Mélanger différent système culture ? possible ?


Messages recommandés

Bonjour, alors je suis désolé si un topic est déjà la dessus. Je voulais savoir si sais possible et compliqué dans une box de 1.2x1.2x2m  de faire moitié scrog et moitié façon traditionnelle. Tout cela dans le but d'être apte à faire des variétés sativa ( box 2m de hauteur et lumière hps 1000w non cool tubé )

 

Alors merci, bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helo,

 

Il y a rien qui t empeche de faire différentes methode de cultures. C est juste apporter plus de parametre a gerer mai rien d ibsurmontable, pas mal de gens font un scrog et pour completer la box des one bud autour d autres font des cultures suspendues, bref la seul limite est ta créativité.

Avec une bonne reflexion du projet ( accessibilité arrosage, entretient distance lampe), etune bonne organisation je ne vois pas de probleme.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

1000w non cooltubé dans un box de 2m de haut, c'est chaud non ?

 

Sinon, comme dit au dessus, après une bonne réflexion, tout projet est réalisable....je te conseille de bien penser le renouvellement de l'air et l'éventualité d'investir dans un cooltube si tu veux amener ta culture au bout...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep matadas!!

 

oui bien sur tu peux tres bien faire un scrog plus des one bud ou alors un SOG avec des plants a cote!!

tout est jouable! meme des plants tete en bas comme dit kitsune!!

 

seulement oui ca te feras plus de trucs a gerer...

et 1000w dans 1.20 x 1.20 sur 2M ca va chauffer!! 

comme dit plus haut je te conseil un cool tube et une bonne extra!

moi je suis en 250 dans 95x95x1600 et ca chauffe a 25° deja...

 

si tu est attentionne tu peux te permettre de faire plusieurs cultures differentes a condition de tout passer en flo en meme temps!!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , 

Pour ma part je suis en 60x60x140 avec une 400w hps non cooltubé.

La température est de 28°

Auparavant J'était avec une homebox 100x100x200 , Ma temperature était bcp trop basse ( 20/22° ) Max ! 

Je te conseille d'utilisé un très bon réflecteur pour avoir une bonne pénétration lumineuse , surtout si tu envoi de la sativa !

j'ai un pot qui à envoyé de l'hydro et de la terre dans le meme box aucun problème  :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

kushkushy t'as une extra de combien?

 

peace!!

re weedlife54 , 

Je sais pas dutout... elle tourne 30on 30off et quand elle tourne !!!!!!  mon box est en mode " sous - vide " 

Je laisse également le box ouvert pour me faire un apport de lumière comme la box est dans la pièce ou je vie ! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.