Mon 1er JDC [box 240x120] [2x600w] Box A


Invité Jim haze

Messages recommandés

Plop Jim Haze!

 

 

Très jolie instal'! Tu fais un run par an?

Ca me fait penser à l'instal de johny johny, qui je pense va passer par ici! ;)

Son JDC

Sinon, perso j'pense que 2x400W MH en cro ça suffirai! Ca te ferai des economies.

Après, ton extra est un peu léger ... Surtout avec le FAC ...

Quel méthode de culture compte tu adopter?

J'm'installe pour voir c'que ça va donner! :)

 

 

A bientôt et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

 

Un run annuel c'est cool! :)

Alors pour l'extracteur, c'est pour les 2, réguler la T° et renouveler l'air.

Pourquoi beaucoup font en intra passive, car il faut que la box soit en dépressurisation, en général l'air qui rentre par les parties basses de la box suffise.

 

Mais ouai du coup, si 1x600W MH est possible, reste comme ça, c'est nickel! (200W de moins que 2x400 ...)

 

Après, pour ce qui est de la méthode de culture, perso, j'ai testé, palissage/pinçage et scorg (qui me semble difficile pour la surface)

Donc ouai, j'te conseillerai un palissage. Après c'est au goût de chacun!

 

 

A bientôt!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bah j'ai vu de la lumière...en + dans la MM catégorie que moi...les 2 x 600... Vas y avoir du sport..enfin!

 

Si tu permet je me pose dans un coin et regarde le travail lumineux !

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'ami, tes box me bottent bien !!!

mais effectivement j'ai peur que  l'extracteur de 800m² soit un peut léger, tu ne communique pas les températures relevées ?

 

 

Par simple curiosité :)
je me pose et vais suivre cette culture de prêt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jim,

 

J'ai entendu mon nom donc je suis entré.

Comme t'a pu entendre on tourne à peu près sur la même config (DR240 et 2xAAW en 600w) mais du coup pas en double, ça commence à être sérieux là.

 

Effectivement j'ai une grosse extra, disons que quand ça commence à chauffer je suis plus tranquille.

Niveau renouvellement pour la respiration avec 800m3/h t'es bon je pense, reste à voir les température quand il fera plus chaud (t'es en cave, en chambre ?) pour l'instant t'es bien ;)

 

Tu fais bien de mettre la deuxième intra si tu veux pas rester en passif , le ratio extra/intra était un peu faible je pense (tu bouche les intra passives?)

Perso je suis en passif, ça a l'air de pas trop mal se passer, la box à pas l'air de vouloir imploser ^^

 

Tes précédentes sessions tu les as faites avec ce matos ou vous avez investis ?

 

Vu ton nombre de plant, je te conseillerais un petit palissage si t'es motivé, j'ai hésité au début aussi mais ca vallait le coup je pense (après j'ai qu'une session à mon actif). elles sont peut être un peu grande mais tu peux faire quelques choses de léger, je te laisse te renseigner.

 

En tout cas j'espère que vous êtes pas 4 comme nous on est 2 sinon bon courage pour les arrosages ^^

Bon courage aussi pour tenir 2 JdC en même temps, je suis pas sur que 2 topics soit nécessaire si c'est lancé en même temps mais comme tu le sent.

 

Bonne pousse !

 

JLP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mise à jour à FLO+11
 
Je vous l'ai sorti de la box en pleine nuit pour vous montrer ça...

 

Après une petite inspection dans la box je m'aperçois que 3 Jack Herer féménisées partent en couille,en boule plutôt, je suis fous :mad:

 

yo Jim,

 

si tes féminisées partent en couilles, c'est p't'être parce que tu t’amuse a les déranger en pleine nuit... non?

 

j'dit ça, j'dit rien; sinon belle plantounes :)

 

la bizz, Fry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.