Barcelone , une belle ville !


Messages recommandés

Bonjours a toutes et a toutes .

 

Je me permet de vous faire part de mon voyage a Barcelone et de mon poignt de vue sur cette ville mais aussi sur l'herbe , bonne lecture a tous !!

 

Tout commence le 28 decembre , apres 50 min d'avion arriver a barcelone puis a l'hôtel le temps de se poser 5 minutes et de prendre nos marques.

Reposer et restaurer nous nous dirigeons moi et 3 amis en direction du CSC Marisana.

A notres arriver nous passons par la case inscription (5 euros ) puis nous entrons ENFIN dans le sas.

Il y avait une 10 aine de variété , pour ma part j'ai pris de la G13 et de la Somango , toutes deux particulièrement exellente en gout et une trés bonne perche qui nous a voulus deux ou trois énorme fous rire en pleine rue .

Après avoir fait nos emplètes nous avons pris le chemin de la Sagrada Familia et la j'ai ressentit une sensation de bonheur m'envahir , il faisait chaud , un beau ciel bleue , une ville grouillante de monde de la bonne weed et une semaine qui s'annonce au top.

Durant les jours suivant nous avons gouter a toutes les bheu dont disposer le CSC (une ou deux nouvelle variété chaques jours allant de 6 a 9 euros ) et celles que j'ai le plus apprecier sont la Somango , la G13 et la Critical 47 .

L'herbe a un goût très prononcer , et surtout elle n'a aucun goût d'engrais ce qui change de ce qu'on trouve en France.

Sinon la ville est très agréable a visiter , nous avons bien kiffer le parc guell et ses vue panoramiques .

Super ville pour les jeunes , l'ambiance y est très festive , les gens sont très gentil et super ouvert pour la plus part !

Le petit plus et de savouré sont joint sans avoir a regarder de chaque coter de la rue en se cachant de tous.

Le premier de l'an a était exeptionel et j'en garde un super souvenir !!!!

 

Voilà voilà , tout sa pour dire que Barca et une ville super et que si vous avait l'occasion d'y aller n'hésiter pas !

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce repport et je vous dit a bientôt !

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Og

 

Content que t'ai kiffé Barca ! C'est vrai que c'est une ville agréable, et y a de quoi faire...J'ai pas fais les clubs, mais j'irais peut être y faire un tour à la Spannabis,  dans quelques mois...

 

Si t'y retournes , je te conseille le Musée du Chanvre... C'est à voir !

 

https://www.cannaweed.com/topic/154524-un-musee-du-cannabis-a-barcelone/

 

 

T'as un marché couvert aussi sur la Rambla , sur la droite , quand tu vas vers  la place Colomb, je sais pas si t'y es passé , mais c'est sympa aussi... si t'aimes la bouffe, ça va te plaire ... bon c'est un peu cher, et c'est blindé de tourstes , mais ça vaut le détour .

 

Merci pour ton pti report  ! ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Quakers

Oui jai effectivement visité le musée du chanvre , jai bien aimer le bouffon déguise a l'entrée et surtout les vitreaux ou l'on peut voir de magnifique feuille de canna !!

 

Jai aussi fait un tour au marché couvert mais on a vite était écœuré par les prix et l'insolence de certain vendeur , on croirait qu'il sont la juste pour faire du chiffres sans se préocuper des gens enfin bref mal grès tour sa c'était super .

Pour finir je te conseil de faire un tour dans les asso c'est super simpa , les gens taborde et les discussion ce crée très facilement , j'ai même rencontrer des groupe de français de multiple foie !

Voilà merci d'avoir lu et a plus !!

Peace :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
sympa ton retour, je vais moi aussi à Barcelone début février donc je me renseigne justement. Les CSC ils sont pas trop réticents à accepter des touristes ? Faut pas sois disant être "introduit" par quelqu'un d'autre ou quoi? Je veux dire par là tu te pointes comme ça et tant que tu payes ton inscription ils sont ok?

En lisant le topic des CSC de barcelone, j'ai vu que certains t'avaient dit que cela devenait quasi impossible depuis quelques temps de rentrer dans un csc en tant qu'étranger avec la fermeture de nombreux clubs ... Il y a toujours moyen de se rendre dans certains apparemment ?

En tout cas c'est cool j'irai faire un tour au Marisana alors ;) ou si t'as d'autres bonnes adresses (que ce soit weed ou bar, ou endroits pour faire la fête) hésite pas, je prends tout :D !

Ciao :fumette: !

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dis moi og tu pourrai nous dire pour combien tu en as eu de ton billet d'avion et de l'hebergement pour combien de jours

si ce n'est pas indiscret bien sur.

visiblement mon mari voudrai que l'on se tape l'escapade à la spannabis en plus de l'expogrow  :high:

merci, à+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux , tous d'abord merci d'avoir lu mon rapport sa me fait super plaisir d'avoir quelques retours !!

 

Salut a toi Da-Greedy !

 

Avant mon départ je m'était donc moi aussi renseigner sur les CSC a barcelone et j'avais vraiment ciblé marisana car le site était super simpa avec beaucoup de variété est de belle photo(meme si il nest plus actualiser) mais surtout car j'avais lus un commentaire sur ce CSC en particulier étant soit disant autoriser au français .

C'est un peut bizzard certe mais marisana te laisse rentré sans problème , il faut juste que tu es 18 ans et que tu soit en possésion de ta carte d'identé.Une petite inscription et hop tu peut prendre ta weed, tu verra tu va kiffer les gens sont super simpa .

Je ne me suis pas rendu dans d'autres CSC car l'ambiamce et surtout la weed a marisana sont de très bonne qualité a mon goût et le prix y est plus que raisonnable (seul le bho n'est pas top dutout) .

Fait attention quand tu sera sur les remblas beaucoup de recruteur vont venir te voir en te proposant de venir faire un tour dans leurs CSC , un conseil n'y va pas car la qualitée de la bheu est souvent mediocre et l'inscription est de 20 euros (chez marisana c'est seulement 5€).

De plus tout les fumeur te diront que les meilleur CSC sont les plus important (K-lite - Kush) mais il te sera quasi impossible de rentré car ces club ne recrute plus ou cible vraiment des personnes espagnol et tant mieux d'ailleurs.

 

Pour finir tu verra Barca est une ville super pour faire la fête , va sur les remblas et tu sera dans l'ambiance direct !! Des bar est des boites y'en a un peut partout donc pour sa ta le choix :)

 

Voilà voilà jespert avoir répondu a toutes tes question et si se n'est pas le cas hésite pas a me contacter .

 

A plus ;)

 

 

 

Bonjour a toi In and Out !!

 

 

Alors pour tout te dire jai pris le billet 2 semaine avant donc les prix avait pas mal gonfler !!

Jai payer le billet 230 euros avec un bagage soute compris (46€le pris du bagage en soute) .

 

Pour ce qui est de l'hébergement la aussi nous avons réserver deux semaine a l'avance dans l'hôtel melondistrict (carrer marina) . Les chambres sont propre , l'hôtel est super bien situer et la vue au 12 ème étage est sublime , tu a une vue sur 360° de TOUT Barca avec une piscines sur la terrasse ,c'est l'endroit idéale pour te poser et fumer un joint c'est tout simplement euphorique :) !!! Le petit plus c'est que tu peut fumer dans les chambres et qu'a chaque etage tu dispose de cuisine bref tout ce confort pour 201 euros et donc 7 nuit c'est pas mal du tout niveau qualité prix je trouve .

 

Voilà j'espert t'avoir bien renseigner et si toi aussi il te faut plus de renseignepent n'hésite pas !

 

 

A plus et bonne spannabis , fait nous un petit rapport a ton retour !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
super merci de ton retour!
Je vais aller y faire un tour alors, je prends note pour la ramblas (c'est vrai que ça sent la rue touristique à mort).

Si jamais @In and out, perso j'ai réservé  un mois et demi à l'avance par un site lowcost et pour l'avion (en partant de belgique) ça me revient à 50euros aller retour, en période creuse faut dire, bagage en cabine 10kg (c'est 30euros le bagage  supplémentaire en soute de 15kg).

Je viendrai faire un petit retour sur le marisana d'ici quelques semaines alors :D.
Ciao :fumette: !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci les gens pour ces renseignements.

je trouve que 50 euros aller retour c'est vraiment pas cher, on hésitait à se taper 8 heures de route mais entre le GO et l'autoroute yen aurai pour beaucoup +

donc je vais chercher des billets dès maintenant

à+

Modifié par in and out
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
oui en effet comme tu dis indi, perso on a pris un appart pour 4 une semaine : 440, soit 110 par personne la semaine c'est vraiment pas cher.
Pour ce qui est du prix de l'avion ca dépend beaucoup de la période si creuse ou pas et si réservé à l'avance.
A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello OG Kush,super report trip.

 

Ca donne envie d'aller s'en :roulage: à Barcelone.

 

Cela fait un moment que j'envisage d'y passer. La ville a l'air cool pour se ballader.

 

Mais je me demandais juste si il y avais une limite en quantité par exemple 5 grammes maxi dans les 'csc'   ?

 

En as tu le souvenir....,?

 

Merci d'avance OG

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,
je reviens de barcelone, que dire une super ville.
J'ai été au marisana, les gens sont super sympa, la femme à l'accueil explique bien tout et le droit d'inscription est toujours de 5eu.
J'y ai fait plusieurs passages la weed est vraiment bonne et les prix aussi. 8 ou 9 eu/G pour les meilleurs et 22 ou 25eu/3g et niveau qualité c'est bien bon, ça correspond à ce qu'on pourrait trouver à amsterdam vers 12-13eu/G.
La jack herer était bien sympa, j'ai testé la somango, white widow, g13, papa's candy, gumbo, elles sont toutes cool de toute façon rien à dire, ça me manque déjà :( .
Donc voilà, bonne vacances à tous et si vous avez des questions ..
:fumette:

Modifié par Da-Greedy88
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop les weedeurs seedeurs;

 

J'ai trouvé Barcelone assez sympa en général. Propre et aéré. En plus je me suis fait toute la visite de la ville en vélo; à la

hollandaise quoi. :yeah::D

 

Le Marisana est un peu excentré pas loin de la place avec cette espece de gros oeuf de verre assez trippant.

 

La dame de l'entrée est assez cool en effet.L'endroit de smoke est relax et détendu.

 

Les beu sont variés et en plus leurs variété sont pas mal du tout comme tu dis Greedy.

 

C'est vraiment pas cher comparé à Amsterdam,y a pas photo.Les vendeurs étaient cool question quantité.

Je me suis pris de la papas candy et de la somango,y en avait plein d'autres mais j'ai tripper sur ces weeds.La papas est piquante et sucrée,un vrai délice.L'autre je dois encore gouter :roulage:

 

Viva espana :supair: moi je dis :bigspliff:

 

Et  merci à tout ceux qui m'ont donné envie d'aller visiter cette belle ville.. Peace

Modifié par straffic
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a vous tous !!

 

Sa fait plaisir de lire quelque retour !! Je vois que Marisana vous a plu !!!!

Pour répondre tardivement a ta question straffic il n'y a pas de limite a Marisana (on ne nous a jamais rien dit ni parler a ce sujet ) bien que ce ne soit pas trop légale je pence ..

 

En espérant pouvoir lire d'autre repport je vous remerci est vous dit a bientôt

Peace :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Coucou tout le monde.

Je vous écrits du Jammin club à Barcelone avec un bon pétars d'AK 47 aprés avoir passé une dure journée à crapahuté dans les hauteurs de la ville.

Bon spliff à tous

Bonjours à tous et à toi Gaelbiobud ,

Je serais dans 15 jours à deux rue de ce club ,peux tu faire un petit rapport sur ce club s'il te plaît ,(condition pour y entrer,prix ,variétés ).

Merci d'avance et bonne fin de séjour à Barcelone .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Heube.

 Désolé de répondre que maintenant, pour pouvoir s'inscrire au Jamin-Club il faut être obligatoirement parrainé par un socio ensuite le prix d'inscriptions est de 20€.

Leurs variétés change à peux prés tout les 15 jours et les prix vont de 8 à 12 euro pour les intérieurs et si mes souvenirs sont bon leurs extérieurs vont de 6 à 8 euro. J'ai été agréablement surpris de la qualité des herbes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites