[Résolu]pointes des feuilles marrons...


Messages recommandés

Salut les gars!

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:pineapple chunk

- Age:flo +53

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):pointe des feuilles

- Date d'apparition du problème:trop omnubilé par les tetes , j'ai pas regardé les feuilles...=noob

- Evolution du problème et de la plante:...


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:90*60*200

- Lampe utilisée:mh 250 et hps 400

- Distance lampe/plante:50cm car les apexs qui sont dans les angles perdent un peu de luminosité ssi je met plus bas

- Cool tubée ou non:reflecteur vitré

- Cycle lumineux:12/12

- Température:23/24 le jour et 18/19 la nuit

- Hygrométrie:entre 50 et 60 %

- Extraction utilisée: primaklima 400m3 thermocontrolé , intra passive

- Ventilation utilisée:2 honeywell (1 dessus et 1 dessous la canopé) en position 1

- Cycle d'extraction et de ventilation:tout en continu


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé:biobizz lightmix

- Taille des pots:11l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :general organics biothrive(grow et bloom) , diamond nectar , biobud

le dernier arrosage a été fait avec 2.5 ml de biobloom ( enfin biothrive bloom) conseillé 2 ml ...... :-P  + 4 ml de biobud , conseillé 3 ml (ma derniere session j'étais monté à 5 ml :plus: )

et l'arrosage d'avant ,c'était 2 ml de bloom et 3 ml de biobud

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: en cro avec 80% d'humidité , c'était tous les 8-10 jours (nous avons de l'engrais grow à revendre lol)... en flo je retarde au maximum donc tous les 4-5-6 jours selon la position dans la box mais en tout cas c'est "bien"sec (certains me diraient que trop si ils voyaient la terre mais je ne pense pas)

voila 2 photos (j'espere assez visible malgré la hps)
post-800842-0-64915900-1418580963_thumb.jpg

 

post-800842-0-63158000-1418580971_thumb.jpg

 

avec un lien de ma session dans la gallerie: https://www.cannaweed.com/gallery/album/4041-3ieme-session/

 

je crois que barney's farm conseille 60/65 jours de flo . donc je voulais faire un dernier arrosage avec 2.5 ml de blomm et 5 ml de bio bud :blush: puis commencer le rinçage et bien attendre 75-80 jours(selon tritri , mais bien ambrés)

voila pour un premier diag je crois que c'est bien complet.

mais je viens de penser  : "n'est-ce pas simplement le debut de la senescence" :blink:

voili voilou  merci d'avance à plus

 

et pour un diag "tor" ( j'ai essayé mais impossible de me connecter à mon compte) j'ai pas trouvé la fiche de diag :bye:

 

++

Modifié par Trusty
attention aux formules de politesses!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
 

le dernier arrosage a été fait avec 2.5 ml de biobloom ( enfin biothrive bloom) conseillé 2 ml ...... :-P + 4 ml de biobud , conseillé 3 ml (ma derniere session j'étais monté à 5 ml :plus: )
et l'arrosage d'avant ,c'était 2 ml de bloom et 3 ml de biobud


Puis
 

je crois que barney's farm conseille 60/65 jours de flo . donc je voulais faire un dernier arrosage avec 2.5 ml de blomm et 5 ml de bio bud


Tu peux aussi arréter le massacre et passer a la flotte !

Rien a voir avec une senescence mais avec un enorme CRAMAGE / BLOCAGE 

 

Bonne soirée


 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

En effet grosse sur fertilisation, tu engraissais comme ça a chaques arrosages ?

ou jamais a l'eau ?

 

En tout cas faudrait tu fasses un bon gros rinçage la amigos.

Bonne douche a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.