Récolté [SCROG] [TERRE] [Cro+28] [Flo] [MH 250] [HPS 250w] [ORIGINAL AMNESIA] [MOBY DICK] [BLUE THAI] [CRITICAL+]


Invité Maître Shifu

Messages recommandés

Invité Maître Shifu

Yop tout le monde,

 

11/01/15 - Flo + 7 - Salut à tous, nous voilà déjà à la moitié du stretch a peu près, et ça avance bien, j'ai organisée toutes mes branches secondaires en les plaçant à peu près pour qu'elles prennent toutes la même place sur le grillage, j'ai commencé légèrement à tricoter elles ne sont pas encore assez grandes donc je me dis que un peu plus de croissance n'aurait pas été du luxe mais bon... J'ai aussi commencer à dégager le squelette de la plante en enlevant quelques grosse feuilles sous le grillages et certaines branches secondaires trop petites. Enfin voilà, j'ai tailler la OA en One Bud en la remettant droite et en pot de 3.6L j'ai taillé ses branches secondaires en coupant la branches a partir du premier noeuds donc on verra bien si je vois que pendant l'apparition des têtes c'est trop espacés je laisserais que les buds qui se collent à la tige. Enfin bref je vous met quelques photos, comme d'hab' si vous avez des question n'hésitez pas :)

 

 

 

A +

Maître Shifu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Yop tout le monde,

 

Je vous met des petites photos en flo+10 pour vous montrer comment evolue le remplissage, je pense j'ai mis en flo trop tôt... Bref j'aurais pas de grosse récolte quoi...

 

A+

Maître Shifu

post-836863-0-17597200-1421257912_thumb.jpg

post-836863-0-50767200-1421257957_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Yo tout le monde,

 

MAJ demain, j'ai plein de trucs a vous montrer depuis la dernière fois ça a bien grandit :P ainsi que l'installation pour une plante mère :) j'en dis pas plus...

 

A+

Maître Shifu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Salut à tous, je suis ici pour vous dire que je ferme définitivement mon JDC pour raison personnelle, j'adore ce forum mais malheureusement ma petite amie vient/va me quitter et j'ai commencer ce JDC en étant avec elle.. je ne peux pas me permettre de me remémorer ces instants a chaque connections.. ce serais trop dur... ainsi je suis désolé mais je n'ai pas le choix. La culture du cannabis est une passion mais une passion sans posséder la seule raison de notre vie n'a aucun sens.

 

Bonne soirée

 

Maître Shifu est mort ce soir... c'était son personnage préféré.. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Ouais pas faut, mais bon pas trop le moral la maintenant donc on verra bien, je vous mettrais quand même le resultat de ma récolte, ainsi que ma plante mère en ed rosenthal super bud que je fais en micro culture avec cfl 23w et la cheese que je vais lancé après :) 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Maître Shifu

Yop tout le monde,

 

Désolé d'avoir laché le JDC, je vous met des photos en Flo+35 pour me faire pardonner, on est pile a la motié de la flo et c'est premetteur meme si mon grillage etait en fait trop petit mdr trop gros stretch de mes fifiles j'ai du pincer toutes les branches pour qu'elle se calme :P 

 

Enfin bre, je me rattraperais sur le prochain JDC qui sera soit une Cheese de dinafem soit une regulière de sensi, ed rosenthal superbud ( je m'en servirai pour faire une plante mere si elle est femelle) enfin voilà place au photos les amis :P 

 

 

A+ les amis

Maître Shifu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Maître Shifu

Salut à tous,

 

Après un petit problème avec ma voisine du dessus je vous avoue que j'ai du couper mes plants alors qu'il me restait 30 jours de floraison... Tout ça a cause de l'odeur, ralala la pire ennemie du cultivateur.. Enfin bref j'ai eu 75gr parce que j'avais merdé le scrog, vu que en flo j'ai été dépassé par le stretch de la floraison sativa.. Donc voilà, je vous montrerai un photo du cut.

 

Je compte recommencer d'ici quelque temps avec du vrai matos, un vrai box fermé, extra intra filtre a charbon silencieux, hps400w avec un scrog monoplante sur du 0,66m2 en hydro goutte à goutte :)

 

Donc voilà je clos ce JDC en espérant que vous ayez aimez le début malgré la fin complètement loupé... 

 

A bientôt sur le JDC que je lancerai bientôt en attendant je présenterais le matos :) 

 

A+

Maître Shifu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maître Shifu

 

Dommage cet histoire de voisinage, mais quand on a pas le choix, faut prendre des décisions

 

Dans mes débuts, j'ai eu un souci similaire a toi, mon voisin du dessous était monté poser des questions a ma femme, il n a rien capté comme on fais sérieux. Mon filtre a charbon avait rendu l âme en fin de floraison...

 

Maintenant je n attends plus qu il rende l’âme, je le change tous les 2 sessions

Ca coute cher en 315 mm, mais c est le prix de la sécurité

 

Ta prochaine box sera en dépression avec un bon filtre a charbon ;-)

 

A bientôt

Modifié par cypriens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Yo,

ouais je me suis dis vaut mieux couper et recommencer apres plutot que voir nos amis les poulets :P

 

J'ai fais un topic dans la viabilité de projets pour presenter ma prochaines sessions va jeté un coup d'oeil si tu veux :)

 

A + l'ami esperant ne plus avoir ce probleme :)

Shifu

Yo,

ouais je me suis dis vaut mieux couper et recommencer apres plutot que voir nos amis les poulets :P

 

J'ai fais un topic dans la viabilité de projets pour presenter ma prochaines sessions va jeté un coup d'oeil si tu veux :)

 

A + l'ami esperant ne plus avoir ce probleme :)

Shifu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Putain, je partage ton seum !! Ouais , l'odeur bel et bien l'ennemi N°1 du grower... Ou plutot le plus grand allié de l'ennemi N°1! Une chose est sûre, dans ce milieu, "vaut mieux prevenir que guérrir!"

 

Moi j'attends le budjet pour me relancer apres une culture en out sur toit foirreuse qui est partie en couilles principalment a cause de mon chien (R.I.P <3 ) mais aussi a cause du voisin -.- 14 plants on du etre jettés a une 20aine de jours :'(

Je compte commencer en coco arrosage manuel puis passer en hydro... Par contre, au diable le monoplant :P (Je ne parles que pour moi!!!!!!!) je suis plutot du genre Pheno Hunt , Selecta... Peut etre essayer quelques croisement ici et là.

 

Aller, vivement le nouveau matos qui meneras a la prochaine culture! Et esperons-le, un pti JDC avec ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu

Yop CHOut, 

 

(déjà je m'excuse pour la photo du cut que je devais poster j'ai oublier de la prendre mdr ^^)

 

Et ouais c'est clair les odeurs ça aide pas :) j'ai aussi connu un chien qui adorait les plantes de cannabis et qui se faisais un plaisir de les manger (elle avait même manger une barrette de shit de 50balle !!!!) enfin bref ouais le monoplante faut vraiment le vouloir mdr mais moi c'est juste parceque j'aime bien avoir un gros pieds que je dis ça (et pour la loi vaut mieux avoir un gros pieds que 3 petits ;) )

 

Le nouveau matos sera peut-être dans 1 moi mais je pense ne pas pouvoir faire le matos prévu à cause du budget... Je verrai bien :) Mais oui sûr et certain un petit JDC d'ailleurs j'ai choisis ma prochaine plante, je comptais faire a partir de ma Ed rosenthal super bud des bouture mais j'ai la flemme donc une OG Kush feminisée :)

 

Aller A+ l'ami :)

Shifu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.