Mary Jana (baume et gellules) - Reportage


Messages recommandés

salut,

putain, fais chi... , je reste sur ma faim moi  :shock:

je m'attendais à un mega report comme le dernier que tu as fais et pas à une serie à suspens

tu nous appâte avec les amuses bouche si j'ai bien compris :lol:

ben si la suite se goupille aussi bien que le debut, je te décerne mon propre prix pullitzer que je viens de créer specialement pour l'occasion.

plus sérieusement, sinceres felicitations pour ce boulot et ton implication dans les reports que tu nous fais partager.

je suis fiere de t'avoir comme pote ;) (j'arrete  de te passer du baume dans dos sinon tu vas etre intenable et ta femme m'en voudras de t'avoir enervé)

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les amis!

content que cela vous plaise!

mais c'est que ca prend un peu de temps a mettre en forme toutes ces informations! :)

promis je fais au plus vite, encore un peu de patience! :)

 

In and Out, t'es une vraie pote toi!

merci pour le prix "MachinPasTropMalEcrit,OnSeDonneDuMal" :)  tres touche!

 

ciao les amis, promis je m'y recolle

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aimerai savoir si l'huile de coco a le même effet régulateur que la lécithine de soja stp parce que pour gérer les pics c'est tout simplement bluffant l'efficacité de la lécithine par contre je galère un peu quand je tasse les gélules car ça colle.

merci pour la recette je vais l'essayer très vite et voir la difference

par contre je ne m'en servirai qu'en ingestion car mon baume maison me satisfait pleinement

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti In and out,

 

pour la Lecithine, je ne sais pas mais je vais demander.

pour la recette, tu peux remplacer jusqu'a l'etape 4 en remplacant par une extraction de Larmes de Phoenix a l'alcool Isoprop.

c'est encore plus puissant!

 

ciao

Alex

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

D'abord merci pour la MAJ , 

J'aurai des questions , pourquoi utilisé toute la plante ? 

Ne serait'il pas plus efficace pour un patient d'utiliser juste la manuc/tête ?

 

Aurait tu des infos sur des groupes cannabique que je pourrai aidé en cédant une partie de ma récolte ?

ou préparer des baumes/gélule et envoyé ça a des gens dans le besoin !

 

J'ai cherché des infos mais malheureusement , je ne trouve rien de "public"

Merci 

Cannabiquement 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plop

 

 

jme permet de te faire un ptit retour ...

cette nuit po moyen de bien pioncé :shock:  alors jme dit  :" hé y'as l'ot zouzou qu'à mis le recette"

alors ni une ni deux je l'ai faite pas de photos dame nanar dormais ....les flashs .... c'est un coup a me prendre un coup de fusil ça ... :ph34r:

en ma posséssion j'avais le poid nécessaire déjà grinder et l'ensembles des prods dc cool.

 

dc ceci pour dire qu'il n'y as réellement rien de bien compliquer à faire en plus moi je trouve que ça sent bon (d'ailleur au reveil de dame nanar ce matin : "ké t'as encore foutu ça sent bon dans la maison!?! ">>>>>"rien rien ...... :lol: " je reviendrais faire un autre retour après le temps de macération ....le seil truc c'est que ça consomme pas mal quand même mais j'ai fait le choix ice o ou le baume ce coup ci c'est le baume ....

 

Hello , 

 

D'abord merci pour la MAJ , 

J'aurai des questions , pourquoi utilisé toute la plante ? 

Ne serait'il pas plus efficace pour un patient d'utiliser juste la manuc/tête ?

 

Aurait tu des infos sur des groupes cannabique que je pourrai aidé en cédant une partie de ma récolte ?

ou préparer des baumes/gélule et envoyé ça a des gens dans le besoin !

 

J'ai cherché des infos mais malheureusement , je ne trouve rien de "public"

Merci 

Cannabiquement 

ça fait plaisir de voir des personnes qui pensent à ceux qui souffrent :respect: ...

 

 

+++

 

bonne journée

 

@+

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le sujet Alex! :supair:

 


Aurait tu des infos sur des groupes cannabique que je pourrai aidé en cédant une partie de ma récolte ?

ou préparer des baumes/gélule et envoyé ça a des gens dans le besoin !

 

Désolé de casser l'ambiance et même si la démarche est honorable, je me permet de vous rappeller que cannaweed n'oeuvre qu'au partage des connaissances et des expériences...pas d'échanges physiques que du virtuel.

 

Merci d'y penser pour ne pas refaire ce genre de propositions. ;)

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

j'aimerai savoir si l'huile de coco a le même effet régulateur que la lécithine de soja stp parce que pour gérer les pics c'est tout simplement bluffant l'efficacité de la lécithine par contre je galère un peu quand je tasse les gélules car ça colle.

merci pour la recette je vais l'essayer très vite et voir la difference

par contre je ne m'en servirai qu'en ingestion car mon baume maison me satisfait pleinement

à+

 

Bonjour,

 

Je me permets de répondre,

La lécithine et l'huile de coco sont complémentaires.

En fait l'avantage de l'huile de coco, c'est une graisse dans laquelle les cannabinoides se dissolvent assez facilement, et une huile qui de plus est très digeste.

La lécithine de soja est un émulsifiant, elle va permettre aux cannabinoides contenus à l'intérieur de la tête du trichome de migrer encore plus facilement vers l'huile. Donc elle améliore le procédé.

Modifié par titoon29
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti In and out,

 

pour la Lecithine, je ne sais pas mais je vais demander.

pour la recette, tu peux remplacer jusqu'a l'etape 4 en remplacant par une extraction de Larmes de Phoenix a l'alcool Isoprop.

c'est encore plus puissant!

 

ciao

Alex

 

Re-bonjour,

 

Attention à l'alcool isoprop, qui est je le rappelle très toxique, et ceci même en absorption cutanée (certes à des dosages assez haut, de l'ordre de 10g pour 70 kg). Il a tendance a être transformé en acétone par le corps. Pour les personnes ne pensant pas bien maitriser le procédé, mieux vaut utiliser un bon rhum à 60/70, ou de l'alcool non modifié à 90.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Très bon tout ça!

j'ai juste un truc qui me chagrine,

 

9) laisser masserer pendant un mois, dans le noir, en prenant soin de remuer le contenu 1 fois par semaine.

Ainsi vous obtiendrez un resultat similaire a ma recette!

 

l'huile de coco devient solide à t° ambiante donc comment mélanger?

Ou j'ai loupé un truc!  :xD:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Très bon tout ça!

j'ai juste un truc qui me chagrine,

l'huile de coco devient solide à t° ambiante donc comment mélanger?

Ou j'ai loupé un truc!  :xD:

 

A++

 

Salut pieddeshit,

Je me permets encore une fois ;)

Effectivement l'huile de coco est solide en dessous de 25 degrés. Donc il suffit juste de la faire atteindre 30-35 degrés (un simple plongeon du bocal (fermé ;) ) dans l'eau chaude sanitaire (40 degrés) pendant 5-10 minutes fera fondre le tout.

Modifié par titoon29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les copains,

 

 

Re-bonjour,

 

Attention à l'alcool isoprop, qui est je le rappelle très toxique, et ceci même en absorption cutanée (certes à des dosages assez haut, de l'ordre de 10g pour 70 kg). Il a tendance a être transformé en acétone par le corps. Pour les personnes ne pensant pas bien maitriser le procédé, mieux vaut utiliser un bon rhum à 60/70, ou de l'alcool non modifié à 90.

 


C'est exact. La recette n'est pas sans danger.

:excl:attention,  beaucoup d'accidents graves lors d'une extraction mal faite. je parle d'explosion de l'alcool qui s'evapore. La forme gazeuse est la forme la plus explosive de l'alcool.

 

Concernant les residus, il est tres important de bien deshydrater le produit et ajouter les quelques gouttes d'eau finales et les laisser s'evaporer pour bien purifier les larmes

Je viens d'ajouter quelques informations qui devraient clarifier les explications et la recette

 

Enfin, a 20 degres, ca se melange sans probleme a la main

 

ciao

Alex

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...