[JDC]1 Interieure 200w CFL WSS skunk Flo + 46 Cliquez sur les photos pour agrandir.


Crazewok

Messages recommandés

Hep,

 

Les pistils sont apparus il y a 8-9 jours on va donc dire que la première est passée en flo il y a 9 jours et 5 jours après pour ma 2nd.

 

Les têtes commencent à être bien visibles, je posterais des photos quand j'en aurais le temps.

 

Je ne les passe pas en 12/12 copain, ce sont des autos :)

 

Merci les gras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Craz',

 

Je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum ces derniers temps, mais je suis toujours au mieux que je peux les JDC des potes en mode :ph34r:  !

 

J'en profite pour te souhaiter la bonne année pour toi et tous ceux que tu aimes. :-)

Biz'!
'Lady Ganja'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Oumbo et West & les autres :P

 

Bonne année déjà !

 

Ensuite bah désolé de pas avoir posté durant un moment mais je reviens aujourd'hui avec de jolies photos, j'ai continué a en prendre au fur et à mesure mais je ne les ai pas postées par fleme et manque de temps :P.

 

Alors nous sommes donc aujourd'hui à FLO + 22 pour la première et FLO + 17 pour la 2eme ainsi que FLO + 8 pour les deux autres.

 

Ma première plante perd les feuilles du bas ( probablement pas assez de lumière, vu que le haut est touffus la lumière ne passe pas. Elle a été pincée assez tot donc du coup on voit grave la différence avec les trois autres.

 

1ere :

 

plante 21

Plante 18

 
2eme :
 

Plante 22

 
1ere et 2eme :

plante 19

 
Les deux petites dernières ( la plus grande a prit 15cm en 3 jours ) :
 

Plante 20

 
Voilà, à bientôt et n'hesitez pas a donner vos conseils & avis !
Modifié par Crazewok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les coupaings !

 

Je me décide à poster les photos mais celles ci datent d'il y a 4 jours ( aujourd'hui nous sommes à flo + 36 et flo + 32 )

 

Alors Oumbo ça va mieux pour toi ou toujours inquiet ?

 

 

 

Comme d'hab je file les photos que des deux premières plantes.

 

plante 25

 
Plante 1
 

plante 28

 
Plante 2
 

plante 27

 
Et maintenant des photos de ces petites têtes :D
 

plante 26

plante 24

plante 23

 
J'ai commandé un microscope, un petit hash maker ainsi qu'une petite presse ( oui je préfère le hash :P)
 
 
 
Voilà, n'hesitez pas à donner vos avis !
 
Bye !

 

Modifié par Crazewok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 oui je préfère le hash :P

 

HÉRÉTIQUE ! :shock:

 

:-P

 

Sinon contente que tu sois revenu, tu nous manquais!

Tes p'tites ont l'air bien en forme! :plus: Et à mi-flo comme ça ça risque de donner de jolis buds à la fin. ;-)

 

Biz'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, petite MAJ avec quelques photos des têtes.

 

 

Les trichomes sont encore laiteux mais je commence a mettre une des deux plantes en mode rinceage pour voir.

 

La prochaine fois je vous montrerais ma petite dernière toute compacte.

 

Sinon niveau arrosage je suis passé à 1L par plante il y a une semaine. je ne monterais pas plus haut vu que mes pots sont pas très grands.

 

 

Pour ma prochaine virée je passerais aux Big Buds de chez WSS en version feminisée ( jles ai reçu y'a 1 semaine :D ).

 

J'ai 3 graines d'afgane et de black dominia en autoflo mais jvais les donner à des amis qui ont envie de tenter en exterieur, pour ma part c'est fini les autoflo et je ne me mettrais pas à l'exté avant un bon moment.

 

 

 

Plante 32

 
 

Plante 31

 
 

Plante 30

 
 

Plante 29

 

 

( désolé je fais très peu de maj, c'est ma copine qui prend les photos et elle dépassent toutes les 2MO donc je dois tout redimensionner et j'ai fortement la flemme ! )

 

 

Bye et hesitez pas à donner vos avis & vos JDC !

Modifié par Crazewok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop crazework

 

elles sont belle tes autos

 

moi oui ca va tqt pas il reste que quelque jour pour moi,il y en a 1 qui etait pas beau et pas mature je pense il avait cramer secher fumer un gout pas terrible mais une mechante claque j espere que les plus aboutit seront meilleur surement.

 

la couleur violette je ne sais pas je sais juste que je n est pas maitriser tt les elements essentiel a une bonne culture.

les autos fini pour moi aussi.

 

ouai j ai commencer une nouvelle culture femi mais je ferais pas de jdc ca ne sers pas a grand chose les jdc a part avoir l avis de certain trou de balle qui en connaissent pas plus que mois sur le sujet si c est pour avoir des mecs comme jah jah qui parle mais ne fais rien ou ne prouve rien ce n est pas la peine (il a la parole de dieu mdr celui la ).

 

sinon jolie mec

 

aller bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep

 

C'est vrai que c'est assez sectaire ce forum je trouve :P mais c'est vrai aussi que les personnes qui utilisent des autoflo se font un peu boycotter.

 

Après c'est vrai qu'il faudrait se balader sur tous les post et donner son avis pour en recevoir mais je ne me plains pas

 

Je ne sais pas si je ferais un jdc pour mes Bugbud car bon celui là je le met pas enormément à jour par manque de temps...

 

La semaine pro en fonction des trichromes je verrais si je commence à faire secher ma plus agée :) ( les infos du site disent 40-50 jours de flo, j'en suis à 49 avec la plus agée dont les trichromes commencent doucement a changer de couleur :D.

 

Bye mec.

Modifié par Crazewok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.