4 iced grapfruit scrog 400w


couvreux

Messages recommandés

Bonjour bonsoir a tous fêlé du canna ^^

De retour après un moment d absence et une première récolte très bonne un peut plu de 200 g de pure bonheur jdc iced grapfruit

Nous repartirons sur les même base mais avec du changement .

En se qui concerne la box 100Lx 60l x 150h

Extra 125 de 380m/3 2 intra 125 de 180m/3

Éclairage croissance 400w mh grolux et Flo 400w hps lumatek avec ballast lumatek électronique réglable

Terreau plagron lightmix

Engrais plagron : croissance , terra grow , pure enzym , power roots ( et guano de guanokalong )

Floraison : terra bloom . Pure enzym ,Green sensation , sugar royal aussi gamme plagron

Tout sa en pots de 3l 7l et 11l

Achat effectuer : 4 grapfruit femenisee . PH mètre ec mètre .

Arrosage : pH 6 , et 1.2ec

Entre 25 et 27 dégrée et 40 % mini d humidité

Sur se jdc j effectuerai un scrog

Voilà présentions faite pour se jdc si vou avez des questions n hésitez pas :)

Maj a suivre cro+7

post-798558-0-08313300-1417982584_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir installe toi bien :) bienvenue a tous les autres aussi ^^ maj détaillé a venir pour ceux qui n aime pas trop lire ^^

Info: j ai fait la phase végétative avec une 300w eco ( ampoule qui sera utiliser pour bouture qui finirons en one bud *premiere jdc en one bud a venir )

Modifié par couvreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du jour . Tout sa passe pour le mieux . Premier arrosage d engrais : 2,5ml de terra grow 1ml de power roots et 1ml de pure enzym . Elles aiment vraiment sa les coquines ^^post-798558-0-46200900-1418065805_thumb.jpg

Modifié par couvreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il fait sec la dedans! Ideal pour la flo, mais là il faut que tu fasses quelque chose, car apparemment ton humidificateur n'est pas efficace.

 

Enlève les billes qui vont avoir tendance à te créer des moisissures. Le développement racinaire ne fait qu'après les 4 cm de profondeur, donc aucune utilité.

 

Si ton terrau sèche, grate le avant chaque arrosage.

 

Peace...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) pas de souci pour l humidité ;) j ai 3 trous par plante qui crache dessus . La c est que le ventilo était en marche et a chaque l humidité baisse . Les intra tire de l air de dehors qui est plutôt humide par cher moi . Et la box se situe dans ma salle d d'eau . C est vraiment humide ^^ . Pour les billes ouai on m'a dit mais pu eu le temps . Et l engrais BAH je l inquiète pas j ai toujours fait comme sa et jamais eu de problème majeur avec ma ptite iced :) elle se porte très bien je le voit chaque jour :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un testeur d EC en terre est inutile et les valeurs qu il te donne ne corresponde strictement a rien ( ton eau de depart est a 1.2 mais ce qui nous interrersserai est la mesure de l EC de ton substrat qui elle n a rien a voir avec ton eau d arrosage , un EC mètre mesure la conductivité d une solution ionique et en terre beaucoup d element organique ne sont pas encore present sous forme ionique ) 

 

Si tu veux utiliser ton "machin" tu carottes un peu de terre au mileu du pot / fais un mélange 50/50 terreau et eau déminéralisée / tu passes la bouillie au chinois et ensuite tu fais ta mesure d EC mais encore une fois ca n a aucun interet et ne te donnera qu une valeur prise a l instant "T" !

 

On ne s occupe pas du PH en terre ( cette derniere contient des tampons naturels qui s occupe de reguler le Ph / si tu commences / tu flingues ta terre et devras continuer )

 

Pas besoin d engrais a ce stade ( pour l engrais, grosso merdo tant que les feuilles embryonnaires (cotylédons) ne sont pas "dead" > pas besoin d engraisser ) 

 

Pour les billes d argiles rien a ajouter avec ce qui a été dis au dessus a savoir : VIRES les !

