Récolté [SCROG] [TERRE] [Cro+28] [Flo] [MH 250] [HPS 250w] [ORIGINAL AMNESIA] [MOBY DICK] [BLUE THAI] [CRITICAL+]


Invité Maître Shifu

Messages recommandés

Invité Maître Shifu

Yop tout le monde

 

Je pense savoir ce qui se permet de manger mes feuilles sans ma permissions, ce serait une chenille qui sort de terre la nuit, donc ce soir mode ninja et je lui éclate sa tête  :ph34r: et bam  :dtc: la chenille !

 

Sinon j'ai mis les attaches pour mettre le grillage (la colle sèche pendant deux jours) donc je vous ferais une vraie MAJ le 05/01/2015 pour la Cro + 29, avec le grillage posé et la FIM qui se sera développé, à votre avis vu ma surface et le nombre de plants (car oui au début je n'avais pas prévus de SCROG) je passe en flo quand les plants commence a être au grillage ou j'attend d'être à 50% du grillage remplie ?

 

Merci à tous, bye :)

Maître Shifu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut l'ami,

j'me permets de me poser sur ton JDC,j'suis sous les tropics 250w HPS aussi !

 

Vraiment sympas ton cadre en bambou,j'espère que tu lui as mis la misère a cette chenille haha

 

J'te dis bonne chance et A++ ;)

Modifié par Flo.wering
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Yop Flo'

 

Je t'en prie pose toi bien :)

Merci pour le cadre j'ai vraiment galérer mais ça donne ce que j'avais imaginé :)

 

Malheureusement j'ai pas eu la chenille donc je sais pas si s'en ai vraiment une, je vous tiens au courant j'ai amputé les 2 feuilles touchées donc on verra si ça recommence..

 

A+ :)

Maître Shifu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Salut tout le monde,

 

Je suis là car je viens de trouver l'affaire du siècle sur (liens grow-shop français interdit.......)

je viens de l'acheter, un pack 400W à 25€ aulieu de 285€ donc dépêcher vous ça ne va pas durer longtemps :P

 

Du coup ma floraison se fera avec ma 250w + ma 400w! :)

 

Bref voilà petite info' de la journée 

Bye 

Maître Shifu

Modifié par yannos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Merci beaucoup pour l'info je suis allé voir et il restait un kit du coup je l'ai commandé direct ,tu parles d'une aubaine!

 

Par contre je suis désolé pour les autres ,je crois que j'ai pris le dernier!

 

En tout cas tes petites on l'air de se porter à merveille, moi je serai toi je passerai en floraison direct après avoir reçu la 400w,

 

personnellement je passe en floraison  vers cro+15 et j'arrive à remplir un grillage de 80/80 avec 4 pieds.

 

J'espère que vas attraper cette chenille et qu'elle sera sévèrement punie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Yop,

 

Merci l'ami pour l'info je pense que je vais passer en flo et rempoter dans la semaine :) faut juste que je bidouille tout e ma cjambre pour acceuillir les deux lampes.

 

Truc de fou leur promo hein :P je recois mardi j'espère qu'il n'y a pas de couille mais bon 250€ de promo c'est trop bon

 

Bref je vous fais une MAJ demain avec mes bebes, jespere que la OA va rattraper les autres sinons je vais devoir la grandir j'ai mis le grillage a 30cm au dessus (jai ptetre vu grand..

 

A+

Maître Shifu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Yop,

en gros une lampe 400w, un balast lumatek et un reflecteur (je me rappelle plus des noms la je t'ecris avec les mains dans la terre)

En gros pour 25€ tu as un pack qui fais 280€ :)

 

A+

Maître Shifu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Ah mince j'avais iublié les liens qui était interdit go sur Culture ind**r et dans pack de lampe 400w :) j'espère qu'il t'en restera :)

 

Bye

Maître Shifu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils ont du oublier un 0,mais bon normalement commander c'est commander!

