Choisir Son Panneau À Leds


Messages recommandés

il y a 48 minutes, PierrotMojo a dit:

Hello,

 

Je suis preneur d'un retour de @MarsHydroLED concernant ce site belge. Ils sont étonnants. Ils arrivent à vendre la TS600 presqu'au même prix que Mars Hydro vend la TS 1000 par contre la TS2000 est moins chère que sur le site Mars Hydro et sans frais de livraison.

 

Ils ont une adresse en Belgique dont les locaux semblent très "simples". Par ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu un site internet avec autant de fautes d'orthographe, parfois plusieurs pour un même mot. Le site est fait un peu à l'arrache en Shopify avec les photos de Marshydro.

 

@BYMYSELF as-tu reçu ta lampe 

 

A+

Hello,

Ce site m'inspire moyennement confiance : plein de fautes, on trouve 0 avis sur le net, pas de nom de domaine et que des gmail, 3 pauvres réfs en vente qui ne precisent pas les leds ni les drivers utilisés, etc..

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola :)

 

Ça fait le 2eme site de ce genre que je croise cette semaine, nouvelle mode ? 

Je pense qu il s agit de petits malins qui achètent en gros et font de la revente à petite marge. 

D où le nombre de fautes, le manque d infos, et le côté amateur des différents site. (nom genre led de ouf, growing sauce) 

 

Je ne sais quoi en penser, quid du Sav et du serieux? 

En tout cas, quelques produits intéressants, mais je ne m y risquerai pas sans retour préalable... 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une surface de 120x120 à éclairer, je cherche un panneau led à la pointe aujourd'hui de minimum 400w pour une budget de 900€ plus ou moins.

Quelles sont vos propositions svp ?

J'ai vu le Hyve 480 chez ledfury qui a l'air bien, mais malheureusement en rupture 😭 j'en ai besoin assez rapidement. Merci

Modifié par skri13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme expliqué ici, je cherche mon nouveau Soleil pour mon espace de 120x80x120.
Je m'oriente finalement vers ce genre de produit : LED Horticole LM301H avec 35k 660 450 UV IR FS, 240W, Espagne, EU.

J'ai contacté le vendeur, en lui demandant les différences entre ces modèles aux caractéristiques similaires et prix différents de mon premier post, il m'a expliqué qu'il renouvelait juste ses prix (le second produit est désormais indisponible).
En attendant les French Days dans 2 jours, je lui ai demandé a quels prix il les vendrait, et il a mis en ligne le produit avec la réduction en avance. soit LED Horticole LM301H avec 35K395450660730FS, 240W, Espagne, EU.
Sans code promo (que l'on peut rajouter au panier), on passe donc de 140 euros a environ 132 pour le modèle 240W (ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ca de pris).
Sinon, vous avez le modèle 200W a 118 euros LED Horticole LM301H avec 35k 660 450 UV IR FS, 200W, Pologne, EU
Ce modèle faisant 40 cm de large au lieu des 50cm pour le 240W (le nombre de LEDS s'accordant donc a la réduction de taille).

 

Ce genre de matériel est-il de qualité ? De prime abord, si la finition est au rendez-vous et vu les commentaires, je dirais que oui.
Je ne compte pas monter a plus de 4 plants en SCROG dans ma box pour ma prochaine fournée.

 

Le modèle 240W sera-t-il suffisant ? Je doute du modèle 200W vu ma largeur.
Les modèles 480W me paraissent overkill pour mon espace, ai-je raison ?

Un autre point positif est que le vendeur autorise PayPal et le paiement en 4x sans frais.
Je suis donc couvert a 100% en cas de litiges non résolus par AliExpress, cela me rassure.

La livraison se fait depuis l'UE donc 0 frais de douanes.
 

Le prix est vraiment attractif et le produit semble vraiment cool.
 

4 hours ago, skri13 said:

Bonsoir, j'ai une surface de 120x120 à éclairer, je cherche un panneau led à la pointe aujourd'hui de minimum 400w pour une budget de 900€ plus ou moins.

Quelles sont vos propositions svp ?

J'ai vu le Hyve 480 chez ledfury qui a l'air bien, mais malheureusement en rupture 😭 j'en ai besoin assez rapidement. Merci


Tu peux regarder sur le vendeur que j'ai mis, il fait aussi de plus gros produits. Avec ton budget, tu serais large. Paypal + 4x SF ton argent disponible peut travailler pendant ce temps la !
 

Merci de vos retours.

Cordialement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, skri13 a dit:

Bonsoir, j'ai une surface de 120x120 à éclairer, je cherche un panneau led à la pointe aujourd'hui de minimum 400w pour une budget de 900€ plus ou moins.

Quelles sont vos propositions svp ?

J'ai vu le Hyve 480 chez ledfury qui a l'air bien, mais malheureusement en rupture 😭 j'en ai besoin assez rapidement. Merci

Yep man,

 

moi je te conseillerai dans ce prix

 

Le lumatek 465pro

Le damara 480

Spider farmer fc 4000.

 

Si j ai pu t aider.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ceux qui comptent acheter leurs leds sur aliexpress : tardez pas !!

 

https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites-amp/commerce-en-ligne-les-consommateurs-paieront-plus-cher-des-le-1er-juillet-30cc8b2eaf2336be085f31d24dd33cd0

Il y a 12 heures, Refractox a dit:

Bonjour,

Comme expliqué ici, je cherche mon nouveau Soleil pour mon espace de 120x80x120.
Je m'oriente finalement vers ce genre de produit : LED Horticole LM301H avec 35k 660 450 UV IR FS, 240W, Espagne, EU.

J'ai contacté le vendeur, en lui demandant les différences entre ces modèles aux caractéristiques similaires et prix différents de mon premier post, il m'a expliqué qu'il renouvelait juste ses prix (le second produit est désormais indisponible).
En attendant les French Days dans 2 jours, je lui ai demandé a quels prix il les vendrait, et il a mis en ligne le produit avec la réduction en avance. soit LED Horticole LM301H avec 35K395450660730FS, 240W, Espagne, EU.
Sans code promo (que l'on peut rajouter au panier), on passe donc de 140 euros a environ 132 pour le modèle 240W (ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ca de pris).
Sinon, vous avez le modèle 200W a 118 euros LED Horticole LM301H avec 35k 660 450 UV IR FS, 200W, Pologne, EU
Ce modèle faisant 40 cm de large au lieu des 50cm pour le 240W (le nombre de LEDS s'accordant donc a la réduction de taille).

 

Ce genre de matériel est-il de qualité ? De prime abord, si la finition est au rendez-vous et vu les commentaires, je dirais que oui.
Je ne compte pas monter a plus de 4 plants en SCROG dans ma box pour ma prochaine fournée.

 

Le modèle 240W sera-t-il suffisant ? Je doute du modèle 200W vu ma largeur.
Les modèles 480W me paraissent overkill pour mon espace, ai-je raison ?

Un autre point positif est que le vendeur autorise PayPal et le paiement en 4x sans frais.
Je suis donc couvert a 100% en cas de litiges non résolus par AliExpress, cela me rassure.

La livraison se fait depuis l'UE donc 0 frais de douanes.
 

Le prix est vraiment attractif et le produit semble vraiment cool.
 


Tu peux regarder sur le vendeur que j'ai mis, il fait aussi de plus gros produits. Avec ton budget, tu serais large. Paypal + 4x SF ton argent disponible peut travailler pendant ce temps la !
 

Merci de vos retours.

Cordialement.

 

Salut,

 

J'ai acheté 2 qb chez le vendeur aliexpress de ton lien : produit fiable et de bonne qualité. Vu les résultats, ce sont bien des lm301h ;)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, elements said:

Hello,

 

Pour ceux qui comptent acheter leurs leds sur aliexpress : tardez pas !!

 

https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites-amp/commerce-en-ligne-les-consommateurs-paieront-plus-cher-des-le-1er-juillet-30cc8b2eaf2336be085f31d24dd33cd0

Salut,

 

J'ai acheté 2 qb chez le vendeur aliexpress de ton lien : produit fiable et de bonne qualité. Vu les résultats, ce sont bien des lm301h ;)

++


Merci du retour !
Je pense que je commanderai demain matin avec les nouveaux codes promos !
Pour ceux qui seraient intéressés : (edit : Encore une meilleure, plus centralisée et résumée avec les codes exclusifs Dealabs !)

Quote

  CODES PROMOS
  Valid 28.04.2021 9:00 AM - 01.05.2021 9:00 AM Paris Time
  1) Site wide Coupons (only for FR)
  €6 OFF €50 with Code: HAPPYFR06
  €11 OFF €110 with Code: HAPPYFR11
  €16 OFF €160 with Code: HAPPYFR16

  2) On orders shipping from EU with X-Day delivery (only for FR)
  €15 OFF €150 with Code: HAPPYFR15
  €25 OFF €250 with Code: HAPPYFR25


Comme ca, si vous cumulez ca avec les offres nouveaux clients, ca peut faire un petit combo sympa  pour optimiser le tout. Sinon presque chaque vendeur propose un coupon, variable en montant,  aux nouveaux clients (donc nouveau compte) si rien de vous plait, de quoi automatiser/domotiser pour pas cher !

Edit du matin : 

J'ai commandé  LED Horticole LM301H avec 35K395450660730FS, 240W, Espagne, EU, avec le code de réduction HAPPYFR11 et le coupon offert a 0,85, soit 120,92€ en 4x SF. 
Je vous ferai un retour des livraison (prévue pour le 06/07 Mai).
Merci encore des infos.

Modifié par Refractox
Order with price optimization
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2021 à 15:53, PierrotMojo a dit:

Hello,

 

Je suis preneur d'un retour de @MarsHydroLED concernant ce site belge. Ils sont étonnants. Ils arrivent à vendre la TS600 presqu'au même prix que Mars Hydro vend la TS 1000 par contre la TS2000 est moins chère que sur le site Mars Hydro et sans frais de livraison.

 

Ils ont une adresse en Belgique dont les locaux semblent très "simples". Par ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu un site internet avec autant de fautes d'orthographe, parfois plusieurs pour un même mot. Le site est fait un peu à l'arrache en Shopify avec les photos de Marshydro.

 

@BYMYSELF as-tu reçu ta lampe 

 

A+

Salut concernant les fautes d'hortographe tu sais chez aliexpress c est pas mieux mais on achete qund meme je ne juge pas les personnes à ça j ai eu un bon service à prix correct ca me suffit 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je trouve peu d'informations sur le Hyve 480, y a t'il des possesseurs de ce modèle ? Car j'ai besoin de renseignements avant de commander je veux pas me tromper. 

Je voudrais savoir la distance minimale entre le panneau et les plantes. Je suis dans un box de 2 mètres de hauteur et j'ai un système FTW en hauteur sur tables de drainage, le haut de mes pot (niveau de la terre) se trouve à environ 50-60cm de sol, je suis peut être trop juste niveau hauteur avec ce genre de lampe très puissante. Je compte faire du scrog pour limiter un max la hauteur mais j'ai besoin d'avis avant de commander. Merci

Modifié par skri13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut à vous

j'aurais besoin de conseils 
j'ai actuellement une V5 mixte de chez isled en tant qu éclairage de 120w je souhaiterais rajouter environ 50w seulement le rail supplémentaire chez isled pique un peu niveau tarif actuellement

puis je rajouter à la place une TGL 60 ?

ou le mélange ne va pas forcement être efficace ?

Merci à vous 
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

tu as quel surface a éclairé ? c'est quoi qui te motive a ajouté de la puissance ?

dans tout les cas, il faut veiller a resté cohérent avec la géométrie de diffusion de ton système ...

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Heka a dit:

plop!

 

tu as quel surface a éclairé ? c'est quoi qui te motive a ajouté de la puissance ?

dans tout les cas, il faut veiller a resté cohérent avec la géométrie de diffusion de ton système ...

 

@+

salut 
alors c'est une 60 60 160

je souhaitais juste rajouter un peu de puissance et il me semble que la puissance max pour cet espace tourne autour des 180w si je ne trompe pas 
sinon j attend un peu pour acheter le troisième rail si cela est plus homogène 


merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Citation

sinon j attend un peu pour acheter le troisième rail si cela est plus homogène 

c'est sans doute ce que je ferais a ta place ...

d'autant que 180w c'est quand même beaucoup pour cette espace, avec les 120w tu est dans les clous, il y a moyen de faire avec ça déjà ...(isled ça tient la route en principe)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Heka a dit:

yo

 

c'est sans doute ce que je ferais a ta place ...

d'autant que 180w c'est quand même beaucoup pour cette espace, avec les 120w tu est dans les clous, il y a moyen de faire avec ça déjà ...(isled ça tient la route en principe)

 

@+

re

ok je vous remercie de votre réponse, je confirme isled est du tres beau et bon matériel :)

je vais suivre le conseil 

bonne journée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je vais bientôt investir pour une nouvelle lampe pour box 100x100x200 extracteur Prima klima + 3 ventilos 

 

J'aimerais acheter la Bloomed spectrawild m720 est-ce que quelqu'un l'utilise ou connaît un jdc en route ? J'aimerais savoir si elle vaut sont prix 

 

Merci d'avance 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ça parait bien overkill pour 1m² , 700w watt réel c'est beaucoup trop, la moitié suffirait. (lumatek attis par ex, ou des quantum board, à confirmer par d'autre)

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt @animalxxx,

 

sur le fiche technique elle peut être dans une 1m2 1.20m2 et est parfaite pour du 1m2 en scrog car vu qu'elle mesure 90xmx90cm et qu'elle ne chauffe pas et que je compte y mettre un prima klima avec sonde de température et 3 ventilos justement pour bien brasser l'air et je voulais juste voir si quelqu'un l'utilise avec +/- le même matos 

 

Et comparer à Lumatek ils sont bien en dessous des capacités Bloomed ( sans être de la merde évidement) ça reste une bonne marque mais Bloomed offre beaucoup plus davantage d'où ma question 

 

Et merci de ta réponse 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, stinscri a dit:

Slt @animalxxx,

 

sur le fiche technique elle peut être dans une 1m2 1.20m2 et est parfaite pour du 1m2 en scrog car vu qu'elle mesure 90xmx90cm et qu'elle ne chauffe pas et que je compte y mettre un prima klima avec sonde de température et 3 ventilos justement pour bien brasser l'air et je voulais juste voir si quelqu'un l'utilise avec +/- le même matos 

 

Et comparer à Lumatek ils sont bien en dessous des capacités Bloomed ( sans être de la merde évidement) ça reste une bonne marque mais Bloomed offre beaucoup plus davantage d'où ma question 

 

Et merci de ta réponse 

 

Yep,

 

Sur le site c est pour bien indique qu elle est faite pour 140x140 pour croissance et 120x120 pour flo.pour 1m2 c est plutot 450w en led.

 

Bye

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites