1 JDC super cheese jack diesel (250 w )


vinch03

Messages recommandés

CROISSANCE + 10

TEMPERATURE:22°

HUMIDITE: 40 % 

 

mes feuilles etaient vraiment tristounettes j'ai regarder en dessus de mon pot et j'ai vue des racines donc je me suis dit qu'il etait plus que temps de les rempoté je lest est mit en pot de 6 L et la lampe est a 20 CM elles paraissent petites dans leur nouvelle maison  :lol:

 

merci de votre suivit 

C10 (4)

C10 (3)

C10 (2)

C10 (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR 

 

ça leur a vraiment fait du bien le rempotage elles ont repris de la forme et de la couleur 

 

TEMPERATURE : 27 °

HUMIDITE : 60%

 

la JACK DIESEL fait 10 CM et la SUPER CHEESE fait 6 CM et commence a sentir si on met son nez dessus 

 

C12 (2)

C12 (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ça pousse c'est cool !

 

Hé ouais ça sent déjà un peu et tu va voir que ça va s'amplifier, moi je viens des les triturer et l'odeur reste un peu sur la main. Je ne m'attendais pas à sentir quoi que ce soit avant la flo mais bon :)

 

Je n'ai pas vu comment tu allais les cultiver par contre ou j'ai loupé une ligne ?

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis novice le plus simple possible je pense que je vais les palisser car j'ai une sativa et sa pousse en hauteur lors du stretch vous me conseiller quoi car j'ai une box de 160 moins le réflecteur et les 30 cm conseiller il va me rester un bon 110 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si je calcul bien ton espace c'est 160cm -15cm réflecteur -30cm espace lampe -20cm pour le pot Il te reste donc 95cm pour ta plante.

 

Je n'ai pas assez d’expérience pour te donner un conseil avec suffisamment de valeur et d'autres ont certainement un avis bien plus éclairé sur la question mais moins d'un mètre avec une sativa, je suis quasiment sur que moi, je ferais du scrog :)

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR C+14 

 

TEMPERATURE : 28 °

 

HUMIDITE : 55 %

 

tout se passe bien j'ai eu juste un problème de température pendant la nuit je suis monter a 35 ° donc j'ai décidé de modifier mon installation avec de la gaine qui me rester j'ai mit de l'extracteur au plus près de la lampe et de l'intracteur dirige vers la lampe je verrai bien ma température demain 

 

la cheese sent vraiment bon sa fait du bien au narine 

installe (2)

installe (1)

C14

 

MERCI A TOUS 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ( pose ses fesses dans un coin )

Baaaah elles sont mignonnes tes petites :)

Bon par contre pour l'odeur hein oui c'est normal ^^ c'est d'ailleurs ce qui trahi leur présence a bon nombre de nos voisins ^^

Mais tu n'en est qu'au début de tes peines pour ça ... ( odeur )

Pour ta montée en température baaah je ne suis pas expert mais si ce n'est qu'une fois par ci par la passe encore mais faut pas que ça fasse pareil tous les jours ...

Fin bref, c'est toi qui verra et nous dira ça au fur et a mesure

 

Bonne chance pour la suite Bon grow

Peace

Weedy

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut !

 

Tes feuilles tombent un peu comme les miennes quand elles avaient trop chaud. Elles se redressaient après la période de nuit et une heure après que la lampe soit allumée, elles replongeaient vers le bas.

 

Courage en tout cas !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou vinch !

Tes petites sont top !

Comme dit plus haut, l'odeur c'est rien du tous, a mon stade et avec mes crevettes, l'odeur est solide quand j'ouvre mon paradis, j'adowe  :plol:  

Bon courage et bon grow a toi , tu m'as l'air super bien partie !  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vinc,

 

C'est bien beau tout ça, mère nature agit bien.

C'est marrant que tu parles d'odeur, après toutes les plantes sont différentes je suppose mais voilà, moi, j'ai à peine des odeurs depuis qcq jours, avant ça.... NaDa... J'imagine même pas une fin de Flo.... Olaaalaalaaa que ça doit être plaisant... J'ai hate, sans être seul lol

Continue comme ça, fais ça bien et sort nous de belle petite fifilles :-)

 

Si non rien à dire, belle installe, elles ne manqueront de rien! Amicalement

 

 

 

Peace

 

 

 

 

 

Haze

Modifié par Hazecolator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous sa fait vraiment plaiz de voir au petit matin que il y a du monde derrière soit

 

merci a tous , en tant que débutant et voir que son taf plaiz a d'autre merci

 

j'ai été voir et mon max était 27.9 ° et mon min 27.1 ° donc j'ai su stabiliser ma température mais je sais pas si je doit encore la descendre car les valeurs optimal sont de 24 a 26 ° ? 

 

et l'odeur fait vraiment du bien cela ouvre l’appétit lol 

 

MERCI A TOUS 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)
Alors tu as déjà des problèmes d'odeur ?? C'est fou :)
La première culture que j'ai faite, je n'ai eu aucune odeur du début à la fin. Celle que je fait en ce moment j'ai déjà une grosse odeur qui a envahi tout mon appartement et je suis toujours en croissance :S je vais investir dans un filtre à charbon en espérant que cela soit suffisant. Tu devras peut être en acheter un toi aussi, t'es bien partis pour :)
Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci pour vos commentaires

 

l'odeur ne deplaint pas a mon pere en tout cas il skwate le chalet lol

 

les feuilles de mes plantes tombent pendant la nuit et quand la lumiere s'allume 1 heure apres ils se redressent ici je suis a 31 ° et 50 % c'est un peu trop de temperature je sais pas trop quoi faire je vais ouvrir les trappes passifs pour voir ce que ça donne

 

MERCI A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.