Amsterdam - Menus début Fév 2015


Messages recommandés

Bonjour les Cannaweedeurs,

 

Petites courses vites fait samedi aprèm à Dam.

 

Alors résultat des courses :
Boerjongens : 1g Blueberry Krypt, 1g Grape Ape, 1g Choco Banana
Utopia : 2g Blue Dream
Barney's : 2g Cookies Kush
The Voyagers : 1g Strawberry Banana, 1g 24 Karat
Grey Area : 1g Ghost of Leroy
Hunter's : 1g Buddha Diesel Cheese, 1g Manala Sweet Cream
Green Place : 1g Og Reek'n

Conclusion : la carte du Boerjongen est à pleurer / Utopia très bien servi mais est-ce la vraie ? / Barney's mal servi / Voyagers toujours très sympa, prend le temps pour te faire sentir / Grey Area la carte change peu / les serveurs du Hunter's me reverront JAMAIS !!! / Green Place on a vu plus aimable...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello matt,

 

ça c'est du shopping efficace :applaus:

 

Curieux de savoir ce que tu pense de la 24k, le batch qu'ils ont en ce moment semble être beaucoup mieux que ce qu'avait le Damp pendant la CCup, on pouvait que sentir la tangie le coté kosher était absent.

 

:kana_smile:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les cannaweedeurs,

 

Sympa en effet ces choix. Qu'as tu pensé de la Ghost of Leroy du Grey Area et la OG Reek'n du GP ? Ce sont deux coffee shop que j'apprécie particulièrement et j'y vais fin Février, je ferai également un petit compte rendu comme le tien.

 

Pour ma part j'ai déjà été mal servi au Barneys aussi mais un pote a eu le contraire... A la tête du client j'ai envie de dire.

 

Have a nice smoke.

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu j'ferai un ptit smoke test à mon niveau. Pour l'instant j'me suis fait qu'un pur de Blue Dream, et comme c'est pas dans les conditions normales j'peux pas juger (j'avais plus de pueblo).

 

J'attend énormément de la Choco Banana, et si la Grape Ape est comme celle que j'avais goûté au Damp... :bave: souvenir impérisable.

 

We keep in touch  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Marrant, un pote est revenu ce weekend avec des produits similaires, j'ai pu gouter la choco bananna du Boerjongens, trop vieille malheureusement mais assez bonne tout de même. J'ai l'impression qu'ils ont un gros problème de conservation de leur weed. J'ai surtout pu gouter la Ghost of LeRoy du Grey's, j'ai bien apprécié, il y a clairement un gros potentiel, j'avais lancé une graine (Rare Dankness) lors de ma session précédente mais il s'est avéré être un mâle... Dommage.

 

Quand tu dis que la carte du Boerjongens est à pleurer, c'est dans quel sens ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@ Izi-Phocean : Alors pour la Ghost of Leeroy c'est clairement indica même si y'a des ptites gènes de sativa qui se baladent ça et là. Pour plus d'info consulter seedfinder.

 

@PierreRichard : Ah c'est à cause de ton pote de j'ai pris le fond de boite, même pas 1g pfffff. Bref quand je dis à pleurer c'est de bonheur, choix extrèmement difficile, j'était tout emoustillé au premier coup d'oeil.

 

j'mettrai des photos de tout ça sur notre page fb ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mat ;)

 

Je suis carrément cloué tiens...2 straine karma génétics que tu a fumé au voyager dont un méme pas sur le catalalogue mais qui est dans mon frigo :D (24k).

Tu pourrais me faire un retour sur cette bombe?

 

ciao

Modifié par Grow du bide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

@Matt sympa le site c'est cool je le garde sous la main ça peut toujours servir. Une bonne indica ça me plait, je me tourne en grande majorité vers ces variétés qui t'en mettent une bonne derrière le crâne.

Encore une bonne indica que jvais pouvoir goûter dans ce coffee. Je pars dans 2 semaines, ça commence a être bon!

 

A plus tard.

