Fermer Le Jdc Fleur Au Paradis Merci D’Avance Au Modérateur


Messages recommandés

Hello man,

 

J'ai vu ton message sur mon JDC,

tu me parlais d'une boulette que tu avais fait sur ta culture, est ce que les autres cannaweeders ont répondu à ta question ou je peux t'aider?

Si tu as une question n'hésites pas!

 

A+!

A ton avis je devrais la rempôter en 1L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

+1 pour ce qu'à dit Trusty avant.

 

Perso je commence en pot 0,25L pour les 7 premiers jours, puis pot de 2,5 où pot de 6 en fonction du temps de croissance que tu veux donner à tes plants, rempotage en 11L quelques jours avant le passage en flo.

 

Et sinon moi c'est Sonic, pas Sonia  ;-)  Bon c'est pas grave ça m'a fait plutôt rigoler :lol:

 

A plus

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc la je remet en 0,50L je pourrai pas moins et je la laisse 1 semaine et demi le temp kel se remette ? Ou je laisse comme sa

 

Je pense 6L pour 1 mois de croissance c’est bon et désolé pour la faute je vais corriger de suite faute de frappe avec l ipad c’est pas simple des fois

merci de répondre à mes questions. Et de corriger mes betise

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les fait on ma dit que je pouvait j'ai préféré parce que justement j ai peur de la tuer avec l arrosage je les mis dan mon pot de 1 L les racine non rien eu et n été pas du tout ô fond je verrai bien sinon pas grave j en reçoit en fin de mois

Merci de m'avoir répondu

Re,

Non vu que tu es déjà en 3L reste y et fait attention au arrosage.

Prochain coup pense y.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vois que tu oublie tout le temps les formules de politesse, un simple salut,Plop,yep et bye rendent mes conversations plus humaine. Pense y a l'avenir!

 

Si tu as réussi à rempoter en 1L cool en espérant que tu n'ai pas abîmer les racines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re oui désolé de mon manque de respect je vais faire plus attention

 

Non j ai fait mission impossible à la petite cuillere tout autour et sava opération réussi reste plus qu’a voir si elle suivra à se choc

 

J ai commander une autre graine au cas où

 

Merci d être repasser

 

Bonne soirée à toi à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es trop inquiet et pas assez sûr de toi. Je pense surtout que tu t'es lancé avec un strict minimum de connaissance.. Même étant paysagiste, en ayant des tas de notions sur les plantes, je trouve la tache difficile mais tellement passionnante. Alors quelques soit ta récolte bonne ou mauvaise il y a toujours la passion de faire accomplir le cycle d'une si belle plante qui est la notre. La récolte que tu fera te suffira et te contentera parce que ce sera ta weed !  :kana_smile:

Si ca peut te rassurer pour l'instant je ne voit rien qu'il faille s'inquiété ;)

Tchouss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde sava?

 

Salut DreamTim, alors comme tu le dit du moment quel va au bout c’est le principal

Après je pense que j en et pas mal lue et le soucis ses que on m'a tellement dit fait si , fait sa que je c’est pu quoi faire enfin bref

 

 

 

 

 

 

 

Salut, t'es trop inquiet et pas assez sûr de toi. Je pense surtout que tu t'es lancé avec un strict minimum de connaissance.. Même étant paysagiste, en ayant des tas de notions sur les plantes, je trouve la tache difficile mais tellement passionnante. Alors quelques soit ta récolte bonne ou mauvaise il y a toujours la passion de faire accomplir le cycle d'une si belle plante qui est la notre. La récolte que tu fera te suffira et te contentera parce que ce sera ta weed ! :kana_smile:

Si ca peut te rassurer pour l'instant je ne voit rien qu'il faille s'inquiété ;)

Tchouss!

Petite mise à jour cro+7

 

 

Alors mon cousin ma dit mes là en 12/12 jusqu'à la fin donc c’est se que j ai fait depuis 2 jours et sa à l air d’aller

 

Qu'en pensez vous?

 

Bonne soirée

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

bonsoir,

 

comme je te l'avais conseillé tu aurais du tester les techniques de culture afin de te faire la main, 

tu n'as qu'une seule plante et meme si tu as un petit espace, un seul one bud c'est du temps perdu...

 

sérieux n'éspère pas plus de 5g sur ton pied et encore je suis généreux.

 

tu à combien de jours de croissance? car je ne vois pas beaucoup d'évolution par rapport à tes photos précédentes.

 

comme dis trusty tu aurais du rester avec ton pot actuel et faire attention de ne pas trop arroser mais vu la taille de ton plant, quelques pulvérisations d'eau au niveau du pied aurais suffit à la contenter le temps qu'elle prenne de la vigueur et colonise son pot au niveau racinaires.

 

de plus tu es passer en flo dans des pots plus petits alors que le contraire est de mise car il est déconseillé de rempoter après mise en flo, tu comptes faire toute ta flo en pot de 1litre?

 

bonne soirée et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Corazon71

 

J attend ma vrai variété c’elle la été plus un essaie pour voir se que donner les températures de la box ce celon les deux cycle de temps que je vais utiliser pour cette demoiselle ci

 

 

 

 

Sur celle-ci j’utiliserais vos conseille

 

Depart dan un petit pot(moins d 1L je pense) pas d engrais avant le premier rempotage

Après 2L puis finir en 6 litre voir 11L celon sont devellopement et j aurai une 125 cfl cro je pense sa sera deja mien et en flo j aurai 500 en cfl ma 300w plus la 200

 

Ps: et c’est un pot de 3,4l. Je me suis fait engeuler par mon oncle de l avoir enlever de son premier pot de 3,4l et il m'a dit tu lui fait soit un one bud soit un pallisage donc que faire ? Et il la remit dans son pot initial

 

Sachant que dans 1 semaine ma graine arrive donc je serai obliger de repasser en 18/6

 

Des conseille?

 

Merci de ton passage c’est cool

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (tes)

 

Alor voilà, ma fifille pousse mes j ai des doutes niveau température

 

Moi sa varie entre 21 à 20° la nuit et le jour sa varie entre 23,6 à 27 °

 

Ma petite question est: y a t’il trop de variations ?

 

Et sinon pour vous 27° c'est trop.?

Parce que apparament d apres se que j ai lue elle ne transpire pu au delà de 25 c vrai ?

 

Bonne journée à vous

 

Peace, Oxyd

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

Bonjour

L'idéal c est 22° pour que la plante donne le maximum de son potentiel si bien sûr les autres conditions de culture Sont Optimales. 24-26° sont des valeurs tout à fait acceptables et comme dis thayrod à partir de 28° ça commence à être tendu mais au delà de 30° ta plante se met en mode survie donc métabolisme au ralenti.

Donc dans ton cas pas de souci.

Bon grow @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corazon 71 sa va ?

 

OK, mes c’est aussi la où est ma box

elle es dans mon salon donc je suis obliger desfois de mettre le chauffage. Donc sa monte a 25 voir 26 mes jamais au dessus

 

 

Merci de ton passage a+

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

 

 

Sayer mademoiselle Américan pie est arrivé se matin je viens de la mettre sous coton

 

Ses un mélange de deux variété très connu la power plant et la White widow je pense en faire un scrog individuel ou faire un pallisage

sachant que je débute le mieux serait quoi ?

 

Bonne journée et bon weed end à vous

 

Peace

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivateurs

 

Petite mise à jour cro+10

 

Photo des cotyledons qui jaunisse sa me fait peur lol

 

 

 

 

 

Sinon elle se devellope doucement le troisième étage de feuille arrive mes les étage son serre je trouve et je la trouve pas bien grande. vous en pensez quoi

 

 

 

 

 

 

Merci de vos réponse

 

Bon dimanche à tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

Salut,

Ça se développe doucement, laisse lui le temps de se remettre et ça va aller. Tu as un début de sur arrosage mais rien de dramatique alors laisse bien la terre secher sur plusieurs cm avant d arroser à nouveau.

 

Donne lui un bon taux d hygrometrie de l ordre de 70%

Tu contrôle le ph de ton eau?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut corazon71 sava?

 

Alor pour l hygro je c'est pas quoi faire j arrive pas à depasser les 40% même avec le brumisateur ta pas une astuce

Et pour mon ph je suis à 7 mes des ke je mes une petite goûte de ph moi s sa me mes à 4

A+

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.