1er jdc terre 400w amnesia blackbox


Messages recommandés

Salut Salut,

 

alors cool cool, le stretch ce n'est pas la floraison justement

:excl:  c'est la phase transitoire entre le grow et le bloom

D'experience, cette phase dure de 36h (pour une plante ayant deja declare le sexe en fin de cycle de croissance, qui lui meme varie en duree selon les genetiques et phenotypes)  a 8-9 jours selon l'age de la plante (pour des plantes avec une croissance tres inferieure a 30 jours, comme en one bud par exemple)

 

ciao et good luck!

Alex

slt :) merci de ton passage et de l'apport d' info

quand je parle de couper l' apex avant la flo je veux dire avant de changer le cycle de lumière.... c' est bon?

 

a bientot

 

peace

 

mikeetkevin

yep!!

 

le stretch fait parti de ta flo!!

mais si tu coupe pendant le stretch ta plante vas subir un stress enorme!!

 

si tu coupe avant elle fera repousser les 2 apex pendant le stretch...

 

peace!!

slt,

 

ce que je veut dire c' est que je vais couper avant  de changer mon cycle de lumiere

 

c' est bon?

 

peace

 

mikeetkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mikeetkevin

Très beau JDC, je suis aussi avec Hesi comme produit et j'en suis plutôt satisfait, moi perso, je coupe l'apex au 4ème rang en pleine croissance et si je peux me permettre avec les boosters, vas y avec la main légère, donne à tes plantes ce qu'elles ont besoin et rien d'autre ( trop d'engrais va cramé tes plantes) , enfin bref, je m'installe pour la suite, ça m'intéresse....

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mikeetkevin

Très beau JDC, je suis aussi avec Hesi comme produit et j'en suis plutôt satisfait, moi perso, je coupe l'apex au 4ème rang en pleine croissance et si je peux me permettre avec les boosters, vas y avec la main légère, donne à tes plantes ce qu'elles ont besoin et rien d'autre ( trop d'engrais va cramé tes plantes) , enfin bref, je m'installe pour la suite, ça m'intéresse....

 

Bon grow

slt,

 

merci , vas y installe toi donc ;)

 

je pense qu on ne va pas couper l' apex cette session, nous avont fait un pinçage sous l' apex aujourd'hui et je pense qu' apres c' est tout..... oui pour les engrais on va faire juste ce qui faut.. juste un de croissance hesi qui sera remplacé par mieux...

 

peace

 

mikeetkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis!

 

comment allez vous?????? BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!

que 2015 vous apporte joie,bonheur,santé et THC!!!

 

;)

 

 

ps: nous avons fait un pinçage sous l' apex de nos plantes palissées ce soir, nous ne couperont pas d' apex cette fois çi.

      on se demande quand on va les mettre en FLO on arrive pas à se décider vraiment et on aurais aimé quelques de vos 

      avis.. vous qui avez suivis nos photos depuis le début qu' en pensez-vous? on est patient donc pas de soucis,, on veut juste réussir notre premiere session :P

 

 

peace

mikeeetkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous 2 et tous mes voeux pour 2015!!

au passage bonne année a tous!

 

j'aurais bien aimé des tites photos aujourd'hui!!  ;-)

bah pour le passage en flo tout dépend a combien de croissance que tu es ?

a vous de juger si c'est le bon moment ou pas ?

a+ on attend les tofs!  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les gars!!

 

pour votre passage en flo; tout depend du nombre de plants que t'as sur la surface que t'as en prenant compte le stretch de elle ci...

je ne connait pas tes varietes donc renseigne toi sur leur stretch et voit ce que ca pourrais donner!!

 

peace!!

 

edit: je vien d aller voir ton premier post:

ben ecoute tu attend que tes secondaires poussent un peu et si tu vois qu elles sont assez grandes pour toi tu passe en flo!!

si le stretch est trop important pour la hauteur de ta box tu pince...

 

peace!!

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous 2 et tous mes voeux pour 2015!!

au passage bonne année a tous!

 

j'aurais bien aimé des tites photos aujourd'hui!!  ;-)

bah pour le passage en flo tout dépend a combien de croissance que tu es ?

a vous de juger si c'est le bon moment ou pas ?

a+ on attend les tofs!  :supair:

yep ;)

 

 je fait une MAJ ce soir.... justement pour la flo vu que c' est notre "premiere fois" lol on sais pas trop si on attend ou pas....

peut etre des avis apres notre MAJ tout à l' heure :)

 

merci de ton passage

 

peace

mikeetkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les gars!!

 

pour votre passage en flo; tout depend du nombre de plants que t'as sur la surface que t'as en prenant compte le stretch de elle ci...

je ne connait pas tes varietes donc renseigne toi sur leur stretch et voit ce que ca pourrais donner!!

 

peace!!

 

edit: je vien d aller voir ton premier post:

ben ecoute tu attend que tes secondaires poussent un peu et si tu vois qu elles sont assez grandes pour toi tu passe en flo!!

si le stretch est trop important pour la hauteur de ta box tu pince...

 

peace!!

salut l" ami :)

 

ben niveau stretch pas trop peur avec 2m de haut.... c' est juste que j' ai du mal a regarder mes plantes et me dire "ca y est c' est maintenant!"

 

je fait une MAJ des ce soir n' hésite pas a donner ton avis ;)

 

peace

 

mikeetkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cannaweeders ! :supair:

 

Petite mise à jour comme promis après un pinçage de l'apex effectué sur toutes les fifilles palissées.

 

Nous sommes à : Cro +32 pour Amne D1, Amne D2 et Amne D3

                             Cro +25 pour Ivory, Amne R1, Amne R2 et WW.

 

Voilà peux-être que les photos faciliteront votre réponse à la question '' quand passer dois-je en Flo ? " ;)

 

Amne D1

 

post-836181-0-10047800-1420317213_thumb.jpg

 

Amne D2

 

post-836181-0-96573400-1420317219_thumb.jpg

 

Amne D3

 

post-836181-0-77349900-1420317223_thumb.jpg

 

Amne R1

 

post-836181-0-20637000-1420317227_thumb.jpg

 

Amne R2

 

post-836181-0-25661200-1420317230_thumb.jpg

 

Amne R2

 

post-836181-0-81650400-1420317232_thumb.jpg

 

ivory

 

post-836181-0-06087800-1420317236_thumb.jpg

 

ivory

 

post-836181-0-03077500-1420317239_thumb.jpg

 

Photos de famille

 

post-836181-0-29903900-1420317456_thumb.jpg

 

post-836181-0-50576500-1420317461_thumb.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses  :D

 

Bon Grow à tous ;)

 

PEACE

 

Mikeetkevin

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

 

Sa pousse Sa pousse je trouve que ton pallissage et superbe a qu'elle moment a tu commencer a les palliser? :) 

 

Moi j'en ai une peur de pallisser de faire du mal a mes petites 

 

mais en tous cas sa devient bon pour toi :) 

 

Pour le passage en flo tous depend de se que tu veux toi et de la patience que tu as je pense :)

 

Tu peu les laisser jusqu'a 50 Jours de croissance je croi enfin j'en ai deja vue des JDC ainsi fait :)

 

Mais un expert t'en dirat plus que moi! :) 

 

Peace!!!! :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

 

Sa pousse Sa pousse je trouve que ton pallissage et superbe a qu'elle moment a tu commencer a les palliser? :)

 

Moi j'en ai une peur de pallisser de faire du mal a mes petites 

 

mais en tous cas sa devient bon pour toi :)

 

Pour le passage en flo tous depend de se que tu veux toi et de la patience que tu as je pense :)

 

Tu peu les laisser jusqu'a 50 Jours de croissance je croi enfin j'en ai deja vue des JDC ainsi fait :)

 

Mais un expert t'en dirat plus que moi! :)

 

Peace!!!! :)

slt,

 

il faudrait que tu regarde plus haut quand j' ai palissé, je l' ai fait apres en avoir pas mal parlé et lu des topics,

 

je n' ai pas attendu un moment précis, juste que la tige soie solide assez pour ne pas risquer de la casser :)

 

oui pour la FLO j' sais pas vu qui a 7 plantes j' ai peur que ca prenne trop de surface si j suis trop gourmand..

 

peace

 

mikeetkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

bon ben voila , probleme de la flo résolu, les plombs viennent de sauter chez moi, quand j' ai remis en route l' ampoule avait claqué, donc ben pas le choix de mettre celle de FLO  et changement en 12/12 par la meme ocaz... on verra bien hein :/

 

fait ch... l' ampoule à 32 jrs lol

 

a bientot peace

 

mikeetkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pas de soucis pour votre ampoule. C'est pas le top, mais aux vues de vos plantes, ne passez pas maintenant en flo, elles sont trop petites.

 

Mettez l'ampoule hps les plantes vont s'allongées et le strech sera plus important, mais avec 2m de haut et vue la petite taille de vos plants attendez encore.

 

Peace :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lu les belges!

 

Elles sont ptites pour une trentaine de jours de cro :o Dommage pr l'ampoule... Elles aurait kiffer 1 ou 2 semaines de plus en cro...

 

Et pour s'qui est de ton eclairage, c'est toi qui voit... Mais, j'ai un pote aux US (des vrais oufs) il a fait sa prem culture sous 1000w dans le meme espace que toi... Une bonne livre de OG Headband pour sa toute premiere culture ... Pas la peine de dire que la défonce etaisplus qu'au rendez-vous hehe :D !!

 

A+ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lu les belges!

 

Elles sont ptites pour une trentaine de jours de cro :o Dommage pr l'ampoule... Elles aurait kiffer 1 ou 2 semaines de plus en cro...

 

Et pour s'qui est de ton eclairage, c'est toi qui voit... Mais, j'ai un pote aux US (des vrais oufs) il a fait sa prem culture sous 1000w dans le meme espace que toi... Une bonne livre de OG Headband pour sa toute premiere culture ... Pas la peine de dire que la défonce etaisplus qu'au rendez-vous hehe :D !!

 

A+ les gars

slt,

je pense que vais laisser en CRO avec l autre ampoule... tampis..

 

en effet ca devait peter mais 1000w!!! lol :P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.