Passer De 0.5 A 11L


Messages recommandés

bonjour 

 

voila tout est dit dans le titre j aimerais savoir si il est possible de passer de 0.5 a 11L directement sans passer par des 3 ou 7 L...

et si oui laisser environ combien de temps avant le changement de photoperiode!!

 

merci d avance...

 

W.L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est possible mais ce n'est pas conseillé car les racines ne vont pas s'enraciner correctement dans ton terreau et du coup tu auras une perte de poids assez conséquente sur la fin.

A ta place je rempoterais d'abord dans des pots de 3.6 Litres pour finir dans des 11 Litres. C'est d'ailleurs ce qui est conseillé de faire.

 

Sinon pour savoir quand rempoter c'est assez facile, c'est lorsque tu vois que tes racines n'ont presque plus de place, du coup un bon rempotage (avec du Rhizotonic) leur donne un coup de boost immédiat si c'est bien fait.

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 Y' a un truc que je capterai jamais,c' que l'on répète les même choses depuis des années,et qu'il y a toujours quelqu'un qui va poser encore et encore les même questions.....

 Tu peut rempoter direct dans du 100 litre si tu veut,mais ça vas pas le faire,si tu rempote direct en 11 litres,je te donne rendez vous en section diag dans pas longtemps,pour faire bosser du monde sur ton cas,en sachant que ca aurais pu être éviter si tu n'avais pas voulus prendre des raccourcis!!!!!

 

A pluccchheeeee

Yan.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.