1er JDC [moby dick, critical cheese, critical+, diesel] (150X150X200)


Messages recommandés

salut !! tu va bien ?

bienvenue, va y installearrow-10x10.png toi fait comme chez toi,

tu veut boire un truc ?

alors qu'est-ce que tu pense de tout ça ? lâche ton com ;-)

 

 

_________________________________________________

Matériels :

 

                - box 150X150X200

                - cool tube avec ampoule 600 W  

                - minuteur  

                -extracteur 355 m3/h     

 

idéalement je devrait doublé le débit de l'extracteur mais pour l'instant tout va bien alors on reste comme ca  :roll:

                - filtre a charbon Longueur 40cm, diamètre 18 cm, débit ?  

                -intracteur  15cm de diamètre débit ? 

                -brumisateur 

                - ventilateur  

                -thermomètre/hydromètre

                -terreau hall mix de biobizz

                -angrais: TRY PACK de chez BIOBIZZ

                               bio.grow

                               bio.bloom

                               top.max 

                post-835183-0-90451800-1422109364_thumb.jpg

                

                - pot de 6L puis 11L

 

 

  ______________________________________________________

 

 

 

- lors de mon dernier run je me suis référé a ce tableau je ne suis pas convaincu, des conseil ??

 

 

 

post-835183-0-21982900-1422110562_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

et voila l'ensemble (tout n'est pas encore installerarrow-10x10.png)

 

post-835183-0-70243800-1422109536_thumb.jpg 

 

mon intra est en bas a droite et mon fac est en haut pour une culture en scrog vous en penser quoi ?

 

______________________________________________________

les graines

 

et voila les petites... Moby Dick X4 Critical Cheese X3 Critical+ X1 Diesel X1post-835183-0-88273500-1422110384_thumb.jpg

 

 

voila pour le moment j'ai planter mes germe aujourd'huit (25/01) sauf la diesel qui n'est pas encore sortie

          post-835183-0-52373500-1422108625_thumb.jpg

 

la plus part de mes graine on commencer a sortir de terre mais ma diesel X1 n'est toujours pas ouverte,

j'ai donc décider mètre a germer une graine de moby dick qui me restait, au qu'a ou la diesel ne serait pas fructueuse donc je risque de me retrouver vous l'aurez compris à Moby Dick X5 et Diesel X0 ou X1 si elle se réveille un jours

 

 

_____________________________________________________

 


29/01:

 

voila 4 jours que j'ai planter mes semi et tout va bien,

 

mais il y a u un peut de changement,tout d'abord vous vous souvenez de la diesel que ne voulais pas montrer le bout de son germe ?

 

j'avait donc pris la décision le (27/01) de lancer une 5em Moby Dick pour remplir le pot vide,

 

alors la pas de soucis le germe est sorti rapidement puis mis en terre le lendemain donc le (28/01), pour le moment elle n'est pas encore sortie de terre mais demain sa devrait être bon.

 

Bref !,revenons a la diesel, après 5 jours de lutte acharner pour la faire germer, enfin ! la voila qui s'ouvre au monde!

 

je les mis en terre aujourd'hui ce qui me fait donc: 5X Moby Dick,3XCritical cheese, 1X Critical+ et 1X Diesel

 

voila une petite photosarrow-10x10.png démonstrative =)

 

post-835183-0-79270400-1422541856_thumb.jpg

 

 

condition:

JOUR:température: 23°C            NUIT: température: 20°C

          hydrométrie: 55%                                hydrométrie: 75% 

          cycle : 18/6                                                                                      

          hauteur lampe:  110 cm

 

 

problème: j'ai commis une erreurs assez importante, j'ai mélanger des auto avec des féminisées, donc cycle lumière différent,

 

on ma proposer plusieurs solutions:

                    1/jeté tout simplement les auto et commander RAPIDEMENT de nouvel féminisées                                

                   

                   2/mètre de coté dans la box les auto et de faire le reste en SCROG ou en  Main-lining
                  

                   3/ rester en cycle de 18/6 jusqu'à ce les auto ce déclare et ensuite passer en flo pour les féminisé.

 

 

réflexion:

 

1/ ce n'est pas un peut simpliste ? l'écart d'age entre les nouvel et celle deja présentes ne sera pas un problème si je les commande demain je les aurais mardi ou mercredi jeudi au plus tard (on est jeudi)

 

2/les mètre de cotè ! cette a dire ?

    je ne peut pas faire les auto en SCROG  ?

      qu'est-ce que le(a) main lining ? 

 

3/ qu'elle son les risque pour les auto ?

 

 

solution: a venir... en attendant roule un stick :roulage:

 

 

   

Modifié par poupoulovitch
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop poupou!

 

 

Ca s'annonce pas mal par chez toi.

Par contre, ton extracteur est réellement soudimentionné par rapport à ta lampe (et j'imagine que ton FAC aussi ... Mais pas précisé ...)

 

N'hésite pas à nous apportez de plus amples informations sur ton instal' et tes choix!

 

Je t'invite aussi à aller jeter un oeil par ici afin de t'aider à la présentation de ton JDC, (il y a des centaines de manière de mettre une photos droite et j'imagine que ce n'est pas au dessus de tes forces, par exemple) ce qui ne pourra être que bénéfique à la lisibilité de celui-ci.

 

Sinon je viens de récolter une moby dick de chez dinafem, je tiens au courant du résultat après séchage sur mon JDC (lien sur la bannière) si ça t'intéresse!

 

Aller, j'minstalle, pour voir c'que ça va donner!

 

A bientôt et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boooodada pour tes conseil j'en prend note et je vais rectifier le tire ^^

le filtre a charbon fait 40 cm de long pour 18 de diamètre par contre je ne sais pas combien il débite

tu me conseillerai un extracteur de combien ?

 

 

ismy13 ==> lors de mon dernier run j'ai utilisé du light mix mais la j'en avait plus de toute façon la je ne peut plus modifier si ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours thayrod

 

pour l'extracteur ok je vais voir ce que je peut faire apres pour le début je ne pense pas que ce soit tres grave si il est sous dimensionné si ?

 

bah es graine son deja germer quand elle rentre en pot mais non en effet j'ai pas plus petit 

 

et pour le all mix utilisé ces un gros problème ?

 

et seulm la moby dick est indiqué  auto les autre non cela veut dire qu'elle ne le sont pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop PouPou,

 

Soit le bienvenu' !

 

Juste le confime ce que dit booda....

Ton extra semble sous dimensionner, 600m3/h Semblerais plus adapter....

 

Sinon tes moby dick oui c'est des auto, et les autres sont des fem "standart".....

 

L'auto en inté..... C'est pas l'top....

 

La biz.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ta question sur les auto c est juste qu il faut plus de lumiere pour faire fleurir correctement

alors qu avec des regulieres ou feminiser le passage en flo ce fait en passant a 12 12 alors que les auto tu peus les faire fleurir ds un placard de croissance a 18/6 mais ce n ai pas toi qui decide mais c est une super variété la moby dick

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

 

EN faite l'auto en intérieur, c'est payé une graine plus chère, pour consommer plus d’électricité et récolté moins pour de la beuh en général moins bonne qu'une rég/fem. 

 

C'est pratique pour les gens qui font poussé en éxté, pour pouvoir faire plusieurs run dans la même années, mais c'est tout.

 

 

Honnêtement, j'te conseillerai de les téj et d'en commander pendant que c'est pas trop tard.

 

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos poste,

 

alors les jeter je ne crois pas au prix quel coute lol

 

j'ai discuter de tout sa avec professionnel de la cannabiculture, et il ma dit la même chose que toi cannanewbie, il ma donc conseiller de rester en 18/6 jusqu'à ce que les auto ce déclare et après passer en 12/12 pour les féminiser et tempi pour les auto elles produirons moins.

 

je crois que ces le meilleur compromis qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop poupou....

 

Pour tes auto...

 

Moi..... J'me lancerais dans une cro loongue avec les 6fem, Main-lining ou scrog.

 

Comme ca tu reste un pti moment en 18/6, et tu passeras en 12/12 quand le temps ceras venu pour elle. 

 

Tu laisse de coté les auto dans un coin d'ta box et tu t'occupes des 6autres.....

 

Perso avec 6pieds dans un espaces de la même taille que toi j'fais ca....

gallery_831368_4115_73145.jpg

:yepah:

 

La biz.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout ces deux technique, j'ai regarder un peut a quoi resemble la culture scrog ca ma l'aire bien compliquer !!

 

et ensuite pour le main-lining je ne sais pas ce que sais du tout

 

donc pour toi aussi je devrai balancer mes auto ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai faillit faire pousser de la moby dick mais c'était un peut chère donc je vais te suivre pour le regretter ^^, pour l'extracteur je pense que ça peut passer, moi j'ai une 400 W et j'ai un extracteur 2 vitesse et je suis en 220 m3/H donc proportionnellement c'est a peut prés la même chose, et pour l'instant ça va. 

 

Sur ce bon grow a tous !!

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj: J+5

 

bonjours tout le monde,

tout d'abord merciarrow-10x10.png pour tout vos commentaire,

 

bon je ne suis pas encore certain de l'avenir des moby dick mais pour le reste je vaisd obter pour une culture SCROG comme on me la conseiller! 

 

en revanche puits-je associer a ce SCROG mes moby dick auto avec les autre je me dit qu'il me suffit de trainer un peut en cro 

 

pas de photoarrow-10x10.png aujourd'hui ais bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.