Fermer Le Jdc Fleur Au Paradis Merci D’Avance Au Modérateur


Messages recommandés

Invité corazon71

regarde la dernière photo de mon jdc, cette plante à un mois de croissance, palissage intensif, taille et pincage pour limiter le stretch, exactement ce que je te conseil de faire comme exemple...  à flo+21 "stretch fini" elle ne fait que 40cm ce qui est parfait pour un petit espace comme le tien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc des que sa coule un peu c ke c bn ?

regarde la dernière photo de mon jdc, cette plante à un mois de croissance, palissage intensif, taille et pincage pour limiter le stretch, exactement ce que je te conseil de faire comme exemple...  à flo+21 "stretch fini" elle ne fait que 40cm ce qui est parfait pour un petit espace comme le tien.

 

oki je vais voir sa et je commence à cro+ combien le palissage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite photo de madame qui fait bronzette :)

 

Bon je la trouve petite pour cro+3 comparé à d autre qui sont sous cfl

 

Température/hygrométrie: a l’instant où j écrit

 

24,9 T° /54%

 

Les photo:

 

 

 

 

 

J'ai une question ma lampes et à 15 cm c est trop ? Ou il faut que je là rapproche

 

 

 

Merci à d avance à ce qui pourront me conseiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâ je ferai ma cro de 1 mois avec pas le choix En flo j essayerai d avoir une que flo en 300 watt mes bn sinon je ferai avec celle là tout le long si j ai pas le choix

sinon pour son peu de vie tu la trouve normal ou non ?

 

Quelques confusion dans ton JDC, cependant tu as les moyens d'avoir une belle plante si tu change cette ampoule miladiou!

Passe dans mon JDC à l'occasion ;)

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

bon se matin en me levant ver 8h je me suis aperçu que ma box ne c était pas éteinte donc je les fait manuellement

A votre avis sava lui faire du mal au point d en mourir ou pas ?

 

Bonne journée à tous

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu n as pas un programmateur pour ta lampe?

 

moi ma 200w est a 8cm de l apex de mes plantes no soucis

 

bon grow

Salut sava

sympa de ta part d être passer

si si j ai un programmateur mes je pense qu'avec le poid de la grosse multi-prise bâ sa a du bloquer là minuterie elle a perdu que deux heure de nuit jespere ke sa va rien lui faire

Donc si je me m'est à 15 cm sa va pas tige?

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

bonjour, pour ta lampe fait des tests, si ca tige rapproche, si ca chauffe éloigne la, si tu n'arrives pas à maitriser ce point basic, reprend tout depuis le début.

 

tu manque de préparation et d'organisation, ton souci de lampe en est un bel exemple.

 

en gros si je résume ton souci de programmateur, ta plante aura eu du 20/4 de lumière au lieu du 18/6.

vu son age tu pourrais lui mettre du 24/24 qu'elle broncherait pas meme si c'est inutile donc te prend pas la tete sur ce point.

 

et pour tes lampes oublie les programmateurs avec les p'tits crans, prend plutot électronique avec affichage digital.

pour moins de 10€ c'est beaucoup plus fiable...

 

et pour ta croissance, il aurait fallu prendre une éco-light 125w. ca vaut environ 25€ 

 

Allez bon courage

Modifié par corazon71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.<br /><br />Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.<br /><br />Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.<br /><br />Bonne continuation sur le forum.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ta lampe fait des tests, si ca tige rapproche, si ca chauffe éloigne la, si tu n'arrives pas à maitriser ce point basic, reprend tout depuis le début.

 

tu manque de préparation et d'organisation, ton souci de lampe en est un bel exemple.

 

en gros si je résume ton souci de programmateur, ta plante aura eu du 20/4 de lumière au lieu du 18/6.

vu son age tu pourrais lui mettre du 24/24 qu'elle broncherait pas meme si c'est inutile donc te prend pas la tete sur ce point.

 

et pour tes lampes oublie les programmateurs avec les p'tits crans, prend plutot électronique avec affichage digital.

pour moins de 10€ c'est beaucoup plus fiable...

 

et pour ta croissance, il aurait fallu prendre une éco-light 125w. ca vaut environ 25€

 

Allez bon courage

Salut Corazon 71 , merci de ton passage sa fait plaisir

 

 

Nan le problème c’est qu’on ma dit de faire comme sa et au final c est pas sa

Je t'explique en 2 seconde

 

Un gars ma dit tu prend sa sa sa et t aura à peu près sa, mais ma rien expliquer de plus moi en tant que débutant il m'aurait fallut plus d'explication donc je pense que apprendre sur le tapis peu être une solution

 

j ai un peu plus investit j ai pris box extra même si je doi le rechanger ses pas grave celui là servira pour apporte l air dans ma box

 

la lampe on m'a dit quel été pas terrible pourquoi ?

 

Bâ le truc des crans c’est ma faute sur le minuteur il y avait du poid et du coup la Multi-prise à appuyer sur les cran (branchement modifier)

 

 

Sa change quoi la 125 watt?

 

Mes je trouve quel est petite pour cro+4

 

photo

 

 

 

 

 

 

Dernière petite question, (la photo que je vais mettre et juste un exemple se n’est pas ma fleur )

 

sous mon second étage qui sort il y a sa qui pousse aussi c tout petit

 

 

 

 

Merci de tes petit conseille bonne journée à toi

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

laisse lui le temps pauvre petite, au début la croissance n'est pas explosive, en tout cas elle ne tige pas...

 

l'éco-light émet une lumière blanche favorisant la croissance de la plante, disont que ta lampe émet une lumière qui sera assimilé seulement en partie par ta plante ce qui va te faire perdre de l'énergie inutilement.

 

concernant la 125w elle sera largement suffisante pour une seule plante, sera plus performante, consommera moins d'électricité et chauffera un peu moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

oui ce sera mieux c'est certain...

concernant ta photo un peu de recherches que diable, il s'agis de stipules....

 

 Les stipules sont des petites pièces foliacées, qu'on trouve à la base du pétiole à l'endroit où il s'insère dans la tige.

Et elles sont souvent confondues avec des pré-fleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man,

 

J'ai vu ton message sur mon JDC,

tu me parlais d'une boulette que tu avais fait sur ta culture, est ce que les autres cannaweeders ont répondu à ta question ou je peux t'aider?

Si tu as une question n'hésites pas!

 

A+!

Salut Sonic

 

Bâ je penser avoir mis trop tôt ma plante en 3,4l mes quand je regarde d autre jdc il mettent directe en 6l donc au final sa répond pa à ma question mes je verrais bien je pense la laisser dedans pendant c est 1 mois de croissance et deux ou trois jours avant la floraison je rempote en 11L

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Même si d'autre membre le font c'est pas la bonne solution.

 

Petite ta plante n'as casiment pas de racines, et lui papoter beaucoup de substrat apporte divers problème racinaire.

 

Le terreau restera trop humide et étouffera tes racines car tu n'arrosera pas juste ce que la plante à besoin mais aussi beaucoup la ou il n'y a pas de racine.

 

C'est pour ça qu'on augmente la capacité au fur et à mesure.

 

1 mois en 6L c'est trop.

A cro+12 je suis passer de 2L rosier a 6L une semaine plus tard environ je devrais passer en 11L !

En faisant ça tu va au devant de soucis racinaire

 

 

Perso j'ai abandonner les 3,4L au profit des 2L rosier plus fin et profond qui développent mieux la racine pivot en début de cro et je repasserai jamais en 3,4L!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je devrai la rempôter en 1 L en fesant attention à ses petite racine?

 

 

Salut,

Même si d'autre membre le font c'est pas la bonne solution.

Petite ta plante n'as casiment pas de racines, et lui papoter beaucoup de substrat apporte divers problème racinaire.

Le terreau restera trop humide et étouffera tes racines car tu n'arrosera pas juste ce que la plante à besoin mais aussi beaucoup la ou il n'y a pas de racine.

C'est pour ça qu'on augmente la capacité au fur et à mesure.

1 mois en 6L c'est trop.

A cro+12 je suis passer de 2L rosier a 6L une semaine plus tard environ je devrais passer en 11L !

En faisant ça tu va au devant de soucis racinaire

Perso j'ai abandonner les 3,4L au profit des 2L rosier plus fin et profond qui développent mieux la racine pivot en début de cro et je repasserai jamais en 3,4L!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.