1er JDC(terre)(FLO+9)[250mh/400wsuper-red](4 varietes){placo home made}


Messages recommandés

yep oumbo!!

 

non vas-y c'est pas un probleme!

par contre laisse les en 20/4 jusqu au passage en flo car si tu passe en 18/6 d'un jour a l autre elles risquent de ne plus se sentir chez elles!!

 

mais je serais toi mec place tes autos dans une box et les feminisees dans l autre ca ne sera que mieux pour elles...

a toi de faire comme tu le sens...

 

peace man!!

Modifié par weedlife54
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello WeedLife',

 

Je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum ces derniers temps, mais je suis toujours au mieux que je peux les JDC des potes en mode :ph34r:  !

 

J'en profite pour te souhaiter la bonne année pour toi et tous ceux que tu aimes. :-)

 

Biz'!
'Lady Ganja'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Ya eu un pti retard au debut mais la ca commence bien!!

Ca va etre beau tout ca et jcrois pas etre le seul qui crois cela...

 

Aller, jme pose et tkt j'en roule un et j'le fait tourner ;)

 

Aplouuussse tout le monde!!

un belge!!! big up cher confrère ;) loooooooooool

 

peace!

ça commence plutot bien içi :)

 

je continue à suivre ça de près :)

 

et j' en profite encore pour te remercier de tout les conseils que tu m' as deja apportes ;)

peace l' ami

 

mikeetkevin

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ouep, C991 fait bel et bien la gueule... Si sa soeur est en forme, j'arreterais l'engrais... C pas tout les strains qui peuvent supporter le All-Mix + un petit apport en engrais... Attends quand meme l'avis des autres!

 

Mikeetkevin: Éhhh ouais, j'passe faire un tour sur ton JDC!!

 

Aller, a+ les gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo weed!

 

Sympas le petit test, j'ai moi même commencé dans du terreau

(non destiné a la cannabiculture) déjà assez riche ( DCM ) et ajouté des petites doses de Canna Bio-Vega assez tôt.

 

Sans aucuns soucis majeurs, sauf des micro pointes jaunes dues au fait que je viens d'apprendre(car peu d'infos sur le forum??> Queso de Kannabia) que ma varieté est sensible aux sur-engraissage!

 

Bonne continuation l'ami a++ :-)

Modifié par Flo.wering
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les weedeux!!

 

*****: je n ai pas de racinaire c'est pourquoi j ai rempote en 4 L tres tot pour que mes racines prennent de la taille en peu de temps!! eh ouai j avai pas beaucoup de budget donc j ai pris le principal!!

 

choutgrow: le probleme c'est que c991 n est pas engraissee! toutes les plantes numero 1 ne sont pas engraissees et les plantes numero 2 oui!!au pire c99 2 fait la tronche aussi :(  on verra par la suite... au pire c'etait qu un cadeau donc a m etonne pas... mais la 2 se comporte mieux que la 1!!

 

flo.wering: tout vas bien chez moi pour l engraissage... aucunes taches et les feuille se portent tres bien...

j ai deja re-engraisse I2 il ya 2 jours et elle en redemande!! :lol:

 

plus de details dans la MAJ cro +10 dans quelques minutes...

 

peace!!

Modifié par weedlife54
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed .

Pas facile quand on a pas le budget, c'est mon cas aussi.

Du coup je fais des échanges avec des potes, genre etc contre des engrais et puis j'achète au fur et a mesure. Mon dernier achat c'est les pots de 11L et mon terreau et juste avant c'était le racinaire, encore avant du bio grow et des pots de 6L etc etc etc...

On va me passer du PK Fury vu qu'il en faut très peu sur une période très courte et j'ai tout pour finir ma session.

Le reste a la prochaine. Bon grow.

 

Fullmetal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les weedeux!!

ca gaz? :bigspliff:

 

*****: c'est ce que je fais j ai achete l eclairage la terre et mes pots de 4L on m 'as prete le reste et j acheterais au fur et a mesure...

 

MAJ CRO+13

 

jusqu ici tout vas bien

j ai arrose I1 I2 et C99-1 LE 2/01 a raison de 1L par pots et I2 a ete engraisse avec 50cl du 1/16eme de dose

 

climat:

jour:22° et 45/50% d'hygro

nuit:19° et 65% d'hygro

 

climat pris apres humidification des plantes:

post-836207-0-27691000-1420382062_thumb.jpg

 

maintenant les photos de petites:

 

C99-1 et  C99-2

post-836207-0-06933200-1420382106_thumb.jpg

post-836207-0-19849100-1420382117_thumb.jpg

 

I1 et I2

post-836207-0-80364900-1420382219_thumb.jpg

post-836207-0-28355000-1420382230_thumb.jpg

 

BG1 et BG2

post-836207-0-73233500-1420382303_thumb.jpg

post-836207-0-39878900-1420382322_thumb.jpg

 

et enfin IG1 et IG2

post-836207-0-45768700-1420382383_thumb.jpg

post-836207-0-77775600-1420382397_thumb.jpg

 

une photo de famillepost-836207-0-53282600-1420382443_thumb.jpg

 

et enfin une photo de miss BG1 la plus developpee avec un rouleau de scotch comme echelle:

post-836207-0-01436100-1420382504_thumb.jpg

 

voili voilou les weedeux!!

 

je part acheter des pots de 8/10L bmardi et rempotage mercredi...

passage en flo d'ici le week end prochain...

je pense donc faire passer le stretch sous ma 250w MH et lui claquer ma 400w HPS apres le stretch...

 

peace les weedeux!! :fumette:

 

edit: je viens de palisser mes plants et j ai pris 3 photos pour vous montrer ca

le probleme c'est que je n avais pas de ficelle assez grosse j ai donc plante du fil de fer de 1mm de diametre dans la terre en faisant un petit crochet...

place aux images!!

 

BG1

post-836207-0-06682200-1420387098_thumb.jpg

 

BG2

post-836207-0-38416400-1420387088_thumb.jpg

 

et ma petite malade C99-1

post-836207-0-58176100-1420387110_thumb.jpg

 

toutes critiques sont bonnes a prendre en bien ou en mal alors n hesitez pas!!

 

peace les weedeux!! :fumette:

 

 

 

 

Modifié par weedlife54
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout se passe plutôt bien par chez toi ça pousse tranquille, tu as mis des tiges de fer dans ta terre attention elles risquent de s'oxyder et je qui pas sur que les racines aprécient ' opte plutôt pour de la ficelle (tes pots pour le palissage c'est pas le top), pour la C99 de chez FS très décevente pour ma part attention je pense que c`est une souche merdique qui se sont pris dans le c.. Qu'ils refourguent au prix fort bref , propre les petites sinon God grow !

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

moi aussi j'ai commencer un palissage précoce passe voir tu me diras se que tu en pense moi je trouve que tu t'en sort bien a part peut être la dernière photos on dirait que la tige a casser après c'est peut être la photo qui fait sa !

 

Peace!!!!!! et bonne continuation :)

Modifié par watcha789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la !

 

alors ca dit quoi de bon ton test ?

qu est ce que tu a remarquer comme différence ?

 

et pour ton rempotage je pense que tu devrais mettre de la terre jusqu' au dessus du pot et arrose un bon coup que la terre se mette en place.

faut eviter les poche  et les drains d aire qui provoque un écoulement trop rapide de l eau sans humidifier le substrat , et favorisant les poche de sel.

 

Hash plus,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les weedeux!!

 

smokeur la ficelle est prevue pour le stretch et ses pots de 8L que je vais acheter d ici peu... tout est prevu! ;)

 

watcha oui t inquiete c'est bien l angle de la photo qui fait ca j'y sui alle molo. je vais voir ton jdc direct! ;)

 

jah-jah seulement 2 plantes se montrent positives pour le moment suite a leur engraissage.

             c99 2 qui est autant malade que c99 1 est quand moins deformee et se developpe un chouilla plus vite(pas sur que ce soit l engrais)

             et il y a I2 qui avait 2 jours de retard sur les 7 autres(la graine qui etait ouverte mais qui germait pas) qui a depasse son clone maintenant...

             je lui ai remis une dose il ya 2 jours on verra par la suite!!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep smokeur!!

 

ben pour l espace j en sais rien c'est ma premiere culture!! :lol:

on verra bien c'est pourquoi je les passe en flo le week end prochain!!

niveau hauteur ca va le faire si je manque de place j ai un double fond dans la box...

pour ce qui est de la surface je ne sais pas du tout...(surtout que les c99 ont un stretch assez important apparement)

donc j attend d'y etre pour voir ca mais je pense que oui en effet ca risque d'etre serre!! au pire je vire les 2 c99 c'est des cadeaux...

 

peace!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep *****!!

 

ben les MAJ sont tous les trois jours pour que vous voyez bien l evo...

apres si il ya plusieures demandes je veux bien faire un petit geste mais ce sera ce soir!!!

 

bon allez j ai un petit creneau je vais te faire plaisir mec...

post-836207-0-12189400-1420541937_thumb.jpg

post-836207-0-70556000-1420541948_thumb.jpg

 

voila rien de special jusqu a maintenant...

a demain pour la MAJ CRO+16!! ;)

 

peace!

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP YOP !!!!!

 

Et bien sa a l'air de pousser tous sa :) le petit pallissage c'est passer nickel :) moi aussi je les ai toutes palliser :)

 

je reste toujour la on en est a peut pret au meme stade :) !!!

 

Peace !!!! et je revient pour voir la maj Cro+16 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.