[JDC][FirstJDC][600watt][Mh/Hps][Terre][WhiteSiberianetCritical+]


djodjo57

Messages recommandés

Yeeeeeuu Cypriens, yesss en effet je pense en prendre un très grand soin ;) Pour ce qui est de la croissance j'en suis à peu près à cro+40. Je reviens toute à l'heure pour poster les photos du rempotage. A tte ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reee me revoila avec les photos des racines et du final haha ;) apres quasi 2litre pour chacune c'est parti pour encore une bonne quinzaine en cro je pense... Les photos et votre avis m'interesse !! Haha

post-704587-0-46752900-1427632946_thumb.jpg Les racines sans les billes.... (dsl pour la qualité ^^)

post-704587-0-01861300-1427638171_thumb.jpg Leurs nouveaux pots ;)

post-704587-0-46836500-1427638223_thumb.jpg Big Mama la plus avancée.... I Love It <3

En attendant mon apogée, je roule ma nouille et je tire ma douille. Peace tlmd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo, aujourd'hui relâché du palissage et pinçage pour tout le monde, secondaires et principales. J'en suis à croissance+43 impatient d'être Vendredi pour lancer le 12/12 pour une première je pense que cela se passe bien. Pour l'instant !! Pour ceux qui est de la température on reste sur 23degres et pour l'hydrogène un bon 65%, j'ai extrêmement galère à monter jusque là.

Place à ma petits familles

post-704587-0-72787300-1427817980_thumb.jpgL'ensemble des jolies ;)

post-704587-0-97609600-1427818061_thumb.jpgBig Mama Forever Magnifique !!

 

En attendant mon apogée,je roule ma nouille et je tire ma douille haha Peace tlmd à bientôt...

Modifié par djodjo57
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse ça pousse ! De beaux buissons  :plus:

Effectivement les pinçages portent leurs effets !

 

Tu abordes la floraison tranquillement en tout cas.

 

Toi qui était impatient, j'ai fait une maj aujourd'hui si tu veux passer ;)

Bon grow !

Modifié par CriticalGuy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonne chance pour le 12/12

Garde toi une photo stretch +0 qu'on puisse comparer avec la fin du stretch .

Dans 2 semaines on verra plus le sol de ta box ^^

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo demou, yesss tkkt j'attend que sa, de voir si j'ai bien Travailler tout le long de la croissance!!! Je tiens a préciser que je n'ai enlever aucune gourmande, à part ceux qui trainées a la base du tronc, pour ne pas gêner l'arrosage.... Que si il devrait y avoir une carence qu'ils puissent se servir convenablement. =P

En attendant mon apogée,je roule ma nouille et je tire ma douille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben la pendant le stretch tu vas pouvoir déceler facilement les branches qui ont du potentiel et celles qui n'en ont pas , va falloir se montrer sans pitié , c'est "la loi de la jungle".

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yeuuuu, exact Demou j'ai pu constater les flemmarde haha. Du coup j'ai enlever sa que je pensais jeter et derriere mon dos la suprise qui dépassent toutes mes espérances, la femme qui a tenter le clonage qui je dirais parait plutot reussi etant donner que sur les 4, elle a reussi a en faire repartir 3. Aurait-elle la main verte =P!!! En tout cas je surkiff la, je passe bientot pour la MaJ HPS Peace ;)

Modifié par djodjo57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catastropheeee !!! Yooo, je voulais aller prendre des photos pour vous montrez l'avancer des jolies et Bammm Lampe éteinte .... Vous comprenais donc a ce moment tout ces emballer mon coeur c'est mis a palpiter, bref je me suis vraiment sentis tres mal ... Resultat je me penche sur le soucis et il s'avere que c'est ma Hps qui est Hs .... 2 jours d'allumer et Paf Superrrrr.... Du coup comme j'en et pas d'autre sous la main j'ai refoutus ma MH et j'attend de voir ce que je peut faire rapidement .... J'espere juste ne pas trop les stresser :/

Modifié par djodjo57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Au pire ramène la au growshop , ils pourront ptet la tester sur un autre ballast la bas histoire de voir si elle est vraiment grillée , vérifie aussi programmateur .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester sans programmateur c'est pareil. En revanche, j'ai remis la Mh et miracle sa fonctionne du coup je laisse comme sa. Jusqu'a ce que je ouisse me reprendre une hps ... J'espere que sa Leurs fera rien ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yooo me revoila, pour la suite donc on est a flo+15 elles commencent a neiger joliement .... J'arrose a raison de quasi 2litres par pot je suis le calendrier d'hesi en ce qui concernent l'engraissage !!! Pour la temperature elle reste entre 23 et 25degres et l'hygro stagne a 40% voili voilou =P aller, plus tard je mes quelques images histoires d'illustrer le tout ;) a tte les weedeuhhhhh Peace. En attendant mon apogée, je roule ma nouille et je tire ma douille .... Freedom ✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Djodjo !

Mince pour ta lampe vraiment pas de chance pour le coup !

Tu a pu mettre une lampe en attendant, ça aurais pus être pire  :lol:

Et je plussois mon voisin du dessus !

:manif:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo W3ak, j'ai un amis qui part chance avait la lampe qui me fallait du coup j'ai sauter sur l'occaz, pas sur la Lampe sinon c'est casser haha ;) bon. Vous avez attendu les voila, je viens de leurs donner leurs soupes. 2Litres chacunes =P Les Gourmandes ;)post-704587-0-84964300-1430385156_thumb.jpg post-704587-0-46142700-1430385263_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yeuuu, quelques photos Hps Off. Température de 20degres lumière éteinte et allumer on est a 23. Pour ceux qui est de l'hygro sa bouge pas, toujours à 40%. Elles sont maintenant a flo+24 ;) En attendant mon apogée, je roule ma nouille et je tire ma douille Peace ;)post-704587-0-78288300-1431119477_thumb.jpgpost-704587-0-80142600-1431119505_thumb.jpg post-704587-0-80349900-1431119942_thumb.jpg post-704587-0-53248800-1431120174_thumb.jpg

Modifié par djodjo57
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.