1er JDC(terre)(FLO+9)[250mh/400wsuper-red](4 varietes){placo home made}


Messages recommandés

yep!!

 

a part IG1 toutes mes indicas se comportent nickel 

elles pousse de 1 cm par jours environ

les secondaires poussent pas mal aussi, surtout celles de I2( la petite cassee lors d'un palissage) elles sont devenues plus grandes que toutes les autres en 3 jours!!  :shock:

 

elles ont appreciees le petit 1/4 de dose au cellmax la derniere fois je crois... :kana_smile: 

 

voili voilou peace les weedeux!! :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la !

 

ca papote par ici ! je viens me joindre au débat racinaire et rempotage...

 

weed life écoute t est confrère cannabique qui eux même on lus les tuto comme toi, mais qui on trouver le truc pour les appliquer...

 

il vaut mieux commencer en 0.5L puis 2L ou 3L puis 7L puis 11L  pour optimiser la répartition des racine dans le terreau et faciliter l ajustement des arrosage. on peut sauter l etape du 7l en laisent un peut plus de temps en 11l.

 

pour la quantité d arrosage les plantes boivent +- leur poid en eau par jour...

tu commence a 100ml autour du pied 2-3 fois semaine suivant comment la terre se dessèche. puis t avise suivant sont évolution

et pour les engrais faut pas sur estimer les tableau fabricant, faut ce tenir au minimum puis taper un peut plus pour jouer au ptit chimiste.

et attendre la paire de feuille a trois machin.. trois pale je vais dire.. pour mettre de l engrais.

 

et quand tu te seras fait la main sur deux trois culture tu pourras jouer au savant fous et les faire fleurir dans la graine...

sacrée professeur tournesol  ;)

 

et petite critique perso, tu attirerais plus de monde en ayant moins de post inutile dans ton jdc et d autre..

car imagine toi bien que quand j ai les neurone plein de thc je me tape pas des page et des page de blabla je zap et je vais plus loin... 13 page ! je les trouve ou les info ! faut structurer compresser..

je me permet car je vois que tu lâche rien que t a envie de faire plein de truc et machin chausse chouette ! et que t a envie de bien faire.

 

bon que la journee te porte conseille...  que la metrise de la patiente soit avec toi...  ;)

Modifié par jah_jah_
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici :)

 

Je plussoie jah_jah_  :)

 

Plusieurs messages qui te disent pourquoi et comment ont rempote et dans quel but etc  .

Et tu t'obstine a vouloir passer directement en 11L .

En plus la raison laisse a désiré ...     ( pour allez plus vite ? )  bah tu ira moins vite en procédant de la sorte .

 

Je pensais que tu avais pris note de ton sur-arrosage et finalement que nenni ! :D

 

Tu dit que tu a pas beaucoup de personne qui te suivent , mais quand des personnes te suivent et te donnent des conseilles tu ne les écoute pas . 

 

Sa leurs donnera pas envie de revenir je pense ^^ . 

 

J'ai l'impression que tu veux tellement bien faire qu'au final tu t’éparpille un peu partout .

Tu veux allez vite , sauter des étapes alors que le jardinage c'est juste une question de patience .

 

 

Je tes personnellement conseiller de recommencer avec de plus bonne base car ce que tu souhaite c'est clair et net tu ne l'aura pas . 

Je tes dit la moitié des (150/200g que tu souhaite ) au début du stretch et honnêtement vu comment ce déroule ton stretch si tu fait 50g tu pourra t'estimer heureux .

 

Tu va continuer sa j'en doute pas , mais maintenant calcul par toi même .

Le temps / l'argent pour le résultat que tu va avoir en continuant comme sa .

Et maintenant calcul si tu repart a zéro . Le calcul est vite fait . Perso je recommence sans trop tarder .

Tu va perdre quoi , un gros mois ? Pour 3 fois plus de rendement . le calcul est vite fait ...

 

J'imagine que sa doit être chiant de recommencer , de regarder le temps perdu etc mais regarde le temps que tu va perdre en continuant ainsi .

 

J'espère juste pour toi ne pas te revoir dans un ou deux mois en croissance car tu aura perdu encore un mois ou deux en plus .

 

J'espère sincèrement que tu ne prenne pas mal ce que je viens de  t'écrire .

Au pire la prochaine fois je m’abstiendrai ...

J'ai vu sur quelques messages que tu pouvais avoir le sang chaud ! :D

 

Bref c'est que des conseilles et tu en fera ce que tu veux l'ami ^^ .  

 

Bonne continuation , bon grow ! :) 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

c'est clair et net je n arreterais pas cette culture je recolterais ce qu il y auras pis c'est tout c'est pas perdu...

j aurais tout le temps qu il me faut au prochain run!!

 

mais si je fais 0.5/3/7/11L ca va me prendre au moins 2 mois le temps que ca colonise je vous rapel que je nai pas de racinaire!!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

J'rebondis mais c'est presque chiant a la fin.... 

 

Honnetement on t'as dis 15fois les choses tu t'obstine.

 

J'ai pas la patiente de Bowa pour te faire un schéma du pourquoi du comment il faut rempoter,

 

Mais si on te dis TOUS qu'il faut le faire c'est qu'il doit y avoir une raison.

 

Bon après si tu veux absolument tout faire autrement,

Viens nous prouvez resultat a la clé que c'est mieux a ta facon.

Jusque la perso j'ai pas remarquer....

 

Bref désolée c'est plus fort que moi et j'viendrais plus poluer ton Jdc.

 

A tantot.

Ayo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

ayo t'es a cote de tes pompes j ai jamais dit que c'etait mieux a ma maniere

je suis en train de vous dire que je n ai pas de racinaire et que je n ai pas 2 mois d attente pour la cro c 'est pas complique!!

 

sans racinaire en 3 semaine ca colonise meme pas 3.5L 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Je viens tout juste  de rempoter en 3.4L et mes plantes sont sortie de terre il y a 11jours .

 

Aucun racinaire non plus pour l'instant .  J'attaque le grow et le racinaire la semaine prochaine .

 

D'ailleurs j'ai lu un peu partout que le racinaire dans le fond sa sert "presque a rien"  .

Enfin je dit pas que c'est inutile , sa accélère le processus .  C'est pas vital .

 

Moi si j'en est pas encore mis c'est parce que je souhaite faire une très longue croissance , donc rempotage en 11L une grosse semaines avant le passage en 12/12  . Ce qui veut dire que je vais essayer de rester assez longtemps en 3.4L , donc pour pas risquer l'asphyxie racinaire je n'en mettrai presque pas .

 

J'ai rempoter en début de soirée , les racines était très bien développer .

Bon peut être pas autant que sur mon premier jdc , mais il y avais ce qu'il faut .

 

Bonne soirée , bon grow ! :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep smokeur!!

 

je detail toutes les MAJ mec... si tu irais voir ne serait-ce que la page precedente tu verrais ce que tu veux voir...

et le racinaire non jen met pas car j en ai pas

 

peace!!

Salut mec !

 

Alors dans ce cas autant pour moi, il me semblait avoir vu un de tes post ou tu ne renseignés pas, bref c'est pas trop grave !

 

Pour ce qui est de tes plants j'espère que ça s'arrange, un petit retard de cro qui sera rattrapé en FLO si tu geres la crise et que t'écoutes les bonnes paroles qui raisonnent dans ton JDC !

 

Pour ma part je suis d'accord avec un rempotage, s'il est encore temps biensur, mais c'est toi qui vois c'est ta séssion aprés tout, je suis également d'avis d'appliquer du stimu (augmentation considérable de la masse raçinaire, et par conséquent accélère le développement), utile pour obtenir de belles et grandes secondaires !

 

Bonne continuation et vivement la suite :) !

 

PEACE !

Modifié par Smokeur a l'heure
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les weedeux!!

 

ca gaz? :bigspliff:

 

smokeur le truc c'est que je suis deja en flo!!

trop tard pour moi on fera mieux a la deuxieme!!

je vais me pencher su r la qualite au max maintenant que je ne peux plus avoir la quantité :lol:

 

je suis a flo +9 aujourd hui

 d ailleurs:

 

MAJ FLO+9

 

IG1 ET C99 2 reprennent leur route tout doucement...

vraiment tres doucement mais il y a une legere difference tous les jours...

 

les autres prennent un demi centimetre par jour environ...

 

images:

 

IG1

post-836207-0-53761700-1421946342_thumb.jpg

post-836207-0-22718700-1421946352_thumb.jpg

 

IG2post-836207-0-08685200-1421946368_thumb.jpg

post-836207-0-06465100-1421946387_thumb.jpg

 

I1

post-836207-0-72831400-1421946407_thumb.jpg

post-836207-0-26841600-1421946478_thumb.jpg

 

I2 (celle a l apex casse)

post-836207-0-55193600-1421946487_thumb.jpg

post-836207-0-94523100-1421946556_thumb.jpg

 

BG1

post-836207-0-19995300-1421946561_thumb.jpg

post-836207-0-80566800-1421947352_thumb.jpg

 

BG2

post-836207-0-17655900-1421947468_thumb.jpg

post-836207-0-15821100-1421946573_thumb.jpg

 

C99 1 ET 2

post-836207-0-78130400-1421946584_thumb.jpg

post-836207-0-44352400-1421946588_thumb.jpg

 

la photo de groupe et le climat du jour

post-836207-0-63001200-1421946592_thumb.jpg

post-836207-0-11898000-1421946784_thumb.jpg

 

:fumette: peace les weedeux!! :fumette:

post-836207-0-97137900-1421946564_thumb.jpg

post-836207-0-59684800-1421946576_thumb.jpg

post-836207-0-49996800-1421946580_thumb.jpg

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello WeedLife',

 

Sympathique la MàJ, tes p'tites se portent très bien, elles sont belles et ton climat est juste comme il faut. :plus:  Tous les ingrédients d'une culture réussie, quoi, reste plus qu'à être patient et bien s'en occuper. :-)

 

Leur sexe s'est déjà déclaré? Ça ne devrait plus tarder, maintenant. ;-)

 

Biz'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

miss ganja oui ca va ca pousse mais seulement depuis 2/3 jours car j avais sur-arrosé ca avait ralenti leur croissance la premiere semaine de stretch!!

un peu deg mais bon; il faut etre pris pour etre appris comme on dit!!

 

oumbo oui le stretch je suis en plein dedans!!

maic comme je dit j ai sur-arrosé donc elles ont eu du mal a s'en remettre... on verra d ici 2/3 jours comment ca se presente!!

pour le moment ca pousse ca viens de s y remettre!! 3.5CM en 3 jours ca va pousser maintenant

 

peace!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedlife, je pense que si tu leurs donne juste ce qu'elles ont réellement besoin elles vont reprendre du poils de la bête..

 

Ca vas aller j'en suis sur, laisse juste la nature faire les chose ;)

 

Bon je prend ton plateaux et roule une cane dans un coin de la pièce.. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep jesxr!!

 

pose toi l ami fais tourner le spliff!!

 

ouai je laisse bien  secher avant d'arroser genre a la limite du stress hydrique histoire que les racines cherchent l humidite et qu elle colonisent bien...

ensuite je leur metterais 30cl chacune on verra bien...

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien j'en roule un pour toi, tu en a bien besoin ;)

Oui c'est ça, j'ai eu un problème de sous arrosage et après une fois que tu connais quand elle ont soif, tu gère plus facilement!

 

C'est simple elle on soif, elle tire la gueul..toute les feuille tire vers le bas, là tu arrose et quelque minute sous la lampe elle sont comme vitaminé et c'est reparti :D

 

Beaucoup observer la plante mais aussi la terre, car aux début c'était pas la plante que je nourrissais mais la terre! Elle pompais 10cl/jour/pot de 1l..

peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Weedlife54 !

 

Pendant la période de stretch elles ont vraiment beaucoup besoin d'eau , pour exemple :

Dans ma serre en fin de Cro (Cro + 50) elles demandaient 3L pour 7 pieds tous les 5 jours ,au bout d'une semaine de Flo, elles demandaient 4l pour 6 pieds tous les 3 jours.Sachant que j'arrose toujours quand les feuilles commencent à tirer vers le bas .

alors n’hésite pas à arroser abondement .

Est ce que ton eau est chargée en calcaire ?

si oui il faut que 25 % de l'eau que tu mets dans chaque pot ressorte dans la coupelle.

A la pro !

Modifié par djbreisto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep breisto!!

 

justement ca fait un moment que je n ai pas arrosé car j avais sur arosé...

maintenant je prend mon temps et j attend que les feuilles tirent vers le bas pour arroser...

je mettais beaucoup trop d'eau auparavant et ca a carrement arrete la cro sur 2 plants 

les autre ont supportés et repartent depuis 3 jours...

ma recolte en seras moindre mais je jouerais sur la qualite et tacherais de moins arroser au prochain run!!

je pousserais un peu plus ma cro mais je ne metterais que 5 pieds...

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedlife, on vien de me dire que le sur arrosage c'est pas la quantité d'eau que tu met, mais bien la fréquence à la quel tu arrose..

Donc il faut bien arrosé limite jusqu'au drain, et surveille ce que doit pouvoir contenir ton pot en eau, pour être sur qu'il n'y a pas des zones sèche..

Ce qui te donnerais le même problème que moi, asphyxie racinaire..

Bon grow mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.