Fabrication e-liquide à base de cannabis

Recommended Posts

Plop,

J'ai toujours eu un peu la flemme de me mettre au coil renconstructible. Vous conseillerez quoi pour vapoter un tel liquide THC ? Faut pas dépasser les 20W à ce que j'ai vu ?

A+

Salut Polopot (au debut, j'avais lu Polpot... Ca fait bizarre! :-D) 

Perso, je tourne depuis au moins 5 ans sur le meme atomiseur, un Merlin de Augvape (payé environ 25$ sur Fasttech). Je doute qu' on en trouve encore, mais il faut en effet s'orienter vers un ato " MTL " (mouth to lungs - vape indirecte) ou " restricted DL " (inhalation directe, mais reduite), pas du " Full DL " (en Francais, pas du " super aerien", quoi...). 

Pour les coils, franchement, ce n' est vraiment pas difficile a faire (un peu galere les 3-4 premieres fois et puis apres, ca roule tout seul). Perso, je ne suis pas un maniaque de la maintenance et je refais mes resistances toutes les 1-2 semaines selon l' etat (et donc selon le liquide utilisé - s'il encrasse beaucoup ou pas...). Un macerat de hash encrasse assez rapidement les resistances, par contre (en 10-30 ml, c'est mort!), un macerat de beuh est plus propre... 

Et au niveau des valeurs, je tourne en 0,8-1 Ohm pour une puissance de 13-18 watts max.

Voila, en esperant avoir pu t'aider et n'hesite pas si tu as d'autres questions (mais ca fait au moins 2-3 ans que je n'ai pas refait de liquide au THC...).

A+

Yo Marco,

Je pensais acheter un petit clearo style stick a 10 euros, en mode flemme. On sera dans la range 13-18 watts que tu préconise.
Ayant l'habitude de vaper en 30/70, bien ouvert, bien cloudy et a 40W+ ça va me faire bizarre :D

Merci !