♡ C+36 ☆ 80X80X180 | (Scrog) Plagron ☆ Terre ♡ 400W Shps ♡ ● • ○ ==> ! C+36 ! <=== ○ • ● ♡《Sensiseed Northern Light - Dinafem Blue Widow》


Messages recommandés

Heyy.

 

 

Yes merci Bobby pour tou te ces informations.

 

J'ai des informations complémentaires qui pourraient aider à diagnostiquer le problème.

 

J'ai ouvert une fiche diag si vous pouvez jeter un oeil cà serait cool :

 

https://www.cannaweed.com/topic/193336-feuilles-qui-penchent-grave/?p=3849383

 

 

En vous remerciant à tous je fais une maj dans l'après.

 

 

Bonne journée les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tlm,

 

 

Juste une mini maj pour vous dire que mes feuilles penchent toujours uniquement quand la fin du cycle approche... 2 ou 3h avant environ.

 

Aussi, on m'a offert un test pH, l'eau du robinet est à 8 et l'eau osmosée est à 6.5.

 

Donc je pense continuer à l'eau osmosée voilà.

 

Jai du boulot se soir je dois ajuster le scrog et réajuster mon filet du coup une maj demain ☺

 

Bonne soirée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ;)

 

 

 

(Désolé pour la petite absence mais je vous ai caché que je n'ai pas internet et que je suis en hotspot. Le code que l'on m'a donné fonctionne ; quant il veut.. Sans parler des 5 mn d'upload / photos..  :( )

 

 

MISE A JOUR (avec des photos de meilleur qualitée)

 

 

 

 

Donc nous voilà à C+36, tout se passe bien mise à part 2 / 3 petit soucis : feuilles qui penchent en fin de cycle et couleur des feuilles assez claire.

 

Je me suis procuré un test ph je suis à 8 pour mon eau de ville et 6.5 pour l'eau osmosée donc je vais poursuivre avec cette dernière.

 

Niveau température  nous sommes à environ 24° en moyenne la journée pour 20 la nuit.

 

L'hygro est constamment à 60/65 %.

 

Nous sommes toujours en pots de 11L.

 

Edit : J'ai arrosé il y a 6 Jours et le terreau est toujours humide, pourtant ma ventilation est correcte, ma lampe à la bonne distance... Donc j'attends sagement que tout ça sèche  même si celà me parraît long ;) J'ai arrosé en 3 fois et le drain à bien fonctionner, bizard

 

J'ai baisser le cooltube à 35 cm car la vitre est pleine de poussière et ma température est toujours la même. (sonde à l'ombre des feuilles)

 

Que vous dire de plus excepté que je dois avoir pas mal de futur buds en formation et que celà se remplis doucement.

 

Quelques questions :

 

- Trouvez-vous que mon scrog est assez rempli pour passer en Flo ?

 

- Je vais acheter mon FAC ce week end et j'ai un doute sur la capacité à choisir sachant que mon extracteur fonctionne à 440 m3/h maximum, 125 mm, avec une 400 W HPS CoolTubé et en 80x80x180.

 

Celui qui m'interesse vraiment (avec son charbon venant d'Australie) fait 400 m3/h :

 

Efficacité : jusqu'à 400m3/h

 

Si celà n'est pas possible j'en ai trouvé un autre (475 m3/h) mais il est en 150 mm alors que je suis en 125 mm. Savez-vous si c'est adaptable à mon CoolTube qui est en 125 mm ?  Par contre il y a marqué ça :

  • Capacité optimale: 475m3/h
  • Capacité maximale: 620m3/h

 

Est-ce qu'un des deux pourraît convenir ? Les odeurs sont vraiment ma prioritée donc je ne veux surtout pas faire d'erreur à ce niveau là. Même s'il faut augmenter le budget..

 

Merci les copains

 

- Quelle est la meilleur façon de changer de cycle pour passer en 12/12 sans stresser les plantes ? Sachant qu'elles se lèvent à 6h et se couche à 00h.

 

 

Je vous ai fais des photos un peu mieux, vous pourrez mieux réaliser la couleur et l'état global des plantes ;)

 

 

Et encore, merci à tous pour votre participation. ;)

 

 

Bonne soirée les amis

post-697022-0-38605900-1427312899_thumb.jpg

post-697022-0-22486300-1427313798_thumb.jpg

post-697022-0-82666100-1427313913_thumb.jpg

post-697022-0-41407800-1427314087_thumb.jpg

post-697022-0-09046700-1427314389_thumb.jpg

Modifié par LaWeedTonton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! bah il y a pas mieux pour voir ce qu'il se passe ....je me pose dans un coin attendre de les voir s'affaler à l'heure du  souper :shock:  :lol:  ..... ça doit être la lune :blink::ph34r:  ...... 

 

Elles ont l'air bien parties pour te coloniser tout cet espace en tout cas :supair:   @+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme promis j'passe faire un coucou.

J'ai jamais fais de scrog alors j'peux pas vraiment donner mon avis mais j'pense que si j'fais un scrog ce sera avec un grillage rigide parce que la ton filet j'sais pas si ca pouvoir guider les apexs aux bons endroits.

Elles sont pas encore arrivées a la maturité sexuelle tes plantes la ?Tu vois pas de pistils ?

Il parait que ca peut jouer sur l'amplitude du stretch le fait de lancer le 12/12 avant la maturité d’après ce que j'ai lu.

Enfin la il te faut un expert en scrog , moi j'pourrais pas te dire si tu dois lancer la flo .

Sinon pour le FAC je pense pas me tromper en te disant qu'il faut que le débit du FAC soit supérieur a celui de l'extracteur pour pas faire forcer le moteur de ton extracteur.

Donc je dirais 475m3.

150mm c'est la sortie , donc après si t’arrives a bidouiller un truc pour relier les deux sans qu'il y est de fuite je pense pas que ce soit un problème.

Pour le changement de photopériode , ca dépend ce qui t'arrange pour que tu puisses passer les voir pendant que la lampe est allumée .

C'est quand même mieux que la lumière soit allumé pendant la nuit  pour profiter des basses température sachant que le printemps débute et que tu vas surement récolter début de l'été il risque de faire chaud la journée.

En croissance , la lampe s'allumait a 18H00 et s’éteignait a midi.

Du coup pour passer en flo , au lieu de l’éteindre a midi comme d’habitude je l'ai éteinte a 7H30 ce qui a fait une période de lumière de 13H30 avant la première période de noir de 12H00.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LaWeedTonton

 

Sa pousse tranquillou par ici par contre les ficelles du grillage y'a eu un attenta dans la box :boulet1:

alors bonne continuation je repasserai pour la MAJ et pour ta question

 

Quelle est la meilleur façon de changer de cycle pour passer en 12/12 sans stresser les plantes ? Sachant qu'elles se lèvent à 6h et se couche à 00h.

 

mets leurs de la musique

a bientôt

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LaWeedTonton,

 

Sympa ton scrog à l'américaine, je me pose dans un coin pour suivre l'évolution de tes petites. J'ai un peu les même symptôme que toi  (feuilles tombantes) en phase de croissance avec mes nouvelles petites, je n'ai pas encore trouvé le problème, la croissance est ralentie mais pas bloquée. Je pense à un sur / sous arrosage mais pourtant je suis parfaitement dans les lignes niveau apport d'eau. Si j'arrive à mettre le doigt sur le souci je t'en ferai part.

 

Bonne continuation l'ami.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton souci de feuilles tombantes, tu devrais améliorer la circulation de l'air dans ton placo. Ton intra passive ne semble pas satisfaire. Brasse l'air afin d'avoir une circulation d'air frais sur l'ensemble des feuilles.

 

Pour ton terreau humide, c'est normal il faut que tes racines colonisent les nouveaux pots.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tes plantes font toujours la tronche ?

J'ai peut être une idée sur la cause de ton problème.

Tiens moi au jus.

A++

Hey. Je suis sur le tel et en soirée je répond en coup de vent avant la majorité demain. Je vais acheter le facteur une intrà et peut être un ajustement à wing. Tu penses à quoi ? Je t'avoue que je suis toujours perdu...

 

Merci l'ami et bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait j'ai vu sur un jdc un mec utilisai du promix et il a eu des petit soucis.

Il disait que le terreau était trop compact qu'il fallait le mélanger avec autre chose pour l'alléger un peu genre de la perlite et de la coco.

En gros il se plaignait d'un mauvais drainage avec ce terreau et ces plantes souffraient d'asphyxie racinaire.

J'dis pas que c'est forcement ca mais c'est toujours une piste .

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.