Comment rouler son joint pur avec du hash


Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai arrêté le tabac depuis quelques jours, pour l'instant je suis sous patch et tout va bien hormis que je crache un peu mes poumons, ayant toujours fumé mes joints 40/50% tabac et 50/60% weed, j'ai également arrêté de fumer de la weed.

 

Je m'en doutais déjà mais sa m'a quand même surpris, je ne ressens presque pas le manque de cannabis, pourtant j'en ai consommé quasiment tout les jours jusqu'à plusieurs par jour, depuis 6ans environ, j'avais toujours du mal à ne pas en fumer, la dépendance venait donc bien principalement du tabac.

 

Cependant j'adore la weed et je n'ai pas envie d'arrêter, mais je n'ai plus envie d'en consommer quotidiennement, je compte plutôt passer à une petite consommation pour le week end quand j'en aurais envie.

 

Pour éviter de retomber dans la dépendance provoqué par le tabac, je vais donc commencer à fumer des joints purs, j'ai du essayé une fois et sa pique, heureusement pour moi j'ai des filtres pour joints, ce qui adoucit pas mal la fumé.

 

La question que je me pose est donc, si j'ai du bon hash comment vais je faire pour le fumer si je ne peux plus le mélanger au tabac, doit ont le mélanger à de l'herbe ? Car je doute fort qu'on puisse le fumer pur également ^^.

 

Si quelqu'un peut m'éclaircir par rapport à ce point, sa serait cool !

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plopi plop

 

bah écoute je suis comme toi marre du tabac ....

pour smoke mon hash pur bah rien de plus simple lol un bon vapo aussi pour la weed et c'est regler cependant j'attire ton attention sur le fait que les prods de marché noir sont comment dire merdique donc avec un vapo ne consomme que t'es propre extractions

 

 

bien la bonne fin de journée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je pensais que c'était dans la bonne section étant donné que je fume plus pour le coté thérapeutique relaxation/soulagement de la douleur :) que pour me défoncer la tête.

Si un admin peut transférer le topic dans là bonne section au besoin ou me dire dans quel section le poster sa serait sympa.

 

D'accord durga, mais admettant que je n'ai pas de vapo, et bien que j'y ai réfléchis depuis pas mal d'année le prix ma toujours rebuté, je préfère rester sur mon joint roulé :). Pas de soucis pour la qualité j'ai laché le marche noir depuis bien longtemps, je ne consomme que ma production, ou celle dont je connais le cultivateur, c'était plus pour une consommation de hash maison, ou du bon hash de hollande, rien à voir avec les produits de rue.

 

PS: merci Indi-punky  ;)

Modifié par Wyborowa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

 

 

mais admettant que je n'ai pas de vapo, et bien que j'y ai réfléchis depuis pas mal d'année le prix ma toujours rebuté,

il y a par exemple le Vaponic à 32 euros fdp in qui marche très bien pour le H maison, je trouve pas cela trop reuch'.

Sinon le H tu peux utiliser les petites pipes en verre pour le fumer.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le prix des Vapo t'as rebuter et c'est pour ça que tu n'as pas testé la vapo ?

 

Exemple concret : tu as arrêté de fumer, on va dire un paquet par jour. Soit 200€ / mois soit le prix d'un vaporisateur de salon moyen ou un portable top. Tu arrêtes deux mois et tu peux t'acheter la rolls des vapo.

 

De plus tu consommes largement moins au vapo qu'en fumant. Ma conso a été divisée par deux en passant à la vapo donc économie.

 

y a juste que tu auras plus de mal à te foutre de vrai baffe encore que ça dépend de comment tu vapotes.

 

Non sérieusement le prix du vapo est à prendre en compte mais n'est pas rédhibitoire surtout ou à partir du moment t'as arrêté de fumer.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au contraire les vap' permettent de se coller de plus grosses baffes je trouve ;) Comme tu dis on consomme moins de matos avec la vaporisation et ceci est du au fait qu'en vaporisant on prend plus de 80% des composés actifs contrairement à un pénible 30-40% avec la combustion, donc à consommation égale le vap' t'enverra bien plus loin :)

 

Si je puis me permettre j'ai aussi découvert quelque chose de très satisfaisant pour la vaporisation : je possède le pack XL herborizer mais ne l'utilise pas tant que ça, le tuyau est très sympa mais à la longue j'en ai marre de l'avoir en bouche (et de devoir exercer une pression avec les lèvres comme un chicha je trouve ça chiant à force, d'autant plus quand on commence à être stone), donc j'ai simplement ms le foyer et la resistance (~150 €) dans ... le bang !

 

Ca se consomme non pas comme une vulgaire douille mais bien comme une pipe à eau, tu tires quand tu veux, y'a plus de chambres de filtrage (2 contre 1 avec la sphère, on peut aussi en rajouter presque tant qu'on veut sur un bang) et j'ai aussi la possibilité d'y mettre des glaçons. Ce modèle existe chez herborizer mais le prix est assez haut (et n'existait pas quand je l'ai acheté). Résultat j'ai une superbe pipe à eau - vap' pour 200 € grosso modo (60 €le bang sur everyonedoseit), je trouve le confort de l'embouchure nettement plus confortable que d'avoir le tuyau ou dans la bouche, ou dans la main constamment.

 

Voyez plutôt ^^

 

hJbZVdd.jpg

 

wn9G0ep.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je ne pensais pas qui aurait autant de réponse sa fait plaisir :D!

 

salut,

 

Le prix des Vapo t'as rebuter et c'est pour ça que tu n'as pas testé la vapo ?

 

Exemple concret : tu as arrêté de fumer, on va dire un paquet par jour. Soit 200€ / mois soit le prix d'un vaporisateur de salon moyen ou un portable top. Tu arrêtes deux mois et tu peux t'acheter la rolls des vapo.

 

De plus tu consommes largement moins au vapo qu'en fumant. Ma conso a été divisée par deux en passant à la vapo donc économie.

 

y a juste que tu auras plus de mal à te foutre de vrai baffe encore que ça dépend de comment tu vapotes.

 

Non sérieusement le prix du vapo est à prendre en compte mais n'est pas rédhibitoire surtout ou à partir du moment t'as arrêté de fumer.

 

@++

 

J'ai testé en hollande avec des potes dans un coffee shop, sur un volcano, mais pas spécialement kiffé, mes potes non plus, je pense que sa venait surtout du fais que ma dépendance était plus tabagique idem pour eux, et du fait que j'ai l'habitude de tirer de bonne taf mélanger au tabac, on ne sentait pas trop la fumée. Après je dis pas qu'un jour j'en acheterais pas un, je dis juste que pour l'instant dans l'optique de fumer deux/trois joint le week end et encore surement pas toute les semaines, sa fait quand même cher le vapo :).

 

Niveau consommation je suis loin du paquet par jour, j'ai toujours envie de fumer, même après avoir éteind une cigarette, mais hormis quelques rares fois en festival quand j'ai commencé à fumer je n'ai jamais fumé un paquet par jour, j'arrive en général à un paquet pour 4 jours, joint comprit, sa fait 2/3 cigarettes au travail, et 2/3 joint à la maison, donc niveau thunes le plus cher c'était plutôt la weed que le tabac qui revient à 50/60euros par mois.

 

Ensuite pipe, bang, etc... j'ai jamais adhéré perso, après chacun ses préférences, vu que je fume rarement du hash, mais que sa serait bête de passer à coté si j'en ai sous la main, je pense que le vaponic que pieddeshit ma conseillé serait le meilleur investissement, en tout cas merci à tous pour les conseils/réponse !

Modifié par Wyborowa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Tu peu fumer avec une sorte de pipe a crack, ou alors pourquoi ne pas le mélanger a d'autres plantes que le tabac et que l'herbe? il en existe plein ... et la, tu pourras t'es joints easy ^^

Pour trouver par contre les herbes qui te conviennent, faudrait que tu en essaie quelques une, y'en a pas mal ... 

la wild dagga, la mélisse, la réglisse, passiflore, et j'en passe, y'en a des centaines !

Ou même, mais ça je suis vraiment pas sûr, peut on faire des infusions de hash? 

 

Amicalement, Blumgup

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop  !

 

Hier soir j'ai testé mon premier joint pur.  Après 6 jours d'arrêt de la clope et sans consommé d'herbe également.

 

Le fait que j'ai pas fumé depuis presque une semaine à un peu jouer, mais je trouve la défonce beaucoup plus puissante (je fume de la grapefruit issus de ma culture), un peu comme si j'avais bien picolé.

 

Par contre au final pas cool, ma douleur au dos à empiré à mon goût, j'ai eu l'impression de sentir carrément ma colonne ce tordre et tout j'ai pas apprécié ( j'ai une diminution de la lordose lombaire physiologique et léger pincement entre la L5/S1 ).

 

Le goût est léger, différent, c'est pas mal mais j'ai l'impression que je sentais plus le goût quand je roulais avec du tabac, je pense que sa vient aussi du fait que les taff tiré était bien plus grosse et que le tabac chauffe plus la gorge, enfin c'est particulier...

 

Niveau taff je savais que la weed pur sa picote j'ai donc commencé par tirer des taff légère, en plus d'avoir mis un filtre à joint (mini filtre à mettre au bout du carton pour réduire les goudrons), jusqu'à ce que je craque et tire une bonne grosse taff et là c'était le drame :lol: , picotement hardcore,  une toux de ouf pendant 30 bonne secondes et impossible à arrêter, un peu comme si je venais de commencer à fumer pour la première fois.

 

D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi on a cette sensation quand on fume de l'herbe ? J'ai regardé sur google mais je n'ai pas trouvé.

 

Bon sinon hormis le mal de dos ressentis en pire, quand je me suis couché, j'ai dormi comme un bébé, alors que toute la semaine je mettais plusieurs heures avant de trouver le sommeil.

 

Bon week end à tous!

Modifié par Wyborowa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo wyborowa 

 

 

Ecoute, j'ai une solution pour toi , c'est tous simple, fume ta weed, mais pas avec du tabac, achète du greengo , c'est un substitue de tabac si tu veux, c'est naturel c'est un mélange d'herbe , et c'est de couleur verte...du coup sa te fais des pet vraiment tous verts , et sa à quasi aucun gout mon ami .

 

Sa te met des claques sévère bien sur , on est la pour sa lol 

 

Enfin c'est ta weed qui te mettra une claque, pas le greengo , sa à pas de propriété psychoactive lol 

 

Et puis ça va sa coûte un peu plus que le prix d'un paquet de tabac bien nocif , genre 8e..

 

 

Si tu te ballades dans les resplendissantes contrées des pays bas tu trouveras peut être certains coffee avec sur leurs tables en bois de grands bocaux pleins dudit mélange gratos  ! c'est comme sa que j'ai découvert en fait lol 

 

 

Peace 

Modifié par bzhecume
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites