Quels LEDs choisir ?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Après de multiples recherches sur Internet et sur votre site, je me permets de poster un article afin de valider mon choix pour mon futur achat.

 

Je dipose d'une BOX de 0,36m2 (60x60x160) et d'un montant maximum de 250 € pour acheter des LEDs.

 

Ayant lu très attentivement, le comparatif des LEDs (https://www.cannaweed.com/topic/178975-topic-unique-comparatif-panneaux-led-le-point/), les premiers choix conseillés sont ISLED, BLOOMLED, PlantPhonics mais malheuresement il dépasse mon budget.

 

Ensuite, il y a VIPARLED qui serait dans mon budget mais je reste septique sur la qualité des produits, et il existe des critiques à son egart.

 

Sur Internet, j'ai pu trouver d'autres produits tels que LED horticole Apolo, PLANTALED, Grow Light mais je n'ai pas trouvé d'avis dessus.

 

Et pour finir, j'ai lu le post sur Bionicled et le JDC de Yannos, qui m'a orienté vers le panneau LED P200W.

 

Dernier détail à préciser, je préfèrerais des panneaux prêts à poser que du DIY.

 

Avez-vous d'autres marques à me conseiller pour un montant de 250 € maximum ?

 

Dans le cas contraire, est-ce un choix judicieux de ma part d'acheter le panneau LED P200W (de Bionicled) pour ma configuration ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.