Weedy Wonka, dessinateur consommateur...


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Salam amigos ! 

 

C'est énorme ce que tu as fais la ! J'suis surpris que personne ne t'ai demandé de nous en poster d'autres...moi je le fais  ! 

Montres nous tes autres dessins .. tu dessine a la main, sur ordi ? 

 

Allez peace amuse toi bien  ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Merci les gars, content d'avoir trouvé des gens intéressé, ça motive à en poster de nouveaux très bientôt !

 

Edit: Ah et BZH là c'est du dessin directement sur photoshop ;)

 

PEACE !

Modifié par Weedy_Wonka
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici, un colègue graphiste, ca fait toujours plaisir d'en voir d'autres.

Magnifique artwork au passage, hâte de voir la suite également.

Bonne continuation à toi, au plaisir o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Apparemment un modo est passé derrière pour changer mes liens d'images, c'est gentil mais bon c'est énervant quand on passe du temps à produire une belle image de la voir toute pixelisée à l'arrivée...  :rip:

 

C'est une malédiction en plus, facebook m'a fait le coup toute la semaine dernière  :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Il tout aussi énervant qu’un membre ne lise pas la charte et régle qu'il dit avoir lu et accepté en s'inscrivant sur le fofo, qu'un membre averti n'ai pas le respect de répondre à un admin, qu'un membre puisse penser faire ce qu'il veut ou il veut...

 

Je continue ?

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sympa tes dessins, j'aime bien :) C'est un de mes grands regrets, ne pas savoir dessiner (et ne pas savoir jouer du piano !).

Le tee-shirt fonctionne super bien chez moi,  l'espèce de troll qui te saute d'abord à la gueule, puis dans un 2e temps, la tronche d'un mec défoncé, le sourire aux lèvres :) Efficace !

 

C'est quoi ta technique ? Tu scannes et tu retouches ou c'est tout à l'ordinateur/palette graphique ?

 

Tu dis que tu fais aussi des styles différents. Est-ce que tu peux poster un dessin avec autre style ?

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO l'air des vosges ! Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir, mais tu sais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre au dessin !

 

Pour ce qui est de ma technique elle est étrange surtout pour ce style, mais en gros c'est directement a la souris a main levé sur photoshop ^^'

 

Pour ce qui est de poster d'autre dessins j'évite, c'est pour ça que je me suis pris un pseudo différent ici, car tout le monde n'a pas forcement l'esprit ouvert et je ne voudrais pas que ça nuise à ma carrière mais je t'envois un exemple en mp car c'est pas un secret d’État non plus  :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO l'air des vosges ! Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir, mais tu sais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre au dessin !

 

Pour ce qui est de ma technique elle est étrange surtout pour ce style, mais en gros c'est directement a la souris a main levé sur photoshop ^^'

 

Pour ce qui est de poster d'autre dessins j'évite, c'est pour ça que je me suis pris un pseudo différent ici, car tout le monde n'a pas forcement l'esprit ouvert et je ne voudrais pas que ça nuise à ma carrière mais je t'envois un exemple en mp car c'est pas un secret d’État non plus  :ph34r:

Hello,

 

merci pour le MP. Je comprends que tu ne veuilles pas te dévoiler comme ça, je ferais pareil.

 

C'est effectivement assez différent, tu as l'air de bien savoir maîtriser Photoshop. Je préfère ton style présenté ici, car les autres font plus "infographie", je trouve que c'est un style moins personnel, plus standard, ce qui n'enlève rien à la qualité de ton travail :)

Dessiner à la souris sur Photoshop, j'ai essayé, c'est coton... J'ai eu l'impression de retourner à la maternelle ! Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, mais bon ! si j'avais eu une once de talent, j'aurais persévéré, mais là, non ! Mais ceci ne m'a pas empêché de continuer de dessiner, j'en ai même fait mon métier... seulement je dessine des plans techniques !

 

Bonne continuation,

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 5 mois après ...

Ou La La JE vais aimer ce topic !! Il n y a pas foule mais jvais pouvoir poster quelque dessin de ma compo !!! JE suis tatoueur IRL !! Jvais passer ce soir lâcher quelques dessin!! Si ça vous dis POUR quelque t shirt Ou meme JE n ose y croire décorer le site ça serais cool !! Aller Jretourne a mes dessins !!! Jvous poste Ca ce soir !!

 

 

A bientôt les loulou

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ou La La JE vais aimer ce topic !! Il n y a pas foule mais jvais pouvoir poster quelque dessin de ma compo !!! JE suis tatoueur IRL !! Jvais passer ce soir lâcher quelques dessin!! Si ça vous dis POUR quelque t shirt Ou meme JE n ose y croire décorer le site ça serais cool !! Aller Jretourne a mes dessins !!! Jvous poste Ca ce soir !!


A bientôt les loulou

 

Pense a ouvrir ton propre post.

Histoire de bien séparer les styles, artistes etc

 

Thanks.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites