Défilement d'images dans un post et galerie


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand on lit un post du forum et qu'on clic sur une image, ça fait en sorte qu'on a l'image mais qu'on a une option qui permet de faire défiler les images (avant ou après). C'est bien pratique, mais je viens de voir que si je fais ça avec une image dont la source est la galerie ça ne marche pas.

 

Ca serait possible de faire en sorte que cela fonctionne aussi avec des images de galerie ?

 

Merci @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je comprend le point dont vous parlez mais malheureusement les options d'import ne permettent pas de présenter les images d'un post telle que sur la galerie.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je doute que vous cerniez réellement de quoi je parle.

 

C'est quand on est sur le forum, pas qu'on est dans la galerie.

 

Quand on est sur le forum sur un post de jdc, quand je clic sur une photo, là on a la photo qui apparait et on voit deux options sur le bord de la photo qui permette de faire défiler les photos du post (une de chaque côté de la photo).

 

Malheureusement quand ce sont des photos de galerie qu'on regarde sur un des threads du forum (pour info mon dernier jdc je le fais ainsi), là l'option de défilement n'apparait pas et je dois cliquer photo par photo sur le post du thread.

 

En terme informatique il faut faire un tableau ou récupérer un tableau qui fournit les index des images qui sont dans le post du forum et faire défiler les photos selon l'ordre indexé.  Ce n'est pas dur.

 

Si vous ne désirez pas qu'il fasse tout les posts d'une page qu'il fasse au moins toutes les photos d'un même post.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vois ce que tu veux dire, les pièces jointes peuvent être visionnés a la suite via les flèches de déplacement latérale.

Ce qui n'est pas le cas pour les images provenant de la galerie.

 

Je regarderais les options possibles, je promets rien. La galerie étant assez limité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites