Guest Maître Shifu

Récolté [SCROG] [TERRE] [Cro+28] [Flo] [MH 250] [HPS 250w] [ORIGINAL AMNESIA] [MOBY DICK] [BLUE THAI] [CRITICAL+]

Recommended Posts

Guest Maître Shifu

Yop phyldafghan,

T'excuse pas tu as raison de le préciser :) on verra bien ce qui se passe mais vu le nombre de gens qui ont du commander... J'y crois plus trop :P

Enfin bon tant pis :)

A+

Maître Shifu

Flo.wering

Aaaaarf..! ils auront toujours une longueur d'avance!  :pc: 

Après si t'es motivé pour te faire doré sous 400w y'en a 60€ le kit! (de moins bonne qualité certes..)

J'croise quand même encore les doigts pour vous   :pro:

A+++ 

Guest Maître Shifu

Yop tout le monde,

05/01/2015 - Flo+1 - Effectivement je suis passé en floraison ce soir (matin) même :) Au bout de 28 jours de flo car si je continuais trop je pense que je n'aurais pas eu assez de place pour tout tricoter :P

J'ai changé la lampe donc je suis passé en HPS 250w (pour l'instant on verra si Culture Ind**r ne remarque pas leur erreur ;) ) et je me suis mis en 12/12, bref les trucs basiques. 

J'ai aussi rempoter dans du 11L, je n'en revenais pas du réseau racinaire qui c'était former, c'était un truc de malade :o malheureusement pour rempoter j'ai du scier mes pots car la terre était collé de chez collé  :angry: donc voilà 4 pots de niquer..

Sinon tout se passe bien, j'ai enlever l'aluminium que j'avais mis au mur, ça réchauffait trop ma box et au final j'ai un meilleur diffusion avec mes murs à nu. J'ai aussi posé le grillage comme vous le verrez sur les photos.

Par contre 0 traces de la chenille ninja donc je penche p'têtre pour des cochenilles on verra par la suite si il y à plus de preuve j'interviendrait pour les  :fook:   :high: .

Bref voilà voilà je vous donnerais mes données la prochaines fois quand j'aurais fais une moyenne de la température et de l'hygro' sous HPS, même si mon hygro' à grave augmenter depuis que j'ai nettoyer ma boîte à brume. Aller, place au photos:

Je me prépare car le passage en flo' je pense que le stretch va être pas mal sachant que c'est en moyenne des sativas à 70%  :applaus:
Je commence les engrais au prochaine arrosage avec le bud excell de chez France hydroponique (enfin c'est un accelarateur de flo') puis je commencerais le PK fury (booster de buds) et je finirais avec le Sugar Crystal (pour la saveur :P)

Aller A + les amis :)
:yeah:
Maître Shifu
Edited by Maître Shifu

Guest Maître Shifu

Yop tout le monde,

Je viens vous dire que ma commande chez Culture Ind**r à été vérifiée et est en préparation, donc je pense que je vais vraiment avoir un pack a 25€ aulieu de 280 :)

A+

Maître Shifu

• Like 1

Flo.wering

Yoo,vraiment cool ça! j'espère vraiment pour toi que ca va passer!!  :roll: 

Ps : t'aurai pu m'en choper un quand même! Je te l'aurai remboursé avec plaisir   :plol: 

Edited by Flo.wering

Yo poto,

Belle culture, tes plants ont une très belle couleur. Je me permet de m'installer dans un coin le scrog m'intéresse :D

Peace poto et continue sur ta lancé ;)

skunkfunk

Ouai c'est pareil ! 

j'attends de voir quand même, c'est pas encore expédié !

ce serait magique  :roll:  :lol:

Reception demain normalement si ils tiennent leurs paroles ! 

Guest Maître Shifu

Yop Flo,

J'ai quand même mis le liens directement :P la prochaine fois je fais livré chez toi direct ;)

He weastar,

Merci beaucoup je trouve aussi qu'elles sont jolies, le seul problème est qu'elles sont attaqués par des cochenilles, j'ai trouver des larves ce soir je les lave avec coton et alcool melangé a l'eau en attendant mon insecticides naturel qui arrive vendredi :)

Sinon je t'en pris pose toi confortablement :)

Yo skunk,

je penche plus pour mercredi, les connaissants (deja pkus de 700€ de commande chez eux :P) on verra bien mais on touche au but :)

A+ tout le monde

Maître Shifu

phyldafghan

Salut, 

ba si ça passe, franchement ça fera un beau "hacking" et je serais bien content pour vous de m'être planté ! :-)

Et sinon au passage : belles plantes, Maître Shifu... ;-)

Bonne continuation, 

++

• Like 3

Guest Maître Shifu

Salut phyldafghan,

J'espère aussi, pour l'instant c'est encore en cours de préparation on verra bien mais ce sera trop bien comme ça hop dans le placard 650w :)

Et sinon au passage : belles plantes, Maître Shifu... ;-)

Je te remercie :)

A +

Maître Shifu

Yop tout le monde,

Je vous poste petite photo de cette nuit en Flo+2, juste avant le début du stretch pour voir l'évolution :) enjoy it:

a+

Maître Shifu

Edited by Maître Shifu

Flo.wering

Yoo l'escro!! Haha (Pas grave..tu m'prêtera la tienne,je t'en veux pas!  :lol:  ) 

Elles vont autant apprecier leur stretch que toi d'les voir croitrent vitesse grand V ! 

A++ et bon stretch

Edited by Flo.wering

Guest Maître Shifu

Yoo :)

Ouais enfin je vais voir un stretch en direct car ma dernière sessions j'etais en vacances pendant le plus gros du stretch c'etait un ami qui s'en occupait :) bref je vous mettrais des photos tout les 3 jours je pense

A+

Maître Shifu aka l'escro :P

• Like 1

Guest Maître Shifu

Yop tout le monde,

C.I ma demasqué :P j'ai été rembourser, dommage !

Bref tant pis, du coup je continu en 250w :)

A+

Maître Shifu

• Like 1

Salult Maitre Shifu,pareil pour moi ils m'on remboursé aussi,Phyldafghan avait raison:(

Dommage que tu reste en 250w,j'espère que tu vas avoir un bon gros stretch que tu remplisse ce beau grillage que tu as fait!

skunkfunk

Hello ! 

Et bien la même, remboursé !! 

J'y ai cru mais bon .. 

A moi les 250 boules comme tout le monde !! 

( jai déja le 250 w lumatek bon .. )

sinon jolies plantes, je reste dans le coin pour ton scrog ;) 

+++

Guest Maître Shifu

Yop Minus,

Ouais j'aurais aimé une 400w au moins mais bon pour ma prochaine promis ce sera du 650w ;) 

Yop Skunk,

Tant pis écoute, on y aura cru jusqu'au bout.. tu as de la chance les lumatek on l'air super :) bref dommage 

merci beaucoup, elles grandissent beaucoup les coquines plus qu'une petit dizaine de cm et je tricote :)

A+

Maître Shifu

Yop à tous,

Je voulais vous demander quelque chose, ma OA ne grandit pas trop la FIM est loupé au final elle repousse comme si j'avais rien fais... vous pensez que ça vaut le coup de la scrogé ou vaut mieux que je fasse un petit trou dans mon grillage pour en faire une one bud ?

Merci

A+

Maître Shifu

Guest Maître Shifu

Yop,

je viens vous dire que je voudrais me debarasse de la OA, elle ne grandit pas du tout et est vraiment trop faible donc je vais aligner les 3 autres et faire plus de place pour celle qui le mérite :)

sinon je la garde et fais quelque buds avec, a votre avis qu'est ce qu'il vaut le mieux ? J'attend un peu voir si elle grandit ?

A+

Maître Shifu

Edited by Maître Shifu

Guest Maître Shifu

Yop,

Ok, même après un palissage tu pense que je peux le transformer en one bud ? (Je l'ai jamais fais, j'ai juste a tailler les brznche secondaire et laisser l'apex non?

Donc demain je coupe mon grillage je vais lui laisser quelques cm2 :)

A+

Maître Shifu

Même pas ,tu le taille  en OB, je l'ai déjà fait tu t'arrange à lui laissé un carré de ton grillage et avec le stretch il va sortir tout seul, au pire tu peut mettre quelque chose sous le pot pour le surélever.

a oui le palissage vas poser soucis dans ce cas la je sait pas trop ,retire  les liens sinon mais à mon avis ca vas etre chaud pour qu'el se redresse:(

damourédofresh

Plop Maître Schifu,

perso je l'ai fais et viens de récolter.

Résultat, 16g de bonne weed alors que j'aurais

pu le jeter avec un autre...

med_gallery_831448_3898_120342.jpg

med_gallery_831448_3898_263153.jpg

gallery_831448_3898_71892.jpg

med_gallery_831448_3898_159970.jpg

med_gallery_831448_3898_89377.jpg

Faut admettre que ca aurait été dommage de ne pas

le laissé aller jusqu'au bout non..? dans un 3L4, ca prend

pas d'place ou si peu dans l'placo!

+

Edited by damourédofresh

Guest Maître Shifu

Plop damourédofresh,

Bon ok tu m'a motivé avec ta photo après tout quelques gramme en plus c'est mieux que rien, je la taille demain je vous tiendrais au courant :) 

A+

Maître Shifu

CHOutGrow

Salut maitre!

Belle culture que tu commences la... Tres belle variétés!!!

J'ai pas capter, c'est une premiere?

J'veux un setup similaire au tien donc jme pose pour suivre sa...

Aller poto, bon grow!

Guest Maître Shifu

Yop CHOutGrow,

Merci beaucoup, c'est vrai qu'elles sont pas mal :)

Oui première Scrog mais pas première culture :)

J'espère t'aider a te lancer avec ce JDC :)

A+

Maître Shifu

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.