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour tous vos conseil les gens :) c est con parceque dans mon idée je pense que sa aurai aide à l assimilation des nutriment en mettant tout a niveau "Beh je me suis plante :/ " . Les billes d argile sont enlevées comme convenu ^^

Gros big up a tous

 

Et puis le matos de mesure servira quand je me mettrai en hydro

Modifié par couvreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà se que j au retrouver toujours au sujet du PH et EC ( je ne dit pas que vous avez tord pour l enfraissage ) mais pourquoi la marque plagron donne se papier qui s applique pour toute culture et avec la gamme terreau lightmix que j utilise .post-798558-0-90713000-1418308220_thumb.jpg

post-798558-0-61036200-1418308258_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
 

mais pourquoi la marque plagron donne se papier qui s applique pour toute culture et avec la gamme terreau lightmix que j utilise .


Parce que c est une marque et que son job est de vendre le plus de ses produits tout simplement !

A les ecouter tu devrais egalement engraissé a chaque arrosage  :siff:

 

Après libre à toi de suivre ces saloperies de tableaux d engraissage et revenir nous donner des nouvelles en section diag ....

 

Ou 

 

d apprendre a regarder tes plantes et mettre ce put** de tableau à la poubelle !

 

Bonne journée

 

EDIT : sont fort chez plagron quand même , dans leur tableau de mer** il stop les enzymes après la 3 ème semaine de flo  :siff: , ben oui t es censé vivre / cultiver 100% plagron et vu que leur Green sensation contiens des enzymes , pas besoin d en rajouter ... Problème : il ne précise pas que le GS contient des enzymes ......

Modifié par Bountyche
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour voilà des maj cro + 17 pour les 3 plus grandes et cro +15 la dernière . Grosse fatigue fin de journée pour les petites ^^ rempotage dans pot de 7l ( en Préparation ) . Et par la suite j hésite entre le pinçage ou le palissage . Je vu quelque résultat sur plusieurs forums donc je verrais :)

Sinon je suis a 22 23 degré et 50 d humidite .J ai aussi installé mon cooltube .

post-798558-0-63253800-1418809862_thumb.jpg

Modifié par couvreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Couvreux,

 

Tes plantes sont sympa pour cro 15 !  :)

 

 Et par la suite j hésite entre le pinçage ou le palissage . Je vu quelque résultat sur plusieurs forums donc je verrais :)
 

Si tu pars toujours sur un scrog comme le précise ton titre tu peut attaquer le palissage.  ;-)

 

Avec ton cooltube tu peut aussi placer ton ampoule plus proche de tes plantes, autour de 25cm voir moins si ça chauffe pas trop. 

 

A bientôt ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Couvreux,

 

Tes plantes sont sympa pour cro 15 !  :)

 

 

Si tu pars toujours sur un scrog comme le précise ton titre tu peut attaquer le palissage.  ;-)

 

Avec ton cooltube tu peut aussi placer ton ampoule plus proche de tes plantes, autour de 25cm voir moins si ça chauffe pas trop. 

 

A bientôt !

 

Salut :) oui je trouve aussi quel sont pas mal pour leur stade . Oui c est sur as falloir que je l es travail ^^ mais je ne s ai pas trop quand pincer par contre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Couvreux !

 

Je confirme les dires de Mabo !

-Palisser tu dois ! :yepah:

 

Mais pincer pour le moment tu ne dois pas.

Enfin (arretez moi si je dis des conneries),

Mais je ne vois pas pourquoi tu pincerais pour le moment.

En croissance c'est pas utile, ca risque de les stresser plus qu'autre choses, et puis si ton apex grandit plus que le reste a la limite tu t'en fiche puisque tu vas le contenir dans le grillage quand tu le poseras.... :roll:

 

Pincer pour moi sert a reguler la canopée quand tu as finis de tricoter si tu as des inégalitée.

En floraison quoi ;)

 

Je reste dans un coins tant qu'il y a de la place ! 

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannarade Couvreux,

 

Bien belle petite instal' que tu as là, c'est bien la première fois que je vois billes d'argiles et terre pêle-mêle ainsi mais ma foi tes bébés respirent la santé ça fait plaisir à voir !

 

Je ne peux que te conseiller de palisser, tu verras à quel point les secondaires se développent c'est magique ! :yepah:

 

Et gg pour les racines, sacré colonie !

Bon grow l'ami ! :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.