Grenier + neige = Police


Messages recommandés

Salut

 

Dans ce genre de cas vu la tache que ça fait c'était une vraie culture d'ampleur (manifestement pas destinée à l'autoproduction)

 

Après c'est bien beau les images mais on sait pas du tout si la suspicion venait de là ;) peut être qu'ils étaient sous surveillance, dénonciation ou autre et que le hasard a fait qu'à l'intervention on pouvait voir cette marque (ou alors les deux photos n'ont rien à voir et l'histoire a été déformée depuis longtemps, sans source ça vaut pas grand chose sur le net :) )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me semble que c'était vers 2010 qu'il a commencé à y avoir pas mal de saisies (relaté par la presse, surtout en Hollande) à cause de la neige sur les toit...ce qui leurs facilite grandement le taff [Edité]: sinon quand il n'y a pas de neige, ils ont aussi des détecteurs thermique...(comme dit avec juste par ex 600w dans une baraque isolée...normalement y a pas trop à s’inquiéter^^)

 

Sinon comme au dessus, avec juste la photo, là on est pas trop avancé ;-)

 

du coup, je profite de ce topic, dans le genre gros raté en matière de saisie grâce à la neige... :lol::applaus:

:rire:

 

A++

Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl je n'ai pas plus d'infos a savoir la ville ... parce que pour moi je dirais que c'est en hollande mais ou quand je sais pas ...

C'est clair Johnylapousse c'est certainement pas une 600 W qui va faire ça !

Et la délation est bien vue dans certains pays après tout est envisageable ... (c'est bien la raison de la section bla-bla on en discute:p )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...