1 JDC super cheese jack diesel (250 w )


vinch03

Messages recommandés

ha ouais ok je vais faire le changement et j'ai une jack ( sativa ) et une cheese ( indica ) est ce que sur la cheese c'est nécessaire de faire le palissage ?

merci pour ta réponse rapide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité craps95

yo

 

ok dac le top du top serrai tout simplement un scrog alors c très simple a réaliser

pas cher et efficace moi c comme sa que je vais faire bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR CROISSANCE + 24

PALISSAGE JACK + 2

PINCAGE CHEESE +1

TEMPERATURE : 27-19 %

HUMIDITE: 70-50 % 

 

voila après réflection j'ai décidé de palisser la jack et pincer la cheese

j'ai remonter ma lampe a 30 CM de l'apex ou sinon tous se déroule normalement le reste est a venir 

elle mesure tous les deux 13 CM et se porte bien 

MERCI A TOUS 

C24 (5)

 

C24 (4)

C24 (3)

C24 (2)

C24 (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR CROISSANCE + 29 

 

TEMPERATURE : 24 ° 

 

HUMIDITE : 50 % 

 

PALISSAGE JACK : +7

 

PINCAGE CHEESE : +6

 

voila j'ai donner a boire 1 L d'eau par plante , mes racines sortent du pot donc je vais devoir penser a rempoter en 9 L avant le passage en flo 

ils supportent plutot bien ce que je leur fait endurer ils aiment ont dirait lol 

je ne sais pas si je doit un peu couper les gourmandes et si oui je ne sais pas c'est lesquelles ???

car je tricote tous les jours mais ca commence a devenir du tricotage de malade l'un en dussous de l'autre puis au dessus ...  :icon_confused:

MERCI A TOUS 

C29 (5)

C29 (4)

C29 (3)

C29 (2)

C29 (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR CROISSANCE + 32 

 

HUMIDITE 40 % 

 

TEMPERATURE : 24 ° 

 

voila les amis je vais rempoter demain en 9 L je vais les laisser 2 / 3 jours en croissance et je passe en 12 /12 

j'ai quelque question avant de passer en flo je vaudrai enlever les gourmandes mais je ne sais pas si c'est le 1 ou le 2 qui se trouve sur les photos que je doit couper ?

j'ai fait une gourde j'ai écraser une feuille contre le pot et je l'est déchiré depuis ça ma feuille devient jaune est ce normal ?

l'apex commence a pistils est ce que c'est la plante qui me dit de passer en flo ?  

MERCI A VOUS 

C32 (8)

C32 (7)

C32 (6)

C32 (5)

C32 (4)

C32 (3)

C32 (2)

C32 (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut mec, sa va bien, comme ta jack et ta diesel ou bien ?

 

pas mal tes plantounes, par contre pas fan des pots ronds je t'avoue

pour les pistiles c'est la maturité sexuelle, le fait qu'elle soit prête à fleurir si tu veux

et elle te dit que c'est une belle demoiselle par la même occasion donc que du bon

c'est tout a fait normale avec + de 30 jours de croissance, no soucy

 

pour ta remarque sur le rempotage yep tu fais bien de rempoter en 9l avant ta flo

par contre tu dis mettre le 12/12 deux-trois jours après

perso je te conseil plutôt 5-6 jours après, une petite semaine, histoire que les racines prennent bien le nouveau substrat

et qu'une fois bien installé seulement tu pourras les stresser pour le changement de photo période

et pas accumuler les "stress" trop d'un coup tu vois ou je veux en venir

 

pour ta mésaventure pour la feuille tu coupes et tu refais plus ce genre de betises si non :fouet:

normale pour la couleur jaune elle meurt elle seche elle devient jaune et crève

 

dit, c'est normale qu'une des 2 plantes est beaucoup + petite au fait ?

si non pour tes gourmands, laisse tout comme ça, déjà qu'un des pieds est pas très garnies de ramifications tu vas pas encore en couper

laisse comme ceci, une fois ton stretch terminé, et encore un peut après, tu pourras voir visuellement concrètement qu'est-ce que tu dois laisser ou couper, après le stretch sort les ciseaux pas avant enfin c'est mon avis

 

a+ mec desolé du pathé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec merci de ta réponses bah la jack je l'est palisser et j'ai retendu la corde et la cheese quand j'ai rempoter j'ai un peu mis trop bas par rapport au terreau car elles avaient tiger au debut mais merci a toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR CROISSANCE + 33

 

voila les amis au matin je vais dans ma box et je découvre une feuille de ma jack dans un sale état et des taches de brûlures pour moi sur la cheese  je vais poster un diag je n'utilise aucun engrais donc peut etre une carence ? 

j'ai fait du palissage intense sur la jack et du tricotage sur la cheese pendant 30 min la tête dans la box lol j'essaie de faire un max

je vais aller acheter le pot de 9 L et si j'ai le temps je vais déjà les rempoter 

MERCI A TOUS 

C33 (8)

C33 (6)

C33 (5)

C33 (3)

C33 (2)

C33 (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'ami, alors j'ai un peu cherché pour ta feuille et bien que novice bon...Je sais lire et comparer... Donc je vois ici que tu n'utilises pas d'engrais, ok mais ton terreau c'est quoi (je dois revenir car je me souviens plus j'ai la flemme x2) mais si c'est du light, c'est certainement une carence, sur engraissage juste impossible vu que t'engraisse pas.

Alors dans ce que j'ai lu sur le net et dans ma docu ça peut être plusieurs chose, j’espère  pouvoir t'apporter qcq piste mais faudra que taille voir les pros de diag.

carence-zinc-cannabis.jpg

 

ET (mais je trouve pas)

 

1e6e0e.jpg

 

Ensuite, je te conseillerais de prendre à l'occase le ph de ton eau, de plus, tu sorts toujours ta flotte 24h avant ?

Car il faut savoir que trop de chlore peut bruler la plante...

carence-en-chlore-300x300.jpg

 

Voilà, jspr t'avoir un peu aider à toi de voir comment ce comporte tes plantes et de trouver vers ou de tourner, hésite pas à poser un dia ;)

Bonne continuation, tkt ça va aller faut y coire ;)

 

Peace

 

 

Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR CROISSANCE + 38 FLORAISON +1 

 

HUMIDITE: 50 %

 

TEMPERATURE : 24 °

 

voila les amis les choses sérieuses vont commencer je suis passer en 12/12

j'ai couper les gourmandes et les feuilles que j'avais des problèmes avec et j'ai changer d'ampoule HPS 250 W

 

C38F1 (4)

C38F1 (3)

C38F1 (2)

C38F1 (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MISE A JOUR CROISSANCE + 38 FLORAISON + 11 

 

TEMPERATURE : 24 °

 

HUMIDITE : 50 % 

 

voila les amis je donne 1.5 L eau plus ou moins tous les 4-5 j

sa sent vraiment bon dans la box j'ai couper les grandes feuilles je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée ?

mais elle faisait de l'ombre aux autres 

je suis a 20 CM de l'apex distance lampe mais je n'est aucun stretch elle ne sont pas si grande je sais pas si je doit relever ma lampe ?

la plante palisser c'est la jack diesel et l'autre c'est la cheese 

MERCI A TOUS 

F10 (12)

F10 (11)

F10 (10)

F10 (9)

F10 (7)

F10 (6)

F10 (5)

F10 (4)

F10 (3)

F10 (2)

F10 (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.