Messages recommandés

Salut je compte me lancer dans une culture intérieur avec un budget très serré donc faut faire des economie !! ;)

j'ai donc choisi :

Une chambre de culture Florabox 80x80x160cm.
Un réflecteur micro martelé Pearl Pro avec douille E40.
Une ampoule 250W Hortilight  2100K croissance et floraison.
Un ballast Eti 250W + le câblage.
Un systéme de suspension Florastar réglable + 2 esses.
Un extracteur + un intracteur d'air Ø100mm - 107m3/h + les câbles secteur.
2 mètres de gaine alu Ø102mm.

 

Un timer digital électronique.

 

Maintenant y me faudrais trouver mes engrais et la il y a tellement de choix que je ne sais plus ou regarder 

Je cherche deux engrais un pour la croissance l'autre pour la flo je veux des truc vraiment éfficaces !!^^ Donc si vous pouvez me conseillez ce serais cool Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Y'as une section viabilité, faut poster la bas, vu que c'est pas un jdc..

 

Ton extra est pas assez puissant, et tu vas faire comment pour les odeurs?

 

Pour les engrais, t'auras autant de réponses différentes que de growers, donc fais ton propre choix^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je pensais rajouter un ventilateur et puis c'est tout

 

Oui il manque un ventilo, et comme dis au dessus un vrai extra adapté..

 

Les odeurs me dérange pas je connais et c'est pas si dingue que sa.

 

Mouais, t'es en appart?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais au pire sa fera toujours sa 

j'ai des potes qui font sa dans un garage dans box 1m*1m*2m  avec un ventilo , 400w et un tout petit extracteur et dehors y fai 0degres et y tape 400g de recolte

donc jme dis que sa devrais lefaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Dans le cas ou tu te dis que ça le fera, bah fait comme tes potes, à l'arrache, avec es temperature abominables pour les plantes, une gestion douteuse et sous 250w si tu sors pas 600g y'as un soucis....

 

Serieusement, tu viens ici afin de valider ton matos, afin de l'optimiser dans la mesure du possible et dans la mesure des finance perso, mais une fois une invalidation faite par un membre tu t'en fiche et tu dis que ça le fera bien......

 

On preconise 1m3 pour 1 watts d'éclairage, tu es ici a plus de la moitié de cette valeur, ce n'est donc pas viable.

 

Peace

 

 

 

Les personnes qui te repondent prennent le temps d'etudier le cas de ton projet, de te conseiller, si tu demande des conseils suis ceux qu'on te donne dans la limite du possible.

 

De plus on est sur un forum communautaire, les personne qui echangent avec toi te disens bonjour/au revoir (ou equivalent) a chaque message, il en vas de sois que tu en fasse autant.

 

Membre averti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites