1 JDC super cheese jack diesel (250 w )


vinch03

Messages recommandés

MISE A JOUR CROISSANCE + 19 

 

TEMPERATURE : 27 °

 

HUMIDITE : 40 % 

 

voila j'ai su régler mon problème de température et d’humidité tous ces stabiliser j'ai quelques questions qui me passe par la tete : est ce que mes pots de 6 L feront l'affaire jusqu'a la récolte 

 quand dois je passer en floraison ici mes plans font 15 CM et je suis au 3 eme étages de feuilles 

C19 (5)

C19 (4)

C19 (3)

C19 (2)

C19 (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) Pour les pots de 6L ça va être limite en taille. Au niveau du developpement racinaires elles vont être limité. Passe plutôt en 10-11L selon ce que tu pourras passer dans ta box. Et attend encore un peut pour la flo je pense mais commence le palissage léger car tu as des sativas c'est sa ? Ne te fait pas surprendre par le stretch niveau hauteur.

Après As tu choisi un style de culture particulière pour ensuite genre Scrog, ect..

Et pratiques tu le pincage?

 

++

Modifié par Flocon76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai que 2 pots de 6 L et seulement un 9 L tu crois que il faut que j'aille en achète un ? car je n'est que 60 sur 60 et déjà avec les pots de 6 L il me reste plus beaucoup d'espace  je n'est jamais pratiquer aucun de tous donc pour l'instant je vaudrais essayer le palissage mais je ne sais pas quand il faut le faire car si je laisse pousser comme ça je n'est que 110 CM de hauteur +- et pour le pincage j'ai vraiment peur de casser ou quoi je préfère le palissage et j'ai une sativa et une indica merci a toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ,

 

Joli Jdc tu es bien avancé , bon matos ... 31 degrés oui va falloir que tu essayes de faire tomber un peu lol .

 

Je me poses dans un petit coin .. Peace !

 

Oups pas vu jusqu'à la fin lol .

 

Pour la hauteur de tes plantes , moi ce que je fais c'est que je lance ma flo avec mes plantes à environ 25cm de hauteur . Pour ce qui est de la hauteur si ça monte vraiment haut , tu pinces .. Le pinçage pour mon opinion personnelle c'est le must . Tu coupes pas et si tu te chie ça te fera comme une coupe apicale .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ok merci pour tes conseils je penser plus faire un palissage moi mais je verrai bien ici mon réflecteur et a 23 cm de l'apex je devrai pas le remonter pour qu'elle grandissent un peu ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En période croissance et stretch pour moi je met a 40cm de haut , ensuite plus j'avance dans la flo et plus je le descend jusqu'à finir ma floraison a 20 25 cm Max .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici !

 

Sympa tes plantes, ça pousse bien :plus:

 

Pour le palissage n'attend pas trop parce que ton tronc principal va bientôt devenir plus solide et moins facile à manipuler.

 

En tout cas de ce que je vois du mien, je serais bien embêté de le faire partie a 90° maintenant.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité craps95

salut tres beau boulot jpeu me permettre de suivre ton jdc? jen fait un aussi,jai 5 jour de moin de toi en ce qui conserne ton passage en flo est largement envisageable entre 15-20cm c correcte a 20j de croissance.tu pence palliser couper ou metre un scrog?

 

bonne culture a toi

 

ps:esite pas a venir faire un petit tour sur le mieux histoire de comparer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je pense palisser et pincer comme c'est ma 1 session je vais au taton je vais y aller doucement je ferai ça demain palliser et pincer je ferai part de mes photos et  pour la flo je sais pas encore je trouve quel sont encore jeunes je vais attendre une dizaine de jour je pense et je vais les mettre en pots de 9 L pour la flo

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité craps95

re vinch03

 

fait attention atten pas tro pour ton passage en flo sa parei pas mais sa va vite en flo pi oublie pas que ta une petite box mais c mon avi bonnez chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ouais d'accord je laisse 5 J et je rempote et passage en flo tu crois que en 6L sava le faire ou 9 L pour jouer l'asurance ?

peace

 

Slt Vinc

 

Je crois que ça va bcp dépendre de la colonisation des racines à ce moment là... Je devais passer de 3.5 à 7 et me voilà en 11L... Heureusement que j'ai fais ça car comme pour toi, t'imagines, tu rempotes et même pas 15jours après rebelote... Vois plutot combien de temps tu comptes tirer ta croissance et de là par raport au dessous de tes pots tu verras bien mais 9l me semble raisonnable si je me fie à ce que l'on me conseil en général, jss débutant comme toi c'est un simple avis l'ami.

Ps: tention auX engrais ;)

 

Bien à toi l'ami

 

 

Peace

 

 

Haze

Modifié par Hazecolator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je rempote en 9 L quand je passe en flo mais je sais pas encore combien de temps ici je suis en + 20 donc encore 7 jours et je passe en flo je pense je vais les palisser demain et pincer ainsi elles auront un peu de temps devant eux pour le passage en flo et je ne met aucun engrais je veux faire 100 % bio mais si des carences se font sentir j'irai au growshop mais niveau engrais je suis 0 vous me conseillez quoi en flo ?

merci l'ami

peace

Modifié par vinch03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR C + 22 

 

arrosage 1 L + palissage 

 

TEMPERATURE : 27°-19°

 

HUMIDITE : 80 %- 50 % 

 

bon voila les amis j'ai commencer le palissage dite moi vos avis et n’hésiter pas sur les critiques lol 

 

je sais pas si il faut tendre plus la corde et si elle sont bien placer 

 

et pour le pinçage je ne sais pas ou il faut le faire et si je dois le faire car elle ne mesure que 15 CM 

 

voila merci a tous peace 

C22 (7)

C22 (6)

C22 (5)

C22 (4)

C22 (3)

C22 (2)

C22 (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité craps95

salut poto

 

a mon gout sa va pas tros ton histoire moi jorai corder que dun coter le but du pallisage c'est de mieux exposer les ramification a la lumière en ce qui concerne le pinçage moi jle fait a lavan dernier niveau de la plante entre de pousse de feuille et attention juste un petit crac c'est tout!!!!!!!! mais pour moi tes fifille non pas assez tiger pour le faire

 

voila c'est mon avi jme trompe peu etre attention je suis pas un pro bizzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.