[JDC]1 Interieure 200w CFL WSS skunk Flo + 46 Cliquez sur les photos pour agrandir.


Crazewok

Messages recommandés

Hello Crazewok,

 

Je me permets de m'incruster sur ton JDC, j'ai l'impression qu'on est tous les 2 aussi fauchés! :lol:

Moi aussi je compte acheter le kit 200W sur GrowShop, on pourra comparer les cultures. ;-)

 

Bon weekend! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis passé sur ton JDC ( je l'ai en onglet ouvert attention ), en faite je m'étais pas renseigner sur les CFL si non j'aurais fais peter le budget de mon filtre à charbon et jme serais au moins pris une 125w^^.

 

Pour la culture pas cher j'avais lu ce tuto : https://grainesweed.com/cannabis/faire-un-placard-pas-cher/

 

Je compte me prendre plutôt celui ci peut être, le réflécteur a l'air mieux.

*****************************

Je verrais ça le mois pro.

Modifié par Etranje
lien GS.fr supprimé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Craze

 

On ne peut pas poster de lien vers des Growshops français dans le forum, je m'étais déjà fait éditer un post. Mais j'ai eu le temps de voir ce dont tu parlais et ça m'a l'air pas mal du tout en effet. ;-)  Pour moi je vais de toute façon devoir attendre 1 ou 2 semaines d'avoir un budget et ce sera selon celui-ci que j'achèterai ma lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai vu plusieurs personnes éviter de le faire sur le fofo et d'autres le faire ( faut lire les chartes ? :P )

 

Moi je vais commander bientôt là,

 

De base j'avais envie de tester juste avec des lampes péraves pour le principe de " voir " Babyculti, je voulais me faire la main car on m'a souvent bassiné " oui la culture intérieure c'est dur blablabla " Donc peut être que je replanterais une graine avec juste une lampe 30w et un mini réflecteur ^^.

 

Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crazwok

pour comparé ;aujourd'hui c'est pour moi c'est cro + 14

voici mes 2 venuss

post-833488-0-59254000-1417452263.jpg
post-833488-0-61979400-1417452213.jpg

et une iconnue a un pote qui avait donné des graines ...

et les boutures ont un age différent

a tchuss

Modifié par rafouf007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je vais avoir une réponse rapidement, mais on a parlé d'escrime médiéval ça m'a l'air bien parti :P.

 

Merci Rafouf Je prendrais de nouvelles photo demain je serais a cro + 14 aussi :).

 

Deux autres graines sont sorties ( comme ça je passe toutes mes graines auto ) mais je ne les mettrais pas sur le JDC avant un moment je vais plutôt suivre les deux premières.

 

J'ai trouvé un mec qui fait une liquidation judiciaire donc il vend des cfl 125 200 250w ( 200w 25e neuve ) et donc pour 35e reflecteur prise secteur et lampe de flo :) ( bon 1L de biogrow a 5e aussi mais y'a près de 8e de fdp )

 

Bye les bizounours. ( Et merci de l’intérêt que tu portes à ma réussite professionnelle DrWest :P )

 

Pour les intéressés je peux faire tourner l'annonce bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis plutôt satisfait, quand je les compare aux photo d'il y a 4 jours ça avance bien et leur couleur est super bien.

 

( La première commence a sentir donc j'ai branché le filtre à charbon, même si j'ai un voisin qui fume sous la VMC on dira que c'est pas moi ahah )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très jolies plantes  :high:

 

Déjà branché le filtre à charbon ? Moi seulement quand je suis passé en flo..c'est vrai que avant ca une ptite odeur de pelouse mais sans plus ..juste un ptit coup de parfum hugo boss dans le couloir et ca passé nikel  :bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

La box est dans une mezzanine d'une grande grande maison séparée en 8 appart donc j'ai 3 autre appart en mezzanine a côté de ma box, les murs c'est du papier, et puis ma copine ne consomme pas j'vais pas lui infliger ça ( même si l'odeur c'est pas ce qui la dérange ).

 

C'est genre 1 an de bon fonctionnement le filtre non ? C'est vrai que je vais commencer à l'user tôt.

 

J'ai vu que tu avais une plante décapitée, j'ai eu pareil que toi mais jpensais qu'elle ne pousserait pas ( et j'ai pas trouvé de topic sur ce sujet ) donc je l'ai assassiné :'(.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles de politesse élémentaire ne sont pas respectées. :pc: Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.


Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots ou des machines et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. :-)

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal, de même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.


Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.



Cordialement. L'équipe Cannaweed.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.