JDC Indoor - Mexican Haze/Big bud - HPS 400W


Messages recommandés

Salut,

 

Tu auras quand même a tricoter ne serait-ce même que pendant 3-4 jours au minimum pour les bigbud... Elles ne vont pas stretch massif contrairement aux mexican hazes. Si tu ne tricotte pas, ton scrog ne seras pas rempli. Quoi que avec des photos ce serait plus facile de juger.

 

Bon grow!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'en penses-tu CHOutGrow ? Je publie quelques photos de mon premier jour de scrog.

Le petit scrog à l'arrache avec de la récup'
post-822401-0-44459600-1425218798_thumb.jpg

Quelques photos à FLO+1

post-822401-0-12464600-1425218036_thumb.jpgpost-822401-0-02924000-1425218442_thumb.jpgpost-822401-0-16944900-1425218297_thumb.jpg

Quelques têtes manquent encore d'1 petit centimètre pour dépasser la grille, mais sinon j'ai pu les faire toutes passer et les ranger assez bien pour les coucher au même niveau. Qu'en penses-tu ? Je l'ai fait correctement ?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye peut-être d'espacer un peu les branches car elles vont bien stretcher... Surtout les mexican haze!

Mais oui ton grillage m'a l'air assez rempli pour partir le 12/12. Par contre, il faudra bien faire passer les branches une mailles en dessous, une maille au dessus ainsi de suite... Le but est de gardé une canopé homogène pour que ton flux lumineux eclair un max toutes les têtes a venir. C'est rapidement dit le but du SCROG.

 

Tes plantes ont l'air d'être en bonne santé. Si tu pouvais nous donner quelques infos en plus genre, engraissage, temperature, hygro tout le tralala ca serait super...

 

Aller, bon grow!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Intéressant ton brico/placo ;p

6 plantes en scrog avec une 400w hps ca me parait ambitieux et le multivariété en plus ça va être freestyle je sens mais bon jsuis pas un pro alors je me pose et je regarde.

T'arrives toujours pas a reconnaitre les bigbud des mexican ?

J'ai mis des étiquettes pour m'y retrouver parce que franchement , j'ai du mal a voir la différence entre mes haze et mes northern lights.Les phénos sont pas très marqués chez moi.

Bon grow a toi en attendant la suite .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Choco-bud !

 

Je me pose dans ton beau placo home made ;)

Je compte bien partir en SCROG aussi, du coup ça m'intéresse bien de voir comment ça évolue.

 

Courageux l'idée de mélanger deux variétés aux croissances si différentes 

 

Bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
Maj Flo+6
post-822401-0-27587700-1426094189_thumb.jpgpost-822401-0-09446400-1426094195_thumb.jpg

J'ai eu quelques soucis de feuilles basses qui meurent, cela semble se stabiliser maintenant. Je n'avais aucune extraction la nuit, il semblerait que le problème venait de là. 
J'ai aussi fait mon premier engraissage à l'Alga Bloom, les plants ont bien réagit.

Voilà ! A plus tard
Peace
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'ami

 

C'est génial ça prend vraiment bien forme ;) C'est beau tout ça ;) Tu commences à vrmt bien remplir le grillage c'est top, va y avoir de belles Bud :yepah:

Fais quand même gaffe avec ton extra, je lis pas mal de prob relié au fait que les box ne soit pas renouvelé en air la nuit, tu px te choper des truks pas cool donc si tu sais, laisse tourner ton extra, au moins 15min par heure histoire de nettoyer l'air quoi...

 

Vraiment top, je suis ton avancé de pret ;) j'ai trop hate de voir la suite, bonne soirée mec, ça gère! ;)

 

 

Peace

 

 

HAze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire Haze :)
Je la laisse carrément tourner l'extra 24h/24 maintenant. Les plants se portent mieux, même si j'ai beaucoup perdu de feuilles basses. Aujourd'hui le grillage c'est encore plus rempli, je pense que d'ici une semaine il n'y aura plus de case vide et que je devrais laisser pousser comme ça. Bref en tout cas pour l'instant je suis content du résultat :)
A bientôt ! 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.