1er jdc terre 400w amnesia blackbox


Messages recommandés

Yooo les compatriotes! ;) 

 

Si tu veux une idée de la croissance sous HPS passe sur mon JDC je l'ai faite comme ça entièrement et pas trop de soucis!

 

Mais j'avoue..badant l'ampoule qui lache si vite..

 

Bonne continuation,A+++ l'ami ! 

 

Ps : Solidarité noire-jaune-rouge! j'me pozzzzz'  :bong: 

Modifié par Flo.wering
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

 

Vraiment dommage pour ton ampoule ... moi une fois c'est ma copine qui a jeter un truc sur l'ampoule CFL de flo et la Casser en mille morceau j'etait un peu degouter mais bon sa arrive sa ma permis de m'acheter une ampoule de Flo En 600 W :P 

 

Mais en nesperant que tous va se remettre :) et oui je pense aussi qu'il faut les mettre encore un peu sous croissance ! 

 

Peace !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les gars!!

 

gros bad pour vous alors... fait ch*er... :(

donc oui je suis d'avis aussi que tu les laisses 1 bonne semaine voir 2 de plus en cro...

avec une hps tes internoeuds seront plus long mais bon...

c'est vrai qu avec 2 metres tu sera pas emm*rde par ta hauteur...

 

peace les amis!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

te casse pas la tete laisse la HPS mec c'est pas grand mal pour elles maintenant...

pour 2 semaines de cro en plus c'est pas grave tu les laisse juste en 18/6 pendant 2 semaines et tu passe en 12/12 t'investiras une MH pour la prochaine session...

 

peace!!

 

edit: trop rapide pour moi tigris... :roulage:

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh salut les gars :)

 

merci encore de donner vos avis :)

alz alors je laisse comme ca et prochaine session changement de marque d' ampoule par la meme occasion

 

le palissage fait un chouette effet quand meme :) je regrette vraiment pas .... seul erreur que je pense avoir faite c' est de ne pas palisser en regardant que les grandes feuilles soient bien sur le cote...  resultat apres palissage y en a une qui est contre le terreau et l' autre bien devant mes nouvelles branches... pas evident a "tricoter" du coup... mais je pense que dans pas trop longtemps je vais pouvoir couper une paire de grande feuilles pas filles... je vous mettrai une paire de photos tout à l' heure  des filles apres 3 jours de lumiere "rouge" :P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeppp!

Content que ta culture se poursuive tranquilement  :)

 

Pour le palissage te prend pas trop la tête j'dirai..tes plants vont quand même reprendre un peu le dessus et orienter/positioner ses feuilles de manière optimale (dans les limittes du possible ^^ ) 

Mais c'est clair ca fait toujours plaisir de constater l'éfficacité de son palissage! 

 

Bon grow,A++ !  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous ;)

je suis ton JDC depuis quelques secondes

j'ai le même souci que toi l'ami pour l'empoule (j'ai du mettre ma HPS supreplant agro)

je suis a cro+ 25 environ et pas encore rempoter mes bébé :/ elle font la même taille que les tiennes lol

il serait temps que je les mettre dans mes 11L ^^

 

ce que j'ai pas compris c'est l'histoire des 2 mettre les amies ...

vous lui conseillez de lever sa lampe pour que ces petites grimpes ??

merci

et bon JDC pour toi

mikeetkevin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjours à tous ;)

je suis ton JDC depuis quelques secondes

j'ai le même souci que toi l'ami pour l'empoule (j'ai du mettre ma HPS supreplant agro)

je suis a cro+ 25 environ et pas encore rempoter mes bébé :/ elle font la même taille que les tiennes lol

il serait temps que je les mettre dans mes 11L ^^

 

ce que j'ai pas compris c'est l'histoire des 2 mettre les amies ...

vous lui conseillez de lever sa lampe pour que ces petites grimpes ??

merci

et bon JDC pour toi

mikeetkevin

salut l' ami

 

wai c ' est grave chiant pour l' ampoule.. mais bon si loin ds la CRO elles feront avec.

 

ce qu ils veulent dire c' est que ma box fait 2m de haut dc je doit pas avoir peur de laisser en CRO   j' ai la place :P loooool

peace l' ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l' ami

 

wai c ' est grave chiant pour l' ampoule.. mais bon si loin ds la CRO elles feront avec.

 

ce qu ils veulent dire c' est que ma box fait 2m de haut dc je doit pas avoir peur de laisser en CRO   j' ai la place :P loooool

peace l' ami

 

re salut

 

ok donc moi aussi MDR je suis en 100 X 100 X 200 pour 4 pot

:lol:

 

je peux laisser une semaine ou 2 de plus

je verrai le stretch que sa donnera ^^

 

j'ai hate de voir tes photos  prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

ok donc moi aussi MDR je suis en 100 X 100 X 200 pour 4 pot

:lol:

 

je peux laisser une semaine ou 2 de plus

je verrai le stretch que sa donnera ^^

 

j'ai hate de voir tes photos  prochaine

salut,

 

oui pense pouvoir t' affirmer haut la main qu' avec 4 filles dans ta box t peut y aller ;)

 

et t peut meme faire un super pallisage tu sera pas emmerdé par la surface que ça prendra contrairement à moi.. vu le nombre de filles ;)

tu as commençé un JDC ? que je puisse suivre cela également :)

 

allez rien que pour toi je vais faire une tof en vitesse (ça ne sera pas une MAJ avec texte, juste une tof en vitesse pour l plaisir des yeux vu l' heure :)

 

post-836181-0-40926600-1420666002_thumb.jpgpost-836181-0-93194300-1420666011_thumb.jpgpost-836181-0-44807600-1420666018_thumb.jpgpost-836181-0-06107000-1420666026_thumb.jpgpost-836181-0-07276500-1420666035_thumb.jpg

post-836181-0-98567800-1420666044_thumb.jpgpost-836181-0-08378900-1420666052_thumb.jpgpost-836181-0-98211100-1420666059_thumb.jpg

peace  l' ami

 

:fumette: mikeetkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les gars!!

 

ca pousse nickel tout ca !!

ya rien a dire c'est ce qu il faut!!

 

peace!!

slt l' ami :)

 

ouais ca suis son cours :) juste une amné (dinafem) plantees les premieres qui s fait lente je trouve....

ah ouais je t' ai pas dit lol en pinçant l' apex (trop fort :( ) je m suis fait une taile d' apex lol j' espere que ca ira qd meme

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Echangez vos places de temps en temps, la lente et peut être mal éclairée

 

Sinon elles sont bien vertes, et pas de soucis pour la coupe d'apex tu verras la difference comme ca.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Echangez vos places de temps en temps, la lente et peut être mal éclairée

 

Sinon elles sont bien vertes, et pas de soucis pour la coupe d'apex tu verras la difference comme ca.

 

Peace

salut,

 

ca m' étonne un peu car ivory est à la meme "place" que la petite lente et elle à poussé le plus de toutes lol

c' est peut etre une petite fragile lol

j' était étonné de sentir une odeur "suspecte" alors qu' elles sont seulement en fin de CRO (j' installe mon filtrece soir)

 

peace

 

mikeetkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les gars!!

 

pas grave pour ton apex ca reprendra sans probleme et puis tu ne te fera pas avoir la prochaine fois!!

et pour les odeurs je compatie j ai ouvert ma box ce matin pour voir mon climat nocturne et ca sentais pas mal fort deja!!

etonnant mais sans doute normal...

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut les amis,

 

aujourd' hui 12/01/15 nous sommes en FLO+1

 

nous avons modifié notre minuteur hier avant qu' elle ne se rallume... elles ont donc reçu 4h de noir en plus avant leurs premieres 12h de lumieres..

 

amné 1,2 et 3 (d) étaient à CRO+40  et amné 1,2 ® ivory et ww® etaient à CRO+33

 

AUJOURD HUI ELLES SONT DONC TOUTES A FLO+1

 

je mettrai des photos des que ca se rallume :)

 

 

petite question, les ficelles du palissage.. je les enlèves? ou elles restent jusque la fin? autre question, niveau de mes graines "féminisées" (elles sont censées l' etre toutes) doit je quand même me mefier? ou puis -je avoir confiance en leur sexualité "annoncée"?

 

encore merçi à ceux qui nous suivent,

 

PEACE....... AND LOVE :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

j' aurait vraiment besoin d' un conseil pour mon/mes palissages,

 

j' ai l' impression que ça abime mes troncs??

 

qu' en pensez-vous? je laisse jusqu' au finish? si j' enlève tout va se redresser?

 

peace

 

mikettkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.