Messages recommandés

Salut,

 

Pour pas changer, pourquoi ne pas être venu ici avant d'acheter tout ça?

La tu nous expose ton matos déjà acheter et quand on va te dire si et ça faut changer bah ça va tirer la gueule ^^

 

Ta surface est pas optimale avec 400w tu éclaire optimalement 80x80...

Ton extra Vents c'est pas un extra fait pour les Fac!!!!

 

Acheté un vrai extracteur de type OVNI de 400mc/h mini pour 400w

 

Je Connais pas la marque de ton Fac

 

Si tu es en début de cro ne braque surtout pas le ventillo sur tes plantes.

 

Tu as une ampoule flo et une cro ou une pour les deux?

Quelles marques?

 

Ton thermomètre c'est quoi? Digital thermo/hygro?

 

Un pot intermédiaire entre le 1L et 6L c'est mieux

 

Ventillo a pince sur le réflecteur et prend un box fan pour la box ça sera mieux (electrodep*t 15€)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je rejoins le clown , faut venir AVANT , mais baste , ce qui est fait est fait :P

bon mon avis (perso) sur le matos:

  • pour moi la surface ça passe encore , c'est vrai que c'est pas optimal , mais bon , par contre la hauteur faudra bien veiller à pas te faire surprendre par le strech -_-
  • odorsock n'a vraiment pas la cote ici, après à toi de voir une fois que la flo sera bien lancé si tu le change :roll: , à voir avec les voisins quoi :lol:
  • les extra dit "en ligne" ou "axial" effectivement ne sont pas prévus pour supporter de grosses "charges" (coudes ou kilomètre de gaines, filtre ), ça peut les flinguer à terme, mais bon pour une première :roll:
  • ton ventilo à pince sera ptet limite en flo pour bien tout brasser, il te faudra ptet un deuxieme ou faire comme dit le clown

pour ton hygro, pour les bébés une boite à croissant peut faire office de mini serre :xD:

pour le mist maker, je pense que une tête ne montera que peu l hygro mais cela aura l avantage de ne pas avoir un réservoir de ouf (à moins que tu te fasses une "boite à brume" à l extérieur de l'espace)

 

pour la temp° déjà tu ne précises pas celle de la pièce , ni si tu extrais à extérieur ou dans la pièce, ni si tu prends bien la temp° à l'ombre, mais bon oui un cooltube c'est cool ( :mdr: ) pour l été surtout que tu n'as pas une hauteur de fifou

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites