pas de rempotage air pot 15l


Messages recommandés

bonjour a tous 

une question ou je ne trouve pas de réponse .

est t'il possible de pratiquer une culture complète cro et flo dans les meme pot?

eclairage 2 foi 600 black og airs pot 15l. angrais gamme plagron complète tera.

 

avantage inconvénient en vous remerciant 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la faute oui. 

j'ai déjà lu ce topic il y a 5 ans mais il ne mentionne pas le but de ma recherche. 

j'ai fait plusieurs culture en AIR POT  :roll: je c pas si quelqu’un a déjà arrose cette saloperie en petite taille ?? je ne poste que très rarement mais cette question me tracasse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Désolé pour le bon jeux de mot bien vaseux... ^^

Pardon si tu a déjà lu le topic sur le air pot mais je pense que c'était peut être le meilleur endroit pour poser ta question.

 

A priori aucune différence entre l'arrosage de début et de flo si tu as déja fait à part évidement les risques évoqués par animalxx de sur/sous arrosage.

 

Je parle pas d'expérience mais tu va aussi passer beaucoup de flotte car il me semble que les air pot on quand même tendance à sécher plus vite (?)

 

Edit : si pour toi un air pot de 15L c'est petite taille en intérieur c'est pas courant. Rapport au fait que les airpot sont "équivalents" a des pots standards de plus grande capacité. Bref de ce que j'ai lu ca pisse un peu ces trucs si tu fait pas doucement. Essaye de voir le JdC du givré et lui posé la question, il en a de son coté mais je crois pas qu'il fasse toute la culture dedans...

 

A+

Modifié par johnylapousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet le substrat séche environ 2 foi plus vite laisse degeuller la soupe par les orifice de tout les coté. mais au niveau racinaire c'est merveilleux , il devient juste pratique d’arrosage a partir de 15l. 

merci de vos réponse . je vous redirez peut être ce qu'il en est dans 3 moi . :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.