 

le pack comprend;- un ballast électronique Lumateck 400w  à 175e

                              -une ampoule hps superplant 400w spécial ballast electronique à 39e

                              -un reflecteur ouvert à 67e

Modifié par Minus la main verte
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

je ne veux pas faire mon rabat-joie mais faut pas rêver les gars ; un kit 400W avec ballast lumatek pour 25€, c'est clairement pas possible... leur webmaster a du faire une faute de frappe et oublier un zéro.

Et comme dans les CGV, ils précisent bien : 

 

C.I.S se réserve le droit d'annuler toutes commandes sur lesquelles les prix seraient erronés à la suite d’un bug informatique, piratage, erreur de saisie ou autre malveillance interne ou externe à la société. C.I.S sera tenu de prévenir le client, d'annuler la commande et procéder le cas échéant au remboursement. Si vous constatez une erreur, merci de nous contacter par mail à contact@cultureindoor.com.

 

je pense que demain, vous recevrez un mail disant "on est désolés mais on s'est trompés, on vous rembourse"...

 

Bonne soirée tout de même, désolé de faire "l'oiseau de mauvaise augure" :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Yop phyldafghan,

 

T'excuse pas tu as raison de le préciser :) on verra bien ce qui se passe mais vu le nombre de gens qui ont du commander... J'y crois plus trop :P

 

Enfin bon tant pis :)

A+

Maître Shifu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaarf..! ils auront toujours une longueur d'avance!  :pc: 

 

Après si t'es motivé pour te faire doré sous 400w y'en a 60€ le kit! (de moins bonne qualité certes..)

 

J'croise quand même encore les doigts pour vous   :pro:

 

A+++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Yop tout le monde,

 

05/01/2015 - Flo+1 - Effectivement je suis passé en floraison ce soir (matin) même :) Au bout de 28 jours de flo car si je continuais trop je pense que je n'aurais pas eu assez de place pour tout tricoter :P

    J'ai changé la lampe donc je suis passé en HPS 250w (pour l'instant on verra si Culture Ind**r ne remarque pas leur erreur ;) ) et je me suis mis en 12/12, bref les trucs basiques. 

    J'ai aussi rempoter dans du 11L, je n'en revenais pas du réseau racinaire qui c'était former, c'était un truc de malade :o malheureusement pour rempoter j'ai du scier mes pots car la terre était collé de chez collé  :angry: donc voilà 4 pots de niquer..

    Sinon tout se passe bien, j'ai enlever l'aluminium que j'avais mis au mur, ça réchauffait trop ma box et au final j'ai un meilleur diffusion avec mes murs à nu. J'ai aussi posé le grillage comme vous le verrez sur les photos.

    Par contre 0 traces de la chenille ninja donc je penche p'têtre pour des cochenilles on verra par la suite si il y à plus de preuve j'interviendrait pour les  :fook:   :high: .

 

Bref voilà voilà je vous donnerais mes données la prochaines fois quand j'aurais fais une moyenne de la température et de l'hygro' sous HPS, même si mon hygro' à grave augmenter depuis que j'ai nettoyer ma boîte à brume. Aller, place au photos:

 

 
Je me prépare car le passage en flo' je pense que le stretch va être pas mal sachant que c'est en moyenne des sativas à 70%  :applaus:
Je commence les engrais au prochaine arrosage avec le bud excell de chez France hydroponique (enfin c'est un accelarateur de flo') puis je commencerais le PK fury (booster de buds) et je finirais avec le Sugar Crystal (pour la saveur :P)
 
Aller A + les amis :)
:yeah:
Maître Shifu
Modifié par Maître Shifu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Yop tout le monde,

 

Je viens vous dire que ma commande chez Culture Ind**r à été vérifiée et est en préparation, donc je pense que je vais vraiment avoir un pack a 25€ aulieu de 280 :)

 

A+

Maître Shifu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.