Mary Jana (baume et gellules) - Reportage


Messages recommandés

salut,

est ce ton produit que tu as fait testé? ou celle de Mary Jana?

ce soir je fais de la mise en gelules, donc je vais testé ce soir 

je vous tiens au jus pour vous dire quelle est ma tolérance au niveau des smiley

:lol:

:shock: ou bien :bave:

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai donc testé les gélules et franchement, il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien, pas de tête dans le cul en me levant ,pas envie de dévaliser le frigo à 3 h du mat et surtout , pas de douleurs invalidantes, en un mot:(le) pied... :lol:

 

j'ai amené ma petite touche perso quand même, au mélange original j'ai ajouté deux cuillères à soupe de lécithine de soja dans la préparation, je ne sais pas si ça apporte un effet régulateur ou pas mais je n'ai pas ressenti de pic monté descente.

 

en fait ce matin si je n'avais pas prévu d'aller me promener j'aurais décroché ma débroussailleuse qui me regarde depuis deux ans et demi pour faire une petite virée de ménage façon moi  :lol:

à +

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti In and Out!

 

c'est une excellente nouvelle :applaus: :applaus: :applaus: .

Si je peux te demander, pourrais tu faire un test, par exemple sur 15 jours? :chim:
Je crois comprendre qu'une exposition prolongée aussi maximise les effets.

 

ca serait tip-top!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex,

 

Tout d'abord merci d'avoir partagé ce résultat, il apporte des éléments intéressants, notamment l'abscence de CBN, et la faible quantité de THC-A par rapport au THC. Ce qui veut dire qu'on a une bonne décarboxylation sans produire de CBN, c'est plutot cool !

 

Par contre, petit bémol sur la méthode alpha cat, donner des chiffres exacts c'est un peu la loterie.

En effet, s'agissant d'une méthode de caractérisation par chromatographie sur couche mince (Thin Layer Chromatography), il s'agit d'une méthode excellente en terme qualitatifs (présence ou non des molécules), mais tout au plus on peut espérer des résultats semi-quantitatifs, comme démontré dans cette étude

https://www.fundacion-canna.es/en/comparative-study-for-quantification-thc#graph-2

On y voit que par rapport à une méthode de chromato gazeuse, les différences dans les taux varient de 15 à 40% selon les échantillons. Autant dire qu'en extrapolant, on pourrait aussi bien avoir 40 que 80% de THC dans l'échantillon.

 

Sebastien a bien fait un super job sur le développement d'alpha-cat c'est clair, mais il faut éviter de tomber dans la simplification quant aux résultats comme on aurait tendance à le faire avec cette fiche. Oui il y a beaucoup de THC, il n' y a ni CBD ni CBN, mais par contre annoncer 60,9% comme la quantité de THC présente n'est pas correct d'un point de vue scientifique.

 

J'espère avoir été clair c'est pas simple comme histoire...

 

( Et pour les larmes de phenix, Indi Punk nous a précisé sur un autre post ( https://www.cannaweed.com/topic/191818-test-de-lhuile-cibdol-4-cbd/) qu'en fait il s'agit d'une méthode particulière d'extraction à la naphta, et si je suis son avis, il serait incorrect d'appeler cette extraction larmes de phenix, c'est un peu chipoter mais bon, il est vrai que c'est mieux d'appeler un chat un chat si on veut pas se mélanger les pinceaux dans un domaine déjà bien complexe )

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

cela fait maintenant une quinzaine de jours que j'utilise les gélules au rythme de 3 par jour

une le matin, une le midi et le soir une autre mais d'une taille supérieure au deux autres, vous me croirez si vous le voulez mais je crois que je ne vais pas arrêter de sitôt le traitement .

c'est super la qualité de vie que j'ai retrouvé, de plus comme les doses sont standardisées je n'ai plus le problème que me posait l'infusion qui pouvait me laisser comme une épave pendant deux jours ou alors la dose n'était pas assez forte et je dégustais un max.

j’espère que cela va durer parce que j'ai repris à bricoler avec plaisir même s'il ne faut pas abuser non plus au risque d'un rappel à l'ordre assez douloureux.

donc je suis très satisfaite, à vous de jouer.

à+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Wowo ! Mais....ce concentrée se consomme comment pour crohn ? J'ai un crohn et je serai interressé, mais, quand je vois 60% de THC, c'est un truc de dingue non ???

 

C'est possible de faire cela soit même ? Ca revient à cher ?

Combien de grammes de tête pour faire un gramme de baume a peu près ?

 

Je suis vraiment en galère pour ma maladie et je recherche des solutions.

 

PS : Je pense que c'est très compliqué et cher à s'en procurer non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu reprends le reportage au debut et tu auras la recette à faire toi même et ça ne reviens pas cher puisque fabriqué par tes soins avec ton propre produit , tu achète l'huile de coco c'est tout (en magasin bio) et les gelules vides j'en ai eu mille pour 14 €.

j'espere t'avoir aidé

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUmm, je viens de relire la recette.

 

15gr de larmes de phoenix ou de tête de cannabis. Mais je ne "trouve pas" quelle sera la quantité de la matière finale...

 

Je pose cette question car pour ma maladie de crohn, en crise, il faut apparemment environ 45mg de THC par jour, et en deux semaine en général, c'est rémission. Je parle donc de 45mg de THC....

 

45*15 = 675.

 

Un traitement pour mettre en rémission me reviendrait donc à 675mg de thc environ....

 

Ma question : Avec cette recette , en utilisant donc les 15 grammes de weed hautement dosée en thc, combien de mg/g de matière finale on peut en faire. C'est histoire de calculer mes couts, car je ne peux pas planter pour le moment ;)

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour rappel: 

 

1) Congélation de la beu sechee

2) Passage au mixer de toute la plante

3) Dé carbonisation partielle au four traditionnel de 1h a 90 degrés

4) Melanger 15gr de matiere sortie du four, pour 800 ml d’huile de coco

5) Mettre en cuisson lente pour 4h a feux doux

6) Filtrage dans un linge

7) En suite, le linge et son contenu sont re-cuits separement dans une marmite d’eau bouillante

Une fois la marmite froide, récupération du beurre de Marrakech

8) Mélange du beurre avec l'huile filtree de l'extraction précédente

9) laisser masserer pendant un mois, dans le noir, en prenant soin de remuer le contenu 1 fois par semaine.

Ainsi vous obtiendrez un resultat similaire a ma recette!

 

tu fais le calcul, 800 ml dans des gellules ....

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce qui va suivre n'est pas du pur calcul scientifique....je ne connais pas les bonnes densités étant novice]

 

 

->On est donc à +/- 815gr de matières finale ? 

 

Si on se base sur une moyenne de 60% de thc ( moyenne pure) dans les 15grammes de weed

 

On aurait donc :

 

9 grammes de THC dans la solution finale d'environ 815 grammes ?

 

A 45mg de THC par jour, ça ferait 200 jours d'approvisionnements....

 

J'ai du merder ou mal comprendre quelque chose....Ca me parait bien trop idyllique... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie les calculs, et relis la recette pas a pas :)

 

 15gr de matiere sortie du four, pour 800 ml d’huile de coco

 

Dans cette recette specifiquement personne de parle de 15grs de larmes de phoenix, on parle de plante brute passee au mixeur

Tu lis trop vite? 

:)

 

good luck

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'edit, le calcul est faussé et pas envie de faire les conversions :P

 

20mg c'est une pokeball

pokeball.png:ptdr:

 

 

800ml dans des gélules de 0.91ml a toi de faire le calcul.

Modifié par Indi-Punky
Merci inandout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

ne compte pas trop sur 60% de thc cela dépend de la varieté, de la façon de la faire pousser du moment de récolte, etc... chaque variété est differente et les taux sont variables mais c'est tres efficace.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

dis moi indi ou est ce qu'on trouve des gelules de 20 ml stp ça doit etre sacrement dur à avaler non :lol: ?

:jesors:

 

Edit modération: en effet, les gellules taille 1 d'Alex contiennent 0.5ml, c'est plus facile à avaler! :)

Modifié par Etranje
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais quand vous dites 15grammes de matière...vous voulez dire, 15 grammes de weed ( de têtes donc non ? ).

Si avec 15 grammes ont sorts environ 40 gellules de 20mg, peut on avoir une approximation de la contenance deTHC dans une gellule ? Une plage d'idée s'il vous plait :)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, y a des calculs surprenants sur ce thread  :shock:

je ne vous donnerai pas votre diplome de math :lol:

 

Pour les gellules, j'ai fais mes 1000 en 1 semaine, tranquillou devant la tv

 

ciao

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites