SKUNK#1 SS [MH/HPS] TERRE


sheedox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, je me lance pour mon premier JDC, (enfin mon deuxieme, mais je dis le premier, étant donné que le vrai premier fut catastrophique).

 

ps : je m'éxcuse d'avance du peu de photo en début de jdc, mais je n'avais pas prévu d'en faire un :) !

 

Matos :

 

post-784321-0-69667600-1423557260_thumb.jpg

 

Dark box 60x90x180

MH/HPS 250 w cooltubé

Extracteur, et intraction passive

station météo (temp comprise entre 23 et 28, et hygrometrie entre 40 et 60%)

ventilo

Humidificateur à ultrasson

 

Nourriture

 

Terreau light mix

Gamme CANNA croissance + Flo

 

post-784321-0-45816000-1423557300_thumb.jpeg

 

Génétique

 

5 graines de SKUNK #1 de chez sensi seed, et une graine d'amnésia qu'un ami m'avait filé, j'y vais au petit bonheur la chance avec celle là lol !

 

Alors commencons !

 

Germination

 

 

Ecoutez , la germination s'est bien passé dans son ensemble, j'ai mis les 5 graines de skunk dans un verre d'eau puis directement en terre, les 5 sont sorties mais une était un peu féblarde, je l'ai donc coupé !

 

 

                                              

 

Croissance

 

c+8 j+10

 

post-784321-0-87266100-1423557167_thumb.jpg

 

Sorry, je n'ai qu'une petite photo d'une des 4 pour cette periode.

Juste pour info, je les ai directement rempotées dans des pots de 7 litres

 

 

C+14 j + 16

 

Tout va bien dans le meilleur des monde, les petites grandissent petit à petit, pas de trace de carence, j'ai peut être la main un peu lègere à l'arrosage, mais ce qui ne tue pas ne rend plus fort lol, ça va forcer le systeme racinaire à se develloper un peu.

 

post-784321-0-89155600-1423557673_thumb.jpg

 

Quand j'écris ces quelques lignes, je suis actuellement à cro + 16, désolé du mande que photos, je n'avais au départ pas prévu de faire ce jdc, mais à partir de maintenant il y aura plus de détails !

 

pour info, je viens de lancer la graine d'amnésia dont j'ai parlé plus haut directement en terre, je n'y crois pas vraiment, c'est plus une démarche "qui ne tente rien n'a rien" !

 

J'avoue être aussi en plein doute, étant donné que c'est ma première culture avec ce genre de matos, je me demande si je fais une session classique histoire d'être à l'aise (passage en flo à la 3 ème semaine sans taille, palissage ou quoi que ce soit) ou si j'envoie du paté et je fais une longue croissance avec supperscropping.

 

Voilà n'hesitez pas à me donner vos avis, ils sont tous bienvenue, je ne suis que novice :)

 

Bon grow les amis !    :roulage:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation Sheedox

 

Cool je suis le 1er sur ton JDC, tu permet je prend place, c'est joli tout ça, pourquoi as tu mis des petite pierres? Je suis novice donc je préfère poser des questions .... Et apprendre que de rien dire.

 

Peace passe chez moi a l'occasion bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation Sheedox

 

Cool je suis le 1er sur ton JDC, tu permet je prend place, c'est joli tout ça, pourquoi as tu mis des petite pierres? Je suis novice donc je préfère poser des questions .... Et apprendre que de rien dire.

 

Peace passe chez moi a l'occasion bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine maj arrive bientôt.

 

Au final j'ai palissé les 4 puis 3-4 jours plus tard j'ai coupe l'apex, pour la petit graine d'amnésie que j'ai lancé, il s'avère que j'ai demandé à mon ami si c'était bien de l'amnésia, il m'a dit qu'au départ il voulait me passer de l'ambesia mais qu'au final c'est une graine de super Juanita lacrymosa féminisé, donc il y a eu quiproquo, quoi qu'il en soit elle a germé et fais ses feuilles doucement !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.