Reviews / Tests de vaporisateurs


Messages recommandés

plop!

 

non de la matière sèche (weed) et du e-liquide, ne se vaporise pas de la même façon, donc nécessite un vaporisateur dédier au produit que tu utilise ...

perso je m’attaquerais déjà a la question du tabac via l'e-cig (c'est un bon début en soit, même si tu continus a fumer la weed ...)

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mettre du tabac direct dans le vapo ? certains le font avec du tabac sans additif et compagnie

certains disent que la temperature de vaporisation du tabac et de la weed sont semblables d'autres disent que non

 

merci en tout cas les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, foufou66 a dit:

et mettre du tabac direct dans le vapo ?

 

 

Salut ! Perso j'ai jamais testé mais à ce qu'il parait le gout et l'odeur est proche du "cramé", vraiment pas terrible quoi .. Après pourquoi pas tester avec de vrais feuilles de tabac c'est surement très différent de ce qu'on nous vend habituellement, si un jour j'ai l'occasion je ferais un retour !

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

@foufou66 faut regarder du cote du hybrid X de flowermate très bon petit vapo de débutant ou pas avec la possibilité de vape fleurs ou concentré 

 

d'un cote et de mettre un clearomiseur de l'autre ...

 

ps: pas de tabac dans un vapo a moins de vouloir le jeter a la poubelle ,de toute façon LE TABAC C'EST DE LA MER....

 

bon grow a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...