JDC - Magic Bud


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

"Lors de nos discussions mi-afables, mi-enflammées...dépendant des jours, 

il me dit qu'il fallait absolument que je revisite la qualité de la résine de Magic Bud."

 

Hello! Cette phrase est magnifique, un jolie dossier a suivre. Je me pose au premier rang et j'écoute la leçon, d'avance MERCI

 

@THCuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

cool. j'ai bien hâte de voir si je serai déçu ou enchanté....

je me souviens avoir trouvé un phéno incroyable de Magic Bud...

ca me rappelais la vieille silver pearl de sensi de ma tendre enfance...

Mais bon, sur 4....le destin plus que les nombres! mais j'y crois moi au destin,  bordel!

:roll:

Pour en revenir à ce que je disais, entre vous et mois, 

le prix plus bas de nos génétiques vous offre un Safari avec un plus grand Trophée à la fin...

Plus de recherche pour la perle, mais elle y est!

comme avec le Spoetnik #1.

Si vous voyez la plante que j'ai fait pousser, qui est sur les paquets de Spoetnik #1, vous en deviendriez dingues....

Pur raisin de corinthes, Hasish afghan sucré avec un soupcon d eau de rose à la Marocaine.

je cous file des teufs des petites ce soir...je les trempe dans le 36 heures de nirceur, faire baisser le taux de phytochromes un brin et pouff la floraison commence....

Si vous êtes gentils, je vous laisse jeter un petit coup d'oeil sur mes plantes test juste à côté...

Les Kahuai Électric/Blood X BC Sweet Skunk et les Vision Thai X True Blueberry de notre ami Chimera....

Allez,

peace.

jf 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt cousin,

 

Vraiment heureux de te revoir dans le coin....

Son jolies tes filles,tes quand même pas trop mauvais !!!! (Lol)

 

Ça fait plaisir de te sentir pas loin,

Bise

Yan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut jf,

 

 

Content de te revoir dans les parages, tu vas encore nous en mettre plein les yeux c'est cool. ;)

Jamais eu l'occase de goûter cette strain, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes, entre tes mains il y a moyen que tu en sortes en BHO de ouf !

 

Je reste dans les parages si tu le permets,

 

À pluche cannarade ! :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannarade,

 

 

J'étais persuadé que tu versais dans l'extraction, sans trop savoir s'il s'agissait de bho et de résine ; ma foi oui la résine doit être plus naturelle et plus saine.
Pour dire franc, je n'ai jamais eu l'occasion de goûter ni bho, ni résine de qualité... J'aimerais bien à l'occasion tester une méthode d'extraction, mais avec seulement 2 plants par session (encore débutant) je préfère pour l'instant m'en tenir à une weed bien curée :)

 

Je prends bonne note de tes conseils, à voir si je peux récupérer un peu de matos pour essayer ça avec des sessions collectives histoire d'avoir au moins de matière à transformer ;)

 

 

À pluche !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.