Chakras et Cannabis


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Ce poste s'adresse à ceux qui s'intéressent ou souhaiteraient s'aventurer sur le sujet : La relation entre le cannabis et nos chakras.

 

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, nous possédons tous des chakras. 

Un chakra est un point d'énergie localisé à l'intérieur de notre corps. 

Entrer en relation avec lui libère une grande énergie positive et c'est sur quoi je voudrais parler ici.

 

Il y a tout type de fumeur de ganja, ceux dotés d'une grande spiritualité et ceux qui n'en ont strictement rien à faire ou n'en ont jamais entendu parlé...

 

Quoi qu'il en soit nous partageons l'amour de la marijuana et de ce fait, les effets qu'elle nous procure. Sachez que selon le contexte dans lequel vous fumez votre joint, vous pouvez décidez des effets que celui-ci vous procurera. Ainsi, grâce à un état de conscience éveillé, vous pouvez choisir de partir dans un voyage intérieur ou de vous émerveillez devant le monde extérieur. Bien sûr, il y a quelques facteurs secondaires comme la variété fumé ou l'environnement qui nous entoure mais le principal est de savoir ce que l'on veut en déclarant notre pétard.

 

Venons en maintenant aux faits.

 

Vous avez sans doute connu divers voyages intérieurs en fumant un joint seul ou même sans le vouloir en étant accompagné. A ce moment, vous rentrez dans une dimension supérieure, votre esprit et votre corps ne font plus qu'un. Vous vivez de l'intérieur et prêtez de l'attention à ce qui s'y passe.

C'est un principe clé de la spiritualité que nous n'entretenons pas assez dans nos vies. 

Pourquoi ? Parce que vous avez sans doute connu ce moment de paix profonde, ou vous sentez l'énergie de votre corps bouillir, vous vous sentez léger, fort et dès lors en harmonie avec toute chose extérieur. Vous êtes ancré dans votre corps sous l'énergie positive et de cette sensation crée un sentiment de bonheur et de bien être intérieur.

Je pense qu'à ce moment, ou nous concentrons notre attention à l'intérieur de notre corps, nous sommes proche de nos chakras.

 

Je vais vous faire part d'une de mes expériences.

Je suis chez moi en début de soirée et après une journée éprouvante, je me roule un joint de Kali Mist. Je m'installe tranquillement dans mon canapé dans le but de partir à l'intérieur de mon corps en gardant l'esprit alerte.   

Au bout d'un certains temps, je rentre dans mon corps et expérimente... Ma posture change, je me tiens plus droit, ma respiration est beaucoup plus profonde, je découvre chaque partie de mon corps de l'intérieur, je voyage à travers moi même sous une énergie ultra positive. Dès lors, je suis dans un état de conscience totale et entre dans une sorte de connexion avec mon être et par la suite avec toute chose. Je prête une attention puissante au moment présent et ma perception aux choses est beaucoup plus profonde. Mes sens se développent et je reçois la lumière de la vie. Cet état est tellement agréable qu'il est impossible de vouloir en sortir et pourtant je pense que cet état est le plus naturel, celui dans lequel nous sommes dépourvu de l'énergie négative et dans lequel nous accédons au pouvoir du moment présent. 

 

Ainsi, j'essaye de garder la vie qui émane de mon intérieur lorsque les effets du cannabis se dissipent mais c'est compliqué. Je ne dégage jamais autant de lumière et perd de la profondeur même si avec le temps et avec la connexion spirituel de mon être j'arrive parfois à ressentir une partie de cette lumière sans cannabis. 

 

Pour moi il est important d'y méditer puisque on y trouve le bonheur de la vie spirituelle. Nous sommes tous enfants du divin mais nous n'y prêtons pas assez attention et pourtant, le soleil de notre être y réside.

 

A ce moment je me pose donc la question, le cannabis peut-il accélérer la connexion entre notre être et nos chakras ? D'où vient cette libération d'énergie si ce n'est de nous mêmes ?

 

 

A vous....

 

Edit Modération: Ici nous parlons de cannabis et de spiritualité.

Merci de ne pas dériver.

Modifié par Indi-Punky
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Etant très terre à terre j'ai du mal à vraiment imaginer des énergies qui sortiraient de nul part, je raisonne plutôt comme un physicien ;)

 

De même quand on fait entrer le divin, là je ne suis absolument pas d'accord avec le "nous sommes tous enfants du divin".

 

D'un point de vue plus pragmatique, le cannabis et l'expérience de celui ci activent des zones du cerveau qui sont habituellement moins ou pas sollicitées, ce qui se traduit notamment par une concentration qui peut être accrue.

Je vais plutôt comparer ça aux rêves, quand on dort et qu'on est clean on peut aussi faire de formidables expériences rien qu'en dormant, le cannabis peut avoir un peu cet effet.

 

Pour le reste je pense qu'on peut laisser libre cours à l'imagination de chacun mais je trouve ça réducteur de se dire que l'homme et son corps ont une relation avec des énergies ou quelconque entité mystiques, nous créons ces derniers en les imaginant et non l'inverse, c'est ça qui nous donne encore plus de crédit : dans notre tête on peut créer et imaginer ce qu'on veut, mais pour s'en satisfaire il n'y aucune nécessité de vouloir rendre ça "réel".

 

Il faut faire attention aux termes que l'on emploie, parler de chakras, de lumière de la vie, énergie positive ou négative, ce sont des termes "passe partout" qui font plus parti d'un champ lexical qu'on a l'habitude de voir que quelque chose de réellement définit à mon avis :)

A ce niveau il vaut mieux parler d'impression plutôt que de faits avérés 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Bon disons qu'il n'a pas tout à fait tord non plus

 

A la base toutes les substances 'alternatives' servaient pour des cérémonies mystique (dans le sens ou un individu désigné par le groupe d'appartenance était censé, en prenant des substances particulières, avoir une capacité d'aidé son peuple, ou son village à plus petite échelle).

 

C'est surtout que la modernité ou le modernisme ou peut-être l'apparition de religion monothéiste qui a participer à l'effacement de ces croyances au profit de quelques moins terre à terre (dans le sens ou elles ne se référaient plus à la nature pour les cultures, à la lumière et la nuit pour les cycles....etc.....) et donc du coup les substances on changé de statut et sont devenues 'toxique' avec tout le sens actuel qu'on peut lui donner.....

 

Vu que la quantité d'individu qui recherche à retrouver ces sensations "d'antan" est minime, il passe pour des "illuminés" qui croient à des choses devenues "exotiques" ou "surréaliste".....

 

 

Je conclurai donc en disant ceci

 

Si certains ressentent de telles sensations avec la weed, laissons leur, elle leur appartient

Si d'autres c'est avec sa "KALI MIST" laissons la lui, elle lui appartient et finalement ne gène pas grand monde au quotidien

Si pour d'autres c'est avec d'autres substances, et bien c'est bien pour eux, leur vision sera personnelle......

Que chacun s'éclate sans faire chier l'autre, c'est la l'essentiel.....

 

Ceci n'est qu'une idée.........

 

 

 

Pey

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MetaliK,

 

Salut mec,

 

En effet tu es vraiment très terre à terre... ( comme beaucoup de gens )

 

En fait pour moi la spiritualité est la plus grande réalité.

Le physicien va se casser la tête à chercher ce qui est réel. L'être spirituel va aborder les choses simplement de façon réel...

 

Pourquoi faire rentrer le divin s'il est déjà là ? En fait je pense qu'on ne se rend pas compte de sa présence mais pourtant il est bel et bien là. Par exemple le fait qu'une âme soit connecté à l'esprit de la terre relate de la puissance divine. D'où vient notre âme ?

 

Je trouve dommage que lorsqu'on parle de chakras, d'énergie positive, de lumière de vie ou autre du genre ce soit rangé en catégorie " passe partout ". Tu peux y passer mais à quoi bon si tu ne t'y arrêtes pas ? Il faut expérimenter sinon ce sera toujours flou ou de la fantaisie...

 

Pour conclure je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu trouves réducteur le fait de se pencher sur les énergies qui traversent un homme. Qu'est qui est réducteur dans le simple fait de se demander d'où provient cette libération d'énergie ? Au contraire c'est s'ouvrir à de nouvelles perspectives.

De mon point de vue nous ne créons pas l'énergie c'est elle qui nous crée. Je suis d'accord quand tu dis qu'on peut créer et imaginer ce qu'on veut, mais on aurait moins à le faire si on vivez plus ce qui est réel. Par la même occasion on se rendrai compte qu'il y a beaucoup de choses réels dont nous n'avons pas conscience.

 

Peace

 

 

Tete givrée,

 

Yop,

 

Tu fais délirer mon gars !!!

 

En vrai je suis curieux de ces trucs mais je préfère pas m'y aventurer en cas je deviendrai un peu accroc ou méga skyzo.

Je pense que la weed aide à entrer et à maintenir l'introspection mais c'est pas elle qui fait tout. Il y a bien des gens qui le font sans aucune drogue, par simple méditation profonde...

A mon avis c'est relié au niveau de conscience spirituelle de chacun.

Peut être tu confonds introspection et gros délire psychédélique... ^^

 

Yessai !

 

 

weedofnigga

 

Yeah,

 

C'est pas compliqué je partage tout ce que tu dis !

 

J'ai lu récemment que la beuh et d'autres substances psychotropes étaient utilisées au temps jadis pour des espèces de rituels.

Je crois que ces rituels servaient à maintenir un niveau de présence élevé afin d'atteindre un niveau de conscience supérieur.

C'est ce qui se passe lors d'une introspection positive, nous ne sommes plus brouillés par les wagons de pensées qui traversent notre tête.

Nous sommes profondément ancré dans le moment présent et dés lors, nous pouvons expérimenter la réalité de la vie.

C'est d'ailleurs la clef d'une belle introspection, ne penser à rien mais ressentir tout.

Je pense qu'il faut voir ça comme quelque chose d'ordinaire parce que nous le faisons tous dans des domaines différents et que c'est quelque chose de simple, au final.

 

" Vu que la quantité d'individu qui recherche à retrouver ces sensations "d'antan" est minime "

 

Pour toi quelles sont ces sensations d'antan ?

 

 

Peace

Modifié par Trusty
Nettoyage réouverture
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Disons que selon des chercheurs en ethnologie et anthropologie la consommation de plantes  se faisait uniquement dans un but cérémoniel, d'automédication ou  lors de moment particulier qui rythmaient la vie de la dite communauté.....

 

Aujourd'hui je dirais donc que les gens qui recherchent cette 'atmosphère' sont des gens qui veulent se rapprocher le plus possible, si il était encore possible de la faire dans nos société modernes, de ces modes de vie 'ancestraux'...

 

De plus les chercheurs n'y vont que par supputation car il n'existe que peu de preuve sur lequel établir un 'diagnostic' d'utilisation vraie.....un peu comme les paléontologues qui trouvent un trou et qui vont en déduire que c'est un chiot, d'autres un trou pour le feu du repas ou encore un trou destiné à faire un piège à un pote pour faire une blague ou simplement que la mama du village qui faisait 230kg s'asseyait uniquement ici......

 

 

Bref pour ceux que cela interesse je les invite à lire ceci

 

Histoire générale des drogues de ANTONIO ESCOHOTADO

 

 

 

 

Voilà i am dans les cordes....of the subject.......isn't it?

 

 

Pey

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello !

 

Juste un commentaire pour dire que "l'illuminé" qui ne voit les choses que par la spiritualité, le divin, les énergies, etc, et le pragmatique qui ne voit que neuroscience, physique, etc, peuvent très bien se rejoindre :) Certaines sciences sont encore très très mal connus (ou volontairement mises en marge). J'ai 2 exemples : 15 ans de maux de ventre et de problèmes gastriques que les médecins n'ont jamais pu guérir, je suis passé par des salles d'examens, avalés des produits immondes pour faire des radios et des scanners... et finalement 3 séances avec une rebouteuse ont définitivement résolu le souci. Le 2è exemple c'est un reportage que j'ai vu où un éleveur ne trouvait plus de solution pour améliorer la santé de son cheptel de laitières et il était menacé de perdre tout son élevage, un type est passé par là, a étudié le cas et a fini par installer une grande barre tout le long de l'étable des laitières... plus aucun souci, les animaux ont repris du poil de la bête (ah ah) et l'éleveur a pu reprendre son exploitation. C'était une question de magnétisme du terrain, de forces telluriques, etc... Rien ne dit que ces énergies n'existent pas ; de même qu'une onde radio est invisible ou inaudible à l'oreille humaine et aurait pu faire passer un scientifique d'un siècle passé pour un "illuminé"... :)

Modifié par TDAH
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est intéressant ce que tu dis d'ailleurs mélanger les deux aident à trouver un certains équilibre et fait avancer sur beaucoup de choses ! Il est important d'avoir un côté spirituel ( pour moi ) car c'est une force qui est toujours là avec nous et qui nous rappel ce qu'il en est par rapport à nous-mêmes et à ce qui nous entoure. 

 

Par rapport à des problèmes corporels, j'ai vu il n'y a pas longtemps un reportage sur les " guérisseurs énergétiques " ( rebouteurs ) qui travaillaient avec le corps et rien d'autre. Le but est de stimuler l'énergie du corps pour le réparer. Tous les témoins étaient aux anges... C'est là qu'intervient le rôle des chakras. En gardant une certaine harmonie avec tes chakras, tu sera à l'abris de ce genre de problèmes physiques. Ils jouent un rôle de production et de stabilisation d'énergie nécessaire au bon fonctionnement du corps et même au delà puisqu'ils procurent un confort intérieur. Pour en être sur, il suffit de les stimuler une seule fois pour se rendre compte à quel point ils créent de l'énergie positive.

 

Ça prouve beaucoup de choses, notamment le fait que l'on creuse pas assez de ce côté là, on utilise des millions pour créer des nouveaux médicaments à moitié efficace ou aux nombreux effets secondaires alors que la solution aux problèmes se trouve beaucoup plus proche, dans le corps lui-même. En fait l'industrie pharmaceutique est un business tellement lucratif qu'ils ne prêtent guère attention aux médecines naturelles, d'ailleurs je me demande parfois s'ils ne sont pas au courant de tous les bienfaits de cette médecine mais qu'ils continuent avec la chimie pour continuer à entretenir des millions et des millions... 

 

Tout est lié quand on parle de nature, et le corps est à la base, au naturel... 

Il suffit de chercher de ce côté là pour voir que toutes les réponses sont à l'intérieur de nous-mêmes !  :)

 

A+

Modifié par Supuesto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'industrie pharmaceutique est un business tellement lucratif qu'ils ne prêtent guère attention aux médecines naturelles, d'ailleurs je me demande parfois s'ils ne sont pas au courant de tous les bienfaits de cette médecine mais qu'ils continuent avec la chimie pour continuer à entretenir des millions et des millions... 

 

Ah ben faut pas me lancer là dessus, autant parler de jambon en sachet à jean pierre coffe :D perso je me demande pas j'en suis certain :D Suffit de regarder la télé et de tomber sur une page de pub ^_^ Personnellement quand j'ai des problèmes de digestion je recours aux pruneaux ou au bicarbonate, si j'ai une baisse de forme je mange des kiwis, des oranges, du chocolat noir, pour les pieds qui transpirent il ya le gros sel et le vinaigre blanc, etc...

 

Pour en revenir au sujet précisément j'ai vraiment du mal à saisir les termes de chakras, de chi, etc, les lectures que j'ai pu parcourir sont pour moi un peu trop confuses et difficiles à saisir, bien que je sois-même une espèce de "voyageur de la pensée" mais j'ai connu "ce moment de paix profonde, ou vous sentez l'énergie de votre corps bouillir, vous vous sentez léger, fort et dès lors en harmonie avec toute chose extérieur. Vous êtes ancré dans votre corps sous l'énergie positive et de cette sensation crée un sentiment de bonheur et de bien être intérieur." Ca m'est arrivé plusieurs fois et pas forcément en fumant, et à chaque fois je ressentais un point précis de mon corps comme si il y avait une lumière et  une chaleur sur ce point là, une sorte de petit soleil, mais j'attribuais ça à ma personnalité de rêveur et l'image que je donnais à ça venait sans doute de ma tendance à toujours parler de tout en usant de métaphores ou d'allégories... et un jour j'ai rencontré un type qu comme toi était féru de spiritualité, philosophie, etc, et qui m'en a parlé sans le savoir en me disant comme par hasard que cet endroit du corps était nommé... le plexus solaire :)

 

Alors je suis assez d'accord avec toi, et je dirai même que pour trouver l'équilibre celui qui est trop terre à terre devrait fournir des efforts pour s'envoler et celui qui évolue dans les airs devrait tout faire pour atterrir, et là sans doute les 2  finiront par se rejoindre et tomber en accord :)
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap,

 

Je partage ce que tu dis dans la généralité, pour moi il y a le vrai monde et le monde de consommation, bien que ces deux mondes fassent parti du même. 

 

Pour nos chakras, tu devrais lire un peu moins sur le sujet mais te prêter un peu plus à l'exercice. 

Personnellement, quand je m'éloigne de mes chakras ou que je perds la connexion intérieur avec eux, je perds de l'énergie positive et j'ai souvent besoin d'un joint pour replonger à l'intérieur de mon corps et les retrouver.

 

Qu'est ce que perdre la connexion intérieur avec mes chakras ?  Ne plus vivre le moment présent comme je devrais le faire, me laisser envahir par mes pensées, perdre de l'énergie positive, voir des problèmes là où il y en a pas...

 

Qu'est ce que trouver la connexion intérieur avec mes chakras ? Vivre le moment à fond, respirer la lumière, avoir une énergie physique constante et positive, mieux utiliser mon mental, être dans le bien-être constant, être créatif, gagner en intuition, en clairvoyance, remarquer les réels problèmes des faux...

 

En fait les chakras n'aident pas que le corps à être chaleureux, ils contribuent aussi à garder un esprit clair et très positif. 

Les hommes et les femmes qui ont leurs chakras en bonne santé seront dépourvus de toutes ondes négatives et de ce fait, pourront donner plus d'importances aux ondes positives. 

 

Par exemple il y a beaucoup de monde qui sont sans cesse dans le jugement, dans la catégorisation, etc... 

En agissant de la sorte ils consacrent leur énergie pour des choses inutiles qui ne feront qu'alimenter l'image qu'ils ont d'eux mêmes, leur ego en quelque sorte. Qu'en est-il vraiment ? Ils ne laissent pas de place à l'énergie positive qui leur servirai à se rapprocher de leur véritable nature, celle d'être et de vivre en sérénité avec eux mêmes et du coup avec les autres.

 

Les chakras aident à se comprendre et à comprendre les autres, ils éliminent toutes les pensées répétitives qui gaspillent l'énergie vitale, rapprochent de l'âme, te rendent heureux et t'ouvrent les yeux sur tout.

Tu verras jamais quelqu'un aux chakras éveillés s'énerver après quelque chose de pourtant pas si énervant... 

Il traitera le problème par instinct et en profondeur.

Avec des chakras en forme, chaque instant est vraiment nouveau et unique.

Pour conclure ce passage je dirai que beaucoup de gens ont leurs chakras bien éveillés ou presque sans même savoir ce que c'est, comme toi par exemple quand tu racontes que tu ressent un petit soleil à l'intérieur de ton corps. En fait le soleil c'est juste un beau point d'énergie. Imagine tout ton corps rempli de ces points d'énergies...

 

Les chakras s'éveillent grâce à un niveau de conscience élevé

 

 

Si tu veux expérimenter la chose, c'est très simple et chacun a sa manière mais ça doit se faire naturellement, faut pas se dire " putain y faut que je chope mes chakras, putain je dois rentrer en connexion avec eux !!!!! " 

 

La première et dernière étape consiste à rentrer à l'intérieur de son corps, pour ça il faut être dépourvu de toute pensée. 

Il faut simplement explorer son corps par l'intérieur d'abord à l'aide d'une respiration profonde, en se concentrant sur le ressenti corporel.  Laisse ton corps te guider pour une fois et profite de ton temple intérieur. 

 

Pour ma part à ce moment, j'ai tendance à m'étirer tout le corps, je me tiens hyper droit puis je ressent toute l'énergie intérieure de mon corps qui se libère et qui m'apaise totalement l'esprit. Je voyage, je découvre la force de chaque partie de mon corps, un truc de fou....

Une fois que je suis en place, je vies dans mon corps et dans mon esprit en même temps, c'est comme si je rentrais dans une autre dimension, je ressent tout et tout vient à moi.

Ça dure le temps que je garde une conscience bien éveillée, de plusieurs jours à plusieurs semaines. 

Le but pour moi maintenant c'est que ça devienne constant, parce que c'est tellement puissant que tu veux que ça dure éternellement mais plus ça t'arrives plus ton niveau de conscience augmente et plus tu le ressent chaque jour. 

 

Tu parlais d'illuminé, j'en suis pas là mais si tout le monde atteignait l'illumination il y aurai une sorte d'osmose humaine générale bien plaisante...  :roll:

En attendant je pense qu'on a trop catégorisé " les illuminés ", parce qu'ils passent souvent pour des gens à part ou spéciaux alors que ce sont simplement des Hommes qui sont comme tous les autres mais complètement dépourvu de la connerie humaine générale. Ce qu'ils peuvent faire de bien, c'est qu'ils voient tous les problèmes que les gens créent eux-mêmes, il devient alors plus facile pour eux de les résoudre, simplement en regardant ce que dégage l'illuminé dans chaque situation.

 

 

Prête toi à une introspection corporel après un joint et reviens poster !  :plus:

 

edit : Je viens de capter ton pseudo, j'ai 2 potes qui sont TDAH, l'un devient complètement fou avec l'herbe genre paranoïa ou crise d'angoisse assuré, l'autre a su tirer le potentiel thérapeutique de la weed et justement à la base par l'introspection.

Par l'introspection, il a apprit le calme intérieur et la sérénité. A un moment il est carrément devenu accroc ! Il passait son temps à expérimenter ses introspections et ça lui a fait un bien fou.

Les TDAH m'intriguent beaucoup parce que j'ai toujours l'impression qu'ils ont un truc en plus que peu de gens arrivent à remarquer. 

Je sais aussi qu'un TDAH hors de contrôle est un être triste. 

Je trouve très intéressant la connexion TDAH-CANNABIS et notamment dans la canalisation de l'énergie intérieure.

 

 

A+

Modifié par Supuesto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'interviendrait pas sur les chakras etc car ce sont des choses assez floues pour moi, enfin bref

Je voulais revenir sur les "rebouteurs" que tu dis utilise leur propre énergies intérieur pour soulager autrui.
Il y a une part de vraie la dedans car sans énergie propre a soi on ne peux rien entreprendre MAIS
Ces personnes utilise toujours l'aide énergétique de ce qu'on appelle communément "nos anges gardiens"
Ce n'est pas des petits anges pour les sceptiques mais plus un ressenti denergie exterieure et protectrice.

Certains ne vont pas me comprendre, je vais expliquer pourquoi je dis ça.

Ce que vous appelles rebouteur, j'en suis un.
Je suis barreur de feu, je soulage les brûlures principalement et ce qui toucherais à problème de "brûlure de la peau" eczéma, insolation mais ça je n'ai jamais pratiquer juste les brûlure franche.

 

Pour faire simple, si tu te brûle la main (exemple) au second degrès, je suis en mesure de soulager totalement la sensation de brûlure (l'energie du feu dans le corps) et si la peau n'as pas etait arrachée, il n'y a lieu a aucune cicatrices ensuite.

(ma premiere experience etait un pote qui s'estr bruler toute la paume de la main (peau blanchie) en attrapant une buche de bois ardente dans un barbecue de fortune, j'en ai eu pour 45/60min, en 5/10min plus de sensation de douleur, 15min plus de sensation de brûlures, et jusqu'a la fin des 45/60min pour ne plus avoir moi même le ressenti de l'energie du feu dans sa main, ce qui pour moi veut dire qu'il ne reside plus de brûlures et que la manipulation est finie.

Au début j'utilisais QUE ma propre énergie et la les problèmes sont apparus, fatigue, problème de peau, jusqu'à tourner de l'œil pendant un soin.
Depuis j'ai appris à maîtriser la partie brûlure, et avant manipulation "j'invoque" mes anges gardiens ou plutôt pour faire simple j'appelle dans ma tête ces "anges gardiens" afin de recevoir une aide énergétique et SURTOUT ne garder aucune énergie de cette manipulation après celle ci.

Après chaque manipulation je me rince les mains + avant bras à l'eau froide car dans la pratique, l'eau est la seule source purifiante disponible partout :D

Et depuis ça, plus aucun soucis quelqu'il soit, chaque manipulation se passent bien.
Mon père est aussi barreur de feu, depuis cette technique il n'as plus développer de furoncle à la suite de ses manipulations alors qu'il en avait à chaque fois dans le passé.


ps1: Pour ceux qui n'y crois pas, tans pis je dirais. ^^
Pour les esprit scientifique, je dirais que je l'ai aussi, même beaucoup et il prédomine ce côté la de moi mais je me dis qu'un jour la science saura l'expliquer.

Plus tard j'essayerais d'autre forme d'ésotérisme énergétique comme l'écriture automatique entre autre mais ça c'est encore autre chose ^^

Ps2: pour les religieux qui voient dieu partout: 

JE SUIS TOTALEMENT ATHÉE !

Merci :)

 

ps3: je n'ai jamais ressenti ni plus ni moins les energies lorsque j'étais sous emprise du cannabis, à contrario de toi supuesto qui introspectise ton être en ayant fumer.

Peut être devrais tu te renseigner aupres d'un magnetiseur, voir de qu'elles energies tu dispose et quelles application tu pourrais en faire.

Certaines personne en ont peu, d'autre sont plus destiné a recevoir, d'autre a donner de l'energie.

 

Ceux qui recoivent presque seulement sont pour moi suceptible de pratiquer le pendule, et les formes demandant a recevoir l'energie exterieure. (comme être passeur d'ame par exemple)

Ceux qui recoivent et donnent, seront plus du coté des barreurs de feu, et autres divers rebouteurs.

Ceux qui donnent seront plus du coté masseur/magnetiseur et utiliseront la centrale nucleaire energetique qu'il sont pour soulager generalement le corps. Ils peuvent aussi être très utile lors de séance esothérique car la source d'energie qu'il sont est utile à l'appel "d'esprit" qui utiliseront cette energie pour communiquer.

 

Pour finir ce qu'il y a au dessus n'est QUE mon ressenti de comment MOI je vois ces choses là, l'ésothérisme faisant partie integrante de moi et de ma famille j'ai a ma "disposition" plusieurs types d'energie et donc de personnes dont je peux essayer de comprendre le fonctionnement.

 

 

Peace

 

Le Clown Fou :high:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

@Supuesto j'ai bien des guillemets à "illuminés" parce que c'est un peu péjoratif quand les gens utilisent ce mot ^_^ En ce qui concerne la spiritualité je ne suis pas loin de cette façon de voyager à l'intérieur comme tu dis, mon hypersensibilité me fait ressentir des choses que beaucoup ne comprennent pas du tout. Il y a un article sur Démotivateur sur le TDAH qui peut te donner une vision de ce genre de personnalité, un peu réducteur car tous les TDAH ne se ressemblent pas mais assez éloquent quand même.

Je sais aussi qu'un TDAH hors de contrôle est un être triste. Oui, et ce pour plusieurs raisons : il faut déjà prendre conscience de sa différence et diagnostiquer le tdah (encore faut-il en avoir entendu parler, pour ma part je ne l'ai su que très tard) ; le vécu entre aussi beaucoup en ligne de compte, et en ce qui me concerne il a fallu énormément d'efforts pour survivre et remonter à la surface, malgré l'incompréhension, les comportements détestables, le manque cruel de soutien, etc, et ce avant même de comprendre qui j'étais ; et évidemment comme dans la vie de n'importe qui, il est question de choix...

Enfin je ne doute pas des bienfaits que me procurera l'herbe, j'ai fait le tour de la question ;) bien choisir sa ou ses variétés, le mode de consommation (un vapo à herbes médicinales est justement fait pour ça), savoir doser, etc. D'ailleurs c'est le traitement le + recommandé pour le TDAH

Juste un dernier mot : ça porte très mal son nom :D Troubles déficitaires de l'attention/Hyperactivité ce n'est qu'une façon éborgnée de le voir, et négativement, alors qu'il ya énormément d'atouts à développer

 

@Trusty ma grand-mère était barreuse de feu également, j'ignore si c'était son seul don parce qu'on en parlait pas dans la famille, elle a transmis ça à mon père, ainsi qu'une incantation manuscrite, mais bon, il n'était pas du genre à comprendre et transmettre quoi que ce soit, il n'a quasi servi à rien si ce n'est à faire pousser des tomates et enseigner par sa passivité que dans la vie il faut tout subir, ne rien voir, ne rien dire, ne rien savoir... bref, amer regret... Je sais que j'ai certains dons aussi mais je n'en connais aucun à part celui de sourcier que j'ai très peu expérimenté, et lorque je me suis essayé au pendule les résultats m'ont impressionné au point de me faire peur ^_^ En tout cas, ton expérience me redonne envie d'explorer ce potentiel :)

 

@Al4Haze très parlant en effet :) La conscience du Tout (c'est le mot que j'utilise pour résumer que tout est lié justement) c'est bien sûr un grand bonheur à ressentir :) Mais quand le cerveau ne veut jamais s'arrêter de penser, qu'il passe d'un sujet à l'autre comme un zapping tv, qu'on parle ou écrit moins vite qu'on pense et que du coup on n'arrive plus à se suivre soi-même c'est assez chaud :D On commence un travail, une conversation, on regarde un film, mais on est déjà ailleurs au bout de 5 minutes... Sans herbe, pas simple de garder un équilibre et organiser/utiliser cette toupie. Quelquefois, en période de bonne humeur, et après une nuit blanche, j'ai constaté un calme + maîtrisée dans une fourchette de 20h et 24h après le réveil, c'est court mais ça soulage :)

 

Et je ne crois pas non plus en Dieu, encore moins à la religion...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Trusty,

 

Il y a une part de vraie la dedans car sans énergie propre a soi on ne peux rien entreprendre MAIS
Ces personnes utilise toujours l'aide énergétique de ce qu'on appelle communément "nos anges gardiens"

 

Que penses-tu du rapport qui existe entre le degré de conscience de l'être et l'approche de nos anges gardiens ?

Comme tu dis sans énergie propre difficile de faire quoi que ce soit parce que c'est elle qui régule le corps, je pense qu'on a tous un potentiel énergétique et celui la est à développer. 

C'est intéressant que tu évoques tes anges gardiens, il s'agit pour moi des anges de la présence physique. Ils sont là pour nous aider à capter l'énergie vitale du monde matériel et physique et pour moi c'est une grosse attraction énergique. 

J'aime bien me dire que mon ange gardien ou mon soldat solaire comme je l'appelle est toujours là dans mon corps et qu'il m'accompagne partout où je vais. 

Qu'en est-il de tes autres anges ? ( L'ange du cœur et l'ange de l'esprit )

 

Certains ne vont pas me comprendre

 

C'est bien dommage pour ceux qui ne comprennent pas parce que c'est un pouvoir vraiment propre à l'Homme, à l'être. 

Comme on a tendance à se focaliser sur le monde matériel, on oubli trop qu'on est issu d'un Monde dépourvu de matériel mais rempli de vie et d'énergies. Celle qu'on trouve à l'intérieur de nous, à l'intérieur des autres et dans la nature. 

Ceux qui comprennent facilement sont plus tournés vers la Terre dans son intégralité à l'inverse de n'être branché que voitures sports ou autres... 

D'autres comprennent par retour d'expériences, d'autres par autres choses dont je n'ai pas la moindre idée mais pour moi c'est important de comprendre cet aspect là de la vie parce que ça ouvre complètement l'esprit à nous puis aux autres. C'est une sorte d'harmonie et de paix intérieure qui se reflète dans notre vie extérieure. 

 

Ce que vous appelles rebouteur, j'en suis un.

 

Jusque là j'appelais ça les guérisseurs énergétiques  :plus:

Je pense qu'on peut vous attribuer pleins de petits noms sympa mais comme pour moi vous travaillez avec l'énergie intérieure que vous arrivez à ressentir et à dompter vous êtes des guérisseurs énergétiques ! 

J'ai vu qu'il y en a qui sont capables d'enlever toutes douleurs corporelles... D'ailleurs j'ai conseillé à ma mère d'en voir un, parce qu'elle a le corps à moitié détruit et pour moi c'est la chose qui peut lui faire le plus de bien, à condition qu'elle fasse également le nécessaire pour elle-même. 

 

Au début j'utilisais QUE ma propre énergie et la les problèmes sont apparus, fatigue, problème de peau, jusqu'à tourner de l'œil pendant un soin. 

 

:shock:

 

En même temps tu utilises ton énergie comme guérisseuse donc normal que ça fatigue un peu.... 

Sinon qu'est ce que ça t'apportes à toi sur le plan physique une séance de guérison ?

 

avant manipulation "j'invoque" mes anges gardiens ou plutôt pour faire simple j'appelle dans ma tête ces "anges gardiens" afin de recevoir une aide énergétique et SURTOUT ne garder aucune énergie de cette manipulation après celle ci.

 

Tu ressent quoi à ce moment ??? Si c'est pas un secret....  :lol:

Est-ce que tes anges apparaissent en dehors de tes séances ou est-ce qu'il t'arrives de ressentir une zone énergétique sans l'invocation de ceux-ci ?

 

 je n'ai jamais ressenti ni plus ni moins les energies lorsque j'étais sous emprise du cannabis, à contrario de toi supuesto qui introspectise ton être en ayant fumer.

Peut être devrais tu te renseigner aupres d'un magnetiseur, voir de qu'elles energies tu dispose et quelles application tu pourrais en faire.

 

Peut être parce que tu ne t'es jamais prêté à une introspection corporelle ? Il y a grosse différence entre introspection corporelle et introspection cérébrale ! Bien que les 2 peuvent être liées...

Après et forte heureusement je ne fais pas qu'introspectiser mon être après avoir fumé  :lol:

Je le fais au besoin mais surtout selon l'envie, c'est compliqué à expliquer parce que c'est très naturel mais ce que je peux affirmer c'est que ça ouvre des champs énergiques incroyables et de ce fait l'accès à beaucoup de choses imperceptibles en" temps normal ".

 

Je vais me renseigner sur les magnétiseurs, j'ai vu un truc sur eux y'a pas longtemps et ça m'avait vachement captivé. 

Par contre je suis pas trop chaud à l'idée de sortir 100 balles juste pour qu'il me dise quoi faire de mon énergie... 

Pour moi ça doit être un échange et un partage autour de ça et comme eux sont spécialistes, je le vois comme un guide énergétique. 

A vrai dire j'utilise déjà mon énergie pour beaucoup de choses mais c'est vrai que je ressent toujours un stock d'énergie intérieure énorme et il serait bon de l'utiliser à des fins différentes. 

 

 Ils peuvent aussi être très utile lors de séance esothérique car la source d'energie qu'il sont est utile à l'appel "d'esprit" qui utiliseront cette energie pour communiquer.

 

C'est à dire ? Est-ce qu'ils communiquent l'énergie que par la présence physique ou il y a un rituel à respecter ?

 

Très curieux de tout ça...  :lol:

C'est marrant parce que je me demandais jusqu'à présent quelles étaient les relations entre les guérisseurs et leurs chakras. 

T'as jamais pensé à les capter ? Peut être que tu es déjà en relation avec eux et que chez toi, ils sont éveillés naturellement d'où ton pouvoir énergétique mais les chakras diffèrent et ce qu'ils dégagent n'est pas que physique mais aussi spirituel. 

Ils éveillent les sens ! D'ailleurs certaines variétés d'herbe sont parfaitement propice à la découverte intérieure parce qu'ils éveillent les sens et éveillent les chakras. 

 

Peace

 

 

 

Yep 4Haze,

 

En effet, il m'est arrivé quelques chose de vraiment "étrange". Je pense que le mieux est d'en parler ici.

 

Si ça t'arrives à nouveau tu vas vite te rendre compte que c'est pas si étrange !  :plus:

La première fois que ça arrive c'est clair que ça fait drôle mais c'est tellement bon et puissant... 

Pour bien comprendre ce qu'il t'es arrivé, il faut développer en venant ici d'une part et en ré-éditant l'expérience ! 

Reste à y arriver tu me diras... Tu peux le faire quand tu veux, avant de fumer imprègne toi dans la tête que tu vas te sentir comme ça a été le cas et enjoy la suite ! ( si tu fumes une afghane tu auras du mal )

Perso c'est ce que je fais, selon où je me trouve et ce que je fais, je choisis quels effets je veux tirer de mon herbe. 

Bien sûr il y a toujours des facteurs qui agissent comme l'environnement dans lequel tu te trouves à ce moment et la variété consommée mais l'essentiel est de savoir ce que l'on veut, d'ailleurs je vais pas me fumer une afghane pour ensuite m'étonner que je sois cloué dans le canap...  :lol:

 

Elle me mettait dans un bon équilibre d'euphorie/relaxation/méditation.

 

Parfait pour l'ouverture des chakras, peut être même le signe qu'ils le sont déjà puisque ça fait partit des sensations qu'ils procurent au sujet dans lequel ils sont bien au chaud. 

 

J'étais vraiment en bonne forme, je parlais de projets etc... A coté de ça je dormais à peine 4h par nuit, et j'ai même posé un son en mao a 8h du mat narmol.

 

N'est ce pas le paradis ?  :-P

Une nuit de 4h en période de chakras bien éveillés recharge 3x plus les batteries qu'une nuit à 8h ou on s'est endormi parce qu'on été trop défoncé ou parce qu'HS classique. Je dis ça à titre personnel mais je pense que c'est pareil pour tout le monde  dans ce cas !

 

Mais y'a un moment donné ou c'est devenue vraiment impressionnant. J'étais tellement high que tout devenait clair, c'est comme si la naissance du big bang et tout ce qui m'entourais se schématisait. Je comprenais tout :o

 

Tu faisais quoi avant que de rentrer dans cette nouvelle dimension ? 

C'est important de connaître " l'élément déclencheur " à ce nouvel état, ça peut être progressif sur la durée au fur et à mesure que le high évolue et ça peut aussi être instantané en cas de voyage intérieur après le premier joint, ça peut durer 15 minutes et à la fin du voyage tu es dans cet dimension. D'ailleurs dans cet état de conscience je profite beaucoup plus du monde extérieur parce que j'y vois bien plus de choses et je traite avec par instinct, ultra positif !!

 

C'est comme si je voyais des connexions entre chaque éléments, tout était connecté, d'une certaine façon. J'avoue qu'à ce moment là j'aurais bien aimé lire quelques chose sur les chakras pour y voir d'avantage plus clair.

A ce moment là j'étais vraiment bien, j'avais retrouvé l'énergie que j'avais perdu, et découvert d'autres. J'avais compris le fonctionnement du cerveau humain. Pour une fois je ne posais pas de questions, tout venais naturellement. 

 

C'est exactement le cas de figure d'une élévation de la conscience et d'un rapprochement avec tes chakras. 

On possède 7 chakras principaux mais les points d'énergie dans le corps sont partout, pour vraiment savoir si tu as été en contact étroit avec eux il te suffit de te remémorer les sensations qui t'habitaient à ce moment précis et de te documenter ensuite sur le pouvoir de chaque chakra. Avant j'étais tout comme toi un peu pommé de ce qui m'arrivait dans les cas où ça se présenté, j'avais aucune idée de ce qu'était un chakra j'étais simplement aux anges.  :roll:

 C'est plus tard que j'ai découvert leur existence et que je me suis rendu compte de la grandeur qu'ils représentaient en terme de présence énergétique, depuis ça j'expérimente plus souvent et ma vie à l'intérieur comme à l'extérieur ne cesse d'évoluer... 

Je découvre vraiment la force des chakras et ça se reflète dans ma vie, je gère toutes les situations et tous les aspects de ma vie avec facilité mais surtout avec passion !

 

 De plus j'ai retrouvé 1/4 de mes poumons :D Ca à dénoué mon corps et là je me sentait grow up, ça me permettait enfin de me tenir plus droit et d'être a l'aise dans mon super trip!

 

Un exemple de plus, t'es vraiment un illuminé mon gars....  :lol:

Plus sérieusement, ça démontre aussi le potentiel thérapeutique des chakras et de l'énergie intérieure en général , c'est bon pour le corps donc bon pour la santé, bon pour le moral, bon pour tout... 

Moi j'ai gagné 2 cm depuis tout ça.... Franchement..... Ma posture a complètement changé, mes poumons respirent grâce à cette respiration profonde, bref tout mon corps bat de ses ailes... Le corps est une marmite intérieure et sachant que l'air est un élément essentiel à la vie, pourquoi ne pas soigner sa respiration ? Le corps a besoin et grouille d'oxygène, respirez profondément pendant une journée et vous verrez rapidement ce qui va se passer...

