1° JDC [13 variétés] [Autoflo;régulière;féminisée] [Multi spots] [Récolte des autos]


Jordan123

Messages recommandés

Crock Jordan

 

 

je t'est vu "traîner" coté "indoor" (plus mon truc encore en ce moment)  et du coup j'suis venue voir ....

 

et moi aussi je m'installe voir ce que donne tout ça multi spot et en plus plein de variétés ça me branche bien

 

 

bon grow et bonne météo

 

 

l'Croco

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les grower et ganjaman ganjawomen :yeah:

@maximi Pose toi il y a de la place malgré toutes les plantes ! :P La maj est arrivée ;)

@bombe-fr J'espère ne pas te décevoir alors, je vais envoyé le paquet pour cette année :D

@hazeligator427 Oui multi spot et beaucoup de variétés c'est sportif cette année ^^ y'a pas de marécage dans le coin, mais je pense que t'aimeras tout aussi bien bronzer sur mes spots :)

@Cultivatmoderne Merci du passage :P

 

 

Mise à jour Cro +23

 

 

Hello tout le monde, aujourd'hui je vous dévoile enfin la tête de mes ptits bébés, la dernière fois que vous les avez vue elles venaient de germer. [ Je vais essayer de respecter un format de présentation des mise à jour pour que se soit plus agréable à lire donc le format qui suit sera le même pour les prochaines maj :) ]

Spot puis

Météo : c'est vraiment très mitigé j'ai une majoritairement un mauvais temps dont une période d'une semaine et quelques avec de la pluie casi non stop, mais la depuis cette semaine le temps redeviens asser beau :D

 

Mésaventure : Une royal haze à était placée sur le spot forêt mais comme un c** j'ai oublié de mettre les granulé anti limace elle s'est donc fait dévorer :(

Ainsi que la seconde et dernière royal haze qui elle est apperement triso, le problème c'est que une triso chez les autoflo sa donne rien une perte de temps de croissance qui est pas négligeable :/ (l'année dernière j'ai eu une triso féminisée elle a eu 1 mois de retard mais après ma produit de magnifique bud, le seul problème avec les triso c'est quelle grandissent trop lentement et pour une autoflo c'est pas possible...)

Et le bouquet finale c'est une amnesia haze, j'ai des serre avec une petite aération sur le dessu et bien vous me croirez pas mais une bête c'est posé dessu et à chier pile poile sur l'aération du coup a ma grande surprise une grosse m**** en plein sur ma plante qui d'ailleurs poussé super bien, du coup pour le moment j'ai nettoyer mais elle est brulée et la croissance ralentis...

 

Trêve de blabla voici les photos

IMG 3207

IMG 3204

Celle ci-dessus à une petite feuille de cramé, quand elle était plus jeune elle a tigée puis s'est coucher sur le sol et cette feuille-ci était un peut dans la terre.

IMG 3201

IMG 3200

Elle a une feuille mal formé mais bon rien d'inquiétant ça arrive !

IMG 3198

 

Nouveau nées :

 

Suite aux mésaventures une Royal Haze ainsi qu'une Amnésia Haze on était mise à germer avant-hier :)

 

La guerilla est maintenant à plein pot, démarrage de toutes les féminisées en cours !

Soit 8 sortes différentes et 9 plants :D

IMG 3250

 

Prochaine MAJ je vous parlerais un peut plus de mon nouveau petit "projet" j'ai construit aujourd'hui un placard pour débuter jusqu'à cro+7 les futurs nouveaux nées. Rien de super sa à était construit avec les moyens du bord mais sa devrait faire l'affaire :D

 

Peace, que la météo et la vibe positive soit avec nous !

Modifié par Jordan123
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jordan ! Navré pour ta fille bouffée par les limaces RIP à elle ! Pour ta triso attends encore un peu avant de la tuer ( imagine on ferais sa avec les enfants triso...  :jesors:

Content de voir enfin la tête de tes filles, elles ont peu poussées avec une cro +23 mais ça va rattraper j'espère . 

J'attends ta prochaine MAJ pour voir l'avancement des tes chéries :)

Cette année fait gaffe à ne pas te faire voler un plant en guerilla , met des mines au sol :P 

Peace mec !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, content que tu passe sur mon JDC cale toi et fait ta ptite danse du soleil sur mes spots histoire de booster un ptit peux mes bébés :D

 

Oui je la garde la triso quoi qu'elle fasse je me moquerais d'elle si elle rate mais en tous cas je la tue pas.

 

Tu as suivis mon ancien JDC d'après se que tu dit ? Cette année 3 spots, dont celui des autoflo qui est vraiment très loin dans la nature et difficile d'accès ^^ saloperie de voleurs je veux plus en voir sur mes lieux sacré :P

 

Pour leurs avancement, elles développent leurs 3 ème étages là j'ai était aujourd'hui les arroser, mais j'ai eu effectivement beaucoup de retard à cause du très mauvais temps malgrès l'exposition du matin au soir du spot des mes autoflo :/

 

Pour la maj si j'ai le temps j'en fait une petite dans la soirée :D

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Mais t'es un fou, en fait !

Moi je m'attendais à arriver sur le jdc d'un mec normal mais non, t'es complètement barge ^^

 

Le bon côté des choses c'est qu'après cette session t'auras gagné 10 kilos de muscles et un bronzage de compet'  :lol:

 

Je vais suivre ça, si tu permets. Et te souhaite bon courage pour aller jusqu'au bout !

 

A bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

dsl pour tes petites qui ont été dévorés ( les joies de la guérilla )  , pour les autres ca avance bien ;) , de plus le temps commence a être bon pour nos petites .

 

bon grow et bonnes continuations

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Morsmoilnoeud En quoi je suis fou ? ^^ Effectivement déjà l'année dernière sa ma fait prendre quand même un peut de muscle alors cette année avec 3 spots et le nombre de plants que j'ai... :D Suit le JDC avec plaisir, merci pour tes encouragement je compte bien faire une belle récolte :wub: Peace :)

 

bombe-fr Oui le temps commence a devenir asser bon c'est vrai :D Merci de ton passage et pour se qui concernent les mauvaises nouvellesje te conseil de lire les new de cette mini maj haha peace et bon grow à toi aussi !

 

Petit new

 

Hey,

 

Aujourd'hui je suis passer donner de l'engrais de croissance à mes autoflo (les seuls qui auront un peut d'engrais de cro "chimique" d'ailleurs; pour infos c'est phase 2 un très bon engrais tester et approuver l'année dernière) malheureusement mon téléphone s'est éteint avant que j'arrive au spot et je n'ai donc plus de prendre de photo, mais promis demain je vous apporte photo, donc MAJ demain :D

 

Pour les curieux un ptit avant goût de la maj au menu que des bonnes nouvelles -> un bon gros coup de croissance et visiblement pas de stretch encore en vue se qui pour moi est une bonne nouvelle je compte bien booster encore mes chéries histoire qu'elles soient bien grandes avant le stretch pour que j'ai une belle récolte d'autoflo ; Une petite question que j'ai à vous poser pour confirmer (je n'ai qu'une année d'expérience dans la culture) le stretch peut-il commencer sans aucun pistil ? Pour moi il débute à l'apparition des quelques pistils parsemé sur la plante et pas avant.

 

En petit bonus sur la MAJ de demain -> les nouveaux achats pour la culture :D

 

Peace à tous les ganjaman et grower dans la place, que le beau temps soit avec nous aussi bien pour les smoker qui fumeront tranquillement dans la nature sous le soleil leurs spliff que pour les grower pour que nos chéries s'épanouissent :yeah:

 

Édit : Je viens d'aller se matin vers mon spot tout content de prendre des photos en plus y avait un beau soleil mais malheurement un paysan aux alentours je n'ai donc pas était au spot par sécurité :/ Je Re tenterais sûrement en fin de journée d'aller au spot, vraiment désoler :/

Modifié par Jordan123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Cro +37


Yo, j'ai enfin réussi à aller au spot les deux dernières fois paysans aux alentours, je ne pouvez pas prendre le risque de me montrer donc j'ai préférer revenir et revenir jusqu'a se qu'il ne soient plus là :D

 

Nouveau matosse en arrivage d'ici une ou deux semaines ! un réservoir de 157L flexible avec robinet qui sera inclus dans un des spots avec le système d'arrosage automatique que j'avais déjà l'année dernière (le blumat) , ainsi que speed booster et bioheaven (tout deux des engrais pour accélérer la croissance, surtout pour bien booster mes autoflo, et éventuellement pour le stretch des féminisée ; cette année je compte booster au maximum les plantes lors de leurs stretch je pense que c'est une période très importante pour les plantes) ainsi que 3kg de guanaklong car les 1kg que j'ai acheter dans ma première commande ne seront pas suffisant pour tous les plants que j'ai :D

 

Météo : alors voilà sa y est le temps commence à s'installer des bonnes températures de 10 la nuit à 24 degrès en moyenne pour cette semaine :) La semaine prochaine ils annonces un très beau temps sa tombe bien, le stretch va commencer !

 

Spot puis

 

Bonne nouvelle : L'amnésia haze qui s'était fait chier dessus (sans commentaire ... XD) à eu donc sa tête bruler mais aujourd'hui elle s'en est très bien remis vous verreez en photos toutes les très belles secondaire qu'elle développe à la place de sa tête

 

Un arbre qui gêner l'ensoleillement du spot l'après-midi depuis que le feuillage à poussé à était couper résultat : ensoleillement total de 8h à 19h se qui est parfait je trouve :D

 

L'ensemble des plants on eu une poussé de croissance cette semaine grâce au température et le soleil asser présent :)

 

Les premiers pistils sont apparue aujourd'hui donc je suppose que le stretch va démarrer, d'ailleurs à les renifler sa sent très bon !

 

IMG 3551

Elle a les feuilles du dessus "froissée" je pense que c'est du à la serre, elle s'est fait écraser contre les parois de la serre comme elle était trop grande, mai maintenant que j'ai retirer la serre sa devrait le faire, donner moi vos avis si vous en avez je suis preneur de toutes hypothèses :P

IMG 3547

IMG 3543

Les premiers pistils :wub:

IMG 3538

IMG 3537

IMG 3529

L'amnésia haze qui s'en est bien remise :)
 

Spot forêt

 

Mésaventure : La hollands hope était asser en retard dans la germination je me suis demander si une limace l'avait grignoter malgrés les grannulé bleu :D et donc j'ai gratter dans la terre, et en grattantj'ai casser la tete avec ses cotylédons qui était sous terre, mais bon une nouvelle à déjà était mise à germer et a bientôt sortit le bout de son nez

 

______

 

Les féminisées sont dans la place ! Cro +0 pour les 9 plants féminisée le 25 mai :D Du coup mise au spot sous serre et en pot.

 

 

Que le beau temps soit avec nous, peace et merci à tous ceux qui me suivent et participe au JDC

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Sitting' !

 

"les deux dernières fois paysans aux alentours, je ne pouvez pas prendre le risque de me montrer donc j'ai préférer revenir et revenir jusqu'a se qu'il ne soient plus là."

 

Aaahhh bien parlé, et surtout bien agit ! La sagesse du Guerillero, ça , ^^

J'ai ce genre de problèmes aussi et j'me dis que j'vais en chier cette année avec mes spots dans les champs ! Trop de culs-terreux, dans cette nouvelle région ! (l'année dernière j'habitais ailleurs et mes spots étaient en forêt).

C'est un peu lourd de sortir de chez soi pour finalement devoir rentrer sans avoir rien pu faire !

 

Moi aussi je compte récupérer l'eau de pluie mais bon, je m'avance pas trop, ça sera selon la motivation et le temps que j'aurai à y consacrer.

 

Quelque chose m'interpelle: tu parles de bien booster tes autoflos, mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'on devait éviter les engrais croissances pour les autos. Alors bon... tu m'fous le doute.

Le truc, c'est que j'ai reçu une graine d'auto en cadeau (elle est déjà en terre) et ça m'arrangerai bien de pouvoir booster la croissance.

 

Rah, puis c'est quoi ce mec impatient qui tue sa plante en grattant la terre à l'aveuglette ? (lol, j'dis ça mais j'pense qu'on l'a tous fait).

 

Allez, bon courage pour la suite et à la prochaine !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Cro +45 [stretch en cours...]

Hello, que du bon en ce moment j'ai récupéré ma commande qui comporté speed booster, bioheaven ainsi que le réservoir flexible et pliable de 157L. Le jour même j'ai arroser à coup de 2mL / L de speed booster et bioheaven les autoflo en plein stretch j'ai arrosé encore un coup le lendemain étant donné les fortes chaleurs et le stretch qui est une période ou les plantes réclame un maximum d'énergie.

 

J'ai aussi installé le réservoir le lendemain au spot des autoflo, d'ailleurs la nuit même il y a eu de grosses pluies (des restes d'orage due aux grosses chaleurs mais pas de vents ou autres choses néfaste que du bénefice :D).

 

Je compte arrosé aujourd'hui (lundi) à nouveau avec speed booster, bioheaven et phase 2 à 3mL chacun les autoflo (je re précise que je n'engraisserais uniquement les autoflo et seulement pendant leurs phase de stretch, sinon seul un booster floraison biologique et très réputé pour sa qualité sera utilisé)

 

 

Météo : super temps, rien à re dire le soir vers 22/23h il fait encore 20-22degrès et la journée du 25 à 35 degrés, plein soleil tous les jours et sa devrait continuer encore pendant une semaine donc que demander de mieux ? :D

 

Spot puis

 

Bonne nouvelle : Toutes les autoflo on commencé les pistils, et donc un joli stretch avec un avancement visible de jour en jour.

 

voici les photos des plantes en pleine santé ainsi que leurs secondaires

IMG 3664   Copie

IMG 3660   Copie

IMG 3659   Copie

IMG 3658   Copie

IMG 3653   Copie

IMG 3587   Copie

Spot forêt

 

ça avance, les plantes en sont à leurs deuxième étages voila une petite photo

IMG 3575

 
 
En "bonus" : le réservoir de 157L

IMG 3645   Copie

 

________________

 

@Morsmoilnoeud Merci de ton passage :D Pour se qui est de l'engraissage des auto je ne sais pas ou tu as trouvé ça, j'ai chercher un peut partout du coup au cas ou... Et au contraire il y en a même qui disent que les autoflo son justement gourmande et ont peut leurs donné plus d'engrais qu'une autre plante régulière/féminisée. J'ai d'ailleurs même déjà vue des engrais spéciale autoflo. Bonne continuation et bon grow à toi peace :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ha , ça avance bien la !!!

 

bon coup le réservoir ;) ,pour les auto-flo , oui certaine son bien gourmande mais attention pas toutes , il faut y aller doucement , et , c'est vrais il y as des engrais spécial auto-flo ou des tableaux d 'engraissage spécial auto flo.

 

je suis ta guerilla , bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bombe-fr et DubWize merci de votre passage ! :)

 

Mise à jour Cro +60 [Fin de Stretch début de Flo]
 

Yo tout le monde, sa fait un bout de temps que je veux faire cette MAJ mais en se moment je suis pas mal dans les études car bientôt examen... C'est derniers temps j'ai vraiment du bol sa doit faire 3/4 semaines que tout se passe assez bien, je vous laisse lire tranquillement la MAJ bonne lecture :D

 

 

Météo : Beau temps toujours du soleil présent même si certains jours il jouait à cache cache en grande parti il est toujours présent, les températures reste bonne du 20 à 25 degrés et j'ai eu le droit au reste d'orage (sauvé, apparemment il y a eu de violents orage aux alentours du coup j'ai foncé au spot mettre des tuteurs à mes plantes et les attacher mais j'ai eu que le bon de l'orage : une bonne pluie pendant toute la nuit) d'ailleurs c'est fou mais la pluie elle est toujours meilleurs que un arrosage fait par nous même, même avec engrais je trouve la pluie toujours plus bénéfique aux plantes aussi bien pour mes tomates que pour la weed :D

 

Spot puis

 

Bonne nouvelle : La floraison à démarré sa y est !

 

J'ai pas grand choses à dire apparat que j'ai donné 4 ou 5 jour avant la fin du stretch speed booster et bioheaven à 4mL/L se qui est une forte dose qui a permis de vraiment bien les booster pour leurs dernière poussé de croissance et ça s'est vue ! Pour ceux qui avaient peur d'engraisser les autoflo à cette forte dose les miennes ne se sont que régalé et n'ont montrée aucun signe de brulure.

 

Pour se qui est de la flo je vais re ajouter des granulé de Guanokalong se qui est bio donc top, juste les dernières semaines de floraison j'utiliserais Phase 4 un engrais liquide très efficace (incroyable mais super chère) ainsi que un ou deux arrosage au sugar babe (je ne suis pas encore sûre)

 

Ah et aussi ! La taille moyenne de mes autoflo est de 80 cm se qui est pas mal je trouve :Dvous en pensez quoi ?

Trêve de bavardage les photos parle d'elles mêmes

 

IMG 3997

Mattez-moi ce magnifique début de flo de la Dark Devil :wub:

IMG 3984

IMG 3974

IMG 3952

IMG 3947

IMG 3946

IMG 3945

IMG 3936

IMG 3933

Celle-ci c'est la red poison, elle a des pisitil rose comme les malabar c'est vraiment très beau, pour le moment trop petit ça donne rien en photo mais dès que sa donne quelque chose je vous montrerais :P
 

Spot forêt

 

J'ai mis en terre 5 féminisée, elles se plairont mieux que dans leurs pot je pense :D Pour se qui est de leurs placement sur le spot tout à était réfléchi selon l'ensoleillement qu'elles ont besoin.

 

D'ailleurs les trous des féminisées sont très grand et mélangé à du coco et perlite, avec une terre bien plus travaillé que pour les autoflo bien que je m'était donné aussi à fond pour les auto sur le spot du puis ^^ Ah oui, et je sais pas si je vous l'avez dit pour les auto mais à chaque mise en terre je mélange mon substrat avec des granulés de Guanokalong, c'est apparemment un très bon engrais essentiellement composé d’excrément de chauve-souris.

 

La cheese qui à était mise en pleine terre s'est fait couper son apex je ne sais pas comment par des oiseaux ? très bizarre en tous cas mais bon rien de grave puisque sa poussera quand même par contre jespère qu'elle gardera sa forme de sapin de noël malgré l'apex coupé :( j'adore cette forme (je l'avais déjà la session précédente) vous en pensez quoi ?

 

IMG 3886

Inutile de préciser que c'est elle qui s'est fait couper l'apex x) (Cheese)

IMG 3884

Jack Herer

IMG 3883

Euphoria (variété dont je suis pressé de fumé 10% CBD et 9% de THC sa m'intrigue beaucoup)

IMG 3882

Biddy Early

IMG 3881

Pineapple Kush
 
Bon grow à vous tous peace les ganjaman ganjawomen :fumette:

 

J'ai modifier un peut la "mise en page" des MAJ, lorsque je met en gras une phrase c'est que j’attends de la part des volontaires une réponse à mes interrogations :)

Modifié par Jordan123
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, j'ignorais que dès le début les Dark Devil prenaient une teinte aussi belle ! J'en ai commandé j'attend de voir pour ma part !

Oui les autos ca s'engraisse bien sur, surtout pour la croissance et le strech, il faut qu'elle grandissent bien a ce moment. Cependant les autos ont tendances a continuer de grandir au cours de la flo (les miennes on bien du prendre 10 cm durant leur flo)

Bonne continuation Jordan !

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.