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo

 

Alors alors ça dit quoi matt? :xD:

 

@GrowduBide la 24k et la strawberry banana sont des strains de chez DNA , plus précisément

de chez Crockett Familly Farms, tu as du t'emmeler les pinceaux  :davb:

 

bon week end.

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde, 

 

La Strawberry Banana je la valide aussi, j'ai également pu goûter la 24k et la LA Confidential du Voyager's, deux beuh que je n'ai pas retenu spécialement. Je mettrais la 24k légèrement au dessus niveau goût en bouche et défonce.

La Cookie Kush se fume toute seule :roll: , pas ma préférée du trip mais pas loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO tout le monde ! 

 

Juste en passant, j'ai vu que ca parlais de strawberry banana, je suis confiant sur celle du Voyagers mais j'ai entendu, plutot vu, une rumeur sur celle de plusieurs coffees ainsi que la AppleHaze, certes ce sont des coffees qui ne font pas partis du haut du gratin mais je partage quand meme...notons que j'ai vu une chose similaire y'a deux ou trois jours sur une weed de chez Popeye, kandy kush ou lemon haze je crois ...

 

post-710262-0-93668100-1426286485.jpg

 

Peace! 

 

( C'est l'insta d'un des dealers du Noon )

Modifié par IVORYY
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Quelqu'un sait si il y a une nomenclature sur cannaweed pour fait un smoke test dans les règles de l'art ???

 

Sinon la Blueberry Krypt belle surprise, j'avais pas vu avant le microscope les notes purple qu'elle avait :) odeur très très complexe... Et pour c'qui est de la Grape Ape bah vachement moins bonne que celle du Damp2 que j'avais pu goûter, goût terreux pas agréable.

 

Voilà j'ai presque tout goûter une fois, je ferais un truc propre au deuxième passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt

Salut les amis,

 

Quelqu'un sait si il y a une nomenclature sur cannaweed pour fait un smoke test dans les règles de l'art ???

 

Pas de nomenclature particulière à respecter, à ma connaissance... Il te suffit de rentrer les infos dans les champs.

Tu peux préciser les arômes/parfums, dans la partie "smoke report. Et regarder les autres report qui ont étés faits , pour te donner des idées.

 

https://www.cannaweed.com/smoke-report?do=add&category=

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Dernièrement j'ai fait un saut au Boerejongens et au Bij où j'ai trouvé une sympathique "Pinneapple bud" à 10€/gr, une "Sour Diesel" pas dégueulasse mais très sèche à 10€/gr et une Kosher Kush à 11€/gr que je n'ai pas particulièrement appréciée car très sèche également, comme souvent au Boerejongens malheureusement. Ils ont un vrai problème de gestion de la fraicheur du produit.

 

Un pote m'a ramené du Katsu une Rollex OG (Devil's Harvest) vraiment délicieuse, gros coup de cœur (ça tombe bien je suis en train d'en faire pousser) et une Flower Bomb (Strain Hunters) qui ne m'a pas spécialement gouté. Comme d'habitude au Katsu, les prix sont élevés, 13€/gr pour la Rollex OG et la Flower bomb, par contre ils ont baissé le prix de leur OG18 (qui était monté jusqu'à 16€/gr) à 12.50/gr. Cher mais délicieusement bonne (ça tombe bien je suis en train d'en faire pousser :P ).

 

@++ messieurs.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Ca y est billet réservé départ le 29 avril pour un marathon de la défonce sur une seule journée. Du coup je commence à repérer les incontournables du moments !

 

Matt, qu'as tu pensé stp de la OgReek'n et du manala sweet cream ? Merci ;-)

 

Quelqu'un a des retours sur le cookie ice cream de mon pote Barney siouplai ? Ainsi que le Nepalli pollen et Caramella cream ? ( je suis gourmand je sais )

 

Coté weedasse, je retiens déjà la strawberry banana alors, la ghost of leroy, Cookies Kush, lemon bubble.

Coté hash, le de graal à l'air d'avoir une carte bien fournie ces temps ci. Triple zero a 20 roro :-P

ps : j'oubliais ! Cette fois je teste les creams du greenhouse aussi.

 

Merci pour vos retours les gars.

 

Bonne journée.

Modifié par Jublabla
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jublabla !!

Justement je suis passer a Dam début janvier et j'ai donc été au barney (c'était ma première fois donc du coup c'était un peu passage obliger lol)

J'y ai pris : 1g Cookie Kush

1g G13 Haze

1g Pepermint Kush

1g Caramela cream

1g Nepali Pollen

Et pour finir 1g de Blue cheese que mon bof a pris pour moi (il a aussi pris la Tangerine Dream et la Vanilla Kush

 

Donc concernant la cookie Kush , tu devineras a mon nom que j'ai eu un coup de cœur pour celle la qui a vraiment un goût très particulier que j'adore assez épicer et qui des la première taffe te laisse un goût en bouche incroyable je trouve alors franchement tu peux la prendre les yeux fermer ! Attention pasque je trouve qu'elle met une sacrer tarte quand même tout en te faisant partir très loin lol.

Sinon pour le Caramelo c'est un très très bon Hash (un peu cher par contre 18e ...) mais qui s'effrite tout seul et qui a un goût très doux en bouche. Le Neppali est bon aussi mais pas autant que le caramela je trouve (après c'est une question de goût)est surtout a enlever du kep directement car moi j'ai attendu de rentrer pour le faire je peux dire que j'ai eu beaucoup de mal a tout récupérer !! En revanche pour faire une belle ficelle c'est un délice.

 

Voilà voilà pour ce que tu demandais Jublabla !

 

Aussi j'ai vraiment apprécier la blue cheese qui a un goût très prononcer et la peppermint Kush pareil qui porte bien son nom un fort goût de poivre et la moyenne est de 15E pour la weed en général au barney.

 

Pour finir un petit retour sur le New Damprkring situer juste a coter du barney's , les serveurs ne sont vraiment mais alors vraiment pas du tout aimable (j'ai failli lui en coller une tellement il ma énerver mais bon , ça ne le fait pas et la violence ne résout rien) car ils n'ont pas apprécier que je veuille sentir la weed , de plus il était 16h et il yavait déjà la moitier des weed qui avait dégager ... (Peut être un peu de ma faute aussi ?) sinon vu qu'il n'y avait pas de mexican haze j'ai tester :

1g Amnesia

1g Ak 47

 

Franchement pour le prix (9e et 11e si je me souviens bien) je trouve que sa vaut le coût comparer aux prix des autres coffee

et la qualités était au rendez vous niveau défonce mais pas top pour le goût

 

Voilà j'espère avoir pu t'aider Jublabla ainsi que tout les autres cannaweed des qui comptent aller a Dam prochainement !

Peace

Modifié par Kush-Cookie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kush-cookie,

 

Merci d'avoir prit le temps de me répondre en plus ça tombe bien pile poil ce qui m'intéresse hehe :lol:

 

Tout le monde s'accorde sur la Cookie Kush,  ça va me plaire j'en sur certain. C'est plus sur son hash que je mise gros !

 

Le nepalli pollen est-il épicé stp ? Toute façon je crois que je vais me faire aussi les charas de Barney ( Parvati et manala ), bref presque toute la carte quoi.

 

C'est encore les gars de la sécurité de l'aéroport qui vont bien rigoler en voyant nos tronches :bigspliff:

 

Merci encore c'est sympa, à dans un mois alors pour un petit report à mon niveau.

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore salut Jublabla !! Oui je me suis dit la même chose sa tombe bien tout ce que tu demande c'est ce que j'ai goûter la bas lol !

 

Donc non le nepal pollen n'est pas tres épicer je le trouve poivrer mais sans plus quoi pour son prix franchement je trouve que le caramela est meilleur (ils sont au même prix) après comme je dis c'est une question de goût je te conseille quand même de le prendre car il passe vraiment bien pour fumer la journée je trouve il te met un petit High gentil parfait pour continuer a vivre normalement !

 

Oui j'attend ton report avec impatience car je compte retourner a dam début mai donc sa tombe très bien !!

 

Peace , a la prochaine !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites