mikeetkevin

1er jdc terre 400w amnesia blackbox

Recommended Posts

mikeetkevin

re

 

bon ben voila , probleme de la flo résolu, les plombs viennent de sauter chez moi, quand j' ai remis en route l' ampoule avait claqué, donc ben pas le choix de mettre celle de FLO  et changement en 12/12 par la meme ocaz... on verra bien hein :/

 

fait ch... l' ampoule à 32 jrs lol

 

a bientot peace

 

mikeetkevin

Share this post


Link to post
Share on other sites
giuntu

Salut les gars,

 

Pas de soucis pour votre ampoule. C'est pas le top, mais aux vues de vos plantes, ne passez pas maintenant en flo, elles sont trop petites.

 

Mettez l'ampoule hps les plantes vont s'allongées et le strech sera plus important, mais avec 2m de haut et vue la petite taille de vos plants attendez encore.

 

Peace :roulage:

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHOutGrow

'Lu les belges!

 

Elles sont ptites pour une trentaine de jours de cro :o Dommage pr l'ampoule... Elles aurait kiffer 1 ou 2 semaines de plus en cro...

 

Et pour s'qui est de ton eclairage, c'est toi qui voit... Mais, j'ai un pote aux US (des vrais oufs) il a fait sa prem culture sous 1000w dans le meme espace que toi... Une bonne livre de OG Headband pour sa toute premiere culture ... Pas la peine de dire que la défonce etaisplus qu'au rendez-vous hehe :D !!

 

A+ les gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
mikeetkevin

'Lu les belges!

 

Elles sont ptites pour une trentaine de jours de cro :o Dommage pr l'ampoule... Elles aurait kiffer 1 ou 2 semaines de plus en cro...

 

Et pour s'qui est de ton eclairage, c'est toi qui voit... Mais, j'ai un pote aux US (des vrais oufs) il a fait sa prem culture sous 1000w dans le meme espace que toi... Une bonne livre de OG Headband pour sa toute premiere culture ... Pas la peine de dire que la défonce etaisplus qu'au rendez-vous hehe :D !!

 

A+ les gars

slt,

je pense que vais laisser en CRO avec l autre ampoule... tampis..

 

en effet ca devait peter mais 1000w!!! lol :P

 

peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
tigris58

slt a vous

 c'est balo ce qui vous arrivent !

comme tu dis continue en croissance avec la hps tu n'a pas trop le choix vu la taille de tes plantes

 

a++  ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo.wering

Yooo les compatriotes! ;) 

 

Si tu veux une idée de la croissance sous HPS passe sur mon JDC je l'ai faite comme ça entièrement et pas trop de soucis!

 

Mais j'avoue..badant l'ampoule qui lache si vite..

 

Bonne continuation,A+++ l'ami ! 

 

Ps : Solidarité noire-jaune-rouge! j'me pozzzzz'  :bong: 

Edited by Flo.wering
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
watcha789

bonjour !!!

 

Vraiment dommage pour ton ampoule ... moi une fois c'est ma copine qui a jeter un truc sur l'ampoule CFL de flo et la Casser en mille morceau j'etait un peu degouter mais bon sa arrive sa ma permis de m'acheter une ampoule de Flo En 600 W :P 

 

Mais en nesperant que tous va se remettre :) et oui je pense aussi qu'il faut les mettre encore un peu sous croissance ! 

 

Peace !!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
weedlife54

yep les gars!!

 

gros bad pour vous alors... fait ch*er... :(

donc oui je suis d'avis aussi que tu les laisses 1 bonne semaine voir 2 de plus en cro...

avec une hps tes internoeuds seront plus long mais bon...

c'est vrai qu avec 2 metres tu sera pas emm*rde par ta hauteur...

 

peace les amis!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mikeetkevin

salut à tous....

 

 maintenant c' est pas foutu me suffit d' aller chercher une ampoule.. mais est ce que ca va pas lui faire un trop grand stres?

deja la... :(

 

peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
tigris58

slt

continue avec la hps et passe en 12/12 dans une dizaine de jours

 

a toi de voir   :icon_confused:

 

a++

Share this post


Link to post
Share on other sites
weedlife54

yep!!

 

te casse pas la tete laisse la HPS mec c'est pas grand mal pour elles maintenant...

pour 2 semaines de cro en plus c'est pas grave tu les laisse juste en 18/6 pendant 2 semaines et tu passe en 12/12 t'investiras une MH pour la prochaine session...

 

peace!!

 

edit: trop rapide pour moi tigris... :roulage:

Edited by weedlife54

Share this post


Link to post
Share on other sites
mikeetkevin

eh eh salut les gars :)

 

merci encore de donner vos avis :)

alz alors je laisse comme ca et prochaine session changement de marque d' ampoule par la meme occasion

 

le palissage fait un chouette effet quand meme :) je regrette vraiment pas .... seul erreur que je pense avoir faite c' est de ne pas palisser en regardant que les grandes feuilles soient bien sur le cote...  resultat apres palissage y en a une qui est contre le terreau et l' autre bien devant mes nouvelles branches... pas evident a "tricoter" du coup... mais je pense que dans pas trop longtemps je vais pouvoir couper une paire de grande feuilles pas filles... je vous mettrai une paire de photos tout à l' heure  des filles apres 3 jours de lumiere "rouge" :P

 

peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo.wering

Yeppp!

Content que ta culture se poursuive tranquilement  :)

 

Pour le palissage te prend pas trop la tête j'dirai..tes plants vont quand même reprendre un peu le dessus et orienter/positioner ses feuilles de manière optimale (dans les limittes du possible ^^ ) 

Mais c'est clair ca fait toujours plaisir de constater l'éfficacité de son palissage! 

 

Bon grow,A++ !  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yoda954

bonjours à tous ;)

je suis ton JDC depuis quelques secondes

j'ai le même souci que toi l'ami pour l'empoule (j'ai du mettre ma HPS supreplant agro)

je suis a cro+ 25 environ et pas encore rempoter mes bébé :/ elle font la même taille que les tiennes lol

il serait temps que je les mettre dans mes 11L ^^

 

ce que j'ai pas compris c'est l'histoire des 2 mettre les amies ...

vous lui conseillez de lever sa lampe pour que ces petites grimpes ??

merci

et bon JDC pour toi

mikeetkevin

Share this post


Link to post
Share on other sites
mikeetkevin

 

bonjours à tous ;)

je suis ton JDC depuis quelques secondes

j'ai le même souci que toi l'ami pour l'empoule (j'ai du mettre ma HPS supreplant agro)

je suis a cro+ 25 environ et pas encore rempoter mes bébé :/ elle font la même taille que les tiennes lol

il serait temps que je les mettre dans mes 11L ^^

 

ce que j'ai pas compris c'est l'histoire des 2 mettre les amies ...

vous lui conseillez de lever sa lampe pour que ces petites grimpes ??

merci

et bon JDC pour toi

mikeetkevin

salut l' ami

 

wai c ' est grave chiant pour l' ampoule.. mais bon si loin ds la CRO elles feront avec.

 

ce qu ils veulent dire c' est que ma box fait 2m de haut dc je doit pas avoir peur de laisser en CRO   j' ai la place :P loooool

peace l' ami

Share this post


Link to post
Share on other sites
yoda954

salut l' ami

 

wai c ' est grave chiant pour l' ampoule.. mais bon si loin ds la CRO elles feront avec.

 

ce qu ils veulent dire c' est que ma box fait 2m de haut dc je doit pas avoir peur de laisser en CRO   j' ai la place :P loooool

peace l' ami

 

re salut

 

ok donc moi aussi MDR je suis en 100 X 100 X 200 pour 4 pot

:lol:

 

je peux laisser une semaine ou 2 de plus

je verrai le stretch que sa donnera ^^

 

j'ai hate de voir tes photos  prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
mikeetkevin

re salut

 

ok donc moi aussi MDR je suis en 100 X 100 X 200 pour 4 pot

:lol:

 

je peux laisser une semaine ou 2 de plus

je verrai le stretch que sa donnera ^^

 

j'ai hate de voir tes photos  prochaine

salut,

 

oui pense pouvoir t' affirmer haut la main qu' avec 4 filles dans ta box t peut y aller ;)

 

et t peut meme faire un super pallisage tu sera pas emmerdé par la surface que ça prendra contrairement à moi.. vu le nombre de filles ;)

tu as commençé un JDC ? que je puisse suivre cela également :)

 

allez rien que pour toi je vais faire une tof en vitesse (ça ne sera pas une MAJ avec texte, juste une tof en vitesse pour l plaisir des yeux vu l' heure :)

 

post-836181-0-40926600-1420666002_thumb.jpgpost-836181-0-93194300-1420666011_thumb.jpgpost-836181-0-44807600-1420666018_thumb.jpgpost-836181-0-06107000-1420666026_thumb.jpgpost-836181-0-07276500-1420666035_thumb.jpg

post-836181-0-98567800-1420666044_thumb.jpgpost-836181-0-08378900-1420666052_thumb.jpgpost-836181-0-98211100-1420666059_thumb.jpg

peace  l' ami

 

:fumette: mikeetkevin

Share this post


Link to post
Share on other sites
weedlife54

yep les gars!!

 

ca pousse nickel tout ca !!

ya rien a dire c'est ce qu il faut!!

 

peace!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mikeetkevin

yep les gars!!

 

ca pousse nickel tout ca !!

ya rien a dire c'est ce qu il faut!!

 

peace!!

slt l' ami :)

 

ouais ca suis son cours :) juste une amné (dinafem) plantees les premieres qui s fait lente je trouve....

ah ouais je t' ai pas dit lol en pinçant l' apex (trop fort :( ) je m suis fait une taile d' apex lol j' espere que ca ira qd meme

peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
giuntu

Salut les amis,

 

Echangez vos places de temps en temps, la lente et peut être mal éclairée

 

Sinon elles sont bien vertes, et pas de soucis pour la coupe d'apex tu verras la difference comme ca.

 

Peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
mikeetkevin

Salut les amis,

 

Echangez vos places de temps en temps, la lente et peut être mal éclairée

 

Sinon elles sont bien vertes, et pas de soucis pour la coupe d'apex tu verras la difference comme ca.

 

Peace

salut,

 

ca m' étonne un peu car ivory est à la meme "place" que la petite lente et elle à poussé le plus de toutes lol

c' est peut etre une petite fragile lol

j' était étonné de sentir une odeur "suspecte" alors qu' elles sont seulement en fin de CRO (j' installe mon filtrece soir)

 

peace

 

mikeetkevin

Share this post


Link to post
Share on other sites
weedlife54

yep les gars!!

 

pas grave pour ton apex ca reprendra sans probleme et puis tu ne te fera pas avoir la prochaine fois!!

et pour les odeurs je compatie j ai ouvert ma box ce matin pour voir mon climat nocturne et ca sentais pas mal fort deja!!

etonnant mais sans doute normal...

 

peace!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mikeetkevin

salut salut les amis,

 

aujourd' hui 12/01/15 nous sommes en FLO+1

 

nous avons modifié notre minuteur hier avant qu' elle ne se rallume... elles ont donc reçu 4h de noir en plus avant leurs premieres 12h de lumieres..

 

amné 1,2 et 3 (d) étaient à CRO+40  et amné 1,2 ® ivory et ww® etaient à CRO+33

 

AUJOURD HUI ELLES SONT DONC TOUTES A FLO+1

 

je mettrai des photos des que ca se rallume :)

 

 

petite question, les ficelles du palissage.. je les enlèves? ou elles restent jusque la fin? autre question, niveau de mes graines "féminisées" (elles sont censées l' etre toutes) doit je quand même me mefier? ou puis -je avoir confiance en leur sexualité "annoncée"?

 

encore merçi à ceux qui nous suivent,

 

PEACE....... AND LOVE :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
mikeetkevin

Salut les gens,

 

j' aurait vraiment besoin d' un conseil pour mon/mes palissages,

 

j' ai l' impression que ça abime mes troncs??

 

qu' en pensez-vous? je laisse jusqu' au finish? si j' enlève tout va se redresser?

 

peace

 

mikettkevin

Share this post


Link to post
Share on other sites
tigris58

slt a vous

 

sans photos c'est pas facile de te répondre 

 

a très vite !  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.