Choisir Son Panneau À Leds


Messages recommandés

Slt

@gomorra

ton espace est carré donc l’Attis est plutôt approprié c’est un excellent moyenne gamme y a mieux mais plus chère et moins bien moins chère 

leur cible et prix est très bien calculé 

 

alors mieux Evo3 80 

moins bien Mars hydro 

Apres il y a le DIY , pas si compliqué, une board et 2strip tu couvres parfaitement ton espace puissance parfaite 200W 

150w en board +50w en strip 

 

pour lAttis la version Pro est préférable et se trouve à 333euro en Espagne avec graines cadeaux 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci messieurs 

Effectivement levo3 80 me paraît etre  l'idéal mais le prix et un chouilla hors budget a savoir que j ai tous le reste a acheté, et que je doit vraiment prendre un extra et un fac super efficace car voisinage ( commerce hyper frequente )

Un vrai budget tous ca aaahhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous 😀 

 

Je vous sollicite, car j'ai un petit soucis ! Je m'occupe des plantes de mon pote et malheureusement pour lui une de des lampes à lâcher. 

 

Je me tourne donc vers vous pour savoir par quoi remplacé.

 

Je précise, un peu atypique chez lui il y a ou avais deux lampes types cob avec lumière violette d'environ 100w chacune. Dans un placard de 40 par 80 par 1m50 ou il y cultivé 2 plantes. 

 

Je sais pas trop vers quoi me tourné, sp150 de mars hydro ou un petit montage avec des éléments de chez ledtech vu la forme particulière de son placard. 

 

Merci bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @frerekush

 

Merci de ta réponse, j'ai déjà 2 panneaux dans le genre ( lm301h 2x120w ) mais je pense que ça va être overkill pour chez lui et pour le budget ça va être serré.

 

Plutôt pressé et pas vraiment le temps de cherché en ce moment, du coup pour la practicité et le délai de livraison, je pense partir sur la SP 150 pour 150 € ça ce tente puis la forme est adaptée à son placard. Il ressentira déjà un gap entre ses vielles Lampes et la SP. 

 

Merci encore à bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton pote avait 2 cob's dans sa box (2x100w) ce qui fait 100w par 40x40.

Il va en garder un je suppose ?

C'est énorme de ce que j'ai pu lire ça sert a rien de dépasser 50w en 40x40.

La lumière doit gérer cro+Flo ou que Flo?

 

Es que tu peux récupérer des dissipateur ?IMG_20220507_160833.thumb.jpg.6004e2b79fa3923c00cf7c523ce791c4.jpg

 

++

Modifié par Nassmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nassmou, ouais il avais 2 cob de 100w mais pas de tres binne facture ce qui fait qu'il n'a jamais cramé ses plantes.

 

Impossible de récupérer les dissipateurs. Il ne va pas garder les 2 il utilisera seulement le sp 150. 

 

Merci à toi à plus 👋 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

@ArmadaJJ

les panneaux que je t'ai mentionné font 60w chacun , 120w en tout pour 128Euro et avec dimmer

moins chère que le le MS et led de meilleur qualité 

un panneau c'est pour du 40x40 donc 2 panneaux 40x80 

et il peut gérer 2 hauteurs différentes 

 

pour moi le calcul est vite fait 

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Plop,

Pour l'instant je me dois de pondérer @frerekush sur le choix de Lientec... Ils ont oublié un driver LED dans ma commande et j'ai aucune réponse à mes mails depuis une semaine... La joie... 😕

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Dur @Polopot

 

Si y a vraiment un truc qui m'exaspère c'est bien le manque de communication. J'espère que ton soucis va vite se réglé. 

 

Dommage mon pote est chaud de partir sur ça, mais tu m'a uk oeu refroidi. 

 

Bonne soirée à plus 👋 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
à l’instant, ArmadaJJ a dit:

Si y a vraiment un truc qui m'exaspère c'est bien le manque de communication. J'espère que ton soucis va vite se réglé. 

 

Plop,

J'ai pris une lampe à coté et j'en suis content mais franchement c'est 15€ le driver, il l'ont oublié c'est pas grave ils me le
renvoi et tout le monde est content... Ouais c'est un peu relou 😕

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
il y a 1 minute, ArmadaJJ a dit:

Et niveau livraison c'était comment ? 


Re- Délai de livraison ? Une grosse semaine, pas ouf mais pas déconnant non plus (ça vient d'Allemagne je crois).
Pour l'avoir pas mal pratiqué, j'aurais du rester sur www.led-tech.de/en

J'ai passé 3 commandes là bas, j'ai jamais eu le moindre pépin, j'avais quelques questions de largeur de câbles et autres,
le SAV est ultra réactif par mail et super dispo.

Pour lientec on sera copain quand ils m'auront répondu et envoyé mon driiiiveeeeeuureeueuuuh. :D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites