Original White Widow /Aéro BP/400W MH/HPS


Messages recommandés

Bonsoir à tous ,j'attaque une nouvelle session et j'ai pas résister à l'envie de la partager avec vous!
 
Alors la variété que j'ai choisi est la Original White Widow de chez Paradise seeds.
 
Voila la description;

Original White Widow peut être considérée comme une variété pure, elle provient du croisement de clones femelles et mâles White Widow originaux, offerts et sélectionnés par Ingemar en 1996.

Caractéristiques de Original White Widow de Paradise Seeds:
•Génétique: Indica 50 %- Sativa 50%
•Production en intérieur. 500 gr/m2
•Production en extérieur: 500 gr par plante
•Contenu en THC: Haut
•Récolte en intérieur: 60 jours
•Récolte en extérieur: Début Octobre

 

Comme matos je dispose de :

 

BBS 80/80/180 /0.64m2

Ballast Lumateck 400W

MH 400w/HPS

Extra 385m3/h

intra passive

un cool tube

système aéro bp /pompe 1100m3/h+750 m3/h/pot 12LX4/res 15L

pompe 225m3/h pour le brassage

Ventilo 13w

 

Comme engrais:

 

Gamme compléte Canna Aqua

 

Maintenant place au photos à cro+10

 

 

 

 

 

post-813146-0-54563500-1422307668_thumb.jpg

post-813146-0-58151100-1422307680_thumb.jpg

Modifié par Minus la main verte
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dr West ,bienvenue à toi!
 
Alors oui je pense comme toi pour moi la vraie c'est la black widow de Mr Nice,mais pour répondre à ta question ,dans le descriptifs il disent:"Original White Widow peut être considérée comme une variété pure, elle provient du croisement de clones femelles et mâles White Widow originaux, offerts et sélectionnés par Ingemar en 1996."

Et dans l'histoire de la white widow ca dit:

Pour ceux d’entre vous qui seraient en possession de génétiques apparentées à la White Widow d’Ingemar, et qui pourraient trouver cet article décevant, je vais essayer de m’expliquer.
A une époque dans le passé, l’homme connu sous le nom Ingemar travaillait pour la GHSC, mais si vous souhaitez croire la propre version d’Ingemar sur l’ascendance de la White Widow, vous aurez l’impression de parler de lignées de White Widow clairement différentes de la White Widow de Mr Nice Seeds, aka la Black Widow. D’après Ingemar, qui porte maintenant fièrement le titre de « Père de la White Widow », l’ascendance de cette lignée White Widow est un secret, mais elle fut en fin de compte créée à partir de deux graines trouvées dans du hash fait à la main, qui ont été par la suite cultivées et croisées durant au moins 6 ans. Ingemar déclare avoir eu accès à cette époque à des hectares de terre qu’il a utilisé pour sélectionner les meilleures plantes parmi plusieurs milliers d’individus.
Encore une fois, le critère exact utilisé par Ingemar pour sélectionner les meilleures plantes est gardé secret, mais il a dit avoir étudié les réactions de nombreux utilisateurs médicaux durant les années où il aurait joué un rôle dans la sélection de cette lignée particulière de White Widow. D’après Ingemar, la Green House Seed Company utilise maintenant ses lignées de White Widow avec la permission d’utiliser le nom White Widow donnée exclusivement à Arjan
Dans un ironique coup du sort, la Green House Seed Company récupère maintenant tout le mérite du breeding et du succès de la White Widow, sans mentionner ni Ingemar ni le véritable breeder la White Widow, Shantibaba, qui est bien sur à l’heure actuelle l’unique personne à avoir accès aux lignées de mères et de pères originales qui ont donné naissance à cette maintenant mythique variété de cannabis.

 

Donc pour moi ca répond assez bien à la question.

 

En tout cas j'aimerai bien avoir un pied mère de Black Widow!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello  ! 

 

config sympa, t'aimerais tirer combien dans une box de 0,64 ? 

 

et tu as déjà fais combien ? 

 

En tout cas sur la papier la white widow de paradise est plutôt alléchante ! 

 

j'aimerais tellement grower de la vraie white à l'ancienne, on en trouve encore à Dam ( 420 ) mais au niveau des seeds, autre histoire ..

 

J'ai growé celle de ghsc en exté, super High/stone mais gout un peu chelou, surement pas assez mature en out.

 

bon je suis ça en tout cas ;) 

 

good grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunkfunk,bienvenue à toi, alors pout tout te dire j'en suis à mon 10eme run, je tourne dans les 200/250g,pour celle ci j'aimerai bien arriver au 300g,ca serai top!

 

Oui elle à l'air sympa, en plus y'avais -50% sur toute la famille white au moment ou je l'ai acheté, c'est un peu ca qui ma fait reprendre de la ww.

 

A ma première session j'avais justement grower de la white widow de chez white label,j'en garde un bon souvenir,90g en terre avec 3 pieds en 250w hps!

 

Un jour je pense faire une sélection de Black Widow et de garder un pied mère ,ca serait le kif!

 

Merci de ta visite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep minus,

 

 

Bah tu ne perds pas de temps, tu n'as même pas fini la précédente session que tu en commence une autre.

Avec la même config si je ne me trompe pas... Tu vas avoir un sacré taf.

 

 

Je suis donc celle là également si tu veux bien ?

 

 

Tchussss.... 

Modifié par nioun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nioun,ca fait plaisir !

 

Oui j'enchaine !En fait je possede 2 box de80/80/180 +1 double box  80/80/200 qui est vide pour l'instant.

 

J'économise un peu pour me faire un espace pied mère/boutures, je voudrais faire une sélection à partir de graines régulière.

 

Bien sur que je veux ,t'est le bienvenue chez moi ;)!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous des news des filles à cro+14,ca pousse même si je les trouves vraiment petites pour

 

2 semaines de cro,c'est peut être la variété qui veux ca.

 

J'ai baissé le dimmer à 250w car je voit pas de differance de croissance avec 400w.

 

J'ai remarqué des petites taches sur les feuilles du bas ,si quelqu'un à une idée d'où ca peut venir...

 

EC 1.5

PH 5.8

Temp eau :18°

 

Temp:23°

HR:53%

 

 

 

 

 

post-813146-0-94242400-1422658960_thumb.jpg

post-813146-0-64159100-1422658970_thumb.jpg

post-813146-0-96577600-1422658974_thumb.jpg

post-813146-0-66519200-1422658984_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Alors moi, mon commentaire va pas être très constructif ... ! :jesors:

 

Je vois que tu commence un nouveau run, et je viens me faire une petite place tant qu'il en reste un peux dans ta jolie box ! 

 

Sinon je sais pas du tout ce que les taches pourrait être...

 

Bonne fin de soirée a pluuch ! Bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Minus,

 

Elles ne m'ont pas l'air en retard tes fifilles, à C+14 elles ne vont pas tarder à exploser!!!

 

Pour les feuilles, ce n'est pas facile de savoir, moi je procède par élimination. En aéro ça ne pas être un sur ou un sousarrosage.

Une carence est peu probable si tu utilises des engrais complets aux bonnes doses, du coup d'après moi ça peut être soit un problème de pH (problème de testeur) soit une maladie type anthracnose (j'en doute) soit un surengraissage (ça peut être aussi un problème de testeur).

 

 

Tchussss....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nioun,c'est juste que la Super Lemon Haze était bien plus développée à ce stade, après comme tu dit elle vont peut être se réveiller!

 

Bah mon testeur est neuf et de bonne qualité ,moi je dirai un léger sur engraissage j'ai un EC de 1.5 mais ca m'étonnerai quand même.

 

Mais bon ca m'inquiète pas en stretch ca va le faire!

Modifié par Minus la main verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous des news des petites à cro+21,elles ont reprit du poil de la bête et la croissance c'est nettement accélérer.

 

En fait à mon avis j'ai du provoquer une asphyxie racinaire en remplissant trop mon réservoir ,ca fait que les pots était un petit peu dans l'eau donc pas d'air qui rentrepar le dessou!

 

Vu la gueule des racines je pense que c'est ca! Les petites refont de nouvelle racines bien blanches et ca va beaucoup mieux!

 

Je pense passer en 12/12 des ce soir avec la MH 400w pour le stretch.

 

 

post-813146-0-14890800-1423315192_thumb.jpg

post-813146-0-05397900-1423315202_thumb.jpg

post-813146-0-38458400-1423315208_thumb.jpg

post-813146-0-99673800-1423315212_thumb.jpg

post-813146-0-18421100-1423315218_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, des news des WW à 12/12+7 jours, çà stretch tranquillement avec la 400w MH,j'essaye de palisser et de pincer un max pour avoir des petits buisson.

 

Niveau température j'ai 23° et 45% d'HR et au niveau de la solution nutritive je suis à 5.8 de ph et 1.7 d'EC.

post-813146-0-66321400-1423948174_thumb.jpg

Modifié par Minus la main verte
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon fidèle Nioun ,c'est vrai que c'est bien homogène ,les pieds font à peu près tous la même taille , jusqu'à présent j'ai toujours mis la hps des le 12/12 ,pour celle la je laisse la MH pour le stretch ,et franchement je suis content ,je pense que ca donne des pieds beaucoup plus trappu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Joli ce petit jardin, ça risque de donner.......... :) Petite question, est ce que tu retouche au PH de ta soupe au départ?? ou fais tu comme CANNA le recommande, cad, ne pas y toucher et laisser les engrais fluctuer ?  @+ et bon grow

Modifié par blackhole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.