question pour les connaisseurs (phenomene inconnu pour moi)


Messages recommandés

Variété(s): c 99 (femaleseeds)


Age de la plante: Cro:_11_jours / Flo:_0_jours


Date d'apparition du problème: 31__/_12_/_2014___


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: feuilles bizarres


Dimension de l'espace: L 95cm x l 96cm x h 140cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh

Puissance en Watt: _250 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 80 Cm


Température: +: 18 c / -: 23 c


Hygrométrie: +: 40% / -: 70%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 260 M3h


Cycle d'extraction: 18/6


Brassage utilisé: 1 ventilateur pc


Cycle de brassage: 18/6


Votre type de terreau: bio-bizz all-mix


Taille des pots en litres: 4 Litres


Engrais ou additifs: aucun


Dosage des engrais et additifs: aucun


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 80cl/1L


Rappel:

bonsoir a tous!!

 

voici donc mon probleme:

 

j ai ici une c99(femaleseeds).Je sais que c'est un type sativa, cependant, ses jeunes pousse me donnent des feuilles qui me paraissent diformes...

pourriez vous me dire si cela est normal ou si elle manque de quelque chose?

post-836207-0-04686000-1420206302_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement petit soucis avec ta c99..... ce n'est ni normal, ni un manque d'ailleurs ^^

 

Pour le moment aucun soucis, laisse la pousser, les feuilles bizarres devraient se stoppées et reprendre normalement.

 

Si la plante continu toujours à faire des feuilles de ce type, il s'agira probablement d'un soucis d'ordre génétique et là la plante sra bonne a mettre a la poubelle (enfin c'est ce que je ferais car je prend pas de risque avec des tarres génétiques)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bah tu risque de continuer a avoir des malformations sur ta plante, à la limite ça c'est rien, mais vu que c'est un soucis genetique, la plante risque de virer herma au moindre stress hydrique/climat/etc

 

Dans tout les cas un mauvais depart signifie pas une mauvaise fin, mais partir avec toutes les chances de son coté c'est toujours mieux, une plante en moins en indoor en cro tu rajoute des jours de plus mais en flo tu as de l'espace vide et un rendement plus bas.

 

 

edit: (Reflexion perso pas a prendre pour veridique)  des fois les malformations de premiere feuilles viennent de mauvaise manipulations lorsque la feuilles est encore embryonnaire ou très petite, donc on ne vois pas la blessure, et cela donne des feuilles diformes, c'est pour ça que j'attend de voir si tout les etages suivant sont du meme types pour determiner si je supprime la plante ou pas.

 

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je suis tout a fait d accord avec toi pour l edit ca m est deja arrivé. ?. Pour le reste il est vrai que pour le rendement c est bof mais j ai la place alors je garde et elle a bien te ue le cou jusqu'à present et c est vrai un développement plus lent. Pour lemoment pas virer herma on vera a la fin si elle se defend.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

je vous remercie pour vos reponses!!

en effet j ai rempote mes plantes vachement tot c'est peut etre ca alors...

 

on verra bien ne fermez pas ce topic je donnerais des nouvelles afin de savoir si j ai besoin d'autre chose d'ici 2-3 jours...

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo weedlife !

J'ai déjà eu le même pbl que toi mes feuilles devenait jaunes du dessus et il c'est avéré que c'était une carence en zinc(zn) ou magnésium(mg).

Un amis M'a passé un engrais de zn et mg et les feuilles sont redevenues vertes en 1 semaine.

Cho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les weedeux!!

 

bon alors comment dire...

pratiquement aucune evolution et la numero 2 c'est pareil...

a n'y rien comprendre les autres varietes poussent nickel sans problemes!!

post-836207-0-06933200-1420382106_thumb.jpg
post-836207-0-19849100-1420382117_thumb.jpg

 

voila voila 

 

peace!!

 

edit: je precise que la plante de la deuxieme photo a ete engraissee a 7 jours de cro a tre faible dose et que celle de la premiere n a jamais ete engraisee...

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les weedeux!!

 

je vous poste une photo de chaque pour vous montrer dans l etat qu elles sont...

post-836207-0-76420700-1420896174_thumb.jpg
post-836207-0-85066100-1420896188_thumb.jpg

 eh oui elles repartent nickel!!

 

les nouvelles feuilles se formes bien mais reste petite a cotes de ses copines( je suppose que c'est le phenomene sativa)

 

bref tout ca pour dire que vous pouvez fermer le sujet messieurs les modos!!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.