 

 Et que tout m'a forcé a croire que je devais changer de vie...

 

Ça m'arrive parfois quand je suis en plein high et que je me laisse guider par moi même, en fait t'es tellement éveillé à ce moment que tu te vois seulement faire ce que tu dois faire pour accomplir ta vie autrement, plus en rapport avec tout ce dont tu viens de te rendre compte. 

Rien ne t'empêche à le faire sans changer de vie, au contraire il faut utiliser cette clairvoyance pour améliorer certains de ses aspects et laisser la voie libre à ce qui est meilleur.

 

Je suis athé. Je pense juste qu'on a énormément d'énergies à conquérir. Et je pense que la marijuana est justement là pour connecter des élément entres eux. Moral ou physique.

 

+1

Mais comment tu interpréterai ceci ( ça compte aussi pour trusty et tout le monde ) : D'où viennent ces énergies à conquérir ? 

Comment et pourquoi tu t'es rendu compte qu'elles étaient présentes ?

Dans ton état de clairvoyance, tu as vu certaines choses que tu ne vois pas en dehors de cet état, comment l'expliquer ?

 

Pour moi cela relève de la divinité et donc de dieu, c'est comme si l'ange de l'esprit s'était manifesté pour t'apporter cette clairvoyance afin que tu te serves des leçons enseignées. A méditer...

 

Si jamais ce genre d'expérience vous parle... :)

 

:respect:

 

Peace

 

edit : TDAH !

 

Yep,

 

En ce qui concerne la spiritualité je ne suis pas loin de cette façon de voyager à l'intérieur comme tu dis

 

En fait je me suis toujours demandé comment un hyper actif de la pensée ( j'en ai été pas loin à une époque ) pouvait faire pour méditer profondément. C'est là qu'intervient le cannabis... 

Mais quand est-il sans ? Est-ce que tu arrives à voyager à l'intérieur sans arrières pensées néfastes à ce voyage ?

 

Il y a un article sur Démotivateur sur le TDAH qui peut te donner une vision de ce genre de personnalité, un peu réducteur car tous les TDAH ne se ressemblent pas mais assez éloquent quand même.

 

Je viens de le lire, c'est vrai qu'il y a quelques interférences entre chaque TDAH mais très éloquent quand même, en lisant l'article je n'ai pas pu m'empêcher de penser à un grand ami.  

Cet article, c'est presque son auto-portrait.  ( je viens de le diagnostiquer TDAH )

Je me suis beaucoup penché sur son cas parce que j'ai beaucoup d'affection pour lui et j'ai été peiné plusieurs fois quant à certaines situations auxquelles il doit faire face par rapport à une autre personne non TDAH. 

En fait j'ai toujours été assez sensible aussi mais depuis un certains temps elle s'est transformé en une véritable force et elle m'apporte plus de positif qu'autre chose, je veux dire qu'elle ne m'affecte jamais négativement. 

Pour lui qui a 19 ans ( moi également ) c'est pas la même chose, il est très intelligent mais il est incapable de méditer ou de penser avec paix et sérénité. Il est rongé par l'anxiété et d'ailleurs il a des TIC ou TOC je sais pas... 

Ce qui est dur c'est qu'il est incapable de mettre son intelligence à son avantage parce que tous les autres côtés du TDAH débordent sur cette intelligence. Le cannabis n'a pas fonctionné pour lui, d'ailleurs il ne peut pas rester dans une pièce où ça fume ! Depuis je lui ai acheté des livres portés sur l'éveil spirituel qui l'affectionne énormément mais il a toujours beaucoup de mal à évoluer dans ses marées de pensées qui l’empêche de vivre le moment présent.

Qu'est ce qu'il en est pour toi qui est plus vieux ( excuse :lol:  ) et qu'est ce que tu lui conseillerai pour se sortir un peu de cet engrenage ? 

Je sais que c'est pas propre qu'aux TDAH mais il passe le BAC et en 3 semaines il m'a dit qu'il comptait faire au moins 10 trucs différents après celui-ci. Le pire c'est qu'à chaque fois il a l'air hyper tenté mais ça retombe peu de temps après pour autre chose et ça le désespéré. Je lui ai conseillé de prendre une voie qui correspond à sa véritable identité parce que pour moi quand on est TDAH il ne faut pas être dans la résistance mais s'accepter complètement pour se libérer un peu et ensuite le mettre à profit. La majorité sont très intelligents mais n'utilisent pas assez leur TDAH !

 

Troubles déficitaires de l'attention/Hyperactivité ce n'est qu'une façon éborgnée de le voir, et négativement, alors qu'il ya énormément d'atouts à développer

 

+1

Et comme beaucoup d'autres cas, que ce soit dans le médical ou pas, on a tendance à promouvoir le négatif alors que dans celui ci se trouve une source de potentiel positif à développer !

 

Je sais que j'ai certains dons aussi mais je n'en connais aucun à part celui de sourcier que j'ai très peu expérimenté

 

Au moins tu risques pas de crever en cas de grosse sécheresse...  :lol: 

 

En tout cas, ton expérience me redonne envie d'explorer ce potentiel

 

Je sais que cette phrase est destiné à Trusty mais je t'encourage également à explorer ce potentiel, pour moi c'est un don de dieu alors il faut le mettre à profit...  :-)  

 

 

Et je ne crois pas non plus en Dieu, encore moins à la religion...

 
Haha décidément les gars vous êtes athée en profondeur  :lol: 
Pour ma part je tenais à préciser que je crois donc au Dieu mais sans appartenir à une religion, j'espère que vous avez compris quelle était ma vision de ce dieu en question parce que pour moi l'usage du mot " dieu " a été déformé depuis des générations. 
 
 
Peace général !
Modifié par Supuesto
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

En tout cas c'est un sujet qui inspire, chaque comm est si long qu'on aura bien assez de pavés pour construire une voie romaine :D

 

A dire vrai je ne médite pas, ou du moins je ne me réserve pas de moment pour ça, je ne me pose pas pour le faire. Comme on me l'a dit parfois, je suis un électron libre, et si j'évolue c'est en faisant confiance à ce que je suis... Mes pensées ne s'arrêtent jamais, le seul moyen de reposer mon cerveau c'est de le laisser vivre sa vie, et en fait le quotidien suffit à trouver des moments de tranquillité : quand je passe l'aspi où que je fais la vaisselle par exemple, être occupé par une tâche simple qui demande un minimum d'attention suffit.

 

En réalité je ne cherche aucun chemin pour arriver à ce que je veux, la vie est à la fois ordonné et désordonnée, je crois à la fois en la théorie du chaos et au déterminisme, et j'aime évoluer là dedans avec une simple boussole spirituelle qui m'indique seulement la direction vers laquelle j'avance, je vais à droite, à gauche, j'avance, je recule, je fais des cercles et des lignes droites, je prends des angles, bref, ça va dans tous les sens mais c'est ma façon de grandir et de m'enrichir :)

Evidemment, il faut faire avec toutes ces pensées néfastes et douloureuses, les crises d'angoisses sont plus rares, les cauchemars aussi, les longues périodes de gros stress permanents arrivent encore... Mais malgré tout ça, parce que je garde la foi et qu'elle fait partie de moi, mes pensées continuent de m'apporter toujours plus, le brainstorming est constructif, il m'arrive aussi d'avoir des moments de bien-être où je suis posé tranquillement et je ressens la même chaleur, la même lumière que l'on peut trouver quand on s'y prépare, sauf que ces moments arrivent par hasard :)

 

A propos de ton pote, je suis navré pour lui, je sais évidemment ce que c'est :-/ Si vraiment tu veux en savoir + il vaut mieux que tu ailles en parler sur le topic dédié... Ici ça dériverait complètement de ton sujet sur les chakras et le cannabis ;) Mais je peux d'ores et déjà te dire que la marijuana est conseillée, seulement pas n'importe quelle variété, et de préférence pas en joints mais en vaporisation.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap,

 

Il est clair que cet éveil sensoriel serait plutôt produit par des génétiques sativa.

 

Yep toutes les variétés stimulantes en fait ( sativa quoi  :lol:  )

Personnellement je préfère une vrai sativa d'antant plutôt qu'une " sativa " qui te met high pendant 1h mais qui te balaye à coup de gros stone derrière

Pour moi c'est tout ou rien, 100% sativa ou 100% indica 

 

Une fois le phénomène gérer on peut-être se passer de la relaxation par exemple. Car on aurais appris à gérer ses chakras, et on pourrais donc à se moment la se tourner vers quelques chose plus précis. Energisant, créatif, stimulant...

 

Je pense pas qu'on puisse gérer ses chakras mais je vois ce que tu veux dire par là. 

En fait c'est toujours une question de ressenti, sentir ses chakras ou ne pas les sentir. 

Comme ressentir de l'énergie ou ne pas la ressentir, si tu essayes de gérer tes chakras tu vas perdre la connexion direct avec eux parce qu'au lieu de te laisser guider par l'énergie tu vas te laisser guider par ta pensée. 

Ce qu'il faut gérer ce sont en fait ses pensées parce que ce sont elles qui vont te dévier de l'énergie stimulée par les chakras. 

Quand l'énergie positive apparaît, il faut la ressentir profondément pour qu'elle s'installe avec durée. 

En voulant " gérer cette énergie " tu vas oublier de la ressentir, tu n'agiras plus par instinct mais par réflexion. 

Tu auras perdu le bénéfice d'être ancré dans la puissance du moment présent en le vivant sous l'énergie positive. 

Par contre attention, je ne dis pas qu'il faut jamais réfléchir à défaut de perdre cette énergie, si on n'utilise plus son cerveau on ne va pas très loin...  :lol:

En fait ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser l'énergie positive te guider librement sans se soucier d'elle mais seulement en l'acceptant et en lui laissant une grande place au sein de ton être. 

Si tu ne calcules pas cette énergie mais la perçoit à chaque instant, tu te sentira libre et puissant et c'est comme ça que ta réflexion sera la plus pure et la plus efficace.

 

C'est donc ça, une vrai pile électrique après le reveil. Faut dire que j'avais l'habitude de faire des nuits de merdes, mais ça avait tendance à me rendre gogole a force... Du coup la weed m'as beaucoup aidé déjà de ce coté.. Mais là je tenais le coup, jusqu'a ce que la fête se termine en quelques sorte.

 

Tu me fais marrer avec le gogole à force  :lol:

 

Je comprends parce que j'ai connu ! 

Le manque de sommeil peut se percevoir de différentes manières en fait c'est juste qu'on manque de repos cérébral du coup on a tendance à agir dans l'excès ou la grosse carence... 

 

Ce petit passage me fait penser au karma. 

Je sais pas si tu sais vraiment ce que c'est mais la découverte de mon karma m'a énormément aidé à redécouvrir mes chakras plus en profondeur. 

Du coup je me suis intéressé à la relation karma-chakras-cannabis et me suis rendu compte que la connaissance de son karma ou sa découverte aide énormément dans le processus de découverte intime des chakras. 

Comme on l'a dit tout est lié et le karma aide à comprendre beaucoup de choses que tu sais déjà sans savoir... 

 

J'imagine que les fréquences vibratoires doivent beaucoup jouer dans les connexions. Comme des fréquences clés peut-être?!

 

Yeeeah ! 

 

Les fréquences vibratoires sont la base de tout !!!

D'ailleurs c'est les fréquences vibratoires qui développent toutes nos capacités sensorielles, c'est donc la clef pour éveiller nos chakras, à condition de leur prêter de l'attention...

Concentre toi sur ces fréquences vibratoires justement parce que elles sont liées à l'énergie vitale et à l'énergie du corps donc aux chakras. 

C'est pour ça que la musique favorise l'éveil de certaines cellules, selon ce que tu écoutes et l'attention que tu y portes tu vas découvrir de nouveaux horizons ! 

D'ailleurs si tu remarques, pourquoi on " entend mieux " la musique après un joint ? 

Parce qu'on capte mieux les fréquences vibratoires de la musique grâce à l'éveil de nos corps subtils. 

A ce moment nos sens s'éveillent et laissent la voie ouverte à la découverte intérieure, s'en suit dans le même temps une redécouverte du monde extérieur, nos sens éveillés laissant place à la clairvoyance de l'esprit, nous voyons alors des choses que nous ne pouvions voir avant !

 

Tout était naturelle dans ce que je faisais. Et c'est ça, c'est le positif. Je le voyais clairement, il suffisait que je laisse ces ondes positives se libérer et l'atmosphère devenais meilleurs.

 

C'est exactement ça, inutile de te rappeler comment c'était....  :plus:

 

Imagine un état constant avec cette réelle positivité intérieure. 

Ça se reflète direct sur ce que tu vies à l'extérieur, tu deviens un être de lumière grâce à toutes ces ondes positives qui se dégagent sans cesse et tu vas vite t'en rendre compte. 

Tu vas mieux vivre et ceux qui vivent avec toi aussi. 

Attention ça ne veut pas dire que tu vivais forcément mal avant, mais comme tes ondes négatives auront complètement disparu ( négativité, mauvaises pensées, sous estime de soi ), l’atmosphère sera toujours positif et constructif.

A ce moment, la place est libre pour le réel bonheur et tout ce qui s'en suit !

 

Il faut tout de même savoir qu'il est mauvais dans la découverte de ses chakras d'être confronté à des ondes négatives à longueur de temps, par le biais de personnes négatives ou profondément ancré dans la bêtise humaine ou par le biais d'autres ondes négatives, comme par exemple le fait d'entendre quelqu'un de mauvais dire du mal sur le dos d'une personne qu'il ne connait pas réellement alors qu'on sait pertinemment que cette personne est bien.

Ça crée des ondes négatives et à ce moment on s'éloigne de nos chakras si on est pas profondément ancré à eux avant d'entendre cette énormité.

Bien entendu on ne peut pas se défaire de toutes ces choses négatives mais il faut arrêter de les subir, au lieu d'entretenir cette énergie négative on développe des ondes positives.

 

Une fleur ne pousse pas sans soleil....

Une fleur doit éviter de prendre trop la pluie avant d'avoir reçu l'énergie du soleil...

Une fleur qui a reçu l'énergie du soleil est prête à recevoir la pluie... 

Une fleur qui n'a reçu que de la pluie se noie...

Une fleur qui a reçu la pluie après avoir goûté au soleil deviendra belle...

 

C'est là que se fait la construction, tout ce qui est beau et bon vient des ondes positives et donc d'un karma positif.

C'est aussi ce que je te disais en affirmant qu'il fallait profiter de la clairvoyance de cette énergie non pas pour changer de vie mais pour l'améliorer et surtout la vivre comme il faut la vivre, pleinement.

 

Y'en a certainement un que vous connaissez tous qui disait souvent : " yeah positive vibrations man..."

Lui ( Bob Marley ), avait un karma très positif et tout ce qu'il a fait s'en ressent.

 

Plus haut je parle d'une fleur, de pluie et de soleil. 

Au cas ou ça n'a pas été compris, ici je voulais exprimer par la pluie = ondes négatives

Le soleil = ondes positives acquises grâce à l'énergie positive de l'énergie intérieure

Une belle fleur = Une fleur qui a su ressentir la force de l'énergie positive du soleil et qui s'est servit de la pluie pour grandir

 

Par la même occasion elle fera grandir d'autres fleurs en incarnant elle-même ce fameux soleil.

 

Et au contraire, il suffisait que je m'attarde quelques secondes sur une question que mon idée était faussé

 

On en revient à ce que je dis plus haut, il faut profiter de l'énergie positive des chakras pour libérer son esprit. 

Il faut faire attention à l'interaction du cycle de pensées qui pourrait venir chambouler la force d'une présence d'esprit bien ancré dans le moment présent.

Les chakras aident à garder un mental pur et font en sorte qu'il ne soit pas brouillé par un débit de pensées inutiles.

Les pensées inutiles brouillent également l'instinct naturel et nous éloignent du moment présent donc de nos chakras.

Prenons exemple des gens qui font un bon de 3 mètres devant une araignée qui est pourtant à 5 mètres.

Pourquoi ils font un bond de 3 mètres ? Parce que leur instinct naturel est faussé par la peur de l'araignée. Qu'elle soit belle, inoffensive ou dangereuse, c'est l'idée qu'on se fait d'elle qui nous faire faire un bon de 3 mètres.

Ça se trouve elle attendait un geste affectueux de notre part... Pourtant on a eu peur d'elle...

A ce moment on peut se demander s'il est toujours bon de " mourir pour ses idées " et si justement ce sont pas plutôt nos idées qui devraient mourir finalement...  :lol:

Je parle bien entendu des idées préposés, celui qui me trouve l'idée de comment récolter 1 kilos de ganja  tous les 3 mois dans une petite box de rien du tout je souhaiterai que celle-ci vive longtemps ! 

D'ailleurs on est souvent trop deg quand on vient d"oublier la super idée qu'on vient d'avoir en étant bien high...  :lol:

Heureusement qu'une autre arrive rapidement derrière... 

 

Je vois déjà quelques changements, comme une meilleurs confiance en moi. Après tout c'est la connaissance de sois.. L'introspection de l'esprit?!

 

La liaison de toutes les cellules entre elles, d'ailleurs on partage tous les mêmes cellules... c'est juste qu'on a pas tous la même conscience pour s'en apercevoir !

Ne jamais oublier : Qui dit connaissance de soi dit connaissance des autres.

Alors compréhension des autres, compassion.... 

Tu peux aussi utiliser ça pour obtenir ce que tu veux obtenir auprès des autres, sachant que pour moi le meilleur à obtenir est le bonheur qui s'obtient en le vivant.

Mets tout ça sous un angle positif et tu vas vite voir qu'on peut en faire de grandes choses  ;-)

 

J'y vois là un lien avec le magnétisme ou les harmonisations par exemple. Le fait de connaitre, prendre conscience du fonctionnement du corps nous permet de mieux le maitriser.

 

Nous permet de mieux le maîtriser mais aussi de mieux l'apprécier.

Moi je remercie souvent mon corps de faire le boulot...   

D'ailleurs un corps bien maîtrisé est synonyme de bonne santé physique.

 

D'ailleurs il faut en prendre soin, rien que l'estomac est un deuxième cerveau. 

 

Dis voir t'as combien de neurones dans ton estomac ?   :plus:

 

 

Après ça, toujours boire le matin avant fumer, et le soir après fumer

 

+1

 

Ca nettoie les "cils" et tu gardes tes cordes vocales!

 

Tu parles des cils des yeux ?  :shock:

J'ai pas tout saisi la à vrai dire....  :lol:

 

Genre t'as pas les paupières qui se ferment ?

 

Bientôt je supprime la nicotine, c'est un véritable polluant.

 

+1

Perso j'ai réussi à me contrôler pour fumer moins de 5 cigarettes par jour, mais 0 serait le mieux. 

Le fait de me dire que mes clopes sont sans additifs me rassurent un peu, mais je sais que ça reste une merde même si très agréable pour moi de m'en fumer une au moment opportun. 

Je pourrai ne plus en fumer maintenant mais à ce moment je fumerai beaucoup plus de joints et là ça deviendrai vraiment mauvais  :lol:

On va voir avec le temps 

 

C'est ce que je me suis dit aussi, le fait est que je me retrouve un peu là ou je pensais aujourd'hui... Et y'a pas seulement ça, même les choses physiques interviennent dans la situation. Lié aussi donc?!

 

Tout est lié

 

 

D'ou viennent ces énergies? De partout, c'est toute cette symbiose d'énergies justement. Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti

 

Tout est lié 

 

Lorsque j'étais dans cet état c'était difficile de savoir puisque je voyais plein de chose, et je ne pouvais pas resté "entêté" dessus, comme une perpétuel remise en question mais inerte  :huh:

 

C'est celle elle la vrai remise en question, très positive. 

C'est très bien de se remettre en question mais certaines personnes ont tendance à trop le faire et en perdent son effet bénéfique

 

Mais globalement, pour moi, tout tendait vers - l'infini et + l'infini....le big bang quoi xD

 

:plus:

 

 

Autres chose que j'aimerais rajouter, le temps était lui aussi "compris". Ce qui pourrait expliquer les situations que j'anticipais? J'sais aps ^^

 

Le temps est une illusion.

Au fond il n'y a pas d'autre temps que celui qui est maintenant, le seul temps qui existe est le temps présent. 

C'est ainsi en vivant le moment présent comme le seul temps qui soit que l'on crée de grandes choses, notamment toutes ces vibrations positives.

Tous les souvenirs qu'on a et qu'on aura plus tard par rapport aux choses qu'on a fait se sont fait dans le présent. 

 

Tu as anticipé grâce au pouvoir d'être profondément ancré dans le moment présent, en fait tu étais en avance sur le temps des autres...  :lol:

 

 

Je ne suis pas cinglé (enfin...perché dans le bon sens on va dire ^^) ou quoi, je crois ce que je vois... J'ai seulement l'esprit ouvert... après à voir si j'interprète les choses convenablement... 

 

Fie-toi à ce que tu ressent vraiment, pour moi c'est ce qui est vraiment réel. 

Après pour exprimer convenablement ton ressenti.... c'est autre chose  :plus:

 

J'ai pas masse de vocabulaire pour traiter d'un sujet de la sorte mais j'espère que ce sujet dureras et attireras d'autres illuminés  

 

Je l'espère aussi  :lol:

 

Le pire c'est que j'ai atteins cet état de transe sans vraiment le vouloir, enfin ça c'est fait très naturellement on va dire.

 

La conclusion du tout...

 

 

A bientôt...  :lol:

 

 

 

Salut TDAH,

 

 Mes pensées ne s'arrêtent jamais, le seul moyen de reposer mon cerveau c'est de le laisser vivre sa vie, et en fait le quotidien suffit à trouver des moments de tranquillité : quand je passe l'aspi où que je fais la vaisselle par exemple, être occupé par une tâche simple qui demande un minimum d'attention suffit.

 

Est-ce que tu penses de manière approfondie ou ce sont plein de pensées furtives ?

 

Arrives-tu à ne pas penser lorsqu'il n'y a rien à faire qui demande de l'attention ?

 

Parce qu'en fait je pense que les méthodes de pensées constantes nous éloigne de nos chakras !

Tout le monde pense tout le temps, d'ailleurs imagine si on pensait à voix haute...  :lol:

Beaucoup de personnes traitent ceux qui parlent tout seul en lieu public de fou alors qu'on fait pareil dans nos têtes.

 

Il est assez rare de ne penser à rien quand on fait rien de spécial mais le cannabis aide à ne plus penser comme on le fait tout le temps. 

Les cannabinoïdes présents dans l'herbe stimulent des capteurs dans notre corps qui peuvent diriger notre pensée sur l'énergie créer par cette stimulation.

La pensée cérébrale devient une pensée corporelle si on se laisse guider, une sorte de connexion se fait entre l'esprit et le corps nous fait rentrer dans une nouvelle dimension.

Cette dimension fait suite à l'ouverture des chakras par stimulation, c'est à ce moment que l'on peut démarrer une relation avec ceux-ci.

 

Toutes les variétés d'herbe n'ont pas la même teneur en cannabinoïdes, d'ailleurs on doit tous avoir le souvenir d'une weed qui nous a stimulé différemment que les autres et qui nous a placé en orbite...

Certaines variétés sont donc plus propices à la stimulation des chakras.

Le tout pour moi est de vouloir explorer cette stimulation en se laissant guider par les courants énergétiques qui se créent à ce moment.

 

En réalité je ne cherche aucun chemin pour arriver à ce que je veux

 

Yep, je pense que nous sommes notre propre chemin.

 

je crois à la fois en la théorie du chaos et au déterminisme

 

Pour moi la théorie du chaos ( si j'ai bien compris ce que c'était ) est percevable dans l'humanité parce qu'une toute petite chose peut faire tout changer dans l'âme d'une personne.

Je dis ça parce que de ce que j'ai lu on associe souvent la théorie du chaos au système solaire.

Pour moi toujours, le déterminisme se référence un peu au Karma.

 

le brainstorming est constructif

 

:respect:

 

il m'arrive aussi d'avoir des moments de bien-être où je suis posé tranquillement et je ressens la même chaleur, la même lumière que l'on peut trouver quand on s'y prépare, sauf que ces moments arrivent par hasard 

 

Justement tu n'as jamais pensé à cette lumière quand elle finit par te quitter ?

Tu aimerais pas que ça dure un peu plus longtemps ?  :lol:

 

Parce que ces moments te rapprochent de tes chakras et si tu aimerais maintenir ce moment de bien être dans le temps et dans toutes les situations il faut le saisir profondément. 

Bien sûr tout est question d'envie naturelle, mais pourquoi ne pas essayer d'aller voir plus loin de ce côté là ?

Comme tu l'as dit ça se fait de façon naturelle, pour moi ça été le cas aussi quand j'ai découvert mes chakras, on ne peut pas les ressentir sans cette chose qui nous amène dans cette sensation si agréable, mais je pense qu'on peut faciliter la venue de cette chose par la conscience qu'il faut saisir le moment pour creuser à l'intérieur et comprendre comment fonctionne l'énergie du corps.

 

La marijuana n'est pas cette chose mais c'est l'approche, elle ouvre la porte à cette dimension supérieure par la stimulation et la chose nous embarque à bord de ce voyage stimulant. 

La conscience à ce moment devrait être à son maximum et ainsi aider à comprendre comment entrer dans cette dimension sans l'élément déclencheur qui est le cannabis. 

 

 

Est-ce que vous comprenez tout de ce que je dis ? Parce que je me demande si je m'exprime bien ou pas   :plus:

Je crois que me relire ne serait pas plus mal mais j'ai pas trop envie de me taper mon propre pavé en mode lecture 

 

A vous... 

Modifié par Supuesto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reeee...

 

Ben en fait je maîtrise pas le cours de mes pensées, du moins pas encore. Comme je le disais, j'ai eu un parcours difficile et je me reconstruis avec très peu de soutien (imagine qu'on ait creusé le tunnel sous la manche avec une douzaine de gars équipés de louches pour creuser...) donc il faut compter aussi le temps de la convalescence après la guerre menée à l'intérieur avant de conclure une paix durable. (Oui j'ai une tendance à mixer les allégories et les métaphores  mais dans l'ensemble ça se comprend :D) Quand tu parles de méthodes de pensée constante, euh... ya pas de méthode, je suis né comme ça.

"Justement tu n'as jamais pensé à cette lumière quand elle finit par te quitter ? Tu aimerais pas que ça dure un peu plus longtemps ?" Qui te dit qu'elle me quitte ? :) Le soleil est toujours là, mais on ne décide pas toujours du temps qu'il fait, alors peu à peu j'équipe mon esprit d'activités qui me plaisent comme on enfile son manteau de pluie et ses bottes, j'essaie de m'entourer au mieux de personnes sur lesquelles je peux compter comme on installe un paratonnerre sur sa maison (ou une prise parafoudre sur son installation de culture ^^) Il m'arrive de désespérer encore, d'oublier que ma vie et mon esprit m'appartiennent, surtout quand les fantômes du passé ressurgissent (dont un très très agressif que je ne peux chasser, certaines réalités existent contre lesquelles on ne sait comment lutter...), mais je VEUX être heureux, je veux vivre ma vie.

Quant à la weed elle m'aidera parce que je suis de ceux qui en usent pour canaliser leurs énergies, de la même façon qu'on mange des oranges pour leurs vitamines et qu'on fait du sport pour entretenir sa forme. C'est un traitement qui agira sur mon corps (oui le cerveau est une partie du corps, je le précise parce que j'ai trop souvent entendu ou lu des réflexions du genre "mais c'est dans ta tête !") et donc sur mon esprit. De + c'est un traitement qui n'est pas désagréable, vive la médecine naturelle :D

 

"La conscience à ce moment devrait être à son maximum et ainsi aider à comprendre comment entrer dans cette dimension sans l'élément déclencheur qui est le cannabis." Bah je dirais que ça vaut pour n'importe quoi, le petit coup de fouet du matin sans prendre son café, une envie de danser sans entendre la zik qui va faire bouger, etc... :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop, désolé du petit moment avant ma réponse, mais pour les citations j'avais pas de pc sous la main, sur iphone j'ai vite laisser tomber.
 
@Supesto:
 

Trusty, le 10 Fev 2015 - 10:46, a dit:snapback.png

Il y a une part de vraie la dedans car sans énergie propre a soi on ne peux rien entreprendre MAIS
Ces personnes utilise toujours l'aide énergétique de ce qu'on appelle communément "nos anges gardiens"

 

Que penses-tu du rapport qui existe entre le degré de conscience de l'être et l'approche de nos anges gardiens ?

Les personnes septiques ont moins tendance à être temoins de choses ésotériques car comme tu dirais il n'ont pas la conscience de l'être, donc il n'émane pas de flux d'énergie d'eux, qui serait capter par les esprit.

Donc il doit exister un rapport, au plus tu comprend l'energie en toi, au plus tu captera l'energie autour de toi, enfin je l'espere :)

Comme tu dis sans énergie propre difficile de faire quoi que ce soit parce que c'est elle qui régule le corps, je pense qu'on a tous un potentiel énergétique et celui la est à développer. 

On dois effectivement tous avoir plus ou moins d'energie, et donc plus ou moins de moyens de s'en servir. Mais pour moi tout le monde dois pouvoir trouver la voie energetique qui lui correspond le mieux, mais pour cela il faut chercher, et parfois pendant pas mal d'années.

C'est intéressant que tu évoques tes anges gardiens, il s'agit pour moi des anges de la présence physique. Ils sont là pour nous aider à capter l'énergie vitale du monde matériel et physique et pour moi c'est une grosse attraction énergique. 

J'aime bien me dire que mon ange gardien ou mon soldat solaire comme je l'appelle est toujours là dans mon corps et qu'il m'accompagne partout où je vais. 

Qu'en est-il de tes autres anges ? ( L'ange du cœur et l'ange de l'esprit )

 

Je ne considere pas "mes anges gardiens" comme tel, mais uniquement comme une energie, et surtout exterieure à moi. Il y a MON energie, et mes anges gardiens exterieure.

On pourait dire, pour eviter les quiproco, que c'est une energie gardienne/protectrice. Il n'y a donc pour moi ni ange du coeur, esprit etc. Je n'y crois simplement pas, car cela se rapproche d'un gros pas vers la religion, que je rejette dans son GRAND ensemble, même si j'utilse certaine fois des termes "religieux" il faut les prendre comme une image.

 

Certains ne vont pas me comprendre

 

C'est bien dommage pour ceux qui ne comprennent pas parce que c'est un pouvoir vraiment propre à l'Homme, à l'être. 

Comme on a tendance à se focaliser sur le monde matériel, on oubli trop qu'on est issu d'un Monde dépourvu de matériel mais rempli de vie et d'énergies. Celle qu'on trouve à l'intérieur de nous, à l'intérieur des autres et dans la nature. 

Ceux qui comprennent facilement sont plus tournés vers la Terre dans son intégralité à l'inverse de n'être branché que voitures sports ou autres... 

D'autres comprennent par retour d'expériences, d'autres par autres choses dont je n'ai pas la moindre idée mais pour moi c'est important de comprendre cet aspect là de la vie parce que ça ouvre complètement l'esprit à nous puis aux autres. C'est une sorte d'harmonie et de paix intérieure qui se reflète dans notre vie extérieure. 

 

Je suis totalement d'accord sur ce point, les gens trop Terre à Terre comme ils se disent être, feraient mieux de vraiment se tourner vers la Terre, ils ouvriront peut être enfin les yeux sur le monde qui les entoure, et celui qui les surpasse.

 

Ce que vous appelles rebouteur, j'en suis un.

 

Jusque là j'appelais ça les guérisseurs énergétiques   :plus:

Jusque là je connaissais rebouteur, guerisseurs, et magnétiseur.

Je prefere parler de magnetisme generalement, plus que de guerisons, ou de reboutage.

Je pense qu'on peut vous attribuer pleins de petits noms sympa mais comme pour moi vous travaillez avec l'énergie intérieure que vous arrivez à ressentir et à dompter vous êtes des guérisseurs énergétiques ! 

J'ai vu qu'il y en a qui sont capables d'enlever toutes douleurs corporelles... D'ailleurs j'ai conseillé à ma mère d'en voir un, parce qu'elle a le corps à moitié détruit et pour moi c'est la chose qui peut lui faire le plus de bien, à condition qu'elle fasse également le nécessaire pour elle-même. 

 

Au début j'utilisais QUE ma propre énergie et la les problèmes sont apparus, fatigue, problème de peau, jusqu'à tourner de l'œil pendant un soin. 

 

:shock:

 

En même temps tu utilises ton énergie comme guérisseuse donc normal que ça fatigue un peu.... 

Sinon qu'est ce que ça t'apportes à toi sur le plan physique une séance de guérison ?

 

A cette époque j'apprennais a taton et surtout seul, je savais que mon pere le faisait par juxtaposition des mains au dessus de la zone brulée, donc j'ai fait de meme. Mais mon pere ne sachant reelement maitriser son don, je ne l'ai pas maitriser non plus, ne comprennant pas a la base la maniere de proceder correcte pour ne pas me vider de mon energie, maintenant j'ai appris, mon pere aussi et c'est niquel, heureusement :D

 

avant manipulation "j'invoque" mes anges gardiens ou plutôt pour faire simple j'appelle dans ma tête ces "anges gardiens" afin de recevoir une aide énergétique et SURTOUT ne garder aucune énergie de cette manipulation après celle ci.

 

Tu ressent quoi à ce moment ??? Si c'est pas un secret....   :lol:

Est-ce que tes anges apparaissent en dehors de tes séances ou est-ce qu'il t'arrives de ressentir une zone énergétique sans l'invocation de ceux-ci ?

 

Au moment ou je les appelles, je me concentre et recite ma petite formule dans ma tete, et je ne ressent rien en particulier, je fais mon appel et je fais ma séance, puis je remercie mes anges gardiens et voila.

 

Je ne les vois pas en dehors de mes séances, car ils ne sont pas reel comme je disais.

Cela dit il m'est courant de "voir" des ombres, trouver des objets deplacées, sentir des "zones froides" proches de moi, qui sont probablement des zones d'energie. 

 

 je n'ai jamais ressenti ni plus ni moins les energies lorsque j'étais sous emprise du cannabis, à contrario de toi supuesto qui introspectise ton être en ayant fumer.

Peut être devrais tu te renseigner aupres d'un magnetiseur, voir de qu'elles energies tu dispose et quelles application tu pourrais en faire.

 

Peut être parce que tu ne t'es jamais prêté à une introspection corporelle ? Il y a grosse différence entre introspection corporelle et introspection cérébrale ! Bien que les 2 peuvent être liées...

Après et forte heureusement je ne fais pas qu'introspectiser mon être après avoir fumé   :lol:

Je le fais au besoin mais surtout selon l'envie, c'est compliqué à expliquer parce que c'est très naturel mais ce que je peux affirmer c'est que ça ouvre des champs énergiques incroyables et de ce fait l'accès à beaucoup de choses imperceptibles en" temps normal ".

 

Le truc c'est que je ne comprend pas les terme d'intropection corporelle ou cerebrale, je n'arrive pas à m'imaginer ce que ça pourrait être, ni comment y acceder.

 

 

Je vais me renseigner sur les magnétiseurs, j'ai vu un truc sur eux y'a pas longtemps et ça m'avait vachement captivé. 

Par contre je suis pas trop chaud à l'idée de sortir 100 balles juste pour qu'il me dise quoi faire de mon énergie... 

Un magnétiseur qui te fait payer et un charlatan, meme si son don est effectif, c'est un don, donc on l'utilise en tans que don. On ne dois pas (pour moi) vivre de son don, en se faisant payer.

Un soucis d'éthique energetique pour moi ^^

Pour moi ça doit être un échange et un partage autour de ça et comme eux sont spécialistes, je le vois comme un guide énergétique. 

A vrai dire j'utilise déjà mon énergie pour beaucoup de choses mais c'est vrai que je ressent toujours un stock d'énergie intérieure énorme et il serait bon de l'utiliser à des fins différentes. 

 

 Ils peuvent aussi être très utile lors de séance esothérique car la source d'energie qu'il sont est utile à l'appel "d'esprit" qui utiliseront cette energie pour communiquer.

 

C'est à dire ? Est-ce qu'ils communiquent l'énergie que par la présence physique ou il y a un rituel à respecter ?

 

Dans le cas de cette personne, il sait transmetre son energie, alors il avait simplement poser sa main sur celle de l'amie passeuse d'ame de mes parent, mais il s'agissait la d'un cas particulier.

En temps normal, nous sommes rayonnant d'energie, et lui c'est un soleil, les esprit ont juste à capter sa presence lors d'un appel pour profiter de cette manne d'energie et communier.

 

Très curieux de tout ça...   :lol:

C'est marrant parce que je me demandais jusqu'à présent quelles étaient les relations entre les guérisseurs et leurs chakras. 

Je veux pas te decevoir, mais j'en ai aucune idée ^^

Les amies de mes parents par contre en savent beaucoup plus a ce sujet, mais je dois dire que je ne m'y suis jamais interesser.

T'as jamais pensé à les capter ? Peut être que tu es déjà en relation avec eux et que chez toi, ils sont éveillés naturellement d'où ton pouvoir énergétique mais les chakras diffèrent et ce qu'ils dégagent n'est pas que physique mais aussi spirituel. 

Ils éveillent les sens ! D'ailleurs certaines variétés d'herbe sont parfaitement propice à la découverte intérieure parce qu'ils éveillent les sens et éveillent les chakras. 

 

Peut etre est ce cela, je suis deja connecter a ces chakras, ou alors pas du tout, c'est peut etre a creuser ^^

 

Peace

 

 

Re  :)

 

@Trusty ma grand-mère était barreuse de feu également, j'ignore si c'était son seul don parce qu'on en parlait pas dans la famille, elle a transmis ça à mon père, ainsi qu'une incantation manuscrite, mais bon, il n'était pas du genre à comprendre et transmettre quoi que ce soit, il n'a quasi servi à rien si ce n'est à faire pousser des tomates et enseigner par sa passivité que dans la vie il faut tout subir, ne rien voir, ne rien dire, ne rien savoir... bref, amer regret... Je sais que j'ai certains dons aussi mais je n'en connais aucun à part celui de sourcier que j'ai très peu expérimenté, et lorque je me suis essayé au pendule les résultats m'ont impressionné au point de me faire peur  ^_^ En tout cas, ton expérience me redonne envie d'explorer ce potentiel  :)

 

Plop, dommage que la transmision du don se sois perdue.

Il faut se dire que pour les personne exterieure à cela, c'est tout de meme un monde bizarre, donc peut etre ton pere n'as pas su comment s'en servir ou en avait simplement peur?  Spéculation bien evidement.

 

Mais dis toi aussi que c'est en quelque sorte "inscrit dans tes gênes" si tu reussi comme tu dis a ressentir tout cela autour de toi et en toi, tu pourrais peut etre trouver une voie la dedans, peut etre pas barreur de feu cela dit.

Genre dans mon cas, mon pere est barreur de feu, arriere grand mere insolation, mere orgelet, soeur pendule (et autres a decouvrir) frere (futur barreur de feu 14ans), un cas de famille quoi :D

Mais je sais qu'une chose est la plus faite pour nous, mais ça nous empeche pas de pouvoir essayer d'autre choses pour voir si ça fonctionne bien et pouvoir maitriser une nouvelle forme d'energie.

 

Sourcier tu dis? Relier à la terre, l'eau, creuse du coté de ça, tu pourrais decouvrir pas mal de choses ;)

Le pendule il faut premierement apprendre ou est son oui et son non, ensuite tu t'exerce avec des planches faites pour, y'en a plein et fait pour tout type de question, les livres de ma soeur sont assez extra, je te ressortirer le nom si tu le veux.

 

Mais comme t'as dis Supesto, creuse un peu ton don, mais uniquement si au fond de toi tu le souhaite, ne pas te forcer quoi ^^

 

 

 

 

Peace

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Trusty Re :)

 

A propos de mon père on ne peut que spéculer tellement il n'était pas du genre présent et bavard, mais je pense que ça ne devait pas être son truc... sa vie à lui c'était le foot, son potager et l'usine, donc je ne l'imagine pas pratiquer la médecine naturelle et ésotérique ^_^

En ce qui me concerne, je suis un spirituel, mais je suis loin de tout ça depuis longtemps et je suis + préoccupé par mon bricolage et ma musique que par les sciences "occultes"... En fait je ne fais même pas d'exercice de respirations, ou au moins des balades, bref des choses simples et banales qu'il semblerait naturel de pratiquer quand on veut se détendre, alors voyager vers ce monde qui m'interpelle au loin ca ressemble encore à ces choses qu'on aimerait faire peut-être un jour si on a le temps ou l'occasion mais qu'on oublie.

Mais c'est en train de changer, mieux vaut tard que jamais :) donc je vais partir un peu à la découverte des différentes sciences et pratiques et voir ce qui me convient le mieux selon mes prédispositions. Si tu as des noms de livres, oui j'aimerais en savoir plus

 

A bientôt :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites