Messages recommandés

Salut tout le monde après des débuts en exterieur j'aurais voulu me mettre a l'interieur.

Alors je vous explique j'ai un espace qui fait 120cm de hauteur 60 de profondeur et 1m de largeur et j'aurais voulu acheter directement une box mais je n'arrive pas a trouver une box adapter le plus possible.

J'aurais voulu mettre une eco ou HPS 250 W 

Un venti

et petetre un petit extracteur

Voila donc si vous avez des conseils et si vous pouvez m'aidez ce serais cool Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Si tu veux réussir ta culture d'intérieur tu devrais réunir tous les paramètres de culture adéquats et pour ça t'as besoin d'une intraction, extraction... En extérieur tes plantes respirent un air nouveau à chaque seconde, en intérieur c'est pareil tu dois faire rentrer de l'air frais.

 

Pour t'équiper convenablement des guides sont là pour toi, tu n'as qu'à explorer la section Guides, tu y apprendras plein de trucs intéressents pour ta culture à venir.

 

En attendant de voir ton JDC...

 

 

A+

Modifié par Supuesto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tu peut t'équiper du strict minimum c'est a dire 

-Lampe

-Ventilo 

-Extra

(intra) tu n'est pas obligé car si tu as des aerations sur ton espace de culture ça te fera une intraction passive à savoir l'air rejeté en aspirera un nouveau.

 

ps: je pense que ton sujet n'a pas lieu d'être ici attention ils sont assez stricte sur ce forum :)

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/pour-bien-demarrer/la-culture-indoor-pour-d%C3%A9butants-r37

 

peace ;)

Modifié par nicoweed14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yooo,

 

Si tu veux faire du One Bud et bien tu as la VG Agrobox 90*60*90 qui passera niquel dans ton espace

Si elle te plait sur un growshop en ligne, tu auras exactement le modéle sans marque à la vente mais tu receveras la Agrobox, tu auras économiser quelques euros ;)

 

A+

Modifié par Travorw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites