1° JDC [13 variétés] [Autoflo;régulière;féminisée] [Multi spots] [Récolte des autos]


Jordan123

Messages recommandés

Salut à toi, Jordan !

 

C'est vrai que la Dark Devil commence à avoir de belles couleurs; vivement la suite.

 

Et là vous m'apprenez quelque chose pour l'engraissage croissance des autos. Comme un con, je me suis fié à mon revendeur (Alch*****) qui conseille à tout le monde de ne pas engraisser les autos pendant la croissance...

Bien fait pour moi. Heureusement que c'était en cadeau, t'façon j'aurai pas acheté d'autos à la base.

 

Ca l'air de bien se passer pour toi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en pleine flo !

 

Allez, bon courage pour la suite et à bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ton passage Morsmoilnoeud, effectivement la dark devil à des couleurs vraiment très cool, ça vhange :D La red poison a aussi des couleurs distinctes que j'aime aussi (visible dans la prochaine MAJ)

 

Re Xeloroman merci pour tes infos c'est bon à savoir :D

 

________________

 

Salut à tous !

 

J'ai depuis plus d'une semaine un pc pour dépanner c'est pour ça que je n'ai pas fait de MAJ, une belle mise à jour sera disponible normalement demain ( j'ai acheté un nouveau pc qui arrive demain :D )

 

Au programme de cette assez grande MAJ :

 

- Le changement de spot/déplacement des plants (tout sera expliqué dans la MAJ)

- Des nouveaux nées :wub:

- La découverte du spot de remplacement (a moins que j'en trouve un second demain il n'y en aura qu'un (comme dans Koh Lanta :D, désoler je regarde en même temps que je vous écrit :P) )

- La belle progression en taille et en floraison des plantes

 

Peace à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Marc est toujours la haha :P Perso moi je l'aime bien par contre la Jessica je la supporte pas !

 

Mise à jour [Fin de Flo pour les auto :D]

 

 

Hellooo content d'avoir trouvé la motivation et le temps depuis le temps que je veux faire cette maj ! J'ai eu un problème de pc j'en ai acheter un nouveau et celui-ci le temps de le configurer et mettre tout se qui avait sur mon ancien sa ma prit 3-4 jours...

 

Bref on s'enfiche allons au vif du sujet :D

 

Météo : CHALEUR :D et oui au moins à peut prêt deux semaines que sa dure température minimal la nuit une vingtaine de degré pas en dessous, se qui est top. La journée aucun nuage donc sachant que le spot puis (celui qui compte toutes les autoflos) est exposé du matin tôt au soir 19h du soleil, en claire une exposition totale les plantes profitent pleinement de se super temps et la température de la journée est d'environ 28 à 39 degrés.

 

Spot puis

 

Bonne nouvelle : La phase pistil est terminé, place aux calices ! :D d'ailleurs chez certaines ils grossissent même déjà.

 

1 Arrosage par semaine de 25/30L avec phase 4, élement 5, phase 3.

 

J'espère cut la pluparts une ou deux semaines avant la fin du mois mais j'en suis pas trop sûre qu'en dite vous ?

 

Je vous laisse juger par les photos elles en disent plus :wub:

Sur les photos on se rend pas tellement compte de l'avancement des buds et des calices, j'ai tournée une magnifique vidéo de 5mins ou on voit absolument tout et niquel, je suis entrain de réfléchir si peux vous la partager (niveau protection de moi-même et je ne sais ou la publier)

 

Red Poison

IMG 4299

L'Amnésia Haze qui était déploré mort suite à une brulure totale de ses feuilles (animal qui a chier dessus je sais pas si vous vous rappelez :fook:)

IMG 4315

L'autre plant d'Amnésia Haze

IMG 4355

Red Poison

IMG 4306

Red Poison

IMG 4363

Quick Fruit

IMG 4346

Quick fruit

IMG 4335

Dark Devl (désolé j'ai pas mieux comme qualité, les nuances de couleurs de cette plante + le soleil on fait que j'ai pas eu mieux)

Capture

 

 
 

Spot fôret colline

 

 

Et oui ! se n'est plus le spot forêt qui est utilisé mais celui de la colline j'en avait parlé pour ceux qui suivent dans un de mes post précédent.

 

Pourquoi ?

Infesté de tique sa grouilles de tiques vous ne vous imaginez même pas quand il n'y avait ne serait-ce qu'une petite averse de pluie la quantité de tiques qui vous courrez dessus... Sa pouvez plus durée je devait me canardé d'un spray répulsif anti tique qui se vide très vite et coûte chère puis sa m'empêchait pas d'avoir quelques fois des piqûres...

 

Je préfère amplement le spot de la colline, il est même plus ensoleillé mais du coup le travail énorme que j'avais fait au spot forêt pour le sol (nettoyage de la terre : plus de cailloux ni racine, affinage + mélange perlite et coco et d'énorme trou) j'ai du le reproduire sur se spot donc sa m'a prit 2 jours. De plus, j'ai agrandis le spot sur une très belle zone qui nous donne une vue du paysage assez magnifique de qui.

 

Comment déplacé ?

 

Il y avait 4 plantes en terre sur le spot forêt (une bouffé par les oiseaux ...) l'euphoria, la pineapple kush, la biddy early et la jack herer.

 

Elles on était déplacer avec l'aide d'une amie  (qui m'avait aider l'an dernier on avait déplacé les plants vers un autre spot suite à un vol de mes plant qui allait être fait. Donc on a creuser de gros trou puis transporté les plants, ensuite je leurs ai donné 5L d'eau avec booster racinaire, le lendemain 20L d'eau avec booster racinaire puis 4 jours après 15L idem avec booster racinaire, elles sont vraiment en forme je pense que d'ici une semaine ou deux elles reprendront pleinement et confortablement leurs croissances.

 

Voici une photo des plantes lorsqu'elle était au spot forêt :

IMG 4266

 
Nouveau née :wub: :wub:
 

Plein de nouvelles arrive :P En effet la super critical, l'amnésia lemon, la cheese, hollands hope se sont fait dévorée 2 fois d'affilé par surrement des oiseaux car j'avais mis les granulés contre limace mais il n'y a pas eu de limace mais mes plants bouffé :(

 

De plus, mon objectif de cette année est d'avoir une très large gamme de choix pour m'adapter à mes humeurs/besoins à chaque fois que je voudrais fumer :D Donc j'ai remis à germer aussi des autoflo que j'ai commandé récemment étant donné que mon spot autoflo est très proche du cut.

 

Donc voilà, remise et mise à germé de :

 

Amnesia Haze féminisée (zamnesia seed)

Critical Autoflo (zamnesia seed)

Moby Dick Autoflo (dinafem)

Northern Light Autoflo (green house)

Super critical Féminisée (green house)

Royal Ak  Autoflo(royale queen seed)

 

Je vais essayer de contrôler au mieux leurs environnement pendant leurs deux premières semaines de croissances psq cette année j'ai eu beaucoup de perte et ne plus uniquement à cause de saloperie d'oiseau ou je ne sais quoi qui m'ont mangaient mes semis... Je pense si cela sera possible les renter/sortir chez moi ou les mettre dans un spot mais avec une sorte de "cage" a maille fine pour pas le animaux passe dedans, en début de session se qui était super c'était mes mini serres sof que maintenant c'est plus possible étant donné les fortes chaleurs sa crame direct les jeunes pousses.

 

En éspérant que vous serrait réactif à cette MAJ qui m'a pris pas mal de temps, je vous souhaite un bon grow et cut pour les auto :D

 

Peace :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohoh Jordan !

 

Mais c'est que t'as du en baver, dis-moi ?? ^^

Sérieusement, chapeau, mec ! Un changement de spot pendant la saison en cours, c'est une décision chiante à prendre puis surtout, c'est du taf ! Les autres Guerilleros ne me contrediront pas là-dessus, je pense.

