[Topic Unique] RedEyed Genetics


Messages recommandés

RedEyed Genetics

 

post-785060-0-87078600-1421688095.jpg

https://www.instagram.com/redeyedgenetics/

https://www.redeyedgenetics.net/

 

 

Nous espérons que vous apprécierez le coup d'oeil sur des projets, dans nos jardins, et que vous nous suivrez tout au long du développement de nombreux clones du Pacifique du Nord-Ouest sous forme de graines stables.

L'équipe RedEyed Genetics est fière d'avoir ses racines ici dans le PNW!

 

 

 

 

 

Saluti les amis,

 

Je voulais vous presenter un Breedeur que j'ai connu grace a la team CannaWeed (merci les copains!) et que je vais tester cette annee 2015.

 

 

                    reyed.jpg

 

 

 

Pour la petite histoire, c'est en me documentant sur la Gorilla Glue #4, que j'ai decouvert la marque.

 

C'est aux fils de discussions avec les copains, que j'ai decouvert la Gorilla Glue #4 a la vente sur le sol americain sous forme de cut (entre 15.00 USD et 18.00 USD le clone en Californie)

 

Pas de seeds disponibles pour la Gorilla originale, mais des seeds de cross de cette fameuse Gorilla Glue #4 et d'autres encore, avec des males, selecta du breedeur (Kobain Kush, Mr Rainier, Guard Dawg, White Lotus... )

 

 

A gauche les femelles, a droite les males

  • Gorilla Glue #4 x Mt. Rainier
  • Cherry Pie x Tres Stardawg
  • Blue Dream x Double Barrel OG
  • Abusive OG x Ortega
  • Northern Lights #5 x Double Barrel OG
  • Gorilla Glue #4 x Double Barrel OG
  • ...

bref, vous l'aurez compris, males comme femelles, la liste est longue et puis rien de trop connu en Europe :)

Cela dit, on notera qu'ils proposent a la vente leurs plantes propres (Mr Rainer, Kobain Kush, Double Barrel etc..) non crossees.

 

voir ci-dessous, leur catalogue de seeds

https://redeyedgenetics.net/seeds/    que du bon! 

 

vous pouvez aussi voir en images et les suivre sur Instagram

https://instagram.com/redeyed_genetics

du lourd pour inspiration!

 

redeyed_genetics_3_firestax_showcase.jpg

 

Il'n'existe que 2 points officiels de distribution en ligne pour le moment, 2 vendors (1 aux US, l'autre en UK)  qui proposent la livraison internationale. Les frais de shipping sont variables d'un site a l'autre.

 

Vendor: Firestax Seed Shop << :supair:
Website: https://www.firestax.com/

Vendor: Natures Green Remedies
Website: https://www.naturesgreenremedies.com/

 

Attention, chez NGR, je me suis fais avoir 2 fois deja:

Generalement, le drop de seeds est annonce a l'avance. mais (il y a un mais), tout part en moins de 5 a 6mn grand max...

 

Je vous recommande Firestax chaudement.

J'ai commande de la Locktite et de la Lake of Fire ...

j'ai achete le 19.1, paquet recu le 23.1

free shipping + 11 graines en goodies...  :siff:   no comment...

 

ciao

Alex

 

Modifié par bouba
mise à jour fiche breeder
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des cross de Gorilla glue 4 il y en a aussi chez Greenpoint seed ses jours si. Il font beaucoup de hype pour ce cut mais ça reste du bon rejeton d'herma qui transmet pas vraiment ses qualité il semblerai..

Ca fait un moment qui tourne aux états unis, pas de cross extraordinaire..Méfie quand même....

 

Sinon chez eux la Kobain kush part très vite, elle a l'air bien cool..

Vivement des retours par chez nous!

 

Bonne soirée

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti !

 

merci pour tes retours,

un rejeton d'herma?! ca me semble un peu tire par les cheveux, car c'est un cut de la plante originelle #4

et les photos sont tres tres belles!

 

tu aurais un lien sur les infos que tu remontes?

merci!

Alex

 

PS: Greenpoint est aussi un polen shaker, mais pas un breedeur comme RedEyed,

il a un cut GG#4 avec lequel il fait aussi des cross

 

PS2: j'ai aussi des Spiderbite V2 x Monster Cookie de chez Greenpoint a tester :)

(platinum cut Girls Scout Cookie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti,

OK j'avais pas compris, maintenant c'est plus clair :supair:

je pensais que tu disais que la GG#4 est passiblement un herma aussi.

et c'est loin d'etre le cas, il me semble.

Mais si jamais c'etait le cas, ca serait interessant de le documenter:

Vous avez des retours de growers qui ont vu de l'herma se developper ? 

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Si si les pote

 

Les première génération de S1 était foireuse, et herma (par standart seed, les "créateur" du strain si on peut dire), ensuite quelques breeders l'ont test...

La plupart des cross ont été abandonné, mème chez greenpoint après les test lines, pas eu de suite il semblerait. Je demanderai à Mr Gu par curiosité....

Tu parle de pollen shaker mais Red eyes, c'est que du F1, vite fait avec des élite dans la hype. Pareil au mème hein...

Tu achète juste des repro, pas un taf sur plusieurs géné au final. Après il pousse une géné prometteuse de temps en temps....mais dire que un c'est un pollen chuker et que les autres des breeder c'est exagéré je trouve.

 

 

Edit: 2 cross de Tres stardawg chez eux, le blackberry je testerai bien!

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, je rejoins Pitchoun' sur la fin de son post (et on dit bien pollen chucker ^^) 

 

Concernant la stabilité maintenant de la GG#4, j'émet un gros doute sur ta première partie de post, dans le sens ou les S1 sont toujours en dev, le dernier lot de S1 semble assez prometteur, peu de retours hermie dessus.

De là à dire que la plupart des cross ont été abandonné, je ne suis pas trop d'accord, la GG#4 est toujours dans la hype au même titre que la gsc, les cross qui vont tomber dans les prochains mois vont encore être assez nombreux, et les retours sur ceux déjà existants sont trop rares dans le sens ou la plupart ne sont pas assez vieux pour avoir vus une fin de flo encore. 

(hormis les quelques testeurs qui ont eu l'occaz de voir le taff de Gu avant le mois d'octobre, et encore les vrais acheteurs ont pu avoir accès au strain bien avant la fin du test)

Le cross de chez Sub Rosa Garden (x White OG v2) ne présente aucun signes hermas sur la petite dizaine de growers qui sont arrivés a terme.

 

Kobain Kush F2 en test sous peu ici, et peut être aussi sa double barrel.

 

Bon grow, la bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ben la première session 200 euros les 7 seeds S1 des gars de Standart seed, les gars ont pris cher sur IC, c'est le moins qu'on puisse dire.

Après chez Greenpoint, j'ai eu le message des test line, mais pas du cross final, je me trompe peut être... C'est pour ça que je lui demanderai, par curiosité.

 

Il y a des cut qui ont donné naissance direct à d'autres clone élite en S1, certaine OG Kush par exemple... Cela fait maintenant un moment que GG4 tourne...Tu as raison, je vend la peau de l'ours... mais j'y crois peu...

 

Sinon j'ai vu les cross qui sortiront cette année avec the white, sour bubble...on va bien voir!

 

Des poto med en californie se sont bien foutu de ma gueule quand je leurs ai parlé de ce cut, pour eux c'est juste un de plus perdu au milieu d'un milion d'autres et qui fait plus parlé de lui au final sur le net que dans les dispensaire. C'est aussi pour ça que je doute de son potentiel en breeding.

 

J'espère la gouter cette année par contre....pas mourir bête quoi! Au smoke elle a laissé tout le monde d'accord, c'est sur!

J'attend de voir testé par des growers de cannaweed pour me faire une idée mais je mettrais pas un billet dedans aujourd"hui perso.

Sinon oui bien plus intéressant la Kobain kush, les cross de Stardawg chez eux je trouve.

 

Merci pour l'ouverture de ce topic! Affaire à suivre!

 

Bonne journée les gars

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et a propos de tester, c'est arrive ce jour  :applaus:

 

post-785060-0-90397500-1422052353_thumb.jpg

1,2... et 3 !

 

En goodies, la Kobain Kush F2

post-785060-0-49111500-1422052378_thumb.jpg

post-785060-0-18271400-1422052207.jpg

 

post-785060-0-16513300-1422052325_thumb.jpg

Et pas 10, mais 11 graines dans chaque pack :lol::supair:

 

 


Kobain Kush F2 en test sous peu ici, et peut être aussi sa double barrel.

 

 

Ok! alors je m'occupe de la Locktite et de la Lake of Fire :)

 

Ciao

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites