[Topic Unique] DEXSO


Messages recommandés

plop

 

Plusieurs fois que j utilise le systeme,

, jamais déçu de la qualité obtenue.

 

Système super pratique ( une fois le récipient adapté aux pieds trouvé ;) perso me suis trouvé un moule à manquer en silicone qui le fait très bien) et rassurant de par sa qualité( du bon tube en alu, gaffe quand même au gel sur la paroi)

 

Je plussois pierre-richard, niveau odeur c est moins "prenant" que le butane.

 

Bref, adopté pour ma part.

 

++.

.peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

Juste pour l'anecdote :  Le DME, ils s"en servent aussi pour les verrues. Si t'achéte le kit "urgo", c'est ce gaz là ! mais eux, ils vendent ça 20 euros les ... 38 millilitres !! :blink:

J'en ai acheté un kit, j'suis vert, j'ai un litre de DME à la maison !!

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2016 à 20:41, riosuke a dit :

Plop la commu

 

J'ai une petite question au sujet de extraire l'huile, je ne suis surement pas dans le bon poste mais je me lance quand même je suis vraiment décider a acheter le dexso standart mais pour extraire du zaptar et non des tête bonne a passer au vapo et éventuellement la manucure mais surtout le zaptar j'ai lu sur le fofo que l'effet était bien présent avec du butane classique donc avec ce produit si bien vendue avant de claquer 180euro avec bouteille  si une personne a déjà essayer d'extraire du zaptar peu me  mp avec grand plaisir

 

ps:désoler pour avoir déterrer ce poste

 

Rio.

Salut, 

 

Effectivement il reste des cannabinoides dans le zaptar, 

C'est pour ça que certains en font des edible ou du substitut de tabac, 

Ou encore du DHO, 

Les spaces au zaptar donnent pour ma part de mauvais trip, la monté est bien mais après ça dérive très rapidement en mauvais... Sûrement l'équilibre des cannabinoides qui n'est plus vu qu'on a consommé une bonne partie 

(la durée et la température de chauffe joue pour beaucoup également) 

 

En le fumant / vapotant il ya toujours des effets mais les goût est horrible :lol:

Du coup j'utilise le DHO de zaptar pour des baumes antidouleur et c'est efficace, 

Je pourrais en dire plus une fois que j'aurais analyser les taux de cannabinoide dedans ;)

 

A+

 

 

Modifié par Selrac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Trés bonne idée de faire du baume avec le zaptar !

Je pense que oui, ça doit être trés efficace, à condition qu'il n'ai pas été ("qu'il n'ai" ou "qu'il n'est" ?? je sais plus, j'ai trop de ballons à mon actif ... :D) chauffé à plus de 200° ,  car dans ce cas là, il y a encore tout le CBD et les autres cannabinoïdes (je vais pas tous les citer ... :-P) de disponibles !

Je vais essayer de trouver la recette ...

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

DHO pour du zaptar ca fait un peu cher l'extraction, pour faire du baume qui en plus va etre utilisé en cutanée.. (purge au maximum..) perso je viserais plutôt une extraction dans de l'huile de coco, plus neutre et utilisable partout ensuite. (Et moins couteuse.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Mon problème en faisant infusé dans l'huile c'est que ca sent vraiment très mauvais
Et malgré les huiles essentielles ya toujours cette odeur qui m'ecoeure 

 

Pour le degazage je trouve que le bain marie suffit largement,
Il reste quasi rien  en gaz donc toxicité déjà très faible devient quasi nul,

(et le peu qui reste fera un effet anesthésiant ou anti-bouton (spéculation de moi))


Avec une bouteille de DME j'en ai pour 500gr de baume ...
Perso ca me convient, pour une matière qui aurait du finir en déchet ^^ 

 

A+ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 2 minutes, Selrac a dit :

Et malgré les huiles essentielles ya toujours cette odeur qui m'ecoeure 

Plop,

fais infuser avec des plantes genre menthe poivré ou mélisse , quelques chose qui as une grosse fragrance olfactive avec ton herbe ou ton zaptar , l'odeur ne seras plus la , et ensuite tes huiles essentiel prennent le dessus ;) .

 

perso le zaptar en baume , suis pas fan , c'est minim les effets comparer a de la matière première de qualité fraiche ..

 

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello les gens!!

Une éternité que j'étais censé passer ici, c'est chose faite 😁

Tout d'abord, ma méthode diffère légèrement car je n'utilise pas de tapis chauffant pour dégazer, j'ai un four qui fonctionne à basse température donc je commence le gros du dégazage à l'ai libre (il fait chaud par chez moi, ça aide) histoire d'éviter les risques d'explosion dans le four 😂 puis je les passe à 50-55°C en remuant régulièrement pour aider les bulles de gaz à se former et s'échapper. 
J'y vais par session d'1h de four entrecoupés de 15-20 minutes à température ambiante. Et ceci autant de temps qu'il faut pour qu'il n'y en ai plus de visible, même en macro. 

 

Car effectivement, le produit peut sembler propre et en fait on en est là : macro X5
IMG_20200920_224846.jpg

puis quand ça semble vraiment prêt, un mini échantillon dans la vape et si ça ne crépite pas, c'est prêt!


IMG_20201007_195408.jpg

mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tartine!!!!!!!!!!!!!!!!  :bave:

le détail ici pour ceux que ça intéresse

 

Vos extractions maisons. - Page 48 - Produits dérivés du cannabis - CannaWeed

Vos extractions maisons. - Page 47 - Produits dérivés du cannabis - CannaWeed

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] DEXSO