J'pense aussi que t'as prit la bonne décision. Y en a marre des tiques, sérieux...

 

Et comme si c'était pas suffisant, tu fais repartir des germinations, espèce de taré ! ;)

 

En tout cas, t'as de belles plantes en flo. Je suis de près ta Dark Devil et même si la photo n'est pas très détaillée, on voit bien la belle couleur dominante ! Je posterai une photo de la mienne vite fait dans la journée, je pense. Elle reste quasiment toute verte, j'ai la rage ! Mis à part le dessous de quelques feuilles, qui vire au violet/rose. Par contre, je la récolte cette semaine. ^^

 

Allez, j'te dis à la prochaine !

 

PS: Ouais Marc est encore de la partie mais finalement ça va, je commence à aimer sa mentalité depuis qu'il a fait sa p'tite grotte et fait son feu perso ahah ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo man

 

Content que tu passe par ici ! Effectivement j'en ai bavé pour le déplacement surtout que y fait 38 degrés haha

 

Bah oui faut assurer la récolte cette année je veux de la diversité :P A mon prochain passage au spot (fin de semaine) je vais essayer d'avoir de meilleures photos de la Dark Devil elle est vraiment très belle et j'imagine que tu doit être dégouté que l'a tienne n'ai pas sa si belle couleurs :/ Je te rassure ma deuxième Dark Devil qui est encore au stade de pistil n'est pas violette non plus elle a de très légère nuance violette mais sa se verra pas quand les calices pousseront par dessus.

 

J'attend sur ta photo alors ! :P Et oui moi aussi c'est depuis sa grotte que je l'aime bien se gars vraiment il s'est bien posé je me ferait bien un coin comme ça aussi ^^

 

A + peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Belle compilation d'auto flo! Y en a pour tous les gouts. Ca fait un peu cave à vin ;-) Je trouve qu'elles ont beaucoup de charmes ces petites, très esthétique. L'année prochaine je sents que j'vais me faire une petite pomponiaire... (dsl pour le jeux de mot vaseu)

 

En tout cas chapeau le changement de spot, genre c'est normale :-) Perso j'aurais fais pareil, je haie les tiques d'une haine sincère et profonde. Je ne trouve pas de termes suffisant réducteurs pour qualifier "ça". Avec autant de ces bestioles il y a de quoi pèter une coche. Sans parler des piqures qui rendent cinglé et propage la maladie de lyme (très dangereux car elle s'attaque au cerveau et paralyse nottament des parties du visage. Elle est en recrudescence). Parait que la sauge (oficinale) les repoussent mais j'ai jamais testé

 

Bonne continuation

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jordan je passe sur ton jdc pour voir ce ke ça donne ,eh ben c'est plutôt pas mal,t plantes sont magnifique!!

je vien de recevoir les dark devil tu me diras ce ke ça donne en thermes de gout parce ke je ne connais vraiment pas,

et moi je te dirai ce ke vaut la moby dick ;-)  ;-) . A+ mec et bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jordan,

La dark devil donne envie  :bigspliff:

Sa m'est déjà arriver de creuser des trous, de remplir de substrat et de se dire en faite. Non sa ira pas. Sa fait chier, mais a chaque fois j'ai eu raison. 

En + sur ta photo en voit bien quelles ont pas souffert. Comme dit moirsmoilenoeud c'est un taff de ouf de transplanter. 

Il y a beaucoup de moustiques et tiques cette années. Première fois que j'ai eu un tique et pour les moustiques c'est des nuages autour de moi. Avec 5/6 piqure a chaque fois. ( avec un spray qui coute effectivement une blinde.)

bonne culture

a bientot :smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Réponse de vos messages (en tous cas merci à vous de laisser un ptit message sa fait vraiment plaisir) :

Yo SittingBud pour la cave a vin c'est effectivement se que je recherche cette année, plein de sortes différentes pour en utiliser une spécifique à chaque envie ou besoin (et oui médical marijuana) :D J'espère que tu nous feras un ptit JDC si tu compte toujours en faire pousser des auto, vraiment contrairement à toutes les critiques que je trouve que c'est super pour profiter d'une récolte rapidement. On est d'accord c'est saloperies de tiques c'est insupportable... J'vais me renseigner sur la plante que tu m'as dit si sa peu être utile.
Merci de ton passage sa fait toujours plaisir qu'on vienne laisser un ptit mot sue mon JDC
_________
 
Hey banks1987 merci je les trouves moi aussi vraiment belle mes ptites auto :D oui on va se comparer pour les deux auto en tous cas la dark devil fonce c'est une super variété en matière de rendement et de facilité à la cultiver.
 
Bon grow à toi aussi et à la prochaine
_________
 

Hello enetilza666 oui la dark devil est juste magnifique :D je l'ai récolté tu va voir les photos de ses magnifiques buds ^^ La photo que tu vois des féminisée n'est pas celle après le déplacement mais celle le jours même juste avant que les plantes ne soit déplacée, mais elles n'ont effectivement pas souffert c'est top ! Sa me "rassure" de t'entendre dire que chez toi aussi il y a partout des tiques cette année car l'année dernière je n'ai pas eu affaire à un seul tique en guerilla...
 
Bon grow à toi peace :)


 
Mise à jour [Rinçage & sénescence des autos et palissage des femelles]
 
 
Hey sa fait un bout de temps chaque fois je veux faire une mise à jour mais manque de temps ou flemme comme d'hab XD
 
Météo : Toujours du soleil, du soleil et encore du soleil sa ne s'arrête plus, que demander de mieux ? 20 degrés au minimum la nuit.
 

Spot puis

 

Les autoflos on entamé au moins 2 semaines de sénescences déjà et sa se vois bien j'enlève tous les 3/4 jour des feuilles entièrement séchée brune morte sur le plant ( oui il faut laisser les feuilles jaunes car même si elles sont mortes la plante puise dans leurs énergies donc à ne pas couper ;) )
 
J'ai entamé un rinçage avec cannaflush à 2ml/L 5L pour la quick fruit qui à était récolté 3 jours après en vue de ses nombreux trichomes ambré il y en avait vraiment beaucoup et je n'ai utiliser que très peut d'engrais d'autant que les derniers arroasge ont était fait avec phase 4 et sugar babe qui s'utilise même avant la récolte.
 
La Dark Devil elle et la Red Poison on eu au total pour les 2 plantes 15L de cannflush à 2ml/L, 3 jours après elles on eu un total de 5L toujours à 2ml/L pour cannaflush. Elles ont tous leurs trichomes 100% laiteux c'est niquel !
 
Trêve de bavardage place au photo attention les yeux ! :P
J'ai essentiellement pris lors cette maj des photos de Dark Devil et Red Poison, je ne vous sous-titres pas les photos -> la weed violette c'est la Dark Devil l'autre la Red Poison :D
 
Cliquer ci dessous pour voir :D

 

IMG 4863

IMG 4864

IMG 4860

IMG 4858

IMG 4853

IMG 4774

IMG 4811

IMG 4824

IMG 4825

IMG 4848

IMG 4770

IMG 4766

IMG 4659

 


 
 
 

Spot colline

 

 

Les féminisées se sont parfaitement remise de leurs déplacement à ma belle et grande surprise :group:

Du coup j'ai démarré le palissage pour favoriser la croissances des secondaires, une fois un bon gros nombre de secondaire développé je détache ma plante de son palissage pour la laisser repousser verticalement et non horizontalement, je préfère de loin de jolie sapin ou buisson que des plantes rampante ^^

 

A oui ! j'allais oublié, je leurs ai apporté 100gr chacune de guanoklong (je sais jamais l'écrire haha) en granulé, je teste sa pour la première fois cette année parait que c’est un très bon engrais 100% naturel pour notre Ganja et je les ai arrosé avec les spore de mycorhize chacune.

 

Voili voilou pour les photos :

 

 

Note : il est normale que certaines feuilles on souffert au déplacement qui a était faite dans des conditions très compliqué les plantes on était pas mal brusqué lors du trajet et les chaleurs tourner vers les 30 degrés, mais elles on bien grandi depuis, donc c'est signe qu'elles s'en son remis :)

IMG 4616

IMG 4610

IMG 4603

 

 

 

A oui encore un ptit truc, selon la réactivité qu'apportera cette maj à vous lecteurs je posterais plus rapidement la mise à jours de la récolte car oui je suis un peu en retard sur mon JDC la récolte à eu lieu pour les auto et le spot colline y' de belles suprises d'ailleurs pour le spot puis aussi j'en dit pas plus à vous de joeur si vous voulez vite la MAJ :D

 

Peace à tous les ganjaman, grower, rasta !

Modifié par Jordan123
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jordan, enfin re,

 

Superbe tes plantes, c'est blindé de têtes, j'adore la couleur de la dark devil, bien que le premier joins je serais un peu en "stress" de fumer de la weed rouge/violette loool  tu vas te régaler mon cochon....

 

Super si t'es féminisées se sont remis, plus qu'a patienter tranquillement qu'elles passent en flo :)

 

Bon séchage à toi... Vais m'en rouler un histoire de fêter ça ^^

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Lord_layor effectivement je trouve aussi que y'a pas mal de tête :wub: :fumette: Mais non c'est jolie dans un joint du violet pas de stress y'a (...) je me tais avec mes conneries :D Pour le séchage il se fait en extérieur dans une tente alors bon sa prend du temps du coup de temps en temps jpique sur les branches les plus sèche, j'me grinde sa et je laisse sécher à l'aire libre et le soir on se met faya avec des potes c'est plutôt cool ^^ Tu vas voir sur les prochaines MAJ les féminisée pousse à une de ces vitesse c'est incroyable comment elle se plaise sur leurs nouveau spot avec leurs nouvelle terre perlite/coco mélangé à la terre du spot + 100gr de guanaklong chacun les gourmandes ^^

Aller peace man :)

 

Yo SittingBud ça va arriver dès que il y aura un peut plus de monde pour cette maj je posterais la maj de récolte :D a+ peace
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour [Récolte de 2 autoflos - Résultat palissage des féminisée]
 
 
Yo comme promis voici la MAJ du cut ouvrez grand vos yeux :D

Ici c'est un séchage différent des autres, qui répond d’ailleurs aux questions assez fréquente tel que "est-il possible/comment sécher en outdoor"
 
Météo : Soleil comme d'hab sa bouge pas, température un peut plus basse mais toujours niquel pour la croissance des plantes. Un épisode de fortes pluies suivis de pluie pendant un peux moins de 2 jours qui a arrosé correctement la nature suite à cette sécheresse, donc que bénéfique.
 

Spot puis

 

 

Bonne nouvelle : La Dark Devil la plus avancée (oui il en reste une) et la Red Poison on étaient coupé dans des conditions que je trouve parfaite : sénescence bien entamée depuis au moins 2 semaines et quelques -> meilleur goût des plants du coup (presser de tester :D) et les trichomes on était à 100% laiteux sur toutes les têtes (les différents niveaux (apex ; bas de plante ect...) sont à vérifier chacun car souvent les trichomes sont laiteux plus tôt sur l'apex tandis que ailleurs ils sont encore transparents)

 

Manucure dès le cut qui à était effectuée sur le spot tranquilou avec un peu de Reggae mais pas trop fort pour pas se faire repérer ^^.

 

Ensuite je vous avous que j'ai complètement galérer pendant 30 mins à installer la tente (et oui j'ai acheté une tente autre que celle que j'utilise pour camper car je tiens à garder cette tente totalement propre et d'éviter toutes impuretés car le séchage peu vite tourner en moisissure surtout dans mon cas (séchage en pleine nature) et après avoir vue la vidéo d'installation de la tente sur youtube, en 2 minutes montée et prête à accueillir les branches de Ganja :D

 

Alors, j'ai utilisé des cartons d'un assez bonne hauteur de sorte à pouvoir pendre mes branches dans le carton sans qu'elles touches le fond, grâce à des lignes de ficelle fixée en haut des boites en carton.

 

Cependant, nous sommes en outdoor il suffit d'une pluie pour que l'humidité augmente beaucoup et pénètre dans la tente par les aérations alors faut qu'on régule l'humidité ! Du coup -> je découpe un fond de bouteille et verse mon gel de silice dedans j'utilise 2 à 4 fond de bouteilles remplis de gel de silice selon la quantité de weed à sécher et je met 1 fond de bouteilles avec le silice dans chacune des boites ou se trouve la weed étendue sur la ficelle.

 

/!\ Je réactive mes gels de silices tous les 2 à 4 jours selon leurs couleurs (s'ils sont beaucoup hydraté) -> c'est à dire on met au four pendant 1h30 à 2h à 140°

 

 

Si le temps vire à la pluie ou que de fortes brumes sont présente trop souvent je laisse comme c'est le cas pour mes 2 auto cut seulement une semaine de séchage puis mise en bocaux avec un capuchon de bouteille remplis de gel de silices, puis on referme le bocal, attention c’est à bien surveiller pas que sa désèche de trop votre weed donc vérifier tout les 10h au moins et n'oublier pas dès que votre weed est assez sèche vous enlevez le capuchon avec le silice et effectuer le curring dans les règles de l'art ^^

 

J'allais oublier ! J'utilise une bâche vert kaki qui ne laisse passer aucun rayon de lumière et je place cette bâche sur ma tente pour protéger ma weed de la lumière en plus qu'elle est placé sous des arbres à un endroit ou il n"y a jamais du plein soleil

 

Voilà pour se qui est du déroulement de ma récolte, j'espère en avoir aidé certain car j'ai moi aussi était pendant très longtemps embêter par ma contrainte de ne pas pouvoir sécher en indoor et maintenant que j'ai trouvé une solution je tenais vraiment à vous la partager.

 

Enfin bref place aux photos non ? :D

 

 

 

IMG 4941

IMG 4906

IMG 4938

IMG 4899

IMG 4926

IMG 4894

IMG 4922

IMG 4882

IMG 4916

 

 

 

Spot colline

 

Le palissage des plantes est un succès la terre que je leurs ai faite avec les granulés de guanoklong font je trouve très bien leurs travail comparé à l'année dernière lorsque je n'utilisai que la simple terre du spot non nettoyé de racines/cailloux et que je creuser de très petites trous.

 

Voilà les photos, je vous avoue que je suis vraiment satisfait car malgré la plantation tardive des féminisée elles se développent très rapidement maintenant (et ne sont pour le moment pas en stretch :D)

 

 

 

 

IMG 4980

IMG 4979

IMG 4977

IMG 4976

 

 

 

Peace à tous !

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis ton JDC depuis son début, et je trouve que tu te débrouilles bien... Magnifiques féminisées et cette récolte Purple me fait baver... J'avais envie de planter des S.A.D Auto mais je ne pourrais pas les planterqhe dans deux semaines ... élastique c'est hors-saison.. donc je t'envie comme pas possible...

Bonne grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

 

C'est une belle petite récolte que tu nous as fais là ! Tu vas pouvoir en profiter. De plus y en a pour tous les goûts  !

Quand à tes féminisés elles allèrent prometteuse avec un beau développement des nœuds.

 

On croise les doigts ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute jordan

Bien sympa ta récolte d'auto ^^ la S.A.D à de superbe couleur et je vien de voir que tu avais mis des amnesia/haze ^^

Tu m'en diras des nouvelles car je vien d'en planter aussi ^^

en espèrent que tu en récolte pas mal ^^

 

peace et bon grow

 

Ps:je vais suivre ton poste de près

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Areagonz hey , ça fait plaisir de savoir que tu suit mon jdc depuis le début et que tu vienne poster ce ptit message t'es le bienvenu :) Fait moi part de l'avancement de tes futures auto :D j'adore moi aussi mes féminisées je trouve qu'elles se développent vraiment bien donc je suis asser content de moi, car malgré leurs plantation tardive elles se débrouillent pas mal ^^ a+ bon grow et peace surtout

 

Yo Cultivas, oui je suis asser content d'avoir déjà récolter pour cette session 2015 en plus 0 moisissure, et d'ici 1 ou 2 semaines je vais cut les 3 dernières autoflo (enfin par "dernière" je parle de dernière en floraison car t'a des nouvelles qui sont en pleine croissance :D Jsuis aussi content du développement des neoud c'est un des points principaux pour une belle récolte selon moi ^^ Merci de ton passage ca fait toujours plaisir, à la prochaine peace :)

 

Hellooo Diffh22 les amnesia haze (2) vont être cut dans moins de 2 semaines, floraison plutôt longue mais c'est de la sativa hein :D et elle sont bien grande pleine de têtes je les trouve très jolie de plus elles sornt vigoureuse et résiste très bien au stress (celle de chez RQS) c'est surprenant pour des autos (je sais pas si tu as tout lue le JDC mais une avait était totalement était brûlé un animal c'était lâcher en faisant sa crotte dessu... Elle était à peine à cri+20 environ du coup l'ensemble sans exception des feuilles on était brûlée et morte (malgré les avoir rincé et soigne suite à ca, et au final 2 semaines plus tard je dirais la plante ma fait plein plein de belle secondaire de partout et c'est maintenant une très belle plante) tiens moi au courant pour le résultat de tes amnesia haze alors ^^ en tout cas question culture elles sont top, et question fumette elles ont de très bon retour, je te dirais mon avi perso dans pas longtemps :D si tu me suit pas de soucis ça fait toujours plaisir, n'hésite pas à venir mettre ton grin de sel dès que tu le souhaite, peace :)

 

 

____________

 

Des nouvelles de la culture ! :D

 

Je suis absent pendant une semaine, j'ai 2 plantes une fem et une auto qui viennent de germer, au vue des 30 degrés quotidien j'espère qu'elle vont tenir le choc, je les ai arrosé abondamment et j'ai ajouter une bâche blanche que j'ai troué pour qu'elle retienne l'humidité de la terre et le blanc qui éloigne la chaleur, donc empêche l'eau de s'évaporer, j'espère qu'elles tiendront le coup ... Vous en pensez quoi ?

 

J'ai effectuer un rinçage de 15L avec 2ml/L de cannaflush pour les 2 amnesia haze et la dernière dark devil, se sont les dernières plantes en floraison sur mes spots.

 

Peace a vous tous

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey J ^^

 

Et bien ton OUTDOOR est super, ton choix excellent, ta culture trop belle, et ta récolte donne trop envie ... surtout cette PURPLE DEVIL  :shock:

 

Chez moi les insecte genre thrips mouche et moustique cet année sont omni présent .

J'me chope des piqures en veut tu en voila, jme pose sur un transat c est les mouche qui me harcèle par groupe de 3 minimum, mes plantes par moment se font bouffer des morceaux de feuilles par si par la, j'pulvériser du COMPO KARATE ..... queudalle rien a y faire....

 

( J'ai même un jours trouvé une M**** devant LUCY )

Furèt ? Renard ? autres bêbète du genre ... ?

 

BREF le OUTDOOR c'st pas vraiment la "MEWDE"  mais c'est pas vraiment toi le MASTER non plus ...  comme en INDOOR ^^

 

J'te suis jusqu'a la fin et entre temps, J'arrive avec mon JetPack fait fumé la Dévil J ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.